| AOUT 2012 | |
|
+19pescofis Quentin42 nico44 didier No-Kill72 fisher43 Le Pur Fourré doc hill WaRio homar42 Homodelphinus wes 51 b freeze 50 ptiblues Black Jack Barto Druss02 Bertrand59 BenMaL 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2012 Lun 13 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Je renoue avec la civilisation Bravo à tous pour tous ces beaux brocs et mention spéciale à niko et son placard de bar ! T'as le zinc, les tables, les chaises et tout le reste la, bravo ! Semaine solognote très difficile et frustrante car beaucoup de ratés, place à l'eau salée maintenant... | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mar 14 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Merki pour les féloches Cession aujourd'hui sur une 2ème cat en mode sauterelle en surface ! Arrivé sur place, je constate que beaucoup de poissons blancs sont présents et trés pantouflards , mais je vois des chubs ! énorméments de chubs !!!! j'atteind un spot particulièrement parfait car je suis planqué derrière des herbes hautes et dominent un banc de gros chubs et de carpes sans me faire griller, le pied ! J'ai juste à choisir le poisson que je veut, a peine ma sauterelle touche la surface que mon chub séléctionné 5 secondes auparavant gobe mon insecte ! violent rush de départ puis se laisse ramener comme un bon vieu faignant de chevesne 47 up Sans suivra mon meilleur carton de gros chubs, je ferai 9 fish de + de 40up sur le même spot ! en une demi-heure ! jamais vu ça ! après je me suis fait griller malheureusement, ils sont revenus mais avaient compris ce qui ce passez et les carpes ont remuées la vase, bref c'etait mort... Je cloturerai la cession avec 3 perches, une vrai perche de 28-30 dont voici la photo, une moyenne et une zizi de chez zizi A+ LPF | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mar 14 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Belle peche ! Tu utilises de vraies sauterelles ? Si oui tu les loches comment ?
Dernière édition par nico44 le Mar 14 Aoû 2012 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mar 14 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Tu as un collier derrière la tête pour les locher | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mar 14 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Superbe session LPF, carton de chubs ça fait zizir | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mer 15 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Oui de la vivante et a cette saison il est facile de s'en procurer, l'appât idéal en ce mois d'Août , pour l'eschage moi je l'enfile sous le ventre en partant de sous la tête vers le bas, comme ça quoi ! | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mer 15 Aoû 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mer 15 Aoû 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mer 15 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Bravo LPF belle session, et Quentin jolie perches. | |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Mer 15 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Bravo a tous pour vos fish!!! Alors pour moi dur dur en ce mois d'aout, ne parlons pas de juillet catastrophique bref!!! Heureusement il me reste les chubs sur qui me défouler. Tous pris a la BJ bug bait breat. Et se fut aussi l'occasion de faire plier ma nouvelle furriozza 722 ulst mg limited sur quelque "scuds" [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila les prises ont tournées entre 44 et 60cm pas réussi a franchir cette barre des 60up sa va venir Pour un récit plus complet et plus de tofs notamment les chub de loic qui m'accompagnait ce jour la voici le lien:http://team12.over-blog.fr/article-chaud-les-chubs-108600670.html Bonne pêche a tous !!!! Nico, | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AOUT 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Ca fait du fishs iciiiii, bravo a tous ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:41 | |
| Bien joué pescofis. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Demain 3 sorties de programmées ! Si je fais pas de fish, je me les coupe ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 1:12 | |
| Bravo à tous pour ces fishs . Pour vu que les poissons aient le bec cloué demain ... | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Bien joué Quentin ! tu t'ennui pas pendant tes vac's ! Jolis cartons de chubs Pescofis , c'est clair que les chubs dépannent bien quand même parfois faut avouer ! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 11:08 | |
| En effet LPF, j'ai pas le temps de me reposer ! Hier matin, sortie de même pas 30min (j'y allait surtout pour voir le niveau de l'eau) et juste une truitelle piquée à la cuiller ! Egalement 1 décroche et quelques attaques ! En si peu de temps, c'est déjà pas mal ! Ce matin, on passe aux choses sérieuses ! Direction mon spot à big truites ! J'arrive au levé du soleil et arrête vers 10H ! En 3H de pêche environ, je ferais 3 truites (2 de 30up) et 1 chub ! Le tout au Illex Chubby Minnow 35 en colori Vairon (une vraie tuerie ce leurre) ! Un nombre d'attaque impressionant (une bonne quinzaine), des suivis, des refus et des tapes en pagaille ! Mais dur de piquer ces dames ! Quelques photos (je m'excuse pour la qualité, mon appareil ne fais pas des merveilles lorsque le ciel est couvert ) : 24-25cm (non mesurée) 27cm 31cm 34cm Le chub (36cm) Voili voilou, une petite sortie bien sympatoche ! Cette aprem' j'vais essayer de taper du fish dans une ptite rivière sympa, j'verrais ce que ça donne ! Puis ce sera le départ pour la Loire ! Affaire à suivre ... A+ et bonne pêche ! | |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 13:25 | |
| [quote="Jolis cartons de chubs Pescofis , c'est clair que les chubs dépannent bien quand même parfois faut avouer ![/quote] Tu as bien raison sa dépanne, mais quand même a vu c'est génial!! Je vais aller en secouer quelque uns maintenant j'espère qu'ils seront jour Merci a tous pour les com's!! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Bonne chance Pescofis ! J'ai oublié de poster un fish sorti hier aprem' ! Une perche sympa de 25-26cm (non mesurée) : Voilà, bonne journée à tous ! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 16:10 | |
| Bien joué les gars, vous enchainez grave ces temps-ci. Vivement ce Week end pour faire plier un peu de carbone. | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Salut à tous et bravo pour ces beaux reports Ca y est je suis enfin arrivé a mettre cette ***** de photo sur l'ordi Un chub pris au moi de Mai, au shorty ! On l'a cherché pendant 2 semaines le lunker chub et après plusieurs 50up on a fini par le débusquer ! 60up ! Petite dédicasse a Barto Hier sortie float tube avec Tom et Kevin. Apres un bon moment de pêche Tom manque un fish au sammy au ras d'un arbre mort, je lance mon spinner molix 2/3 fois et le fish est pendu ! Un premier maillé a peine plus de 50 donc pas de photos... On continue la prospection et on arrive sur un poste ou Tom a déjà manqué un bec en surface, one cast, one fish ! Toujours au sammy, bec d'environ 60, Yes! Par chez nous ou il n'y a pas beaucoup de poissons (chut Wario je t'endends d'ici ) c'est déjà une sortie plus que réussie ! Mais ca ne s'arrête pas là puisque un joli poisson a voulu goûter au Cursor médium, mal lui en a pris 75cm et plusieurs chandelles, il fait plaisir celui la: Je loupe ensuite un bec qui suit jusqu'au float, je relance et le manque ! Bonne pêche a tous | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Belle pêche Fisher ! Pwwwaa ton chub ! 60 la ça cause sévére | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Merci LPF C'est juste dommage que la photo soit raté on se rend pas bien compte... Mais niveau combat ca donne ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AOUT 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 8:39 | |
| C'est une belle vache ton chub, bravo pour tes sorties | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 10:40 | |
| belle sortie fisher43 tes brocs sont superbes. Et ton chub c'est pas un chub de fillette bravo!!! | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Bien joué pour tes fishs fisher ! Ce matin, sortie en float en Haute Loire au barrage de Lavalette pour y trouver un peu de frais au vu des chaleurs annoncées ! Arrivé sur place, il est quasi plein, pas une pique de vent, il y a pas un chat, mis à part le développement de cyanobactérie qui rend l'eau toute verte, je suis comme au Canada Je débute la pêche à la recherche du bec dans les herbiers et arbres en bordures mais rien pas une tape, j'arrive sur mon spot favoris, c'est kaffi d'alevins, les perches s'en donnent à cœur joie mais je continue à rechercher pike ou sandre mais rien, je décide de m'amuser un peu sur les perches, la light, une micro lame à palette et c'est parti, j'en fais 2-3, et là alors que je viens d'en piquer une à fond je sens après 3 secondes de combat un gros poids et d'un coup un gros coup de tête, j'ouvre le frein, ça me prend du file, et après une minute de combat c'est la décroche et voilà le résultat : Je relâche la pauvre perche, reprend la casting, un cannibal shad firetiger, 2-3 animations et PAN grosse tape et ferrage dans le vent je suis vert Je prendrais ensuite 2 tapes de sandres inferrables au Hollow belly Voilà une matinée sympa en compagnie de dame nature, j'ai pu observer les écureuils s’amuser dans les arbres à l'aplomb du barrage, entendre les chevreuils courir dans les bois, en voir un traverser le barrage et passer à 50m de moi : Vengeance demain si je me lève............ | |
|
| |
niko59 Brochet
| Sujet: Re: AOUT 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 3:41 | |
| Magnifique le chevesne de 60 !!
@+niko | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 14:07 | |
| Merci les gars Demain direction Charpal !! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AOUT 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Superbes reports les mecs, il y a vraiment des belles photos en ce moment avec ou sans fish! De mon côté le week end fut difficile mais quand même concluant. Je file sur les étangs de l'Oise dès le samedi aprèm, pour me faire le coup du soir à la "fraîche"... Je commence à ratisser au petit stick et au gros cranck pour essayer de faire bouger les brocs et les perches...et bien que dalle!! rien ne bouge et je finirai par fondre sur les berges de l'étang! Dur,dur avec cette chaleur... Après une nuit passée à la belle étoile, je file de bonne heure aux étang ( 6h ), je commence à pecher pendant 2h sur un premier étang où je dédouille avec un mini pike sur un petit stickbait. Je file sur un autre étang plus encombré, le soleil commence de nouveau à bien taper sur les coups de 9h...la galère continue et je me dis que si je fais bouger quelquechose , il faudra pas se louper parce qu'il va pas y avoir foule derrière mes triples aujourd'hui... Du coup je laisse tomber mon gros cranck à broc et je passe au baby buster colori pike. J'avance vers une belle trouée dans les herbiers, je balance le baby...jerk, jerk, sensations d'herbiers, je bourrine en jerkant et là enfin! Un stop! Je sens une bonne lourdeur, et un beau pike nerveux apparait, il me mettra 2-3 rushs et me passera entre les jambes lors du catch, j'arrive à le saisir et à poser pour une petite tof. Mesure rapidos vu la chaleur et retour dans son élément pour ce pike autour des 75. La chaleur devient vite étouffante, je décide de plier les gaules et de rentrer au bercail, mais sur la route du retour, je décide de faire un stop sur un petit canal qui est généralement blindé de chubs. Avec cette chaleur, j'espère pouvoir voir quelques ombres facilement identifiables et ça sera un vrai carton, en mode indien dans les herbes. Je tape 5-6 chubs bien calibrés autour des 45, j'en loupe quelques uns. Par contre la discrétion était indispensable pour qu'ils mordent, tous ont tapé sur de l'aiba mushi retaillé. Au final, un très bon dimanche passé au bord de l'eau et ça fait du bien de plier un peu de carbone. A+, | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Encore de jolis fishs Druss, bravo !! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AOUT 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Joli Antoine ! Je vois que t'as reussi a taper du fish sympa entre les herbiers, moi j'avais pas fait honneur a cet etang dernierement.
T'as eu mon mail sur ton yahoo au fait ? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Bien joué Antoine, jolie chubs et beaux brocs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOUT 2012 | |
| |
|