Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Quand un brochet dévore un autre brochet... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quand un brochet dévore un autre brochet... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quand un brochet dévore un autre brochet... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quand un brochet dévore un autre brochet... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quand un brochet dévore un autre brochet... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Quand un brochet dévore un autre brochet... Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Quand un brochet dévore un autre brochet... Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
loir tube peche canal canne Float bait suede sandre tresse Noeud eure Leurre truite Débutant Casting sweden prorex Sakura anneau ligne Brochet moulinet montage perche spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand un brochet dévore un autre brochet...

Aller en bas 
+8
didier
toinekeihas
WaRio
Bigbud
Kal
alexandre
No-Kill72
louis
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:08

Etonnante sortie hier après-midi:

Ayant décidé de tester ma nouvelle canne avec effet parabolique, je m'échappe pour une petite heure, profitant du soleil de novembre.

Arrivé à la rivière, profonde et peu large, je décide de lancer avec une petite perche plongeante articulée.

Le troisième lancer est le bon: L'attaque est franche, assez profonde et je ramène facilement un brocheton que je vois très bien sous la surface avec mes lunettes polarisantes.
M.... !

C'est alors qu'une fusée vient litéralement m'arracher le brocheton, "l'emporte et puis le mange, sans autre forme de procès."
Et je reste con avec ma perche articulée au bout de ma ligne!!!

Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:46

Shocked Pas de bol !

J'ai deja eu ça avec des perches , et une fois un bec de 40 qui a eté attaqué mais jamais a ce point !

Peches avec les leurres en forme de ptits brochets moqueur tu prendras des gros !
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:19

Waouuh , ça a du être spectaculaire ! j'ai jamais eu de choses pareil et j'espère le voir un jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:53

c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:59

Moi j'y retourne avec des leurres énormes dans la foulée, ils doivent avoir une sacré dalle moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:00

C'est bien pour ça que je viens de recevoir un Pointer 120 coloris Northern Pike Love
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:24

Bigbud a écrit:
C'est bien pour ça que je viens de recevoir un Pointer 120 coloris Northern Pike Love

Une tuerie ce coloris ! Super Par contre un brochet de 12 cm ça fait trop petit, y'avait pas 400 ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:37

Encore un broc qui se permet de manger des camarades non- maillés ! inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:12

WaRio a écrit:
Bigbud a écrit:
C'est bien pour ça que je viens de recevoir un Pointer 120 coloris Northern Pike Love

Une tuerie ce coloris ! Super Par contre un brochet de 12 cm ça fait trop petit, y'avait pas 400 ? moqueur

Bien animé, ça attire n'importe quel pike Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:19

ca nous est arrive cette annee en irlande , mon pote pechait au storm naturistic pike , il prends une tape et sent que ce n est pas tres gros . quand sa ligne se bloque net . sur le coup il pense qu il s est accroche a un obstacle et qu il ramene le tout. quand arrive au bateau il voit un monstre qui as attrape son pike de 40 cms . il etait enorme . mon pote l as tenu une vingtaine de secondes puis le pike as lache . nous avons recupere le petit pike completement eventre et on etaient bien degoutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:43

Impressionant! Il est arrivé la même à un ami, alors qui laissait un zizi au bout pour faire une vidéo de l'action des nouvelles ashura, une poutre (estimée à 1m10) est venue le réveillé en gobant le chtio' ^^' il l'a tenue 3-4 bonne minutes puis a relaché le zizi qui est revenu completement HS :/ (c'est Julien pour ceux qui connaissent) la vidéo est impressionante, rarement vu un broc faire un telle combat! J'essairais de la choper pour vous montrer ça Smile

Ca doit tout dz même bien faire bizard' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:37

J'aimerais bien voir la video ZiZi sa doit être impressionnant :O
Revenir en haut Aller en bas
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:42

alors pour des vidéos d'attaque de brochet sur d'autres brochet, j'ai en stock, le seul hic c'est que je ne peux pas encore mettre de Lien du fait de mon arrivé trop récente, mais ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle soit en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Invité
Invité




Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:57

+1 pour les vidéos! Ça doit etre impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:04

j'en ai une qui fait rever !!

t'as les deux types qui pèchent, le premier pique un sifflet, le ramène peinard et la PAN un chevron (comprenez par la 1/4 de poutre ) vient te prendre le sifflet de coté et n'est pas décidez à le lâcher !!

et tu as le type tout naturellement qui dit : ben je vais plutôt choisir le gros....

tu as aussi l'histoire du Lac de Serre Ponçon ou lors d'une vidéo de pêche au sandre, le gars s'était fait cartonné un sandre de 45 bien comme il faut en le ramenant...
au regard de la trace des dents, c'est un pike qui avait été estimé dans les 1.40 pour 20/25 kilos, par contre je n'ai jamais trouvé de dossier complet à ce sujet.

par contre Serre Ponçon est réputé pour abriter des monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:32

J'ai déja vu la première video dont tu parle,le mec arrive à piqué le plus gros brochet avec son leurre qui étais piqué sur le petit,trop fort x)
Revenir en haut Aller en bas
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:34

oui c'est cette vidéo ou tu as le chien qui hurle à la mort pendant 9 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
titou
Poutrasse
titou


Nombre de messages : 905
Age : 26

Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:22

Ca doit faire bizarre parce que tu es content, tu as attrapé un brochet et d'un coup tu ne l'as plus Neutral

EDIT BIGBUD : Pas de langage SMS et relis-toi, c'est bourré de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty
MessageSujet: Re: Quand un brochet dévore un autre brochet...   Quand un brochet dévore un autre brochet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un brochet dévore un autre brochet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne pour brochet et autre carnassier
» Température de l'air vs température de l'eau
» Belgique - France - Autre
» On passe à autre chose.
» stx, révo winch ou un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: