Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
canal spinning tube Noeud truite eure moulinet sweden Float peche Brochet Casting tresse prorex Débutant loir montage Leurre bait sandre ligne perche Sakura suede anneau canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:18

Bonjour, suite à une crue je pense que ma rivière va rester teintée jusqu'à la fermeture. Quelles couleurs conseillez-vous pour la perche principalement, je pensez mettre du noir avec une tête rouge ou sur un montage texan. Parce que le jaune ne doit pas être très visible dans ces conditions. Le phosphorescent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:34

moi j'utilise du marron bizarement sa marche du tonner par eaux trouble (du moin par chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:44

perso c'est plutôt couleur chartreuse ou rouge vif, vert pailleté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:29

pour les eau trouple, comme rémi j'utilise des ls marron ou noir ils marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:59

à priori , les couleurs petard , rose ou orange fluo , mais encore une fois , pas de regle , si ça tape pas , essaye rapidement autre chose et si ça veut faire en noir ..... bah , vas y !
pour moi , surtout en verticale , il faut faire tourner les types de leurre et en particulier les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:47

moi en riviére en crue je met des couleurs flash
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:57

Il me semble l'avoir déja dit , mais deux fois vallent mieux qu'une

EAU claire = couleur claire ou naturelle

EAU foncée = couleur foncée ou fluo (mat tiger )

Mais il arrive que la couleur "mat tiger " soit trés prenante en eau claire....j'ai déja pris du broc avec , dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles   Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de leurres souples pour les eaux troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurres souples pour la perche
» Colles pour leurres souples
» Quels leurres souples pour le brochet ?
» Conseils couleurs leurres
» Leurres souples pour petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: