| Aout et ses capots!!! | |
|
+6dier37 Homodelphinus No-Kill72 Juna59 capt'ain fifi loic80 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loic80 Brocheton
| Sujet: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 8:37 | |
| Salut a tous,
Plusieurs sorties ce mois d'aout et alors c'est vraiment pas folichon J'ai essayé les étangs, le canal le matin et le soir, de la berge ou en barque, Tous mes leurres et cuilleres y sont passées Là, vraiment je ne comprend plus rien!!! Est ce que sa donne chez vous? parce que le somme c'est la vallée de la pêche( y parait) Ou alors je n'ai pas trouver le bon pattern.
Sujet déplacé dans la bonne section. | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 9:00 | |
| idem pour moi mis a part les perches le reste c'est nièt depuis le début de l'année | |
|
| |
Juna59 Big Pike
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 9:46 | |
| Attendons la vrai période à carna , fin septembre à janvier . | |
|
| |
loic80 Brocheton
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 12:55 | |
| ça commence a faire long quand même Encore un mois alors!! | |
|
| |
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 13:54 | |
| il faut prendre sont mal en patience | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 15:25 | |
| C'est pas la folie par chez moi non plus, il faut dire que j'y passe peu de temps au bord de l'eau ( ou dessus .. ) pendant l'été . Je crois avoir trouver le pourquoi du comment, les femmes sont plus entreprenantes que les poissons lors des grosses chaleurs .. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Ca recommence à mordre depuis une bonne semaine à chaque sortie j'en touche au moins deux. Jeudi dernier six attaques et 4 décroches. (je ne mets pas les photos car la flemme de le faire pour des petits). Les plus gros ne dépasse pas 65 cm Samedi avec gragra on en touche 9 à deux mais encore des petits vivement le gros coup de froid | |
|
| |
loic80 Brocheton
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 26 Aoû 2013 - 21:50 | |
| ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a avoir du mal alors Apres un sejour de 3semaines a Albi dans le tarn on a fait quelques fish et Je sort 2sillure de 90cm sur 100m puis apres plus rien mais bon j'ai quand meme fait de beaux poissons mais la c'est la berezina keudal keudal On va attendre un peu avant de remettre la barque a l'eau Le pire c'est que je vient de changer de canne et même pas l'occasion de sortir un poisson dur dur le moral En tout cas le casting c'est de la balle!!! | |
|
| |
dier37 Big Pike
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Dim 1 Sep 2013 - 21:10 | |
| oui pas terrible cette année perches et broc sont la mais pas de poissons maillé.Mais pas mal de tapes quand même.Il n'y a pas ou peu d'herbiers pour que les poissons se cachent sur mes parcours. | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Dim 1 Sep 2013 - 23:13 | |
| Quand il fait très chaud comme en ce moment le mieux c'est de pêcher au lever du jour à la recherche des perches, chevesnes ou broc si tu as le courage. Sinon guette les changements de temps, une baisse de température avec un coup de vent est terrible pour mettre les poissons en activité... | |
|
| |
loic80 Brocheton
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 2 Sep 2013 - 8:03 | |
| En fait je peche toujours les matins mais en ce moment je me suis dit que les coups du soir pouvait aussi les enerver un peu mais non!! Je croit que pour maintenant je v attendre les gelées | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 2 Sep 2013 - 8:52 | |
| Le brochet se remet en activité j'en ai fait un hier c'est bon sa après pour la sa ne s'est pas arrêter cette été . pas de brochet mais je me suis rabattu sur la pêche a la mouche comme tout les été a mon habitude et j'ai fait beaucoup de truite et beaucoup de perche au streamer aussi elle réponde très bien a cette technique les perche . rien de bien gros car pas plus de 25 cm mais sa marche | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 2 Sep 2013 - 8:53 | |
| Fisher a attaquer la saison en beauter !!! | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Lun 2 Sep 2013 - 13:28 | |
| Ah oui en effet titou ! Je n'était quasiment pas allé à la peche au brochet du mois d'aout, privilégiant le chevesne... Mais la vieille je décroche 2 poissons, le vent se levait, on avait perdu 4/5 degré, c'était quasiment sûr qu'ils seraient actifs et ils l'étaient au delà de mes espérances | |
|
| |
VD Big Pike
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Mar 3 Sep 2013 - 11:00 | |
| salut,
En Lorraine c'est pas la folie non plus pour le moment, tous types de leurres essayés.
Patience, patience | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Mer 4 Sep 2013 - 16:40 | |
| Ca fait une bonne semaine que les brocs comment à bouger et ça c'est bon Demain matin j'y retourne et ça va cogner | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! Mer 4 Sep 2013 - 17:39 | |
| Pareil , demain matin ça va être coup du matin en float ! ça va chierrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aout et ses capots!!! | |
| |
|
| |