- doc hill a écrit:
- pour toute la pub qu'il leur fait j'espère que c'est dejà le cas
Tu m'as tué Doc !
Non je ne suis pas sponso !
Je fais simplement la pub de cette marque que j'adore et qui est largement abordable d'un point de vue prix !! Que ce soit pour les leurres, les cannes ou encore la bagagerie, les prix sont vraiment intéressant et, étant un jeune étudiant avec peu de moyens, il m'a donc parut logique de me diriger vers cette marque et d'en faire la pub !
A savoir que Savage Gear est l'une des rares marques couramment utilisé par les pêcheurs qui ne pratique pas le reconditionnement ... Mais qui innove, invente et créé !!
Mais bon là on risque d'aborder un point sensible !
Revenons en à nos moutons ... Ou plutôt à nos poissons !
- doc hill a écrit:
- sinon ce colorie est une valeur sur, c'est certain que ça va prendre du poisson, domage qu'il n'existe plus pour les 4play hard
J'ai testé le Soft4Play Shad cette aprem' et j'ai eu plusieurs tape dont un fish piqué, mais j'ai merdé et l'ai décroché !
C'était un pike pas énorme mais avec la caillante qu'il faisait ça m'aurait largement suffit !!
Le colori Clown est une nouveauté 2013 Doc Hill ! Le colori des 4Play Hard dont tu parle devait être le colori Lemon Black ou un dérivé comme Savage en faisait il y a de ça quelques années ..
-------
http://www.forumpechecarnassiers.com/viewtopic.forum?t=12096