Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| JUILLET 2014 | |
|
+44MISTER CARNASSIER jeff d'hawaï doc hill GILLOU16 GeKo MoRiA bojdure louis nikkoz fifi45 Homodelphinus Romyx troublestarter j-p 85 TocardGF JEAN MI jabberwock pêcheur71 Kazeaa56 ZiZi42 Majin91 nico44 xMiicka__ Barto niandra0027 fisher43 fredochti Doktorfishs12 Nocoz-Le-Pecheur Lancelot62 Lexan44 Sebfish43 peche-truite50 MichelTruite No-Kill72 niccolass fishandlures30 Gabline34 Druss02 ptiblues WaRio Le Carnassier Julien. Elfiaxo BenMaL 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Ven 18 Juil 2014 - 20:51 | |
| Ca cartonne, bravo tous le monde !! Le Carna était dure dure en ce moment, par chez nous, je me venge sur les chubbs, surtout qu'il fait beau donc ils sont de sorti Le premier, hier, toujours au wood ! 50 cm tout rond !! Le deuxième, n'ayant plus de wood, illex en rupture apparemment, du coup, j'y vais au stick ! Je lance, deux coups de scion, et hop gobé ! 51 cm pour celui-là aujourd'hui même ! Deux chubbs qui dépassent les 50 en deux jours, happy ! A++ | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Ven 18 Juil 2014 - 21:13 | |
| Bravo pour vos derniers reports | |
| | | Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Ven 18 Juil 2014 - 22:55 | |
| Bien joué à tous, ça dépote par ici ! Le Carnassier, tu as du te tromper sur la taille de tes chubs, les 50cm n'y sont pas, selon moi hein ! De mon côté, petite session avant hier, où j'arriverai à faire monter un joli petit bec de plus ou moins 65cm sur un stick. A bientôt ! | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Ven 18 Juil 2014 - 23:13 | |
| Je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas les 50cm ses chubs, ils sont relativement longs, et il ne tend pas les bras au max, lui | |
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Ven 18 Juil 2014 - 23:39 | |
| Oui enfin ils sont collés à l'appareil photo ... Je t'en les bras, oui, mais c'est pas pour autant que j'ai dit qu'il faisait 80. Ca permet juste de mieux mettre le poisson en valeur. | |
| | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Ven 18 Juil 2014 - 23:41 | |
| Bien joué à tous pour vos fishs... et merci pour vos premiers reports, un vrai plaisir à lire !!! Jolis chubs Le Carna, du bien fat comme on aime !!! Petit tour d'une heure en fin d'aprèm, session dégoulinante et dégoutante... Les chubs ne sont pas d'humeur et me font des refus hallucinants... La chaleur les rend méfiants... Les petites animations du wood ne fonctionnent pas... et sur la fin, en laissant juste le wood dérivé naturellement dans le courant, un pépère gobe.
Dernière édition par Druss02 le Sam 19 Juil 2014 - 0:05, édité 1 fois | |
| | | niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Ven 18 Juil 2014 - 23:59 | |
| Bravo à tous! de superbes poissons... quand à la taille des chubs, je ne vois rien de choquant. .. personne. Pour ma part, pas vraiment le temps d aller Fischer, je poste quand même une petite photo bien sympa ! beaucoup de loupés, presque une dizaine lors de la dernière session... mais au moins ça bouge! continuez comme ça! | |
| | | Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 8:51 | |
| Merci pour vos commentaires les gars ! Contrairement à ce que tu dis Sebfish, je ne suis pas myope, ils font bien 50 !!! Je suis d'accord, le deuxième, la photo est pourri, on crois qu'il est tout maigre, ma main est mal placer, mais il était aussi fat que le 50 ! Et puis pour les chubbs, je suis tout seul a prendre la photo, donc je fais comme je peux ! Si je veux prendre une photo bien etc... Le fish reste 30 min en dehors de l'eau ! Déjà qu'un retardateur de 10 secondes je trouve ça long, si en plus il faut que j'en fasse 3-4 photos et bah je suis pas rendu.. Donc désoler de prendre des photos, " ou mon fish semble plus gros ! ". Et de grossir mes tailles.. Je suis sur un forum, je suis pas la pour dire que mon poisson est plus gros etc.. Je veux juste partager mes photos !! Désoler du hors-sujet, mais le fait que les gens crois que je grossis la taille de mes fishs, ça m'énerve.. | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 9:15 | |
| | |
| | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 9:17 | |
| Te prends pas la tête pour ça Le Carna... ça se voit qu'ils sont fats. Si tu as l'option, essaye le retardateur à 2 secondes, c'est un coup à prendre mais c'est nickel pour prendre des tofs tout en remettant vite les fishs à l'eau. | |
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 10:11 | |
| Ouais j'ai le 2 secondes, mais j'ai jamais essayer, je trouve ça rapide J'essayerais, je te redis ça | |
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 12:38 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Le Carnassier, laisser le poisson hors de l'eau pendant 10min c'est débile ! En ce qui concerne mon commentaire, il n'avait pas pour but de t'énerver, loin de là. Je trouvais juste bizarre qu'ils fassent 50 ... C'est dommage que les photos ne les mettent pas trop en valeur.
Fin du HS ! | |
| | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 12:56 | |
| | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 13:24 | |
| Faut vraiment que je m'y mette au chub.. Mais je n'arrive pas à en trouver !!! Je vais taper une sortie float sur l'Aveyron pour essayer d'en dénicher sous les arbres et ronces, car à pied impossible.. Bravo à tous | |
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 14:27 | |
| Je vois que tu " loches " tes Woods puisqu'il remonte sur ta ligne, pourrais-tu nous mettre une photo du montage Druss stp ? | |
| | | GeKo MoRiA Brochet
| | | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Sam 19 Juil 2014 - 14:44 | |
| Yep, faut tenter le chub c'est une bonne période pour les taquiner. Montage très simple, nylon 16°° ( balzer platinium par ex. ) hameçon simple n° 8 ( owner mosquito par ex. ), piquage entre les deux antennes à partir de la deuxième rainure, des fois le wood remonte sur la ligne, des fois ça dégage... Voici, un ancien post qui récapitule bien la pêche du chub, il y a des réf autres que les wood qui marchent bien aussi. http://www.forumpechecarnassiers.com/t13266-week-end-specials-chub-bass-co-le-27-28-07-et-le-3-4-08?highlight=chub | |
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 8:45 | |
| Oké, merci Druss, mais il ne coule pas avec le simple ? | |
| | | Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 12:24 | |
| Une nouvelle fois, bien joué Druss, mais aussi les autres 2 petites sorties ces 2 derniers jours, pas mal de perches calibrées entre 15 et 25cm, impossible de trouver des plus grosses. Beaucoup faites au One Up 2' Et aussi beaucoup de poissons avec mes micro spinners, même une truite qui date surement de l’alevinage pour l'ouverture en mars derrnier. Les perches tapent beaucoup dans la palette mais elle semblent litérallement aimantées par les micro spinner. J'ai pu remarqué qu'elles ciblaient mieux leurs attaques lorsque je met un bout de gaine rouge sur l'hameçon. Julien | |
| | | louis Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 12:42 | |
| terrible , bien joué a tous ! La première photo est très jolie Julien Tu devrais peut être monter une virgule rouge ou un pompon de laine sur le triple pour encore plus cibler les attaques . ou un petit octopus rouge c'est pas mal ! | |
| | | MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 13:26 | |
| Très beaux fishs ! Il me tâte de patir tapper du chub mais la météo n'est pas du même avis. Mes sorties sont sur mon blog, qui est dans la section '' lien et partenariats'' | |
| | | JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 16:13 | |
| Bonjour à tous ,
Les jours de la vie se succèdent , mais parfois ne se ressemblent pas , et il y a des moments tellement agréables , que ça vous reste gravé dans la mémoire , comme de l'encre indélébile . Ces choses là, vous marque le fond de l'esprit pour vous laisser des souvenirs , , tel un tatouage sur votre bras.
Ce sont des choses si fortes en joie , en bonheur et en émotions , que vous le gardez comme un coffret précieux au fond de votre mémoire.
Cette chose là , est bien réelle , puisqu'il est question de la rencontre entre un Charentais et un coyote.
Le Charentais en question , n'est nul autre que notre ami Guillou16, plus connu pour certain sous le prénom de Guillian .
Après plusieurs années a discuter virtuellement de choses et d'autres sur les forums , nous avons fini par tisser un lien , tel une toile d'araignée.
L'occasion fut trop belle de ne pas se rencontrer réellement ,et de faire ensemble une partie de pêche , quand l'un des deux membres n'est qu'a quelques km de l'autre.
Ayant l'occasion , pour des raisons personnelles , de ne venir qu'a une longueur de bas de ligne de chez moi , l'ami Guillou , me MP un petit mot quelques jours avant , en me demandant si je ne voyais pas d'inconvénient à rencontrer un Charentais , et pourquoi pas, faire une session de pêche sur le Gardon . Ma joie fut grande , de serrer la main a ce jeune gaillard Vendredi soir vers 20h30. Des les premiers instants, le contacte fut le même , qu'une tresse et le talon de la canne ............AU MOMENT DE LA TOUCHE ......c'est à dire immédiat.
Nous mangeons et discutons de tout et de rien , jusqu'au alentour de 22h30.
Coucher très tôt ,il faut l'avouer, pour bénéficier d' une nuit de repos bien mérité après cette longue journée mouvementée.
Le levé fut de même , à 5h00 du matin , pour profiter de la fraicheur matinale , et aller à la pèche.
Après un rapide petit déjeuné, et quelques derniers préparatifs, nous voilà sur les bords du Gardon . Le temps est légèrement voilé, favorisant une meilleure condition climatique , et évitant les grosses chaleurs de ces derniers jours. L'eau reste légèrement chargée d'alluvions à notre départ, pour s'éclaircir au fur et à mesure de notre progression vers l'amont .
Après quelques tours d'hélice , sous la puissance de ma nouvelle batterie neuve Minn Kota, nous stoppons à la hauteur d'un haut fond , se trouvant sur le milieu de la rivière. Quelques chasses en surface , nous indiquent que le coin est prometteur , mais après une petite demie heure sur zone à lancer des leurres différents, dans toutes les directions , nous ferons chou blanc .
Cela ne nous empêche pas de garder le moral et d'y croire encore et toujours. Nous n' avons pas la chance , ni l'habitude de faire des poutres comme certain, car nous sommes de pauvres pécheurs ayant plus souvent l'habitude de faire du pins . Cela nous convient parfaitement , car pour nous deux, la pèche est une fête, et le simple fait d'être ici réunis , nous convient parfaitement . La chance commencera par sourire un peu plus tard à l'ami Guillian , qui sortira quelques zébrés......rien d'extraordinaire vous me direz, mais toujours de quoi faire plaisir en ce début de matinée .
Ce n'est que quelques instants plus tard, que mon tour viendra doucement .
Nous arrivons en milieu de matinée à la fin de notre parcourt. L'eau est beaucoup plus limpide , et le courant plus soutenu. Nous rencontrerons , une multitude de poisson , tel que des chevesnes qui nous bouderont toute la journée ,malgré de nombreux suivis sur des montages de petits insectes pour Guillou , et des minis crancks pour moi. Les quelques beaux mulets présents alentours , nous passeront sous le nez, sans prendre gare à nos yeux admiratifs de les voir passer.
Nous continuerons donc sur notre lancée , à prendre de la zébrée. ........La chance étant du coté de Guillou , sur le nombre de prises .
Nous insisterons au pied de la cascade, pour sortir du gros chevesne , mais la chance n'est pas de notre coté .
Seule les perches , nous gratifierons de leur présence.
Comme nous avions convenu de faire la partie amont du parcours l'après midi , nous regagnons doucement la mise à l'eau pour casser la croute. Hérons , loriots , et cigales , nous accompagnerons tout le long de cette descente.
La conversation continuera d'aller bon train , durant cette pose .
Entre temps , la météo change d'aspect. Le ciel devient plus gris , un léger vent du Sud c'est levé , et il faut plus lourd. Nous continuerons notre aventure, mais rien de formidable à ce mettre sous la canne , si ce n'est encore et toujours , ces quelques perches .
C'est sur ce dernier geste NO KILL , que nous quitterons à regret les lieux .
J'ai accompagné ce matin mon ami à l'entrée de l'autoroute, pour le mettre sur la bonne voie , sans avoir je l'avoue un pincement au cœur .
Je te souhaite Guillian , un bon retour dans ton foyer , en te disant ...........a une prochaine fois . | |
| | | fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 16:27 | |
| Ce matin RDV avec Olivier à la mise à l’eau à 5h30 . Le temps de charger le boat , de mettre à l’eau et de boire un bon chtiot café et le jour se lève . Madame météo, la veille au soir, n’était pas particulièrement optimiste , mais cela ne nous a pas arrêté . 15mn de navigation plus tard , nous voici sur un post ou les glanes trainent parfois . Olivier est motivé et veut y croire , il le veut son poisson chat up « et pas un minus , je veux du lourd « monsieur est exigeant ! De mon côté , le bonheur de retrouver l’eau une canne à la main , me comble . Ceci dit , si je peux éviter de douiller et pourquoi pas toucher un silure aussi , je suis preneur ! Le temps n’est pas si mauvais que ça , le vent n’est pas présent . Olivier jubile, ses dérives devraient être couronnées de succès . Le boat dérive bien comme il faut , les silures s’affichent sur l’écho et remontent même jusqu’au généreux bouquet de vers en offrande , mais les refus calment nos ardeurs . De mon côté je dégaine mes LS favoris , sans plus de succès : swing impact , one up . Puis le PP et le spinnerbait sans plus de succès . « yen a un qui suit » ça fait 20 fois qu’Olivier me chante cette rengaine ; malgré tout et comme les 19 fois précédentes mon regard se tourne vers l’écho . Olivier « il va le prendre » ( 20 fois également ). Comme lui j’ai envie d’y croire . 2 trainées se rejoignent sur l’écran , sous l’eau les vers sont stoppés , ferrage et c’est parti . Le combat est à la hauteur de nos espérances . On aperçoit un joli fish , mais il replonge pas décidé à se rendre . le combat s’éternise et on pensera même le perdre lorsque très proche de la surface , il fera un énième rush sous le bateau . Mais finalement , le pêcheur prendra le dessus sur le poisson et aura ainsi droit à sa photo souvenir . 1m66 de muscle ! ( je parle du poisson , parceque Olivier c'est beaucoup plus mais pas que du muscle La ronde des silures sous le bouquet de vers se poursuivra par autant de refus , avant de se calmer . De mon côté , c’est la calme plat , il semblerait que je me dirige vers une belle douille . Cela fait parti également de la pêche . Mon spinnerbait opère légèrement décollé du fond , lorsqu’il est stoppé net , je ferre sans me poser de question ( espoir secret qu’il s’agisse d’un silure ) mais un poids mort revient sans offrir de résistance : j’ai accroché une merde ! Non le fil se déplace bizarrement et je ressens enfin quelques coups de tête . Ce n’est pas un silure , mais un sandre . Je suis heureux ! Mais nous ne souhaitons pas en rester là . Changement de secteur , Olivier est optimiste et il a raison : les silures sont sous le bateau . Olivier est optimiste et il a tort : le temps s’assombrit et la pluie devant nous , fait un écran au point ou on ne voit plus à 300mètres : la pluie qui nous tombe sur le dos aura raison de nous . Cet incident météorologique, n’aura pas raison de notre bonne humeur , c’est trempé que l’on remettra le boat au sec …… Enfin je me comprends ! Reste le souvenir d’un bon moment partagé . | |
| | | fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 16:30 | |
| Joli récit , comme dab Jean-mi . un bon moment de partage, ça fait du bien ! | |
| | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 16:40 | |
| De superbes reports messieurs !! Bien sympa votre rencontre et vos perches ! Impressionnant le silure et le sandre au spinner ! Et jolie drache de fin de session !! | |
| | | GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 17:54 | |
| Ah mon Jean-mi ! Je viens d'arriver chez moi avec 6h30 de route dans les pattes et mon 1er reflex à été de venir voir ce rapport. Que dire de ce WE ? En qqs mots , c'est une belle rencontre ! Je me doutais que l'on s'entendrai bien mais c'est allé au delà mes espérances. Et je ne te cache pas non plus que j'avais la gorge serrée quand nous nous sommes quitté. Le temps est passé trop vite et je ne me suis pas ennuyé. Croyez moi si vous en doutez encore : cet homme là et son épouse ont le coeur sur la main et méritent à etre connu Merci encore pour l'accueil | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 18:50 | |
| Deux anciens du forum (par ancien, je parle d'ancienneté sur le forum ) qui nous collent deux rapports à la suite, ça donne de une immense lecture et un plaisir tout aussi immense ! Votre rencontre respire la bonne entente Jean mi et gillou, même si ça personne n'en doutait, bravo pour ces quelques jolis poissons, ça reste une bonne journée de pêche ! Et bravo à fredo et son collègue pour ces deux superbes poissons, le sandre est magnifique Surtout un grand merci pour ces récits, toujours au top | |
| | | MichelTruite Big Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 18:53 | |
| Quelles belles sessions ! Pêcher c'est bien, mais avec des copains c'est encore mieux ! Très beaux fishs, je suis de plus en plus motivé pour commencer la pêche du brochet,du sandre et de la perche. | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 19:40 | |
| Bravo pour vos reports les gars, super agréable à lire, du poisson, on en redemande !! Je poste pour ma part rapidement mes maigres prises de fin juin que j'avais oublié :s J'avais prospecté un parcours de 1ère cat. dans l'Oise le matin avant une session float tube sur Verberie. Sur conseil d'Apisto26, je remonte la rivière progressivement. Je ferai 3 truites (1 fario et 2 arc) et 3 décrochés dont une arc bien sympa sur la fin qui m'a cassé la ligne sur le ferrage. Quelques photos Cette arc se laissait pas faire ! Et la Fario, super content car à part des toutes petites que j'avais fait dans le Jura, je n'en ai jamais pêché d'autres Une peu galère pour les photos, le terrain n'était pas propice à çà. Toutes faites sur un petit Shad Tail, Delalande je crois, couleur bleu (paix à son âme, elles me l'ont détruit) et un autre couleur vert. Fish On ! | |
| | | Julien. Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 20:06 | |
| Quelle journée, ça a cartonné aujourd'hui, bravo à tous pour vos reports, ça fait plaisir de voir du poisson et des jolies photos. Petite session de fin de journée dominicale, j'ai une heure de pêche devant moi. J'attaque direct avec un spinner couleur cuivre et je ne le changerai pas de la session. J'ai pratiquement une touche à chaque lancer, c'est une peu de la folie. Je sors quelques petites perches et enfin j'en sors une de taille correcte: A force d'insister, la récompense vient à moi avec cette perche de 40cm qui a attaquer violemment mon micro spinner alors que je le ramenais rapidement proche de la surface. Julien | |
| | | Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2014 Dim 20 Juil 2014 - 21:57 | |
| Et beh, bravo à tous, de très beau poissons et de très beaux reports très agréables à lire. Très jolies truites benmal, bravo ! Et super perches juliens, bien profilées ! Ca dézingue bien les chubs à ce que je vois, nous ils sont pas actifs du tout, on les vois même très peu en fait. Y'a pas que les chubs d'ailleurs, les sandres sont aux abonnés absents, alors qu'il y'a des alevins en masse à venir dégommer en bordure. Les perches font les difficiles après 9h du mat', du coup faut se lever tôt ou pêcher tard (et encore ça ne garanti rien). Quelques poissons sympas quand même... Alors que je pêchais le sandre avec un Dolive Shad 4,5 sur une Tp de 10gr sous une sortie d'eau, je me fais taper par un très gros glane qui me viole comme il faut. Après avoir refait mon montage avec un Fat Swing Impact 3,8 sur une TP de 10gr, je pêche en linéaire au ras du fond toujours sous cette sortie d'eau ou stationnent des dizaines d'alevins quand je prends un petit tampon. Une gourmande... C'est la deuxième fois que je me fais casser par un glane et que je fais une perche en 2 sessions sandre. Va comprendre... Lors d'un rapide coup du soir en sortant du bureau je pars pêcher la perche pendant une heure. Encore une fois, je pêche sous un banc d'alevins et j'utilise un finess de 3,5'' sur une Tp de 5gr pour être bien planant. Petites animations toutes en légèreté à 10cm au-dessus du fond... Je ferai 5 poissons... 5 petits sandres. Va comprendre... Si ça continue la prochaine fois que je voudrais faire du broc, faudra que je cherche le chub Pas gros mais ça met des bonnes cartouches Hier matin, j'avais rendez-vous avec mon poto Toni pour chercher la perche au lever du jour. Vu la chaleur étouffante, on pensait que les perches chasseraient à la fraiche. Sauf qu'à 6h du matin il fait déjà 20° ! Ca chasse un peu mais sans trop de conviction et Toni profite pour faire quelques perches au popper. Pour ma part je veux attaquer les perches qui sont en attente dans la cassure, j'opte donc pour un Dunk 48F qui plonge profond rapidement afin de venir taper dans la cassure ou au moins passer juste au-dessus. J'enregistre quelques jolis suivis mais elles font demi-tour au dernier moment. Sur un lancer au large je fais plonger le Dunk quand je le sens se désaxer violemment, il s'est pris un sacré tampon ! 2 secondes après je sens enfin la tape franche, je ferre et je sens tout de suite que c'est joli, je referre donc un coup et le poisson se défend bien sur ma Key Lime L. Je prends mon temps pour ne pas la décrocher, un petit exercice d'acrobatie pour arriver au bord de l'eau et ça y'est je la tiens... Juste super content Je ferai encore 2-3 poissons en appliquant cette technique puis je passe en drop shot pour pêcher des quais à péniche. Mais à partir de 9h les touches sont rares et y'a intérêt à être bien concentré pour ne pas rater les rares occases. Arrivés sous un pont que j'affectionne tout particulièrement, je refais la même coulée que celle où j'avais décro un poisson quelques jours auparavant. En arrivant au même endroit, je marque une pause appuyée, quelques tressaillements pour agiter le Dolive Stick 3'' et toc... la touche attendue. La suite de la journée sera une longue balade sous 35°, ça nous assomme et les poissons aussi... quelques petites perches viendront s'ajouter mais rien de bien folichon. Rentré en fin de journée... lessivé mais content. A la prochaine...
Dernière édition par Barto le Lun 21 Juil 2014 - 12:11, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2014 | |
| |
| | | | JUILLET 2014 | |
|