| Appareil photo | |
|
+2jeff d'hawaï Doktorfishs12 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Appareil photo Mar 30 Juil 2013 - 19:45 | |
| Salut, j'ai besoin d'aide. J'en ai marre de mon appareil photo 4MP qui met 2h à s'allumer, prends des vidéos avec une qualité de merde, c'est le mot et met 2heures pour prendre une photo.. J'en ai trouvé un de 16.1MP, pas chèr (et en plus en promo) avec la vidéo HD. Par contre, je n'y connais rien, voila les descriptifs: Capteur CDD 16.1 Mégapixels - Zoom optique NIKKOR 5x avec grand angle 26 mm - Vidéo HD (720p) - Ecran LCD 6.7 cm (2.7 ") anti-reflet affichant 230 000 pixels - Sensibilité ISO: ISO 80-1600 -Stockage: Carte mémoire SD/SDHC/SDXC - Mode Auto simplifié - Vitesse d'obturation mini 4 sec - Vitesse maximale de l'obturateur 1/2000 sec Pensez vous que ça me satisferas? Merci | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Appareil photo Mar 30 Juil 2013 - 20:09 | |
| Est ce qu'il est étanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareil photo Mar 30 Juil 2013 - 20:16 | |
| Non.. mais à la limite je ne compte pas le mettre sous l'eau. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Appareil photo Mar 30 Juil 2013 - 20:59 | |
| C'est quoi le modèle ? un Nikon S3300 ??
Pour en vendre tous les jours, sérieusement, tout ce qui coûte en dessous de 150e c'est de la merde.
Les pixels ne jouent pas sur la qualité des photos.
Il faut privilégier un capteur CMOS plutôt qu'un CCD, les résultats sont souvent plus intéressants.
Le top étant de pouvoir trouver dans ton budget l'appareil qui sera bon en capteur/optique/électronique.
Mais à mon avis, tu vises un appareil à moins de 100e ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareil photo Mar 30 Juil 2013 - 21:24 | |
| C'est un nikon à 100€ soldé à 60.. Un cooplix.. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Appareil photo Mar 30 Juil 2013 - 23:05 | |
| Ouais donc sûrement une série S3xxx quelque chose. Ça fait le job, sans plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Appareil photo Mer 31 Juil 2013 - 8:52 | |