Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
AOUT 2011 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
AOUT 2011 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
AOUT 2011 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
AOUT 2011 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
AOUT 2011 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
AOUT 2011 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
AOUT 2011 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal Leurre ligne bait eure canne montage Sakura sweden loir Noeud tresse perche Brochet spinning moulinet prorex anneau Débutant tube peche suede truite sandre Casting Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AOUT 2011

Aller en bas 
+42
jeff d'hawaï
cépamwa
Garbolinoury
toph77
pitbull46270
lebrochkaii02
fishman4
Crankforever
Savagear-02
Druss02
cawole
louis
Oliv39
GAVROCHE
streetfisher
BenMaL
fredochti
nicodassas
Black Jack
Jebay
Boyboy42
kevin
Homodelphinus
Bigbud
nikkoz
romaindu78
LemanLures
wes 51
Quentin42
Tikeport
didier
Le Pur Fourré
Barto
doc hill
b freeze 50
homar42
fisher43
ZiZi42
Kal
GILLOU16
WaRio
JEAN MI
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:07

En espérant que ce mois d'AOUT apporte des journées plus clémentes et plus chaudes que le mois de JUILLET qui prend fin.

LA TEAM vous souhaite à tous, petits et grands, d’excellentes vacances, et surtout beaucoup de fishs
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:13

Pour moi le mois d'aout commence, pour ne pas changer les bonnes habitudes, une grosse malchance, et je commence à en avoir marre Evil or Very Mad

Je m'explique, ce matin, mais je ne vais pas faire le long report que j'aurais dû faire ...

Ce matin, je rejoins mon pote Guillaume à 9h00 au lac juste en haut de chez moi, là où j'avais sorti mon record perche l'an dernier Smile Justement, l'objectif est la zébrée, ayant constaté qu'elles sont actives en ce moment ;)De toute façon il n'y a que ça et du sandre dans le lac, donc matériel léger (j'attends toujours mon ensemble UL, commandé la semaine dernière, merci A-Pêche...), de toute manière je n'ai plus de moulin casting, et en avant cheers

On arrive sur le ponton pour commencer, et paf, premier lancé première perche, qui se décroche lors du drop Rolling Eyes

Puis, constatant qu'il n'y a plus rien sous le ponton, on décide de faire le tour du lac. J'arrive sous un peuplier à moitié dans l'eau qui,grâce à ses racines, a créer un spot que je trouve bon. Ca ne manque
pas, premier lancé et je prends une belle cartouche dans la canne, je ferre, c'est pendu et je vois enfin monter une jolie zébrée, estimée dans les 30cm, arriver à mes pieds, et qui se décroche lorsque je tends la main. Petit hurlement et c'est reparti, deuxième lancé, deuxième tape, décrochée au bout de deux secondes ...

Puis plus rien, alors je continue le tour, toujours armé de mon arme fatale, le rockvib 2" en coloris pink, et je tape une zizi perche au bord. J'arrive sur un autre arbre qui a ses racines dans l'eau, et qui
fait de l'ombre. Sur ce coup, c'est à côté de l'arbre que je prends une autre belle cartouche, je vois la perche monter en surface, whaou, encore une jolie !! Et paf, elle se décroche à son tour. AOUT 2011 561741

Et on reprends le tour, on marche à la recherche des bons coins, une autre petite perche se jette sur mon rockvib, que je relâche aussi tôt, pas assez gros No

On arrive alors à la digue du lac, et là, ce sera festival de décrochés pour moi, alors que mon pote à côté n'a pas encore eu une seule touche AOUT 2011 496558Et c'est au bout que l'instant de gloire arriva. Je ramène mon LS en linéaire avec quelques pauses, le fil se décale d'un coup, je ferre et c'est pendu, cette fois ça tient, je vois une jolie perche arriver, suivie de ses deux soeurs de la même taille qui ne comprennent pas ce qui lui arrive ... Elle arrive au bord et là petit cri de joie, ça faisait longtemps qu'une belle zébrée ne s'était pas présentée !! cheers

Puis instant de solitude, je cherche mon appareil photo dans le sac, et là ... MERDE !! il est resté sur le bureau à la maison, non non et non !AOUT 2011 561741 AOUT 2011 295716

Le seul jour où j'oublie mon appareil je fais un poisson correct, vous y croyez vous ?! Quand je dis que j'ai la poisse quand même, c'est pas pour rien, mais attendez c'est pas fini ! AOUT 2011 7647
Mon coéquipier se propose alors de me prendre avec son Samsung wave 2, aussitôt dit aussitôt fait, trois tofs et le poisson repart voir ses amies Smile Je regarde les photos vite fait, premier constat c'est qu'elles ont une qualité pourri déjà sur le portable, alors je vous dit pas sur PC ... pale

On continue le tour et on arrive sur un "bras mort" du lac, un coin bien réputé par les viffeurs pour le zander. On arrive au niveau d'un arbre immergé, je lance, ramène mon rockvib en passant au dessus, je n'y vois pas très bien à cause du reflet du soleil, et là c'est le drame, énorme (je n'avais jamais connu ça ...) cartouche dans la canne, elle se plie d'un coup sec puis plus rien, je ramène mon fil coupé net ... non de non, un brochet dans ce lac ??!! affraid

De plus il avait pas l'air petit le bougre, il a faillit me faire tomber lors de l'attaque, impressionnant, jamais eu une aussi grosse tape affraid Je vous dit pas comment je tremblais pour remonter un leurre après, mais le pépère n'a pas voulu remordre ...

Sur la fin du tour du lac, une autre petite perche puis plus rien... allez dernière petite malchance Smile :

arrivé chez moi je branche son portable au PC, et ... rien, le PC ne veut rien savoir et dit ne pas reconnaitre le périphérique USB, on a beau tout essayer, c'est foutu. Dernière tentative, envoyer ses photos sur mon portable, comme ça je pourrais les mettre après ... mais mon vieux coucou n'a rien voulu savoir, il ne reconnait pas les photos Suspect

PS : cela fait trois fois que je re-colle le report sur le forum, et toujours ce même message "mode du sujet non spécifié" qui m'empêche toute action, pénible aussi...


Quand ça va pas, ça va pas !! AOUT 2011 200480
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:36

Mon pauvre Wario je croie que tu t'es levé avec deux pieds gauche et deux mains gauche ce matin Rigole

Ca ira mieux demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:42

Demain, ne pêche pas, fait du Yoga et du sport, libère toutes les mauvaises ondes et c'est repartit pour mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:43

Pas de chance Wario ><'...
Sortie avec mon petit frère de 12 ans cet après-midi pour lui faire découvrir la pêche aux leurres... Auparavant je l'avait emmené à la carpe et il s'était vite lassé... :/ Nous irons donc sur un spot assez poissonneux et surtout pété de blancs! Nous allons à Montron sur la Loire, arrivé au bord il y a de la flotte, au mois 40cm de plus que d'ordinaire, ni une ni deux je monte un baby-crank (R2S) sur une spinning pour mon frère, et un magsquad128 sur une casting pour moi... Apres quelques lancées je conseil à Arhtur de faire des pause de quelques secondes, et la! bim' première perche Smile pas grosse, une quinzaine de cm c'est déja pas mal au bout de 5minutes Smile Alors que l'eau baisse petit à petit je lance mon magsquad et à la tombé, touche! je ferre et là alors que je m'attendais à un petit brochet je vois arrivé un joli chub' Smile)

. AOUT 2011 Captur12

Visiblement ils sont actif et en surface, donc feu stickbait Smile mon frère quand à lui semble accro aux perches et essais d'en prendre une à vue, et ben ce °°° y est arrivé! Je sortirais deux autres petit chevenes et une petite perche, mon frère fera 4 perche entre 15 et 25 cm, Il semble assez content de son après midi et me demande déjà d'y retourner... Smile Mais ça ne sera pas pour tout de suite car demain, streetfishing à Lyon Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:25

Joli chub', et sinon je ne pêche plus pendant quelques jours là, je pars en Normandie ...quoi que ... je prends peut être la canne AOUT 2011 71634

Bon j'ai certes pas eu de chance mais j'ai quand même sorti une belle perche de 30up Razz
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:29

T'inquiète pas Wario y'a pas que toi qui n'as pas de chance je viens de manquer 2 chub de 45up cette aprem manque de chance ? plutôt manque de talent parce-que a vue je ferre trop tôt a chaque fois Bravo

Sinon joli chevesne zizi42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:54

super poisson
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:03

Bien joué Charles et dommage pour toi Wario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:14

Jolie chub zizi42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:56

Aujourd'hui une heure passé a la peche en rivière de 20h a 21h.
Résultat une truite de 25,5cm.
Et une beaucoup plus grosse de décroché.

AOUT 2011 Photo226
AOUT 2011 Photo227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:58

Décidément pas de chance Wario! des fois comme ça tu te dis que t'es poisseux... Rigole la prochaine sortie je sens que tu vas faire un carton! alors n'oublies pas ton APN!
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:55

dommage wario, la prochaine photo sera une poutre tu verra ! cheers

joli chub zizi42 Bravo

pour moi sortie sur la vire dimanche, 9 h j arrive sur les lieux et c est partis pour traquer mr essox, au bout d une heure rien !!
bon pas grave, je change de cible et m oriente sur les perches, elles sont activent mais pas des grosses.
alors que je ramène une perche sur la berge, un brochet saute dessus et repart comme une balle dans le courant affraid
je le tiens 10 secondes et il relâche la perche, elle est pas très abimée, 2 petites traces légère
je tente ce pike, mais plus rien!!
je continue ma prospection et enfin une perche un peu plus belle [img]AOUT 2011 Dsc01038[/img]

une sortie de courant arrive et belle châtaigne sur une cuillère abu garcia 12 gr, on dirai un chub, et non une truite aec[img]AOUT 2011 Dsc01039[/img] pas bien grosse mais bien vigoureuse ! Shocked
après ca sera que des belles touches inférrable, il fait chaud et le poisson est pas très affamé, jusqu au moment ou je monte un fat rockvib '4'' pour tenter un p tit pike avant de partir, c est une perche qui l aspire entier , quelle gourmande [img]AOUT 2011 Dsc01040[/img] cette session ce termine, il est 16 h je rentre

ce matin, j ai jusqu a 12 h pour moi, alors direction la rivière pour essayer le brochet, j arrive sur un spot ou j ai loupé un joli bec.
je commence avec du gros swimbait, grosse cuillère, spinner, ls !!! rien ne bouge Sad
je repart sur du plus leger, cuillere n°1 streamer pour la perche, et la c est la merde, blocage net !! reflet jaune, c est lui ferrage de bourin il me prend 15 mètres de tresse, me met un coup de tête et hop décroché Evil or Very Mad
l hameçon de ma cuillère est complétement ouvert !! c est le jeu mais bon !!
je change de spot et arrive sur un endroit bien sauvage et bien peuplé en chub, j enchaine de la petite perche et soudain grosse touche bien lourde, c est un brochet j arrive a le mettre au sec, mais j ai pris la photos sur l herbe donc !! un joli combat, je suis content
je continue sur le même secteur, encore quelques petites perches et blam encore du lourd et encore un p tit bec[img]AOUT 2011 Dsc01113[/img]
la photo n est pas top, mais j ai fais au plus rapide !
je suis bien content et décide d aller voir un spot inconnu repéré sur google, j arrive sur place et la pêche est très difficile mais les perches sont bien activent est de bonne taille [img]AOUT 2011 Dsc01114[/img] ca fait plaisir et je fini avec une belle fario sauvage [img]AOUT 2011 Dsc01115[/img]
j adore les robes de ce poisson Love
voila un résumé de mes ballades au bord de l eau

a+
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:00

Gaet' j'aime bien la photo ou tu relâches ton poisson Smile... B-freeze ton CR est vraiment sympa, dommage pour ton Bec, ne t'inquiètes pas tu le feras la fois d'après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:31

affraid Bravo à tous ça commence sur les chapeau de roue!
De la truite des perches du chub et même du broc! quiqui nous fera un sandre et un black chez les aspirants!!!


Jolie report Beef Super
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:04

Bravo les gars, jolie sortie Zizi, bravo pour ton chub gaet et bfreeze, sacrée variété !

Wario, bienvenue dans la famille des poisseux... ça énerve mais c'est comme ça. Comme tu dis quand ça veut pas, ça veut pas. Depuis le début de saison je décroche à mes pieds 3 perches de 40 et un sandre de 80 plus tous les autres plus petits. Y'aura des jours meilleurs.

Vérifie peut-être le piquant de tes hameçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:45

Freeze super sortie et super poisson Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:20

Belle peche b feeze
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:21

Pas de bol Wario, tu sera recompensé tinkiet Smile

Super report BFrezze ! notre Vire bien aimée a encore de beaux poissons, tu as su nous le faire montrer Cool

Et bien moi j'ai voulu reprendre la pêche hier moqueur , et bien ça c'est plutôt pas trop mal passer pour une première !

Je dirai que j'ai eu l'impression de retourner en enfance, mes premières pêches un apprentissage en quelques sortes,
je m'equipe avec un equipement facile d'utilisation : canne anglaise + petit flotteur + sauterelle, et un lançer UL pour traquer le chevesne au woodlouse gambit

Bon me voilà equipé, après avoir péniblement enfilé mes cuissarde Rolling Eyes , je passe la première barrière de champs, nikel, les barbelès nikel, j'atteint le premier spot et aperçoit quelques chubs qui se dore la pillule dans un courant, aussitôt je chope une sauterelle et l'enfile sur un hameçon de N°16 ( et oui quite a pêcher au flotteur autant pêcher fin !), première coulée je loupe un chevesne, deuxième c'est pendu un zizi chub de 25cms Embarassed , nul me direz vous, mais quel bonheur de re-pêcher ! le moral est bien là ! Trop content

Je continu ma prospect, et je voit un chub seul sous un arbre, il fait un bon 40cms, je m'accroupis, et saisit mon UL, premier lançé, a la tombé le fish vient gober mon gambit, ferrage, meeeeeerde trop tôt pale , il faut dire que sans l'index sur la main gauche la prise en main du moulin et différente et j'ai pas encore acquis le bon "tact" pour ferrer rapidement, on baisse pas les bras y'en a d'autres a faire je connais bien les spot qui suivent Twisted Evil

Même scène, et bon ferrage a l'appui ! yes c'est piqué, un zizi encore
AOUT 2011 P1060247n

Par la suite je louperai encore 2 beaux poissons, mais ferrage encore trop tôt...

J'arrive au bout du parcours et la cerise sur le gateau m'attendait, petite arrivé d'eau, suseptible de cacher une belle fario, je décide de remettre une sauterelle, je lance plusieurs fois sans succès, et un dernier lançé au début du bouillon a eu raison de ma persévérance , une truite s'empare de ma sauterelle, super combat, piqué sur un petit hameçon de 16 le combat dure 2 fois plus longtemps qu'avec toute autre technique, je la met au sec, 36cms !
AOUT 2011 P1060250h

Je fini sur un deversoir ou j'ai habituellement l'habitude de capturer quelques belles perches, mais ce jour là rien.


Voilà c'est fini,
je rentre satisfait de cette première expérience, et je sais que ma blessure et encore fraîche donc il y aura forcément du mieux les prochaines fois !!!

A+
LPF

Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:33

Content pour toi LPF Wink Jolie la truite !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:35

belle peche et jolie truite le pur fourré
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:36

felicitations lpf Wink la peche est vraiment un moyen de decompresser completement
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:01

dommage wario
pour moi ce matin une petite matinée avec mon frère a carpe mes moi comme d'habitude a coté je pêche un peu , arrivée 5h30 je mes les canne VOILA (un beau soleil orange se leva doucement) , je vais péchez un peu je mes un petit cranck rien bon il y a un petit pont pour traverser tien je vais lancez dessous je mes un rockvibshad 2" je lance je dandine doucement sur le fond et je sens une lourdeur "mince" "c'est quoi ça " sans esitation je fère (et sa fais comme votre bavette ou TP tape sur des branche , alors qu'il y a aucun obstacle ) je relance pareil je fère de suite et c'est pendu un petit sandre mon PREMIER sa fais toujours plaisir même si c'est petit :

[url=AOUT 2011 Dsc00514]

je le remet a l'eau et me dépêche de repartir au spot , je relance pareil lourdeur je fère et c'est pendu mais malheureusement se décroche (et pars avec ma queue du rockvibshad 2" dans la gueule )au bord un sandre même taille ,
puis plus rien un perche suivra mon leurre mais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:04

un grand bravo a toi lpf, encore de jolis fishs !!! Bravo

ta fario est superbe, j imagine le combat monté fin !! la classe Cool

a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:05

Trop mignon ton sandre savagegear Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:08

Content que tu es pu reprendre la peche LPF Smile Ca fait plaisir de te voir au bord de l'eau et de voir du beau poisson !

Savagegear62 trop mignon ton sandre )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:27

Bravo à tous pour vos fish! Petite sortie pour moi hier en rivière! Je sortirai quelques perches et chub... mais rien d'extraordinaire. Par contre, un pote à moi a sorti un magnifique poisson dans un lieu que je ne révèlerai pas! ^^
Photo supprimé cf chartre: tout poisson blessé ou posé au sol est interdit. merci de votre compréhension doc hill

C'est une belle truite de 41cm attrapée avec un Rapala Classic Floating (8cm je crois...) !
Elle n'a que des points noirs et je me pose donc des questions sur sa souche... Lâchée? Sauvage hybride? Merci de m'éclairer! Smile
A+ et bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:33

Bravo LPF !!! trés heureux que tu puisses reprendre contact avec ta passion Bravo

Bravo a toi aussi savagear Super

Quentin , le poisson a terre ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:56

Belle truite mais a terre plus pleine de feuille et tout sa...:/
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:44

Super Bravo a vous pour ce début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Contenu sponsorisé





AOUT 2011 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOUT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Août 2006
» AOÛT 2021
» AOÛT 2018
» AOUT 2019
» AOUT 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: