Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Sakura Brochet canne Cuillere Casting moulinet eure sandre loir spinning anneau ligne suede truite prorex Float Noeud canal montage sweden Débutant bait Leurre peche tresse tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !

+21
dier37
Jero71
joshuaba
cawole
Carnaspirit
nikkoz
Admin
fredochti
Doktor Pike
Lexan44
wes 51
Lancelot62
Druss02
Shoux
fishandlures30
louis
No-Kill72
WaRio
Nocoz-Le-Pecheur
JEAN MI
BenMaL
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lancelot62
Brocodile

T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:37

Alalalala ce Fred !
Mais bon pour quelqu'un qui n'y connait rien, dit-il,je trouve qu'il a une analyse pas idiote du tout !

Y a que du vrai dans ce que tu écris Fred.
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:01

Embarassed 
Désolé , je suis un peu ..... Un peu ..... Enfin bref !
l'erreur est humaine non ??
C'est sans doute pourquoi je suis terriblement humain  Wink .
Bon je commande mes teeshirt très bientôt .

Merci lancelot  Cool 
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:08

Bon... bin, va falloir réduire la voilure...  Neutral 

Incroyable que sur 4500 membres ( certes pas actifs ), on soit pas capables d'acheter 30 t-shirts.  Rolling Eyes 
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:36

Ouais c'est clair, on les fera pas, la prochaine fois, faut vraiment que les membres comprennent que si j'avais mis dans le sondage une question intitulée "pas intéressé", c'était pas pour rien...

Si ça augmente pas rapidement, et j'en suis pas convaincu, j'annulerai prématurément, et je relancerai la campagne avec un mini de 10 T-shirts (j'aurai dû faire ça dès le début en fait...)
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:48

C'est vraiment dommage que ça ne bouge pas plus que ça . Je pense que ça va refroidir tous le monde pour des futurs projets possible .
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:02

Arf , je l'trouve pas mal en plus ce T-shirt , j'ai envie de l'avoir moé !

Allez les membres , sortez la carte !
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:49

Est-ce que vous êtes partants pour repasser commande ?

C'est à dire que j'annule la Campagne en cours, personne ne sera débité comme c'était prévu.

Je re-valide une nouvelle Campagne mais avec objectif de 10 t-shirts mini au lieu de 30, ce qui sera réalisé puisque nous sommes à 11 achats Wink

Le prix change un tout petit peu, çà passerai à 15,62e frais de ports inclus.

Je mets une durée de Campagne plus courtes, 7 jours, ce qui me semble suffisant pour les motivés Wink

Qu'en pensez-vous ? on serait sûr d'en avoir un (si tout le monde reste sur son achat initial Wink ) et on l'aurait comme prévu début août :D

J'attends votre avis avant de prendre une décision Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:18

Ok pour moi, je n'avais pas encore passé commande (perdu ma carte  dans tes dents ) maintenant je vais attendre la prochaine fournée..
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:35

Je voulais passer commande aujourd'hui , malheureusement ma commande ne nous permettra pas d'atteindre les 30 ts .
C'est vraiment dommage , j'attends ta prise de décision malik  Wink 
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:58

Malik,

Je pense que tu ne fais pas assez de publicité pour le tee-shirt.
Tout le monde ne va pas lire la section papotages.
Avant de songer à fermer la commande, je te conseille de faire un MP admin avec les infos que tu as mis sur ce post. Ca va interpeller plus de monde avec un mp plutôt qu'un sujet qui se perd dans la masse d'infos.

Et le lien sous les photos du mois passe inaperçue. Je ne l'avais même pas vu au début!

A+,

Je commande aussi demain mais bon je vais pas y rentrer de suite dans le tee-shirt par contre.
https://www.forumpechecarnassiers.com
nikkoz
Big Pike
nikkoz

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:19

C'est commandé ;-)
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:21

Ah c'est donc toi qui a mis en place le message déroulant, filouse  moqueur 

Je me dis que de toute façon, en basculant sur un objectif mini de 10, çà changera pas grand chose.

Dès qu'on dépasse les 10 vendus, la production sera assuré, si on arrive à 20, 30, 40, etc, et bien tant mieux, mais au moins avec un mini de 10, çà assure les membres de l'avoir Wink

PS.: à savoir qu'il n'y aura aucun bénéfice dégagé Wink
Lexan44
Big Pike
Lexan44

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:51

Moi j'en ai encore deux à prendre.
Je compte les commander demain ou après demain.

fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:38

Tee shirt commandé , mais je persiste à croire que la France n'a pas fait un match de guerriers contre les Allemands  Rigole

cela fait 13 tee shirt
Carnaspirit
Brochet

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:07

Je regarde pour la taille et je fais la commande certainement ce soir.
http://carnaspirit.over-blog.com/
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:16

Ou peut-on trouver une photo de ce t-shirt ?? Connectée de mon tel portable, je ne vois rien dans ce topic...?
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:23

cawole a écrit:
Ou peut-on trouver une photo de ce t-shirt ?? Connectée de mon tel portable, je ne vois rien dans ce topic...?

Dans mon tout 1er message sur le topic tu as le lien où tu peux le voir Wink sinon c'est ce lien https://www.teezily.com/forum-la-peche-des-carnassiers

EDIT : j'ai rajouté les photos recto/verso dans mon 1er message Wink
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:42

Je sens que ça commence à bouger  Trop parfait ! Banane dansante . Les 30 tee shirt ? ça devient possible !!!

Et puis 12 euros machin c'est pas cher , hein ???

Maillot de l'équipe de France :
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 31223010

85 euros

Tee shirt de notre forum :
T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Forum-10

12 euros et des centimes

Mon choix est fait !!!!   Rigole Banane dansante
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:48

Fredo, gros malade  Rigole Pété de rire ! 
joshuaba
Sifflet
joshuaba

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:37

Joli T-Shirt, bravo  cheers 
http://www.ubipeche.fr
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:55

On arrive à la moitié !!  Super  Encore un effort !  moqueur 
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:30

C'est mal barré là, ça reste à 15 ventes...  Sad  Bougez-vous un peu, au moins pour remercier la Team, vous mettez bien plus de fric dans un seul leurre bien souvent  Rolling Eyes 
http://carna-oise.forumactif.org/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:34

T'en fait pas François, le t-shirt, on l'aura Wink
Jero71
Brocheton

MessageSujet: Tee Shirt   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:53

Et deux de plus ! actuellement ça ferait 19 ... allez y pour tous ceux qui se donnent du mal pour ce forum, pour tous ces conseils ...

dier37
Big Pike
dier37

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:00

J'ai reçu un mail:Malheureusement, la campagne Forum La Pêche des Carnassiers n’a pas atteint son objectif de ventes.Votre commande ne sera pas préparée et votre compte bancaire ne sera pas débité.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:08

Dier37, regardes mon post de départ, j'ai fais une mise à jour, la campagne est relancée pour 1 semaine, faites vite Wink
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:19

C'est fait Wink
http://carna-oise.forumactif.org/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:31

Pour moi aussi  Smile 
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:32

Done, + 2.  Wink 
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:05

Encore 5 et c'est bon :D
dier37
Big Pike
dier37

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:13

Plus 1 pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !   T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! - Page 2 Empty

T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant