| Canne D4 cassée :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jebay Poutrasse
| Sujet: Canne D4 cassée :/ Dim 10 Juin 2012 - 20:40 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai prêté ma canne à un potte. Une illicium team 240 qui m'as coûté tout de même 95€ Le problème c'est que sur un lancé avec un leurre de 40g,la canne a cassé net à l'emmanchement :/ Ma canne a presque un an et normalement elle est garantis deux ans. Pensez-vous que D4 voudra bien me la passé en garantie? Si oui,est-ce que je vais être remboursé ou alors ils vont m'en redonné une neuve? Voilà merci de me répondre si vous avez déja eu à faire à ce problème avec Décathlon | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Dim 10 Juin 2012 - 21:15 | |
| Du moment qu'elle est sous garantie (2 ans) et que tu as le ticket de caisse, ils te la prendront sans problème Ce modèle ne se fabrique plus il me semble, du coup ils te feront un avoir ça c'est sûr. Un remboursement je ne pense pas, à voir... | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Dim 10 Juin 2012 - 21:26 | |
| Pour la garantie,quand j'ai acheté ma canne ils m'ont dit que la garantie étais enregistré sur ma carte D4 donc c'est bon^^
Ah sa va posé un problème parce que je ne vois pas se que je vais pouvoir m'acheté avec cet avoir x) | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Dim 10 Juin 2012 - 23:49 | |
| par expérience le service après vente decathlon est absolument excellent. Je les ai embêtés des dizaines de fois pour des crevaison de kayak, des cassages de lunettes ... et à chaque fois ils ont étés absolument exemplaires. Aucune inquiétude à avoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 9:48 | |
| si t'as la garantie sur ta carte et qu'il te reste un an alors oui je pense aussi que ca le fera.
par contre ta plage de leurre avec ta canne c'est combien ? parce que si tu l'as depassée ils risquent ptetre de te faire chier nan ? |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 11:20 | |
| La canne c'est une 10-30 mais comme elle les lance largement x)
Mais bon j'vais pas leur dire on sait jamais x) | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 11:37 | |
| Clair qu'il ne faut pas leur dire que t'as lancé au delà de la limite de la canne. Tu verras bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 21:04 | |
| N'empêche qu'elle a cassé ^^ :/ |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 21:30 | |
| Dans ces cas là, moins on en dit, mieux c'est Perso je leur ai déjà ramené deux cannes, dont une Mitchell cassée au lancer, j'ai juste dit : "elle s'est cassée au lancer, j'comprends pas..." Et basta la vista ! | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 21:41 | |
| Ok Doktor j'vais dire la même chose alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 22:29 | |
| Pour la prochaine essayes de ne pas lancer au-dessus de la plage de grammage. Même si elle tient. la plage est étudiée, et au-delà, même si elle ne casse pas elle se fragilise, et au bout d'un moment c'est la rupture :/ Mais t'inquiètes, tu ne devrais pas avoir de problème si tu leur dis qu'elle a cassé au lancé et rien de plus. Et effectivement, si ils ne peuvent pas te la changer, ils te feront un avoir logiquement |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 22:37 | |
| Oui je sais Mister mais comme cette canne était garantie 2 ans bah je fesait pas trop attention^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Lun 11 Juin 2012 - 22:40 | |
| T'inquiètes, on a tous fait des erreurs à ce niveau je pense :p Edit Doktor Pike : évites le style SMS s'il te plait, et n'oublies pas les majuscules, ça sera plus agréable à lire, merci de ta compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Mar 12 Juin 2012 - 16:31 | |
| j'ai la meme canne que toi en 2.10m et a mon avis c'est pas avec 40g qu'elle a cassée. Le mec qui s'occupe du rayon peche de chez moi m'a assuré avoir réussi a "lancer" un leurre de 150g avec cette meme canne. Moi je l'ai depuis 2 ans et malgrès de nombreux lancés a 30/40g, des accrochages a en faire plier le blanck au niveau du talon ect... elle est toujours aussi excellente. A mon avis elle a recu soit un choc soit il y avait un défaut d'origine dessus.
En tout cas j'ai acheté récement acheté une canne bien plus cher et réputé et elle a finie en vente sur lbc car je préfère 100fois l'action de ma team |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Mar 12 Juin 2012 - 20:38 | |
| C'est pas la canne en elle même enfaite qui a cassé. C'est le bout qui dépasse du manche inférieur(je sais pas si tu vois que je veux dire^^) C'est le bout qu'on rentre dans le brun supérieur(Voilà c'est plus clair^^) Mais je suis du même avis que toi,un leurre de 40g ne lui fais rien à la canne. Dommage qu'elle ne soit plus fabriqué car c'est vraiment une exelente canne pour ma part Apparament elle a était remplacé par un nouveau modèle mais j'ai crût lire quelque part que cette dernière n'est pas aussi bien que la team :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Jeu 14 Juin 2012 - 16:01 | |
| Ca me parait bizarre car c'est exactement le meme blank et seul la disposition des anneaux change apparement ( et le look ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Jeu 14 Juin 2012 - 16:21 | |
| C'est sur tu peux lancer un leurre de 200 grammes même si tu veux, le truc c'est pas que c'est pas possible, c'est que c'est mauvais pour le matériel, scotche un moulinet sur une tringle à rideaux et lance une boule de pétanque en guise de leurre, ça le fera aussi, si il y a une plage c'est qu'il y a une raison, maintenant elle avait peut être un défaut de fabrication, et comme dit doctor pike, n'en dis pas trop, tu as lancé, elle a cassé, et si elle est garantie, c'est sur qu'ils feront quelque chose puisque c'est le but d'une garantie. Moi j'ai même pas eu besoin du ticket de caisse, mon détaillant renvoi le matos même si c'est plus garantie d'ailleurs, du moment que c'est un défaut anormal. |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Jeu 14 Juin 2012 - 18:17 | |
| Downtrooper: Je crois que les anneaux ne sont plus les même.Enfin j'ai vu sa dans les avis sur le site Décath^^
Flex28:Défaut de fabrication,je ne sais pas,parce qu'elle en a sortis du poisson avant de cassé^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Jeu 14 Juin 2012 - 18:27 | |
| meme les articles qui ne sont pas de chez eux sont échangés d'ailleur. Mon daiwa regal 3000 ne m'a jamais emballé, apres 1 an 1/2 d'utilisation le frein n'était plus régulier ( ce qui m'a value pas mal de décroché ). Il y a 1 semaine j'en ai eu marre et je l'ai apporté a mon d4. le meme a pas cherché a comprendre, il m'a demandé si je voulais repartir sur le meme ou un avoir sur un autre. du coup je suis partit sur un cormoran black master |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Jeu 14 Juin 2012 - 18:45 | |
| Ah bah sa va ils ont l'air sympa chez Décath^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canne D4 cassée :/ Dim 17 Juin 2012 - 13:14 | |
| Tiens nous au courant quand tu as des nouvelles |
|
| |