| T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! | |
|
+21dier37 Jero71 joshuaba cawole Carnaspirit nikkoz Admin fredochti Doktor Pike Lexan44 wes 51 Lancelot62 Druss02 Shoux fishandlures30 louis No-Kill72 WaRio Nocoz-Le-Pecheur JEAN MI BenMaL 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Sam 5 Juil 2014 - 12:37 | |
| Alalalala ce Fred ! Mais bon pour quelqu'un qui n'y connait rien, dit-il,je trouve qu'il a une analyse pas idiote du tout !
Y a que du vrai dans ce que tu écris Fred.
| |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Sam 5 Juil 2014 - 14:01 | |
| Désolé , je suis un peu ..... Un peu ..... Enfin bref ! l'erreur est humaine non ?? C'est sans doute pourquoi je suis terriblement humain . Bon je commande mes teeshirt très bientôt . Merci lancelot | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Dim 6 Juil 2014 - 11:08 | |
| Bon... bin, va falloir réduire la voilure... Incroyable que sur 4500 membres ( certes pas actifs ), on soit pas capables d'acheter 30 t-shirts. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Dim 6 Juil 2014 - 12:36 | |
| Ouais c'est clair, on les fera pas, la prochaine fois, faut vraiment que les membres comprennent que si j'avais mis dans le sondage une question intitulée "pas intéressé", c'était pas pour rien...
Si ça augmente pas rapidement, et j'en suis pas convaincu, j'annulerai prématurément, et je relancerai la campagne avec un mini de 10 T-shirts (j'aurai dû faire ça dès le début en fait...) | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Dim 6 Juil 2014 - 19:48 | |
| C'est vraiment dommage que ça ne bouge pas plus que ça . Je pense que ça va refroidir tous le monde pour des futurs projets possible . | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Dim 6 Juil 2014 - 20:02 | |
| Arf , je l'trouve pas mal en plus ce T-shirt , j'ai envie de l'avoir moé !
Allez les membres , sortez la carte ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 11:49 | |
| Est-ce que vous êtes partants pour repasser commande ? C'est à dire que j'annule la Campagne en cours, personne ne sera débité comme c'était prévu. Je re-valide une nouvelle Campagne mais avec objectif de 10 t-shirts mini au lieu de 30, ce qui sera réalisé puisque nous sommes à 11 achats Le prix change un tout petit peu, çà passerai à 15,62e frais de ports inclus. Je mets une durée de Campagne plus courtes, 7 jours, ce qui me semble suffisant pour les motivés Qu'en pensez-vous ? on serait sûr d'en avoir un (si tout le monde reste sur son achat initial ) et on l'aurait comme prévu début août :D J'attends votre avis avant de prendre une décision | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 12:18 | |
| Ok pour moi, je n'avais pas encore passé commande (perdu ma carte ) maintenant je vais attendre la prochaine fournée.. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 13:35 | |
| Je voulais passer commande aujourd'hui , malheureusement ma commande ne nous permettra pas d'atteindre les 30 ts . C'est vraiment dommage , j'attends ta prise de décision malik | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 15:58 | |
| Malik,
Je pense que tu ne fais pas assez de publicité pour le tee-shirt. Tout le monde ne va pas lire la section papotages. Avant de songer à fermer la commande, je te conseille de faire un MP admin avec les infos que tu as mis sur ce post. Ca va interpeller plus de monde avec un mp plutôt qu'un sujet qui se perd dans la masse d'infos.
Et le lien sous les photos du mois passe inaperçue. Je ne l'avais même pas vu au début!
A+,
Je commande aussi demain mais bon je vais pas y rentrer de suite dans le tee-shirt par contre. | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 17:19 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 17:21 | |
| Ah c'est donc toi qui a mis en place le message déroulant, filouse Je me dis que de toute façon, en basculant sur un objectif mini de 10, çà changera pas grand chose. Dès qu'on dépasse les 10 vendus, la production sera assuré, si on arrive à 20, 30, 40, etc, et bien tant mieux, mais au moins avec un mini de 10, çà assure les membres de l'avoir PS.: à savoir qu'il n'y aura aucun bénéfice dégagé | |
|
| |
Lexan44 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 18:51 | |
| Moi j'en ai encore deux à prendre. Je compte les commander demain ou après demain.
| |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Lun 7 Juil 2014 - 20:38 | |
| Tee shirt commandé , mais je persiste à croire que la France n'a pas fait un match de guerriers contre les Allemands cela fait 13 tee shirt | |
|
| |
Carnaspirit Brochet
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 8 Juil 2014 - 13:07 | |
| Je regarde pour la taille et je fais la commande certainement ce soir. | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 8 Juil 2014 - 13:16 | |
| Ou peut-on trouver une photo de ce t-shirt ?? Connectée de mon tel portable, je ne vois rien dans ce topic...? | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 8 Juil 2014 - 13:23 | |
| - cawole a écrit:
- Ou peut-on trouver une photo de ce t-shirt ?? Connectée de mon tel portable, je ne vois rien dans ce topic...?
Dans mon tout 1er message sur le topic tu as le lien où tu peux le voir sinon c'est ce lien https://www.teezily.com/forum-la-peche-des-carnassiers EDIT : j'ai rajouté les photos recto/verso dans mon 1er message | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 8 Juil 2014 - 13:42 | |
| Je sens que ça commence à bouger . Les 30 tee shirt ? ça devient possible !!! Et puis 12 euros machin c'est pas cher , hein ??? Maillot de l'équipe de France : 85 eurosTee shirt de notre forum : 12 euros et des centimesMon choix est fait !!!! | |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
joshuaba Sifflet
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 8 Juil 2014 - 15:37 | |
| Joli T-Shirt, bravo | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mer 9 Juil 2014 - 10:55 | |
| On arrive à la moitié !! Encore un effort ! | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Ven 11 Juil 2014 - 21:30 | |
| C'est mal barré là, ça reste à 15 ventes... Bougez-vous un peu, au moins pour remercier la Team, vous mettez bien plus de fric dans un seul leurre bien souvent | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Sam 12 Juil 2014 - 9:34 | |
| T'en fait pas François, le t-shirt, on l'aura | |
|
| |
Jero71 Brocheton
| Sujet: Tee Shirt Sam 12 Juil 2014 - 19:53 | |
| Et deux de plus ! actuellement ça ferait 19 ... allez y pour tous ceux qui se donnent du mal pour ce forum, pour tous ces conseils ...
| |
|
| |
dier37 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 15 Juil 2014 - 12:00 | |
| J'ai reçu un mail:Malheureusement, la campagne Forum La Pêche des Carnassiers n’a pas atteint son objectif de ventes.Votre commande ne sera pas préparée et votre compte bancaire ne sera pas débité. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 15 Juil 2014 - 12:08 | |
| Dier37, regardes mon post de départ, j'ai fais une mise à jour, la campagne est relancée pour 1 semaine, faites vite | |
|
| |
Doktor Pike Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 15 Juil 2014 - 12:19 | |
| C'est fait | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 15 Juil 2014 - 12:31 | |
| Pour moi aussi | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 15 Juil 2014 - 12:32 | |
| Done, + 2. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 15 Juil 2014 - 13:05 | |
| | |
|
| |
dier37 Big Pike
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! Mar 15 Juil 2014 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! | |
| |
|
| |
| T-Shirt du Forum : lancement officiel des commandes ! | |
|