Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
OCTOBRE 2011 - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
OCTOBRE 2011 - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
OCTOBRE 2011 - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
OCTOBRE 2011 - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
OCTOBRE 2011 - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
OCTOBRE 2011 - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
OCTOBRE 2011 - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite spinning Float loir anneau Casting montage tresse perche prorex sweden sandre suede bait canal Noeud Brochet moulinet Leurre peche canne Sakura tube ligne Débutant eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OCTOBRE 2011

Aller en bas 
+45
Oliv39
l’homme au 4x4
Druss02
JEAN MI
romaindu78
mickael01
kris12
pitbull46270
GILLOU16
carna50
_matt_44
fishman4
louis
lantido
wes 51
Savagear-02
Quentin42
ZiZi42
Homodelphinus
titoflo30
GAVROCHE
fifi45
Arnaud94
Freedomtime
LemanLures
nicodassas
Boyboy42
brokito
Bigbud
tinetudiant
Kal
cépamwa
b freeze 50
Barto
Black Jack
BenMaL
Le Pur Fourré
No-Kill72
doc hill
jerem the shad
homar42
Maquistador
didier
Jebay
WaRio
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6830

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:06

Mut a écrit:
Joli le premier borchet Wink

Un brochet m'a coupé ma ligne ce matin, ce mois d'octobre commence mal Sad

La solution s'appelle bas de ligne (acier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:09

Aujourd'hui, après avoir retrouvé Kal pour lui remettre des leurres que je vendais, j'avais à peine 45mn pour pêcher avant de reprendre le taf.

Je me dirige donc vers un spot que je n'ai pas peigné depuis un moment et qui correspond aux zones de tenue des poissons du moment. Pour ne pas changer, j'attaque direct au Dolive stick 3.5'' et c'est à la deuxième péniche que j'ai mes premières tapes de perche, mais je les rate. A la péniche suivante, je laisse couler le Dolive entre le quai et la péniche, prise de contatc avec le fond, je le soulève d'une quinzaine de cm et l'anime par petites tirées du scion alternées avec de légers tremblements sur place. 3 niamtions et toc ! Ferrage, poisson ! Encore un sandre qui a succombé.

OCTOBRE 2011 - Page 3 Dsc00982yt

Les sandres de cette taille sont rarement seuls. Je le remets donc à l'eau un peu plus loin et relance au même endroit. Pareil, 3 animations, toc mais je rate le ferrage.

Deux péniches plus loin j'arrive sous un pont, c'est presque l'heure de retourner au taf, je cible donc directement la pile de pont côté aval. Je lance un peu plus loin, controle la descente et anime au ras de la pile. Secousse dans le poignet, pendu ! Une jolie défense pour cette perche de 33, toujours au Dolive Stick.

OCTOBRE 2011 - Page 3 Dsc03514h

il faut retourner travailler, c'est bien dommage Razz

Enjoy Fishing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:25

WaRio a écrit:
Mut a écrit:
Joli le premier borchet Wink

Un brochet m'a coupé ma ligne ce matin, ce mois d'octobre commence mal Sad

La solution s'appelle bas de ligne (acier) Wink

Ah ben oui là c'est de ma faute, j'ai voulu essayer le nouveau matos d'un pote, j'ai pas mis de bas de ligne ... Ça sert de leçon dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud94
Brocheton



Nombre de messages : 27
Age : 52

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:40

Petite sortie samedi matin en étang.

Je démarre au manié, qui m'a donné jusqu'à présent les meilleurs résultats sur le plan d'eau : rien Mr. Green !

Rien ne bouge en surface, il faut un temps très bizzarre ( chaud, pas de vent, le climat nordiste est il devenu fou ? ).

J'insiste, la semaine précédente, en marais et en barque, j'avais fini par faire un bec et une perche dans des conditions similaires à la Suissex n°3.

Je mets donc une cuiller ( une aglia n°5, en souvenir d'une sortie à Madine ... ), et je débloque le compteur avec un brochet de 56 cm ! Enfin !

Je tourne autour de l'étang, insiste au large près des nénuphars déjà pas mal en quenouille, plus rien. Et c'est en ramenant un Baby Buster au bord qu'un joli brochet jaillira de sous un arbre à moins de 2 m de moi, dans 20 cm d'eau pour s'emparer du leurre ! Joli chandelle, 63 cm, bien gras.

Seul regret, mon fils ne prendra rien, encore une fois ( dur de débloquer les compteurs à 7 ans ). Je lui donnerait la canne à chaque fois pour qu'il puisse sentir le poisson, mais, bon ce n'est pas pareil !

La prochaine fois peut être !
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:41

Joli fishs Barto

Arnaud94 , bien joué, et pour ton fils ça viendra si il persiste
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:38

Court mais productif Barto, bravo ! Smile
Courage au ptiot Arnaud, bravo pour les brocs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:07

bien vu arnaud pour tes brocs !!

barto, ta perche est magnifiques !!!! j adore ses couleurs Love

a+
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:57

bonjour a tous ,petite session de 2h cet apres midi.
je loupe un petit bass de 20cm
je met un poisson nageur et ratisse sur une dizaine de lancer ,soudain une belle cartouche
ferrage de fou ,c'est pendus .
un jolis bass de 40 viendras prendre la pose (c'est mon record )
et pour une reprise c'est cool.

Edit Doktor Pike : photo supprimée car trop de sang, désolé c'est contraire à la charte...

remise a l'eau ,il repart .
puis + rien
a bientot et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:09

desole pour moi cetait ok. je ferais + gaffe la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:11

Pas de soucis, c'était un beau bass en effet, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:10

Bien joué sapeur, jolie pêche en 40 minutes . Toutes a la cuilleres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:11

ouep toutes à la même ^^ comme toujours sur ce spot et par tous les temps lol ( sont bêtes par chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 39

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:14

Bravo a tous pour vos CR

Mention spécial a didier pour ce magnifique pike Love ça laisse réveur , vivement que les températures baisse pour que le grand large reprenne vie ( pour moi c'est calme en ce moment ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:46

Voici le récit d'une première collaboration pêche entre titoflo30 et moi même.
Première étape, direction le Salagou !!! Cool
Enfin, pas tout à fait encore, car il est à peine 17H00 et nous devons tout de même passer chercher 4 personnes dans un village non loin de là. Pour un esprit cartésien comme le mien, tout était très clair, on file en bagnole chercher les derniers aventuriers, on place le matos dans la caisse et basta, let's go to fish !!! Mais non, j'ai eu le droit d'assister deux heures durant à un sketch mémorable entre des gens que je découvre à peine et dont les principales activités sont de se poser mutuellement une multitude de questions dont aucune d'entre elles ne trouvent de réponses, de courir dans tous les sens pour récupérer du matériel par ci par là, d'attendre l'arrivée d'un tel puis de tel autre, le tout dans un capharnaüm d'actions désordonnées. Hum, voyons ?
Mais bon, moi, pour l'instant, je regarde cela d'un air amusé, je ne connais personne et je me dis que si ces zigotos que je découvre restent sur leur lancée, je vais bien m'amuser ce soir. Et ce fut bien évidemment le cas. Razz
Après avoir jouer à tétris pour faire rentrer dans les voitures la quantité colossale de matos que nous décidons d'emmener, nous finissons bien par partir.
L'arrivée sur les lieux se fait presque de nuit, s'ensuit dans la foulée déploiement des tentes, préparation du barbecue, mise en place des cannes pour une petite pêche de la carpe by night, et repas, boissons et bonnes rigolades au coin du feu. J'ai le malheur de faire glisser ma chipo de mon sandwich et me voilà rebaptiser lolo la chipo, et je vais en entendre parler de cette chipo !!! Ange moqueur
Je fais donc plus amples connaissances avec tout le monde mais le temps passe vite, il est déjà deux heures et demi du mat' et il faut bien se lever demain pour aller pêcher.
Au moment de se lever, je m'aperçois que seuls deux d'entre nous avaient décidé de ne pas se coucher, et comme cela va de soi, ils étaient pleins comme une barrique et on finalement décidé d'aller piotter sur le coup des 8h du mat'. c'est des malades
Allez, après notre branle-bas de combat matinal nous voilà en route pour pêcher. ENFIN !!!!
Et ce matin, notre soleil du sud adoré nous fait une bien belle offrande.
OCTOBRE 2011 - Page 3 Sl374611
Nous sommes donc trois à pêcher, titoflo30, son cousin et moi même.
Les débuts sont difficiles, une série de petites tapes non concrétisées pour mes deux acolytes du jour, rien pour moi.
Nous avançons donc de criques en criques, lentement et patiemment lorsque tout à coup, ayant la bonne idée de lancer mon b'freeze le long d'un herbier, j'ai une première tape que je concrétise. Le pike n'est pas bien gros, même pas maillé, mais il est bien gourmand et il a eu la mauvaise idée d'avaler les trois quarts du leurre, ce qui ne me plaît guère car il n'est pas évident de lui décrocher le triple coincé au fond de la gorge et qui plus est, le poisson est sonné. Je reste une bonne dizaine de minutes à maintenir le poisson dans l'eau, j'essaye de le ré-oxygéner mais il est mal en point. Flo s'est arrêté de pêcher pour m'accompagner dans mes efforts mais cela ne sert pas à grand chose, je l'invite donc à continuer sa pêche. Aussitôt dit aussitôt fait, et cela va s'avérer payant. Exactement au même endroit, FLo à une tape et concrétise. Ce sera un pike de 60 centimètres pour lui.
OCTOBRE 2011 - Page 3 Sl374610
........
Puis plus rien, nous avons beaux faire le tour de l'île sous un cagnard pas possible rien n'y fait, plus une touche, pas une chasse, RIEN... si ce n'est une série de leurres perdus puis récupérés pour certains avec biens des efforts.
L'objet du délit, la jolie souche à droite de l'image.
OCTOBRE 2011 - Page 3 Sl374612
Pour les autres leurres perdus, ce sera entre autre une satellisation d'un beau spinnerbait pour le cousin de flo.
Moi j'échappe à tout ça et cela me convient très bien.
Comme plus rien ne se passe, direction le camp pour nous sustenter.
Après un repos bien mérité, je décide de refaire une micro session pêche à laquelle flo ne dit pas non. Premier lancé avec un magic swimmer dans les herbiers et première touche, c'est raté. Mais l'eau est claire et je vois le poisson qui suit quand même le leurre, j'anime donc, j'attends, mais le pike s'est arrêté en bout de course. Il reste statique au point que je me demande si je n'ai pas halluciné, mais non, je refais tressaillir le leurre et l'animal se barre. Mais je sais où il est le coquin, je relance donc, ça retape mais je me rate. Décidément !!! Evil or Very Mad
Peu importe, il était petit donc pas de regrets.
Je mets donc un b'freeze, mon arme favorite, fais quelques lancers et ça touche, c'est ferré, mais j'y suis abonné, c'est encore un zizi pike. Flo ne fera plus rien.
On est en milieu d'après midi et il est malheureusement temps de plier bagages et de rentrer sur montpell' pour ma part.
Flo et son cousin feront une session sur l'hérault et toucheront du bass, du silure et du pike si mes souvenirs sont bons.
C'est content de mes rencontres que je rentre chez moi, éreinté, en espérant qu'il y aura une prochaine session sous peu, enfin, si j'ai le temps.
Voili voilou.

ps: Un peu long le report pour peu de poissons au final mais je ne suis pas très fort pour synthétiser donc vous ne m'en voudrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:52

héhé belle rencontre dans tes dents

Belle pêche "lolo la chipo" Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:15

Bravo à tous le mois d'octobre commence fort !!!

Pour ma part je part sur un poste réputer pour le sandre pour ma première pêche en seine mais hélas les péniches accoster sur les différents postes m'empêche de pêcher correctement les fosses.

Au bout de deux heures sans une touche je décide d'aller taquiner les perche à la cuillère qui chasse sur les bordure. J'en ferais 3 en un quart d'heure dont voici la plus grosse :
OCTOBRE 2011 - Page 3 S800G_20111004_110446

Il est déjà temps de partir et heureusement que dame perche était là pour me sauver de la douille.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:55

Très plaisant a lire Lawlaw (la chipo moqueur)

Bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:38

Félicitations à tous! Notament à Didier!!! J'ai adoré ton récit lawlaw la chipo! Il m'a rappelé bien des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:41

Bigbud a écrit:
Bien vu Simon, les pikes sont de retour même si pour l'instant je n'ai eu droit qu'à une saucisse Super

PS : j'ai édité pour que ce soit plus clair Wink

Merci comme toujours!

S
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:27

Mais c est mon Poto Lolo la chipo!
Bien fait le récit,tu n as pas tout dit heureusement!!!
On s est bien régalé.
On se refera ça, t inquiète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:42

Aujourd'hui, lors d'une nouvelle micro escapade au salagou, je me suis lancé dans le grand bain, j'ai testé pour la première fois la pêche au casting avec l'ensemble que je me suis confectionné (Sakura stingray MH, Curado 201E7, polyvillon 30 centièmes) et bien....................................j'ai carrément adoré !!!!!!! Double victoire !
C'est vraiment maniable, les lancers semblent plus naturels et la prise en main est meilleure qu'en spinning, c'est indéniable, tout va plus vite.
Bon, bien évidemment, j'ai eu mon lot de petites perruques (5 ou 6 en tout) mais vraiment rien de catastrophique, tout se remet en place en 20 secondes et je l'avoue, pour la moitié, elles sont quasiment volontaires. De un, j'avais lu que lancer contre le vent était chaud, et bien sûr il a fallu que je teste pour savoir Twisted Evil et en effet ça peut provoquer des perruques Ange moqueur . De deux, j'ai voulu voir jusqu'à quel point les lancers pouvaient être appuyés et secs comme en spinning, et là aussi, sanction immédiate Evil or Very Mad . Pour le reste, et bien, faute d'inattention et faille technique je dirais.
Et puis comme une première fois n'est pas forcément synonyme de bredouille, trois petits pikes ont eu la bonne idée de venir goûter à mon b'freeze, ces derniers n'étaient pas bien gros, c'est sûr, mais ce fut une sortie fort enrichissante d'un point de vue technique.OCTOBRE 2011 - Page 3 Sl374613
Je me demande bien a quel moment je vais ressortir mon ensemble spinning car pour tout vous dire, le casting m'a vraiment séduit. Love
Si un de ces jours vous voyez en vente un ensemble shimano speedmaster MH et un moulinet rarenium CI4, et bien ce sera moi. dans tes dents

Flo, la prochaine fois, c'est en casting qu'on pêche. Euh, oui, pour le précédent récit, heureusement que j'ai pas tout raconté car sinon les gars du forum serait encore en train de lire des conneries monumentales à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:16

Bravo Lawlaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:19

Bien joué Lawlaw, un beau baptême en casting.

Si un jour tu vends ton Rarenium, merci de me prévenir direct moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:36

Ok ok barto, en plus le rarenium (c'est le 2500fa) il est vraiment neuf de chez neuf, 8 à 10 sorties au total, c'est un beau bijou en effet, ca tourne super bien. Le jour où je me décide à me séparer franchement du spinning et que tu le veux toujours, il est pour toi. dans tes dents
Merci pour vos com'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:23

Beau report et beau brochet Smile

Pour ma part après ces 2 jours de douilles (avec des tapes quand même Evil or Very Mad ) me voila reparti sur un canal ce matin, le poisson était là, j'ai eu 2 attaques sur un spinner blanc, mais les 2 se sont loupés ...
Comme depuis 2 jours, ça mord mais je sors rien Sad
J'étais déjà content de rien avoir paumé dans tes dents

Petite sortie sur un petit étang ce tantôt après une bonne averse sur les coups de 14h, sans trop de convictions au final ...
Il y avait pas mal de vent, j'ai du aller de l'autre côté pour faire des lancés valables; rencontre avec un pêcheur au vif, 30 min de discussion moqueur
Puis je pars enfin pêcher, il y a beaucoup d'herbiers dans cet étang, il y a que les spinners qui sont intéressants ... Je commence à lancer dans les herbiers, sur les bordures, ça arrête pas de s'accrocher mais ça avance quand même...
Je jette dans un herbier, je commence à ramener puis ça tire, je crois d'abord à des algues; je fais le geste pour ferrer, puis je vois un mouvement de queue à la surface; je dis ben là y a un poisson. J'étais à 30 m déjà, il est parti comme une fusée, je l'ai bridé puis j'ai mis le frein, il a continué à me tirer du fil jusqu'à ce qu'il soit au sec !!
Quand j'ai vu tous les herbiers j'ai pensé que j'allais jamais le ramener surtout qu'avec ma chance il se serait mal piqué dans tes dents
Il se cale sous un herbier je le tire un peu puis en même temps j'appel le collègue qui accourt, puis ma foi ça a été un super combat, il tirait, je tirait, il a passé les herbiers comme je voulais, j'ai eu le droit à 2 chandelles; j'ai même cru qu'il n'y était plus un instant ...
Quand le collègue a vu la bête arriver il m'a donné un coup de pouce en allant le chercher à l'épuisette Smile

Vraiment que du bonheur sur ce poisson Smile voila donc mon nouveau plus gros brochet Smile 68 cm, il avait un peson donc on en a profité pour le peser à 2,5 Kg; il est reparti comme une fusée, il m'a défoncé mon spinner; impec moqueur

Désolé les photos sont pas top par contre pale

OCTOBRE 2011 - Page 3 771103IMG0118

OCTOBRE 2011 - Page 3 248898IMG0122


Dernière édition par Mut le Jeu 6 Oct 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:29

Superbe brochet, félicitations Mut ! Super
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:35

Beau brochet Mut, bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:22

Beau brochet bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:27

Une petite vidéo. J'étais trop récent sur le forum donc je n'ai pas pu la poster avant. Cette pêche est de septembre. Super


J'ai bien aimé ta vidz, jme suis permis d'éditer pour que ça soit un peu plus visible!!! rock & roll Banane dansante Doc Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:44

Super vos fishs les gars!!! Vous faites de belles sessions!! Vos reports donnent envie de prendre sa canne et partir pêcher direct!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:49

Bravo à tous, édit spécial à Mut pour son nouveau record Smile Bien dodu le pepere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2011   OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2011
» OCTOBRE 2021
» OCTOBRE 2012
» OCTOBRE 2020
» Octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: