| AOUT 2010 | |
|
+20fredochti brokito jerem the shad luckydavid VIPER ptiblues Marloubrando Druss02 lolo fisher Michel zaitsev85 toph77 cawole doc hill daniel.L wes 51 BenMaL Homodelphinus théau JEAN MI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 22:49 | |
| 7 perche, 30 petit bass et 5 grenouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 23:01 | |
| 42 prises en une session ......=O rien a dire t'es un chef !!!! sympas ton petit leurre.c'est un leurre souple en plastique rigide ???c'est du top water je supose ? encore bravo et change rien (met nous quelque photos des perches et bass si tu en as quand meme ) |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 23:17 | |
| pour le leurre c'est une frog rein's dans qu'elleque mois tous le monde va en parler lol pas pris de photo les bass dépassaient pas les 35 est les perches 30 cm je fait la photo a partire de 4O cm | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Dim 1 Aoû 2010 - 23:31 | |
| C'est la Reins semi frog ? | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 8:35 | |
| oui ces la semi. ça a la même tail que le mushi de chez tiemco sauf que ça pope et elle ne ce casse pas car les insectes en deux sortie j'ai passai une pochette de 6 leurre. | |
|
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Tu as essayé sur les chubs ? | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Pas mal le photo de la frog!!!!! Ce WE,je suis aller en Tourraine. le samedi,sera consacré a la pêche en Loire a la recherche du silure.Ce sera en vain et cela ne fait que confirmer les sorties précédentes de mes potes.Mais ,durant cette sortie,on s'est éclaté sur les mulets. J'ai demandé une cuillère argent a un pote (oui oui j'ai des tonnes de leurres mais pas de cuillères argent ),mis un morceau de ver de mer sur les triples et en avant.Je n'avais que ma canne M et ................ils lui en ont fait voir les bougres.J'en reviens pas de la puissance de ce poisson. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Nous en avons mesuré un pour se rendre compte de leur taille.Il faisait 57 cm.Il m'a pris du fil en remontant le courant.Je suis encore sur le cul de leur défense !!!!! Uploaded with ImageShack.us Dimanche,sachant que doc hill était du quatier,je lui propose qu'on se fasse une petite session ensemble.J'ai eu la chance qu'il me fasse découvrir un magnifique spot .Je pense que c'est le plus splendide que je connaisse en qualité de beauté.Les poissons ,eux, étaient présent mais nous avons tout ratés....Quelle bande de nul!!!!!!! N'étant pas un grand poète,je ferai une rime plate:doc hill m'a mis la pile.Il sort un perche au popper. Un grand merci de m'avoir fais découvrir cet endroit et je te le revaudrais quand tu viendras en Charente Ce soir,je suis aller voir comment se comporter mes black bass charentais.J'en ai fais une dizaine mais pas de trés gros . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 22:30 | |
| bien joué mec sa fait toujour plaisir de découvrir un nouveaux poisson :D |
|
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Belle Prise Cédric, ça doit être de pêcher un poisson qui se défend bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Lun 2 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Salut Copain, Elles t'ont mis la misère ces muges !!! Félicitation |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Belles sessions Cédric, du fish et encore du fish, il n'y a que çà de vrai ^^ | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 14:19 | |
| bravo cédric beau mulet | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
daniel.L Big Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Bravo Cédric, que ce soit en Charente ou en Tourraine tu fais de belles sessions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mar 3 Aoû 2010 - 21:40 | |
| merci a tous,mais ce ne sont que des mulets....mais ça dépote!!!!! Jean mi,la prochaine fois,je me tournerais sur les photos et tu verras que la lune n'est pas rouge elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 5:05 | |
| Voila mon dernier trip de pêche. Mon ami Etienne est venu me rejoindre dans ma contrée nordique, c'est donc avec plaisir que je l'ai trimbaler sur deux lacs de l'abitibi. Mon but premier était évidement qu'il prenne du poisson, ce qui a été accomplie, le second était qu'il prenne un beau brochet, ce qui sera pour une prochaine fois. Les deux jours de pêche que nous avons fait étaient sur des lacs que je ne connaissait pas, le lac labyrinthe et le lac buies. Cela faisait quelques temps que je voulais les essayer, je vais donc y retourner, certains. Le second lac, le lac buies: Faut ce qu'il faut... Sur la deuxieme partie du lac il y avait de nombreuses cassures de ce genre, que l'on a exploité. Du doré jaune Du black à petite bouche http://commeunpoissondansleau-enabitibi.blogspot.com/2010/08/drette-dans-la-cassure.html Première session sur le lac labyrinthe: Pour ces deux sessions, ce sont le fury shad de Delalande et le flatt shad de S ébile qui ont été efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 7:53 | |
| toujours aussi joli par chez toi Sympa vos jean's :le tien légèrement déchiré aux genous mais vraiment un tout petit peu et celui de ton pote a un petit trou aux......enfin vers la heu......comment dire......Ha si,vers le service trois pièces |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Superbe coins et session encore une fois Bitis, j'adore tes endroits, et le look, c'est clair, çà déchire | |
|
| |
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Merci à vous Ca fait plaisir, Pour ce qui est de mes jeans, c'est pour la ventilation, vous savez on démarre, le vent rentre par les genoux, et ça fait comme quand on montait à la corde a noeud quand on était p'tit (ref à l'incontournable chef d'oeuvre qu'est wayne's world). Je vais venir traîné mes jeans troués par chez vous demain |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 18:08 | |
| bravo bitis belle session. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 21:46 | |
| - Bitis a écrit:
- Merci à vous Ca fait plaisir,
Pour ce qui est de mes jeans, c'est pour la ventilation, vous savez on démarre, le vent rentre par les genoux, et ça fait comme quand on montait à la corde a noeud quand on était p'tit (ref à l'incontournable chef d'oeuvre qu'est wayne's world). Je vais venir traîné mes jeans troués par chez vous demain hohohoho la référence wayne's world méga teuf méga teuf!!!!! ça rajeunit pas tous ça Si tu mets ce jean's quand tu viendras ,fais moi signe,je m'habillerais en conséquences pour pas faire tâche a côté de toi.J'espère qu'on trouvera un moment pour se voir Car voici ce que tu pourra trouver Ce soir,je suis parti a la pêche aprés le taf et malgré le temps "pourri" c'est a dire pas de soleil et une bruine.Le temps n'arrête pas les passionnés. Je démarre au quiver 100 et dès le premeir lancer,je sors un bass de 30 a peu près.Hummmmm ça sent bon tous ça!!!!!!! Mais je vais vite déchanté,car,je n'arrive qu'a trouvé les petits. Je sors mon killer bass,le même stick shadd que j'avais perdu dans les nénuphares l'autre jour et que je viens de recevoir mais ce sera en vain,pas une touche pendant trente minutes.Dés lors,je décide de les réveiller avec un crankster ML65 .Là,j'ai eu du pif car dés le premier lancer,j'en fait un,toujours dans les 30-35cm.Je suis confiant,et je persiste avec ce leurre.Je fini par en sortir un de 43 entre deux touffes........................de nénuphares (bandes de vicieux ) Uploaded with ImageShack.us J'organise ma prospection avec des leurres durs en pleines eaux et avec le quiver for ever pour faire les bordures.J'arriverai a sortir ce second poisson de 4O au ras des roseaux Uploaded with ImageShack.us Bilan de la session,treize poissons,dont deux pas mal MAis toujours pas de 50+.A quand il va venir??!! Aussi,j'ai profiter de cette session pour tester les ardillons écrasés.Et je n'ai eu aucune décroche.Plutôt cool,car si cela se confirme sur mes prochaine sessions,j'écrase tout .C'est vachement plus pratique pour décrocher un poisson Voila les amis,la pêche est une fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Comme d'habitude : Bien joué Cédric |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2010 Mer 4 Aoû 2010 - 22:26 | |
| magnifique repport cédric! halucinant toutes ces prises. | |
|
| |