Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 18 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 18 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 18 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 18 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 18 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 18 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 18 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
ligne suede loir truite sandre Débutant moulinet bait tube spinning montage Sakura canal eure Casting sweden Float Leurre peche Brochet anneau tresse canne Noeud prorex Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos boîtes en détail !

+80
seb42
lantido
anthony59
Bébert-le-chat
Kal
Zoul
Gex18
gunnish
John D'oeuf
etienne
niccolass
capt'ain fifi
Eddy59
fredochti
twitch
Savagear59
guillaume47
gragra
ptit gus
esox69
tifox57
romaindu78
Elfiaxo
Lsda
Shad59
Maquistador
flashback046
nikkoz
peche-truite50
okko
bouliwette
Grey fox
carna50
nico44
streetfisher
GAVROCHE
cépamwa
ptiblues
mastik 74
fifi45
Doktor Pike
ant35
PANTAH
titou
Le Carnassier
EnjoyFishing44
emilien52
Savagear-02
didier
Druss02
Black Jack
Barto
jeff d'hawaï
pitbull46270
loy62
wes 51
christof34
Quentin42
tinetudiant
PetitJoueur30
alexandre
jerem the shad
perchedu50
louis
Homodelphinus
Jebay
ZiZi42
miguel80
WaRio
JEAN MI
beuhllette
fisher43
BenMaL
b freeze 50
No-Kill72
Bigbud
Jap69
GILLOU16
doc hill
Doktorfishs12
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pitbull46270
Poutrasse

Vos boîtes en détail ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:23

non pas du tout on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:24

Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas Wink. Bonne pêche avec en tout cas.
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:47

Le Lud45 du milieu est la tuerie du mois de Mai, il prend de tout c'est un leurre de fou, il réagit même très bien au twitch.

J'ai pris un max de perches avec, un brocs de 74 cm, du chubb rien que sur Mai 2012. Leurre à ne pas sous estimer surtout à ce prix là !!!
flashback046
Brochet
flashback046

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:25

salut a tous, après avoir longuement regardai avec émerveillement vos boites de leurre , je me lance à mon tour et vous fait partager la mienne , petite anecdote il y a deux ans alors que je m'apprêtais à sortir pêcher , impossible de remettre la main sur ma boite et j'ai vite compris que allais savoir pourquoi j'ai tout connement oublié ma boite au bord du lot ( je n'avais pas de sacoche donc obliger de poser la boite au sol) , donc évidemment blazé la boite contenait la cuillère la plus chère a mon coeur ( une mepps avec pompon rouge qui m'avait offert deux brochet et un chevesne en un quart d'heure le jour de ma première sortie de pêche ) et des petit poisson nageur de plus de 20ans que mon père m'avait donné. bref je vais pas raconter ma vie , alors voila ma nouvelle boite a leurre que je remplie peu a peu , je vous le dit d'avance je suis abonné Caperlan allai savoir pourquoi.. donc dite moi se qu'il y a d'interressant et ce que je dois acheté pour compléter ma boite .

[img]Vos boîtes en détail ! - Page 18 Dsc0429yf [/img]
mes PN tous de marque caperlan , mes préféré c'est les petit qui nage assez bien a mon avis.

[img]Vos boîtes en détail ! - Page 18 Dsc0430u [/img]
Les spinnerbait de marque caperlan , j'ai jamais rien pris avec Evil or Very Mad et les jigs dont je ne connait la marque

[img]Vos boîtes en détail ! - Page 18 Dsc0433nk [/img]
Les cuiller mepps , geologic , caperlan (elle nage très bien pour moi) , la suissex avec pompon et plombé et la mepps avec le petit vairon , je l'ai ai récupéré sur le terrain , la grosse mepps avec la gaine rouge est une horreur elle foire a chaque lancé .

[img]Vos boîtes en détail ! - Page 18 Dsc0436id [/img]
voila les leurre souple , alors là no comment j'ai pas grand chose , des truc que mon père m'a filé , et les trois plombé de droite récupéré dans des arbres cheers
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:32

Tu peu déja t'amuser avec sa! Wink
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:08

belle boite
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:38

flashback046 a écrit:
la grosse mepps avec la gaine rouge est une horreur elle foire a chaque lancé .

Si tu parles de la mepps lusox n°2, tu te trompes.

Il faut mettre un avançon plombé : http://www.pecheur.com/achat-avancon-plombe-suissex-pack-de-2-45823.html (je te conseille de prendre un avançon mepps ou decathlon mais pas un suissex comme la photo, ils ne sont pas terrible)
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:04

Cinq minutes dans un magasin de pêche, deux achats compulsifs dans tes dents

Vos boîtes en détail ! - Page 18 20120615

Le divinator c'est pour réveiller les brochets qui dorment depuis quelques semaines au fond du lac, les fat swing impact je les ai pris suite au sondage "Shad, s'il n'en restait qu'un" moqueur

Les prochains achats seront des shads de plus de 4" que je consacrerais au brochet, et pourquoi pas une basirisky pour le bass Twisted Evil

Par contre les swing impact, pour le prix que ça coûte, ils pourraient faire quelque chose de plus solide.. Moi qui suis pas doué en montage de TP No
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:14

ils sont très très fragile, mais tellement efficace, je me suis pris des easy shiner couleur verron en 3" et des tp nogales monoguard jig en 2,5gr de taille 1. qu'est-ce que ça peut me rapeller l'anchoïade cette odeur..... rien de plus logique, une odeur de baitfish salé quoi Smile

J'ai également les même que toi Thomas et j'ai décaler une belle perche en texan qui est revenu trois fois taper dans le leurre, comme quoi le gout et l'odeur y sont pour beaucoup.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:28

Commande passé sur goodrig, je vous met les photos dès réception. Wink

Et wario, j'adore ton divinator Love
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:07

doc hill a écrit:
ils sont très très fragile, mais tellement efficace, je me suis pris des easy shiner couleur verron en 3" et des tp nogales monoguard jig en 2,5gr de taille 1. qu'est-ce que ça peut me rapeller l'anchoïade cette odeur..... rien de plus logique, une odeur de baitfish salé quoi Smile

J'ai également les même que toi Thomas et j'ai décaler une belle perche en texan qui est revenu trois fois taper dans le leurre, comme quoi le gout et l'odeur y sont pour beaucoup.

Yes, les easy shiner me faisaient aussi de l'oeil au magasin ! Ils ont l'air bourré d'attractant et leur forme me plait bien Love

C'est bon à savoir, j'espère qu'ils sauront faire la différence lorsque les fishs sont difficiles Smile Même si le plus important reste l'animation du pêcheur moqueur
cépamwa
Poutrasse
cépamwa

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:48

J'ai le même divinator que toi Wario et c' est d'ailleurs avec lui que j' ai pris mon seul Broc depuis l' ouverture
http://carnaclan.jimdo.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:11

Les Easy shiner sont très efficaces et très faciles à monter sur TP dans tes dents

Par contre, tu as pris quelle taille pour les Swing Impact Thomas ? Je préfère les 4"8 ou 5"8 Wink

Pour le Divinator, je suis assez déçu de ce leurre...
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:23

J'ai pris les 3,8", y'avait pas les tailles au dessus. Je compte bien me procurer les 5" ou les 6" prochainement pour le brochet ou le bass en texan Smile
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 17:37

pour ma part voici mon petit achat

Vos boîtes en détail ! - Page 18 20120633
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:25

N'hésites pas à nous donner ton avis sur ce leurre, ça serait cool Smile

Perso je sais pas trop quoi en penser, certains pêcheurs l'adorent, d'autres ne l'aiment pas du tout à cause de son animation difficile.
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:32

c'est vrai que c'est un coup à prendre
ramener sur quelques mètres stopper la tête change de côté toute seule et ramener de nouveau faire cela pour lui permettre de faire son animation en zig zag
mais sinon très bon leurre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:19

voici ce que je me suis dégoté à pacific pêche Smile Le Arnaud 100F de chez Illex !!! J'avais 12€ de réduction + 10% Résultat => il ne m'a couté que 2,31€ Wink
Vos boîtes en détail ! - Page 18 642628WP000336
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:11

Le Arnaud est un super leurre, j'ai laissé le mien dans la gueule d'un superbe brochet, mon pire souvenir Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptySam 30 Juin 2012 - 21:22

je l'ai essayé et tu as raison il est super ce leurre Wink
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:51

Les voila ils sont enfin arrivés

Vos boîtes en détail ! - Page 18 Dsc02315

Ayant beaucoup de ratés en 6" je les ai pris en 5" sur la photo j'en ai monté un sur une tête plombée cobra. Verdict ce soir si j'ai le temps
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:01

Ils ont de la gueule ces one up.. Je vais me laissé tenter je crois drunken

Ils sont vraiment fragiles ou ça tient bien plusieurs brochets ?

Sinon, tu les as choppé sur quel site par hasard.. ? Smile
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:28

Il y a le petit tube de Mend-it qui va bien dans tes dents alors ca tiens "quelques brochets", ça depend de comment il le prend en bouche, etc ...

PS : ton hamecon me prait quand meme loin ... tu as pris quel taille ?
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:34

J'ai un copain qui avait acheté des one up 5" bah sa c'est simple:un one up pour un brochet :/

Et même si le brochet était piqué au bord,le leurre était arraché :/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:36

Wario les one up sont très fragiles , un broc peu te le détruire comme tu peu en faire quelques un mais pas un grand nombre. C'est pour cela que j'ai de la mend it c'est impressionnant comme c'est efficace sur les one up. J'ai peut être fais entre 20 et 30 attaques avant qu'ils ne soit vraiment mort (il y a moyen de les conserver encore plus longtemps) . Je recolle entre chaque session.

Grey oui l'hameçon est loin mais c'est c'est d'origine en 10 gr ce sont des petits hameçons car à l'origine c'est un jig. Il est prévu que je change cela pendant les vacances (si je trouve mon bonheur pour faire ma cloche sous vide)
http://www.homemadelures.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:46

Est ce que tu as deja essayer les ez swimmer de gambler par rapport au one up, tu en pense quoi? Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:50

Pour les 5", les 5/0 vont aussi très bien.
Je viens justement de recevoir des 5/0 en 3.5grs. Ca va faire mal !!

Pour les loupés Nico, il faut absolument mettre un triple voleur au niveau du trou de balle et bien rendre la main avant le ferrage Wink

Concernant le EZ Swimmer ou le Big EZ, c'est bien aussi mais nettement moins souple. Ca résiste un peu mieux aux attaques des brocs et j'ai rencontré un franc succès en linéaire plombé à 10grs. Par contre, c'est pas la peine de le mettre en texan weightless, c'est pas assez souple Wink
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:00

Oki merci bigbud car j'ai toujours pêcher avec les big ez, mais pas les one up.

Car il parer que si on mais les big ez dans de l'eau bouillante le plastique devient beaucoup plus mous et ils se rapprocheraient de la texture des one up. confused
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:03

Jebay a écrit:
J'ai un copain qui avait acheté des one up 5" bah sa c'est simple:un one up pour un brochet :/

Et même si le brochet était piqué au bord,le leurre était arraché :/

Super la pochette à plus de 15€ qui part en même pas une saison de pêche Rolling Eyes

Sinon, je pêche avec les big EZ en texan weightless et je trouve que ça nage vraiment bien ! Même lorsqu'on laisse couler le leurre doucement, la queue vibre Smile Ceci dit faut que j'essaye sur une tête plombée.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:03

Qu'ils s'assouplissent je veux bien mais de là à se rapprocher des One Up, j'ai un gros doute...

@Wario : ça part vite mais c'est parce qu'ils sont victimes de leur succès ! Essayes les 3 ou 4' pour le bass et la perche et tu seras conquis !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:06

Bigbud a écrit:
Qu'ils s'assouplissent je veux bien mais de là à se rapprocher des One Up, j'ai un gros doute...

Oki bah je testerait voir sa coûte rien, mais les one up personne s'en plaint niveau succès. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 18 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant