Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud bait canal prorex spinning tube eure Leurre anneau Débutant montage sweden moulinet loir suede Casting Sakura Cuillere Float ligne canne sandre truite Brochet tresse peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox

AuteurMessage
Invité
Invité

quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Empty
MessageSujet: quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox    quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:35

tout est dans le titre quel fil dans le moulinet ?

j'ai du 30/100 aprox

il me parait assez gros

je pence que je peu descendre le diametre mais aprox combien

20/100 c bon pour du leurre en etang ou de la tresse j'ai vue ça chez decath mais je connais pas j'ai jamais utiliser !

je pence essayer de sortir de la perche et tout ce qui voudra bien morde  Wink 

de toute facon je remet tout a l'eau je pêche juste pour le plaisir  Trop content 
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox    quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:39

Hello,

Pour la perche, prends du 20°° en nylon ou du 10°° en tresse.  Wink 

Attention, si il y a du broc dans les parages, ajoutes un bas de ligne adapté ( acier/fluoro ).
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox    quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:24

OK

Du 20/100 c est un peu ce a quoi je pensait
Je pense qui a un peu de brochet dans mon pti plans d eau !

Faut que j étudie l histoire du bas de ligne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox    quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox   Empty

quel diamètre de fil pour la pêche au petit rapala 7g aprox
Page 1 sur 1