Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
rangement gros leurres  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
rangement gros leurres  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
rangement gros leurres  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
rangement gros leurres  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
rangement gros leurres  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
rangement gros leurres  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
rangement gros leurres  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting canne Brochet moulinet tube Float eure ligne Cuillere anneau tresse suede prorex truite canal spinning Leurre bait loir montage Sakura sweden Débutant sandre Noeud peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

rangement gros leurres

+7
Sohak
fisher43
niccolass
Lsda
niandra0027
jabberwock
albang61
11 participants
AuteurMessage
albang61
Brocheton

rangement gros leurres  Empty
MessageSujet: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:12

Bonjour à tous je voudrais savoir comment vous ranger vos gros leurres . Soit à l arrache dans une boîte ou bien ranger dans des étuis approprier. Car je sais plus comment faire entre les buster les 4play en 19cm et tout mes autre gros leurre . Voilà merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:30

sacoche savagear big bait...
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:32

A ouais carrément mais fait chier sa fait encore un truc de plus à se balader
jabberwock
Big Pike
jabberwock

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:08

oui et non, tu peux demander a niandra, la saccoche en bandouliere, les boites sont grandes donc tu peux mettre un paquet de leurres, + degorgeoire/mettre... et moi je m'en sert meme pour accrocher l'epuisette... du coup t'as les 2 mains libres pour pecher...
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:21

Bon OK je vais regarder ça de plus prêt . Une autre petite question ou je peut trouver ça ?
jabberwock
Big Pike
jabberwock

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:40

chez un revendeur savage gear XD

pour info c'est celle la :
http://www.pechechassediscount.com/sac-de-transport-savage-gear-sg-4-box-system-l,fr,4,sve43836.cfm

(mais je l'ai prise chez mon revendeur local)
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:26

Je confirme, c est assez génial. Super
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:52

y a déjà plusieurs posts là dessus, tu devrais faire une recherche, mais sinon boîtes xxl de bricos
une quinzaine d 'euros, et autant de rangements ( g posté des tofs là dessus qque part)
pour le prix du sac, je te prends une boîte et deux ou trois bigbaits en plus lol
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:04

moi j'ai trouvé ma boite a big bait!!!!
un sac a dos et des boites de surimi version famille! nickel!
et tu rentres entre 6 et 10 leurres par boite! 5 boites ds le sac a dos.... ça laisse de la marge..

cdlmnt
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:43

Moi je vais penser à ça

http://www.monstersprofishing.com/bagagerie/893-sac-lurebox-and-hangbag-m-savage-gear.html#
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:19

tiens, là:
http://www.forumpechecarnassiers.com/t14251-bagagerie-big-medium-bait
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:17

Pour ma part j'ai opté pour... les boites de glaces !
La glace qui se mange genre les boites carte d'or c'est parfait ! Dedans tu peux mettre 4/5 gros leurre type buster, 4play 19... Pour 0€, et tu peux ranger facilement 4/5 boites dans un sac type eastpak Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:17

Ouais c est pas mal du tout tout ça plein de bonne idées . Encore merci à tous les amis
Sohak
Big Pike
Sohak

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:49

http://www.monstersprofishing.com/bagagerie/893-sac-lurebox-and-hangbag-m-savage-gear.html#

J'ai ce modèle là. Rangement à la verticale, c'est super, et tu passes pas deux plombes à démêler le merdier  dans tes dents  Et puis c'est pas encombrant.
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptySam 8 Fév 2014 - 11:09

Salut sohak j avais penser à celle là aussi le délire c que j ai bcp de leurres de 19 cm et à parement elle est prévu pour des taille de 13 cm . A moins qu elle existe dans une autre taille pour mettre des leurres plus long
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptySam 8 Fév 2014 - 11:12

comme citer plus haut par lsda voici mon sacs big bait !

rangement gros leurres  Cid_in13
rangement gros leurres  Cid_in12

Je mets mes 19 et 25 cm dedans  Wink

C'est con que tu sois loin je vais le vendre celui-là  moqueur 
http://www.carnafishing.com
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptySam 8 Fév 2014 - 11:17

Ouais j avoue il est pas mal mais je trouve ça un peut gros quand même XD après j ai penser à trouver moi même un sac ou une sacoche et lui mètre des bout de tuyaux pvc . Je c pas si quelqu'un un à déjà fait ça mais je pense que ça doit le faire quand même
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptySam 8 Fév 2014 - 11:24

bah faut savoir ce que tu veux  Ange moqueur  ! Un sacs à BigBait c'est BIG  moqueur , ou alors moyen mais t'en mets 6 dedans, la t'en mets 25 + trois grande poche de rangement, deplus ce sacs ont un fond types moustiquaires afin de ne pas garder l'humidité et que tes leurres ne rouilles pas !

Faut voir aussi ce que tu entends par "beaucoup", si ta 10 leurre 19 cm c'est rien et ça rentre dans un tupper et n'importe quel sacs !
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptySam 8 Fév 2014 - 18:35

Mike, les Busters ca rentrent dans ton sac ? C'est un peu plus lage que des 4 Play, non ?
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptySam 8 Fév 2014 - 18:56

Oui ça rentre easy, je mets 2 x 4play 19 cm par rangement
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptySam 8 Fév 2014 - 19:58

Et ce genre de sac doit être pas facile quand tu pêche du bord non? Enfin d'avoir ça dans le dos.
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:31

Ouais c est ça qui me dérange en fait . Quand je suis en bateau la d accord ton sac et parfait . Mais à pied c est plus la même histoire . Un sac encombrant et lourd toute une journée sur l épaule je doute à l utilisation
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:54

Parfois je me dis qu'il faudrait que je modifie un caddie de petite vielle avec des roues tous terrain et  une caisse a rangement spéciale big bait ... ça serait pratique , évidemment faut la tirer derrière sois mais ça évite de poids sur les épaules et puis tu sais balader du matos avec ça !
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:00

A ouais j avais pas pensé à ça un bon vieux cadi mdr
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:16

moi je suis en train de transformer un bac de bières (rigolez pas!) , c 'est pas une blague !
là pas trop le temps avec mon déménagement mais dès que c 'est fait, je montrerai le truc
albang61
Brocheton

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:19

A ouais c est pas bête sa
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:34

juste une question à vous tous... (désolé mais ce fil m'intéresse aussi  Smile )

il y a le rangement des leurres "à la maison" ou dans le coffre dans la bagnole. Ca c'est assez simple à imaginer.
Mais, pour ceux qui pêche du bord, il y a "comment transporter un max de leurres" sans se démettre une épaule. Et là.... ?
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:27

bah du bord t 'es pas obligé de prendre tant de leurres que ça: moi je débarque avec le coffre de la passat plein de boîtes, et deux ou trois combos, sauf si je sais déjà comment pêcher, et je sors une de mes boîtes , et je suis parti simplement
ex : une dizaine de bigbaits une ou deux méga blades, une ou deux cuillers a musky, trois gros spinners, dans une boite de brico avec poignée genre valise et hop ! on démarre! t' as pas besoin de tant de bigbaits que ça sur toi , une panoplie de quinze leurres suffit a pieds, et le sac a dos reste vide ou presque (petit matos)
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:40

Lsda a écrit:
bah du bord t 'es pas obligé de prendre tant de leurres que ça: moi je débarque avec le coffre de la passat plein de boîtes, et deux ou trois combos, sauf si je sais déjà comment pêcher, et je sors une de mes boîtes , et je suis parti simplement
ex : une dizaine de bigbaits  une ou deux méga blades, une ou deux cuillers a musky, trois gros spinners,  dans une boite de brico avec poignée genre valise et hop ! on démarre! t' as pas besoin de tant de bigbaits que ça sur toi , une panoplie de quinze leurres suffit a pieds, et le sac a dos reste vide ou presque (petit matos)

Tout pareil !
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:25

ben c'est déjà ce que je fais. Donc je suis pas loin d'être dans le vrai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rangement gros leurres    rangement gros leurres  Empty

rangement gros leurres
Page 1 sur 1