Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura tresse sandre spinning loir suede Noeud truite canal peche bait Cuillere prorex canne sweden Brochet Débutant anneau montage moulinet Casting ligne Float tube eure Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises

+6
BenMaL
Bébert-le-chat
KastOr
GAVROCHE
niccolass
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile

étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises   étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:20

@Bigbud: Ca ne débordera pas, je n'aime pas ce genre de discussion alors je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises   étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:04

je crois que tu as deja dis ça plus haut lol

mais tu as raison recentrons le debat sur les taux de survie...

cdlmnt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises   étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:09

J'aime ton état d'esprit nicolass (la passion est là ça se sent!) Comme tu le dis des barbares on en trouve partout je suis bien d'accord mais pour quelqu'un qui débuterait en no kill ça peut être bon à savoir non ?! Je trouve la pêche au toc très belle mais je ne suis pas sur de pouvoir la pratiquer en étant assez bon pour ferrer à la touche et éviter un avalement qui augmentera les chances de mourir du poisson car je ne l'ai pas pratiquée assez. De toutes façons nous sommes tous d'accord, le pêcheur fera la différence !!

PS : rien à voir mais par chez nous les écrevisses de Louisiane et de Californie pullulent et ravagent les rivières et plans d'eau, vous posez des balances pendant vos pêches ? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises   étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises - Page 2 Empty

étude sérieuse sur la mortalité après Graciation des prises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2