Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
AOUT 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
AOUT 2011 - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
AOUT 2011 - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
AOUT 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
AOUT 2011 - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
AOUT 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
AOUT 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre canal moulinet tube bait anneau Float peche tresse loir Noeud ligne prorex Débutant suede Casting sweden perche spinning canne Brochet montage Sakura truite Leurre eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AOUT 2011

Aller en bas 
+42
jeff d'hawaï
cépamwa
Garbolinoury
toph77
pitbull46270
lebrochkaii02
fishman4
Crankforever
Savagear-02
Druss02
cawole
louis
Oliv39
GAVROCHE
streetfisher
BenMaL
fredochti
nicodassas
Black Jack
Jebay
Boyboy42
kevin
Homodelphinus
Bigbud
nikkoz
romaindu78
LemanLures
wes 51
Quentin42
Tikeport
didier
Le Pur Fourré
Barto
doc hill
b freeze 50
homar42
fisher43
ZiZi42
Kal
GILLOU16
WaRio
JEAN MI
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike



Nombre de messages : 4492

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:44

Super Bravo a vous pour ce début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:45

Pour une première tentative , tu te débrouille bien . ENCORE DE BELLES PHOTOS;

Super content pour toi LPF, tu reprends du poil de la bête petit à petit.Les choses ne pourrons que s'améliorer avec le temps, il faut de la patience "comme à la pêche " Bonne guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:51

Bravo pour ton premier sandre SG, reste plus qu'à trouver les mamans Wink

Dernière vraie session parisienne avant les vacances. Rendez-vous dans Paris avec Toni après le taf et hop c'est parti pour un ratissage en règle des quais. Très vite on rentre les premiers poissons. Elles sont sous la berge qui est creuse et entre les herbiers. Je pêche avec un chubby et Toni avec un High Cut O.S.P.

AOUT 2011 - Page 2 Dsc00326ip



Puis nous rencontrons un aveyronnais qui pêche Paris pour la première fois. On l'embarque avec nous et on tape tous les ponts. Je passe sur un plomb palette pour aller chercher un banc qui se trouve toujours à l'aplomb d'une pile. Je déouvre cette technique, c'est enfantin mais c'est pas évident de trouver le bon rythme.

Après m'être tanqué je passe sur un shad 4'' sur une Tp de 7gr. Un de mes camarades a un suivi d'une perche de 40 et m'invite à essayer de gratter le oin où elle est redescendue. Je pêche en linéaire très lent le long du quai en essayant de faire évoluer mon shad à 15-20 cm du fond.

2ème lancé et belle tape que je sanctionne d'un ferrage appuyé. C'est au bout et c'est pas vilain.

AOUT 2011 - Page 2 Dsc00333p



En lieu et place de perche c'est un sandre 60up qui arrive. Il est parfaitement piqué et j'ai un fluoro 40/100. J'attrape la tresse à la main, il y'a un bon 2 mètres de quai, je le hisse, ça tient mais presque arrivé à destination il bute dans le rebord du quai et se décroche Razz

MAUDIT !

Bref, après m'être jeté dans la Seine ( dans tes dents ) on repart à l'assaut des quais.

On passe d'un spot à l'autre et d'autres perches sont faites, la plupart maillée et certaines un peu plus...

AOUT 2011 - Page 2 Dsc00334pu

AOUT 2011 - Page 2 Dsc00339o

D'autre pas mal plus moqueur

AOUT 2011 - Page 2 Dsc00342ie

Notre ami aveyronnais prend ses premiers poissons parisiens, les touristes nous posent des questions venues d'ailleurs, nous on s'amuse et au final on a passé une superbe soirée. Il n'y aura eu qu'une fausse note, dommage.

Enjoy Fishing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:03

Oyez oyez braves gens ! moqueur

Je lance un appel aux membres du groupe Acharnés pour leur rappeler qu'il y a une section "Pêche des Chefs" ! Fier
Cette section est normalement faite pour recevoir les reports des Acharnés, mis à part les éventuels poisons non-maillés bien entendu... Wink

J'invite donc nos chers Acharnés à poster dans Pêche des Chefs, et ce pour plusieurs raisons :

- il y a donc une section qui vous est réservée
- si l'équipe vous a accordé ce statut, c'est pas pour rien...
- ça laissera respirer les Aspirants... comment voulez-vous "sortir du lot" quand votre premier brochet est noyé entre deux super reports avec des fish dignes de Mordu de la Pêche ? Hum, voyons ?
- ça faciliterait le taf de la Team pour l'élection du Pêcheur du mois : en juillet la section "Votre Pêche du jour" compte 21 pages, dont au moins la moitié "devrait être" dans Pêche des Chefs... Allez-y vous pour trouver le Pêcheur du mois Aspirants... silent
Ça nous faciliterait aussi la tache dans notre simple rôle de modération Super


Que les choses soient claires, il ne s'agit pas de vouloir creuser un fossé entre Aspirants et Acharnés (au contraire) et il ne s'agit pas d'une obligation, juste d'une recommandation Smile


Je souhaite que cette intervention ne fasse pas l'objet d'un Hors-Sujet, les réactions et questions auront donc lieu en MP Wink


Merci de votre compréhension et de votre participation cheers



PS : Cette intervention était prévue avant ton report Barto, y'a rien de personnel lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:05

joli session barto, encore de la bien belle perches Super

décidément les sandres sont joueurs Ange moqueur

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:08

Ok ça marche Dok' on fera attention les prochaines fois ! Wink

Barto ta cession est encore une fois de + superbe ! Love , magnifiquement grosse la dernière perche en photo Super
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:39

Merci et no problemo doktor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:42

ça laisse rêveur...

Que de jolies pêches ! Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:42

Salut a tous,

Beau reportages, et magnifique perches Barto... ca me donne envie de peche vers chez vouz!

Enfin les perche du Lac Leman ce reveille! Cet belle perch (env 28cm) a etait prix vers St prex sur le jour nationale Suisse Lundi 1 Aout, au LS wild willie chartreuse avec pailette rouge.

[url=AOUT 2011 - Page 2 Img00210]

PS. Javais le solei dans la geule donc ce pour sa que jai un salle tete!
Revenir en haut Aller en bas
romaindu78
Big Pike
romaindu78


Nombre de messages : 151
Age : 36

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:20

yooo
Petite sortie en sortant du taf hier soir...
je sors une grosse blade , la Heddon sonar...
et voila , masta perche de 34 cm
AOUT 2011 - Page 2 Dsc04313
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman78.over-blog.com/
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:20

très jolie perches barto Love
Bien joué lemanlures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:21

très jolie ta perchede 34 romaindu78
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:02

Très belle zébrées les mecs Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:53

Jolis poissons! Bravo à vous! Super
Vraiment désolé pour la photo de la truite au sol, j'avais oublié! Mais ce n'est pas moi qui ai pris la trutie et la photo, c'est un collègue à moi. Je ferais gaffe le prochain coup!

Sinon, sortie pour moi hier en début d'aprem' dans le Vizezy, justement avec le collègue qui a piqué cette truite de 41cm!
Je sortirai une belle zébrée de 23cm ainsi que 2 truitelles et mon pote sortira aussi 1 truitelle.
La 23cm:
AOUT 2011 - Page 2 23cm12

J'ai aussi attrappé un poisson assez... inattendu dans cette rivière! Le voici:
AOUT 2011 - Page 2 Tanche18

Et oui! Une tanche dans le Vizezy! :boe: Apparemment, c'est possible! Selon moi, elle provient du Canal. Cela dit, je pêchais en amont de la chute du Canal dans le Vizezy et je ne crois pas que les tanches aient l'habitude de "remonter" les rivières... à vérifier.


En fin d'aprem', je décide d'aller faire un tour dans ma rivière fétiche pour tenter les perches au ver!
J'arrive en fin d'aprem', l'eau est parfaite! Premier lancé: touche et -CLAC- pendu direct! J'étais arrivé il y a à peine 5 minutes!! C'est joli et ça tire! Je vois remonter le poisson! Waou! Encore une belle perche!! Je crois que j'ai vraiment gagner le jackpot avec ce coin de pêche! (inutil de me harceler, je ne le révèlerai pas!^^)
Je suis obligé de me mettre pied-nu et d'aller dans l'eau pour récupérer la bête! Rolling Eyes
Je la sors enfin de l'eau après un bon petit combat et je la mesure! Verdict: 28cm pour cette jolie zèbrée!
AOUT 2011 - Page 2 28cm10
AOUT 2011 - Page 2 28cm_n10

J'esche un second vers et relance! Encore une touche!! Je ferre et suite à un court combat, je sors un gros blanc! :boe:
Je lance de nouveau et nouvelle touche! J'hallucine! L'activité des fish est impressionnante! Shocked
Je ferre et là le poisson me prend 5m de fil direct!!! Waaa! C'est du lourd!! Je ramène le poisson qui colle au fond! Je me dis que mon 12°° ne va peut-être pas tenir le choc! J'aperçoit enfin le poisson qui remonte! AHAHAH!!! C'est une tanche!!! Par contre elle est sublime avec de beaux reflets!!
Je descend au bord de l'eau (ou plus précisemment DANS l'eau!^^) et me saisit du poisson! cheers
Et là, tout ceux qui ont déjà attrappé une tanche me comprendrons... Le poisson me glisse entre les doigts, tombe à l'eau, me fais un énorme rush et m'éclate mon bas de ligne!! affraid
En y repensant c'est drôle, mais sur le coup je faisais pas le fier! J'étais vraiment deg'! moqueur
Et là, c'est le drame! Je cherche dans mon sac pendant 5min avant de me rendre à l'évidence... je n'ai plus de bas de ligne! :happ:
Obligé de rentrer chez moi pour prendre un nouveau paquet...
Après manger, j'y retourne en coup du soir.
Après plusieurs passages, première touche suivi d'un ferrage instantanné! Le poisson est à mes pieds en moins de temps qu'il en faut pour le dire! C'est une petite perchette! Razz
AOUT 2011 - Page 2 Perche10

J'en sortirai une autre par la suite:
AOUT 2011 - Page 2 2e_per10

L'activité semble être retombé et le soleil commence à se coucher! Je vais devoir faire vite!
Après 5 petites minutes, mon flotteurs coule enfin! Ferrage appuyé et j'engage le combat avec un beau poisson! Je pense à une perche mais une fois le poisson remonté à la surface, je me rend compte que c'est la tanche! Elle est revenue, même après s'être fait piquée une première fois!! Par contre, le combat est moins intense que le premier (normal...) et je la met vite au sec! Ouf! cheers
Elle est belle!! Autant par sa taille (par rapport à la rivière) que par sa robe qui est splendide!
AOUT 2011 - Page 2 Belle_10
AOUT 2011 - Page 2 Belle_11

Tous les poissons sont repartis dans leur élément dans de bonnes conditions! Désolé pour les photos mais la luminosité déclenchait automatiquement le flash et du coup, pour les perchettes, les photos sont pas terribles. Mais bon, c'est pas non plus dramatique! Rigole
Allez, A+ et bonne pêche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:38

Très joli report, ca fait du bien de voir passer quelques tanches sur le forum même si on s'éloigne du coté "carnassiers."

Ton spot est une vraie mine d'or Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:40

Belle peche quentin 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:48

super perche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:16

Jolis reports tout le monde bravo à vous Smile il me tarde d'etre à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:39

Bravo à tous pour ces beaux fishs !!

@ Simon, ça confirme qu'elles se rapprochent du bord AOUT 2011 - Page 2 14255

Les perches se réveillent et c'est un vrai festival, merci !
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:21

Bravo a vous. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:00

Merci !
Oui c'est vrai qu'avec les tanches, on s'éloigne un peu des carnassiers mais bon... c'est pas de ma faute si elle mordent à la place des perches et des truites! lol!

Hier c'était belote, et aujourd'hui rebelote! Razz
Après une courte sortie à la truite dans le Vizezy, je décide de retourer où j'étais hier!
Après plusieurs lancés, le premier poisson ne tarde pas à se manifester! Je ferre et ... OULA! Sa commence fort! Je me prend un coup de pied au derche et me retrouve attellé à ce qui semble bien être un très beau poisson! Il colle bien le fond et je peine à le remonter! Une fois à la surface, je me rend compte que c'est un joli chevesne!! Je le ramène au bord et le sors non sans peine de l'eau!
Verdict: 32cm pour ce véritable obus!!
AOUT 2011 - Page 2 32cm10

Ca commence bien et je continu sur ma lancée! Quelques minutes plus tard: second fish et second coup de pied au derche! Razz Je ramasse aujourd'hui! C'est moins gros mais ça tire quand même bien! Le poisson remonte... AHAHAHAHAH!!! Elle m'aime celle-là!! C'est la tanche!!! moqueur moqueur moqueur Je la met au sec et l'examine. En effet, c'est bien la même tanche qu'hier! Piquer un même poisson 3 fois en à peine 24H, ça relève du miracle!! Rigole
AOUT 2011 - Page 2 Belle_12

Après plusieurs autres lancés, je sortirais ma première perche de la journée, et la seule d'ailleurs! Razz
17cm pour cette petite zébrée:
AOUT 2011 - Page 2 Perche11

Je décide de changer de poste et recommence une série de lancés. Au bout de quelques minutes (et de quelques blancs^^), je touche enfin un poisson plus sympa! Il colle au fond, mais n'a pas l'air bien gros!
En effet, je sors une deuxième tanche!! Du jour au lendemain, ma rivière se retrouve remplie de tanches!! Il faut dire que depuis hier, je pêche au ver de terre! Ceci explique cela! Razz
AOUT 2011 - Page 2 Autre_10

A un moment, je reçois une belle douille et rate un joli poisson au ferrage! Je ne me décourage pas et retourne dans le courant. Je sortirai quelques blancs, mais impossible que ce soit l'un d'eux qui m'ai procurer cette touche! Je continu et reçois de nouveau une belle touche! Cette fois je ferre correctement et engage un beau combat! Le combat dure... mais j'arrive enfin à faire remonter le poisson!
Un reflet doré... ça doit être une autre tanche! Et mais attends... elle est bien longue cette tanche... confused
Normal! C'est une truite!!! cheers cheers
Elle est jolie en plus! Je la sors de l'eau et la contemple!! C'est une belle fario de 25cm au reflets rosés! (qu'on ne voit malheureusement pas sur la photo... Sad ) C'est la première sauvage que je sors de cette rivière!! Comme quoi, il y a toujours de l'espoir! Wink
AOUT 2011 - Page 2 25cm13
AOUT 2011 - Page 2 25cm_211

Par la suite, je sortirais d'autres tanches de taille modeste mais n'ayant plus de piles dans l'APN, je n'ai pas put prendre de photos! Suspect
Voilà, une sortie bien sympa avec une variété de poissons surprenante, surtout pour une rivière de 1ère cat.!
A+ et bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:10

Encore une pelle peche quentin42

j'adore la dernière photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:31

super poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:31

Bigbud a écrit:

Les perches se réveillent et c'est un vrai festival, merci !

Ouai,c'est sûr.Mais difficile de faire du joli poisson en ce moment pale

aujourd'hui,avec ma femme,petite session sur un grand lac.Bilan des courses.Beaucoup de perches,plus grosse un petit 30 et et 9 brochets (+ 4 décrochés dans tes dents ) .Big fish de la journée pour ma femme avec un pike de 60 pris au one up 2".

En pêchant petit,il y avait moyen de faire du poisson a foison,mais les poissons qui plient un peu plus le blank n'étaient pas de sortie ou on a pas trouvé la solution (re dans tes dents )

Pas grave,j'y retourne demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:34

Merci!
Bien joué Cédric et bonne chance pour demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:11

Et bin on dirait que les perches sont de sortie en ce moment, bien joué les gars Super

Mardi rendez-vous a 7h aux étangs avec kevin qui vient du puy-en-velay pour venir découvrir ce spot Wink
On ne touche rien de la matiné puis a midi on bouge pour aller dans le coin ou on avez fait les mastas perches avec Thomas.
Je prends une perchette d'entrée suis par une du même gabarit par Thomas avant d'en faire une d'environ 20cm.

On bouge une dernière fois pour se faire l'Allier et c'était le bon choix car je ferai un chub d'environ 35cm puis Kev' et thomas enchaine les prises de perches entre 25 et 30 puis je prends une truite arc et quelques perches Wink

Tous les poissons ont étaient pris au rocvibe 2" sauf la dernière perche prise avec un x-rap 6cm.
Pas de photos car les poissons n'étaient pas énorme mais une bonne journée avec la rencontre d'un gars du fofo Wink

A refaire Razz


Ce matin, 7h aux étangs mais avec la barque cette fois ci Twisted Evil
On peche les bordures pendant quasiment 2 heures en texan, swimbait... mais rien confused pas une touche, pas de chasse...

Arrivé près d'une petite île on change de technique, grattage powaaaa dans 4 à 5m d'eau c'était la solution : a peine dix minutse après: TOUCHE ! ferrage appuyé petit combat, je m'attends a un brochet simpa mais c'est avec joie que je vois monter une masta Banane dansante 41cm de bonheur, prise avec un turbo chad bass assassin coloris blanc pailleté bleu Wink
La perche avait la nageoire dorsale abimée et des marques sur les flancs... ( on ne le vois pas sur la tof car ce n'est que d'un côté) surement un bec, mais un beau pour s'attaquer a un poisson de cette taille Shocked
AOUT 2011 - Page 2 P8040210

La remise a l'eau : AOUT 2011 - Page 2 P8040212

Environ 1/2 heure après je ressent une tape dans 5/6m d'eau, je ferre, pas piqué, je continue l'animation et retape mais cette fois le poisson est piqué, résultat : un brochet d'environ 35cm pas de photos car remit a l'eau au plus vite Wink

Ensuite Thomas aura un suivi de bec maillé entre 55 et 60 mais le fish n'attaquera pas le turbo chad Evil or Very Mad

Bonne session, on remet sa ce soir, pour cette aprem c'est baignade AOUT 2011 - Page 2 994719

Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:49

super perche
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:50

Bien joué Fisher! Jolie perche! Super
Dommage qu'elle soit si abîmée!
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:58

Très belle perche et bravo aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:58

Superbe perche fisher43 Super
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Big Pike
kevin


Nombre de messages : 229
Age : 32

AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:40

Bravo fisher y suffit que je soit pas la pour que les perches commence a etre grosse ralala faut examiné pour voir si j'ai la possibilité de mettre a l'eau sur ce spot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOUT 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOUT 2011   AOUT 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOUT 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Août 2006
» AOÛT 2021
» AOÛT 2018
» AOUT 2019
» AOUT 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: