| Vos boîtes en détail ! | |
|
+83jabberwock niandra0027 arno08 Gex18 portuche69 septicore tinetudiant pinard The Dead Juna59 teteo louis eric6 flashback046 Quent38 kev49 bouliwette ZiZi42 Forget one up shad34 LePassionnerDeLaPeche Elfiaxo bobyinpeace niccolass twitch JEAN MI peche-truite50 JSPaul fredochti fritzou etienne jeff d'hawaï ptit gus Rapala carbo benjiloire37 Damdam01 didier Mica_R2 Le Carnassier esox67 romaindu78 cépamwa fifi45 samirD Marc Fishing42 Erwan37 PANTAH Carnafishing mitch33 Grey fox GAVROCHE Bigbud Doktorfishs12 ptiblues tifox57 Black Jack gunnish Druss02 Jap69 pitbull46270 guigs19 pecheur08240 BenMaL b freeze 50 Doktor Pike Sebfish43 Valentin37000 WaRio Maquistador Sohak capt'ain fifi wes 51 No-Kill72 fisher43 fifiyou titou alexandre Homodelphinus doc hill Kal Quentin42 KastOr 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Avr 2013 - 12:11 | |
| De beaux achat par ici. Wario j'ai le même sammy qui m'a valu quelques belles perches Petit passage chez un détaillant pour compléter ma boîte et palier le fait que je n'avais pas de 4play Me reste plus qu'a recevoir une commande avec des spinner et un Seven, et je serai prêt pour l'ouverture | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Avr 2013 - 13:01 | |
| - ptiblues a écrit:
- Hé les gars si on prenait autant de poissons qu'on a de leurres dans nos boites se serait le rêve
****** c'est clair, j'en ferais du fish Beaux achats Mica, le 4 play 13 cm fire tiger m'a valu pas mal de brochet cet été surtout les coup du soir orageux . | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| |
| |
pecheur08240 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Avr 2013 - 15:27 | |
| quelques leurres en 13cm et montures pour l'ouverture. | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Avr 2013 - 16:06 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que moi qui achète du savage. Beaux achats pecheur08240 Tu as eu tout ça chez Propeche ? | |
|
| |
pecheur08240 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Avr 2013 - 16:27 | |
| non chez monsters pro fishing et je pèche beaucoup avec des leurres souples je pèche en plein milieu des nénuphars.
Dernière édition par pecheur08240 le Sam 6 Avr 2013 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Avr 2013 - 17:18 | |
| encore de beaux achats par ici | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| |
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Avr 2013 - 18:43 | |
| que de belle commande par ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mica_R2 Brochet
| |
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 18:21 | |
| On sent que l'ouverture approche. | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 19:09 | |
| Nouveaux achats! Vive les promos! | |
|
| |
etienne Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 19:42 | |
| Je suis déçu des spinners Adam's, j'ai les mêmes que toi, et ils vieilissent mal ... Mais fonctionnent bien! Pour ma part voici mes achats du jour; Murray 80 "bleu-vert" Glenroy 110 "nemo" Le troisième est un ancien Rapala countdown que ma copine m'a personnalisé Un kit CYO spinner Et un sac de transport Caperlan, bien pratique, peu cher, et livré avec les boites qui vont bien. | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 19:52 | |
| Ce ne sont pas des Adam's mais les Dabush de Savage gear | |
|
| |
etienne Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 20:21 | |
| Je parlais de ceux de Sohak Mais a y regarder une nouvelle fois, je me trompe peut-être, il y a une différence comparés aux miens. | |
|
| |
mitch33 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 20:43 | |
| Le kit cyo spinner il n'est pas monté un peu à l'envers là ? | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 20:43 | |
| Ce sont bien des Adam's ^^ | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 20:53 | |
| Oups, j'ai pas les photos de Sohak, je croyais que tu parlais des miens | |
|
| |
etienne Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 20:59 | |
| - mitch33 a écrit:
- Le kit cyo spinner il n'est pas monté un peu à l'envers là ?
en effet, réctifié depuis la photo | |
|
| |
fritzou Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 22:41 | |
| A ce propos, je suppose que personne n'a pu l'essayer depuis sa sortie, mais je serai quand même curieux de savoir ce que vous en pensez du CYO de Caperlan. Le concept a l'air sympa à première vue de proposer un leurre en kit, même si j'aurai plus vu Ikea sortir ça, mais j'ai du mal à capter le rôle de la pièce principale.
Ca coule? Ca flotte? Ca nage?
Le spinner a l'air pas mal à ajouter sur un LS, mais j'ai jamais vu de bons retour sur les spinnerbaits caperlan... | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Avr 2013 - 23:28 | |
| Un ami me l'a fait tester.
Ben, moi je trouve que c'est rien de plus qu'un spinner auquel on aurait attaché un PN amorphe et un LS moyen, m'enfin ... | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 9 Avr 2013 - 19:28 | |
| Si tu n'as jamais vu de bons retours sur les spinners Caperlan, c'est que tu n'as pas du beaucoup te renseigner. Beaucoup de forumers les utilisent avec succès. Un spinner, c'est jamais qu'un bout de ferraille (plus ou moins résistant); | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 9 Avr 2013 - 19:54 | |
| L'ouverture approche et je fait le plein Alors dimanche petite journée tranquille au Pas De La Case avec des coupain . voici mes achat . autant vous dire que je ne me suis fait priez Molix sculpo et sculpo DR Et quelque poisson nageur river2sea et leurre souple delalande et berkley : Plus une bobine de tresse 15 centieme | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Avr 2013 - 18:05 | |
| Nouveaux et derniers achats. Enfin prêt pour l'ouverture Est-ce que quelqu'un connait ces shads, ce sont des Ishida killer salty, je les ai eu en cadeau | |
|
| |
Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Avr 2013 - 19:11 | |
| - fritzou a écrit:
- A ce propos, je suppose que personne n'a pu l'essayer depuis sa sortie, mais je serai quand même curieux de savoir ce que vous en pensez du CYO de Caperlan.
Le concept a l'air sympa à première vue de proposer un leurre en kit, même si j'aurai plus vu Ikea sortir ça, mais j'ai du mal à capter le rôle de la pièce principale.
Ca coule? Ca flotte? Ca nage?
Le spinner a l'air pas mal à ajouter sur un LS, mais j'ai jamais vu de bons retour sur les spinnerbaits caperlan... Moi je trouve que les spinners Caperlan, sont pas si mal que ça, rapport qualité/prix. La première fois que j'avais essayé le mien il avait fait un brochet. (un zizi certe, mais un brochet quand même ) Personnellement, je pense qu'un spinner, reste un spinner quelque soit la marque. C'est juste les finitions qui change, a mon avis. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Avr 2013 - 19:23 | |
| Le pas de la case, y'a pas énormément de leurres, mais ceux qu'il y a sont à très bon prix ! A chaque fois que j'y descends je passe par la boutique de pêche Beaux achats, ils sont superbes ces spinners OSP et Deps.. ca me rappelle celui que j'avais, premier lancé l'agraphe ouverte, le leurre tombe dans la vase à mes pieds.. adieeeeu le spinner à 20 roros ! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Avr 2013 - 19:56 | |
| Je ne suis pas d'accord sur les spinners decathlon.
La palette colorado ne tourne pas très bien, des fois pas du tout même et la palette willow se décroche du spinner.
J'en ai perdu une le premier jour.
La peinture s'en va vite sur la tête plombée aussi.
A l'époque il ne coûtait qu' 1,50 € maintenant ils sont à 2,45 €.
Mais ce sont toujours les mêmes merdes, aucun effort n'a été fait sur le leurre, aucune amélioration, rien.
Je n'achèterais plus de spinner decasstlon. | |
|
| |
Sohak Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Avr 2013 - 20:29 | |
| @Mica, il ta couté combien le seven ? | |
|
| |
Mica_R2 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Avr 2013 - 16:02 | |
| - Sohak a écrit:
- @Mica, il ta couté combien le seven ?
21,50 € | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 11 Avr 2013 - 20:30 | |
| j'utilise ce spinnerbait de chez D4 et j'en suis très satisfait . Il est vendu à 4,95 euros et m'a permis de faire quelques brocs , pour ma part les spinners à 2euros c'est niet .... Tout comme les spinners à 20 euros . Le jour ou je mettrais un spinner de 20euros au bout de ma tresse ce ne sera certainnement pas pour pêcher les zones encombrées , donc sans intérêts ! Je vous présente mon dernier achat , un PN que beaucoup doivent connaître , mais très peu en parlent . Serait il si mauvais que ça ?? J'avais le modèle plus petit en 60SP et j'en garde un bon souvenir vos avis m'intéressent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|