| Canne cassée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 8:54 | |
| Bonjour à tous, Hier une session de pêche qui à mal tournée, j'étais avec ma 7/21g, je devais pêcher avec du 12 grammes, je lance le leurre et la moitié de la canne coupe net et par dans l'eau, je ramène et je vois le bout de ma canne qui revient avec le leurre. Je comprends vraiment pas comment cela à pu arriver. Bref, si je poste ici, c'est que j'ai besoin de votre aider ! Je cherche une canne spinning ( monobrin ) avec une puissance 7/28g. Je vais l'utiliser pour pêcher du bord et un peu en barque, 2m10 au max me semble raisonnable. Je cherche les carnassier, principalement le brochet, la grosse perche et le sandre ( j'ai déjà une L pour taquiner les petites perches, c'est pour ça que je dis grosse perche ). Pour le budget, il est de 80 à 100 € mais si ça dépasse un peu du budget et que ça vaut vraiment le coup, je dépasserais un peu le budget . J'espère avoir tout dis pour que vous me trouviez la canne idéal. Merci . EDIT : J'ai une petite idée, mais j'attend de voir vos proposition .
Dernière édition par Le Carnassier le Sam 26 Oct 2013 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
valval66 Brochet
| Sujet: Re: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 10:41 | |
| je connais une cannes qui est a 92euro elle est superbe sa puissance:5-30g c'est la SPORTISM de SAKURA | |
|
| |
peche-truite50 Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 10:49 | |
| C'est arriver pareil à mon père en pêchant le bar. Il y a surment de la fibre de verre sur ta canne et le verre à une memoire, donc si elle a été frag[i]lisé par des petits coups c'est peut-être la raison. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 11:39 | |
| - valval66 a écrit:
- je connais une cannes qui est a 92euro elle est superbe sa puissance:5-30g c'est la SPORTISM de SAKURA
Elle est à 72€ sur pêcheur.com et puis, je cherche de préférence une canne en monobrin, cela est en deux brins . peche-truite50 : C'est même surement la raison. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 15:44 | |
| Canne spinning gunki bushi. En 5 18 g. C est une monobrin deboitable au niveau du porte moulinet. Ces cannes sont sublimes. On depasse un peu le budget mais je pense que ca en vaut la peine. Apres il y en a plein d autres mais je vais parler de ce que je connais.
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-gunki-bushi-81171.html
?
| |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 15:45 | |
| Correction, elle exidte en 7 28g. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 16:45 | |
| - niandra0027 a écrit:
- Canne spinning gunki bushi.
En 5 18 g. C est une monobrin deboitable au niveau du porte moulinet. Ces cannes sont sublimes. On depasse un peu le budget mais je pense que ca en vaut la peine. Apres il y en a plein d autres mais je vais parler de ce que je connais.
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-gunki-bushi-81171.html
?
J'ai un copain qui à cette canne, elle est vraiment bien en effet . J'attend d'autre proposition avant de me décider . | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Canne cassée Sam 26 Oct 2013 - 20:02 | |
| Pourquoi vouloir un monobrin a tous prix? | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée Dim 27 Oct 2013 - 8:49 | |
| Je ne veux pas un monobrin à tout prix, mais je préférerais. Car je trouve que c'est plus solide qu'une canne à deux brins et la canne en monobrin évite de casser l'action de la canne. C'est mon avis personnel, après d'autres pêcheurs peuvent en avoir un autre. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Canne cassée Dim 27 Oct 2013 - 11:27 | |
| Non mais c est vrai. tu as raison sur toute lanligne. mais apres pour une 7 28 g, bon... c est chipoter | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée Lun 28 Oct 2013 - 19:07 | |
| Est-ce quelqu'un à déjà eu ou tester cette canne ? La veritas de chez Abu Garcia ? http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-abu-garcia-veritas-spin-monobrin-95626.html
J'aimerais avoir des retours sur cette canne, j'hésite à me l'acheter. Petite question, prendre une <30 ou un <45 sachant que je veux lancer du LS de 7/8 grammes.
Merci d'avance,
Le Carnassier | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Canne cassée Mar 29 Oct 2013 - 9:22 | |
| Si tu pars sur une veritas, je te conseillerais une medium donc <30.
La 2 mètre en médium à l'air sympa.
Il y a de belle promo en ce moment sur ces cannes (50%) va voir dans les magasins de pêche (pacific pêche & concept pro pêche). | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée Mar 29 Oct 2013 - 12:15 | |
| - Maquistador a écrit:
- Si tu pars sur une veritas, je te conseillerais une medium donc <30.
La 2 mètre en médium à l'air sympa.
Il y a de belle promo en ce moment sur ces cannes (50%) va voir dans les magasins de pêche (pacific pêche & concept pro pêche). Ok, merci pour l'infos | |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Canne cassée Ven 1 Nov 2013 - 12:15 | |
| regarde les daiwa powermesh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne cassée | |
| |
|
| |