| Canne cassée, par quoi la remplacée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forget Brocheton
| Sujet: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Dim 11 Aoû 2013 - 13:52 | |
| bonjour, j'avais avant cette malheureuse attaque de silure lors d'une session de pèche au brochet une canne mitchell universe pro 20/40 g en 242 cm je voudrais aussi changer le moulinet donc j'aimerais que vous me conseillez un ensemble qui puisse lancer des leurres de 7 a 21 gramme que ce soit en mer ou en eau douce Le moulinet j'amerais qu'il puisse contenir de la tresse avec un bon rapport qualité prix merci d'avance, forget | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Dim 11 Aoû 2013 - 13:53 | |
| je précise que les poissons recherchées sont brochets, perche , sandre, black et bar | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Dim 11 Aoû 2013 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Dim 11 Aoû 2013 - 16:15 | |
| je ne sais pas trop ce qui est le mieux entre spinnig et casting pour l'usage que j'en ferai | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Dim 11 Aoû 2013 - 16:24 | |
| pour du spinning, tu as la shimano ultegra spin en 2.10 pour 10/35 grs ou 2.46 20/60 grs qui sont de super cannes, elles cintreront sur un silure sans casser, j'ai une daiwa powermesh 2.40 en 7/28 que j'utilise pour pêcher les sandres aux Ls sous les barrages dans la drôme, il nous arrive de piquer du silure ( de plus en plus ^^) et le dernier en date un bébé de 1.80 lors des crus , ben la canne pliée copieux, j'ai eu peur qu'elle casse, mais non j'ai pu le tracter jusqu'au bord même si j'ai bataillé un sacré moment | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Dim 11 Aoû 2013 - 18:32 | |
| pour la canne mon choix est désormais fait, il manque juste le moulinet que me conseillez vous ? | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Quelle canne ? Budget ? Quelle technique de peche ? Nous ne sommes pas des catalogues. Sans un minimum d'infos de ta part nous ne pouvons te répondre au mieux | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 15:19 | |
| alors je vais préciser tout ça :
je pèche aux leurres souples et dures leurres souples: 7 grammes -20 grammes leurres dures: 12 grammes - 21 grammes
les poissons visés sont le brochet, sandre, perche et tout autre carnassier de rivière .. plus le bar j'aimerais que la canne puisse résister à une attaque de silure de moins d'un mètre.
pour la canne je peux mettre 100 euros et pour le moulinet 50 euros ou un peu plus ( je peux aller jusqu’à 60 euros si cela est possible j'aimerais un moulinet casting mais est-il possible de le mettre sur une canne spining ? | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 17:03 | |
| si tu veut un moulin spining tu achete une canne spinning et pareil pour le casting
| |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 17:30 | |
| oui, car monté 1 moulinet casting sur une canne spining je ne pense pas que ce soit possible ! | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 17:53 | |
| pour ton budget, il va falloir taper dans du spinning plutôt.
après tu peux faire un combo powermesh + shimano aernos 2500 ou 3000 et tu arrives à un budget pour du NEUF de 160€ environs en fouillant sur le net.
ou dans ce budget tu cherches dans les petites annonces du forum, ou sur le bon coin et tu pourras trouver avec de la patience le combo qui te conviendra. | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 19:15 | |
| d'accord merci bien, je vais rechercher sur internet
| |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Dans le style, j'ai un combo spinning Abu garcia Veritas 702 -M en 1/4-3/4oz avec un Aernos 2500 et je suis pas prêt d'en changer. Tu peux te faire le combo pour 160€ avec quelques petites ristournes. | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 20:48 | |
| +1 avec guigs 19 en plus c'et une très bonne canne | |
|
| |
Forget Brocheton
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? Lun 12 Aoû 2013 - 21:59 | |
| cette canne me semble énormmeeee !!! merci beaucoup je commande demain je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne cassée, par quoi la remplacée ? | |
| |
|
| |
| Canne cassée, par quoi la remplacée ? | |
|