Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Quels leurres pour le bass... Emptypar BenMaL Hier à 11:56

» presentation
Quels leurres pour le bass... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quels leurres pour le bass... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quels leurres pour le bass... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quels leurres pour le bass... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quels leurres pour le bass... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Quels leurres pour le bass... Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
ligne tresse eure montage moulinet Brochet Débutant Float truite loir suede spinning Leurre perche canal sweden anneau Noeud peche sandre Sakura tube bait prorex Casting canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels leurres pour le bass...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:21

Salut à tous , je post ceci pour savoir quel type de leurres vous préférer utiliser et dans quelles conditions pour la pêche du bass? moi personnellement j'utilise principalement des leurres souples plus précisément monter en wacky ou en weightless surtout l'été .L'été je pèche aussi au leurre dur que ce soit jerk ou cranck cela dépend des situations.l'hiver je pêche beaucoup au micro jigs ainsi que en carolina.

je sais que la plus pars des pêcheur pêche avec des technique assez variés même si on retrouve quasiment toujours les indémodables,(texans etc...)

Si vous connaissez des montage particulier ou même des techniques ou astuces pour les montages pour pêcher ce poisson et que vous voulez nous en faire profiter ce serais sympa d'échanger ce genre d'infos Quels leurres pour le bass... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:35

perso pour le black en été buzzbait et swimbait aprés si il fait un peu frai au spinner ensuite biensur jerk crank mais ça varie beaucoup suivant les situations en power fish j'utiliserai plus un lipless

voila voila pour moi Quels leurres pour le bass... 496558
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:35

senko, ecrevisse, neon flick et tour ce qui ressemble à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:40

En ce moment j'ai un coup de cœur pour le drop-shot, mais sinon c'est gratouille powaa en ces temps froids, ruber-jigs et texas, je vais commander du renfort Quels leurres pour le bass... 14255. Et aussi wacky ou weightless surtout avec les craws en montage inversé style fat-claw ecogear ou composite-twin nories.
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:28

Surtout en Texan sur des Worms Gary Yamamoto toute l'année et sinon en été au buzzbait, sammy, et surtout, l'arme ultime, le mégabass prop darter 80...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:36

sammy <3,senko,lipless,kelly-J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:02

senko,dehatader hog deps,basiriskyspiner booyah apres tu en a des centaines a toi de faire tes choix
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... EmptySam 3 Avr 2010 - 11:06

Et le jig ?
Numéro 1: senko
numéro 2: jig.
Difficile de pêcher le bass sans ces deux leurres quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels leurres pour le bass... Empty
MessageSujet: Re: Quels leurres pour le bass...   Quels leurres pour le bass... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels leurres pour le bass...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels leurres pour le streetfishing?
» quels leurres pour l'irlande
» Quels leurres pour pêcher le chevesne à vue ?
» Quels leurres souples pour le brochet ?
» Quels leurres pour les brochets et les grosses perches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: