Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
anneau suede canne tube perche eure truite sweden peche Casting ligne Noeud Float montage tresse Brochet sandre Sakura bait loir prorex spinning Débutant canal moulinet Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande

Aller en bas 
+12
John D'oeuf
doc hill
toineconcept
BenMaL
fifi45
jeff d'hawaï
toinekeihas
Homodelphinus
Marloubrando
WaRio
Michel
brokito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin42
Brocodile



Nombre de messages : 1314

Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande   Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:15

toineconcept a écrit:
le triple voleur est indispensable pour le sandre , pas pour le pike .

Je rebondis sur ce com' ! Smile

Pour le pike, c'est peut-être pas indispensable, mais c'est fortement recommandé !! A l'ouverture du Grand Large en 2012, j'ai pêché quasi exclusivement au Pulse Shad de chez Berkley monté SANS triple voleur ... Résultat : j'enregistre une quinzaine d'attaques dans la session pour seulement 1 ou 2 brochets de sortis ... Mon leurre a fini en lambeaux, au sens propre du terme !! Pourtant la gomme des Pulse Shad est relativement résistante par rapport à d'autre leurres souples, ça témoigne du nombre d'attaques !! Mais ce qu'il faut retenir, c'est le nombre de manqués !!! Ce jour là, j'aurais put sortir une dizaine de brochets !! Au final j'en sors 1 ou 2 ... A cause du fait que je n'avais pas de triple voleur ! En colère !

Mais encore plus rageant .. J'ai piqué un gros gros fish !! Il nous a fait une chandelle à 10m du bateau, et à 4 sur la barque, on l'a estimé à environ 1m10 !! .... Jusqu'à ce que -POUF- .. Décroché ! Evil or Very Mad

Du coup, maintenant, je monte TOUJOURS mes leurres souples avec un triple voleur, que ce soit pour le sandre ou pour le pike !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi


Nombre de messages : 1373
Age : 43

Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande   Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:13

+1 avec quentin
Revenir en haut Aller en bas
seb42
Brochet
seb42


Nombre de messages : 69
Age : 43

Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande   Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:27

Je rejoints quentin sur ce poste
par contre sur des leurres hyper souples type one up pas possible de mettre de triple voleur ce dernier alterrant trop la nage du l.s....ms sur les shad pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande   Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:47

seb42 a écrit:
Je rejoints quentin sur ce poste
par contre sur des leurres hyper souples type one up pas possible de mettre de triple voleur ce dernier alterrant trop la nage du l.s....ms sur les shad pas de soucis

Ah bon ? Pourtant je monte mes One'Up avec des triples voleurs et je ne trouve pas que cela altère la nage .. Peut-être que tu le mets plus prêt de la queue que moi aussi .. Ceci expliquerais cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande   Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur le sandra de chez Delalande
» Shad GT Delalande
» Vos commentaires sur le fat rockvibe shad
» Vos commentaires sur le rockvibe shad
» Avis et commentaires sur le Fat rockvibe shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: