| JUIN 2015 | |
|
+45No-Kill72 Quentin42 niccolass nikkoz eupho92 homar42 Druss02 wes 51 Elfiaxo agent_T Minifisher Nocoz-Le-Pecheur Kro67 Black Jack bojdure Celulu08 Ultyma fifi45 Remy58 BriceA WaRio Bosco flo01290 Chicos j-p 85 Wachtabalakam Doktorfishs12 Zoul pike59 Papaille rebraal nokill78 cawole ptiblues Lancelot62 ZiZi42 Benesox Cyril40 Le Carnassier rcl08 doc hill Djeff jeff d'hawaï niandra0027 BenMaL 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Lun 22 Juin 2015 - 22:49 | |
| - Bosco a écrit:
- Joli fishs à vous les gars ! Le gland à prit un coup de mazoute ?
Le gland...le gland...? C'est vos correcteurs orthographiques qui vous font transformer un glane en gland ? | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Lun 22 Juin 2015 - 23:03 | |
| Bien joué les anciens !!! ça fait plaisir de vous lire ici !!! De superbes fishs sur cette page avec des reports bien détaillés !!! On imagine ta joie Zizi !!! Superbe traque Wes !!! Bravo à tous !!! ( Pour les anciens et les nouveaux !!! ) | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 7:46 | |
| Énorme les gars, ça fait plaisir de vous revoir (j'ai repris du service, on réuni quand la GL....) !
Pour ma part, cette année c'est recherche de fario et je m'éclate, je vous ferai un petit report prochainement.... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 7:48 | |
| AMAZING comme ils disent nos potes américains Bravo à tous, vraiment vous donnez envie avec vos reports, on s'évade, merci ! Ah Zizi ce lac d'Annecy si beau, j'aurai aimé le faire en barque l'année où j'y suis passé. Encore félicitations à tous ! | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 8:45 | |
| je pense qu'en terme de tailles, si on cumule.... Juin 2015 est au top !!! ca efface pas mal de découragement... Bravo et merci ! | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 10:19 | |
| - ZiZi42 a écrit:
- Pour la petite anecdote je me suis réveillé cette nuit en ferrant dans mon sommeil... ^^'
Tu m'étonnes... après un week end comme celui-là y a moyen de pas bien dormir pendant un moment !! Franchement du rêve ce report... Tu connais si bien le lac d'Annecy pour tomber direct sur les spots blindés de fourrages et de Broc en activité? On a l'impression que tu n'as pas eu besoin de sonder longtemps pour tomber dessus! En tous cas magnifique report et des photos de rêve. Bravo à tous. Ténacité, succès et grosses poutres au rendez vous ce mois de juin! Pour ma part je décroche un joli 60-70 sur canal du Nivernais dimanche après midi après 2 rush sympas et un beau remous en surface. Il faut beaucoup insister pour décider le poisson... et ce sont les leurres au coloris réalistes qui sauvent -un tant soit peu-la mise. Même les perches en chasse ne sont pas véloces sur mes leurres... une de 30-35 suivra bien motivée jusque dans mes pieds mais fera un demi-tour fissa en m'apercevant. Les autres me feront des nageoires d'honneur. Mais pas une activité de folie quand même. Sinon je multiplie un peu les sorties éclairs le soir tard à qq kms de chez moi. Beaucoup de tapes timides, de décrochés... et du zizi broc. Le plus gros fera 45cm... mais ça fait du bien de se trouver au bord de l'eau quand même. à bientôt Wachtabalakam. | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 13:25 | |
| Merci à tous , Homar42 ce sera avec grand plaisir un sortie tous ensemble, ça fait un bail ! hâte de voir tes belles zébrés Wachtabalakam, j'y ai pêché une douzaine de jours en cumulés et je connais les secteur qui sont réputés constants, après c'est sur que nous avons eu de la chance de trouver des poissons en activité à ce moment là, preuve s'il en est le lendemain nous ne toucherons que des petits et une perches... c'est la pêche, après j'ai aussi su profiter aussi des conseils accumulés de grands pêcheurs rencontrés l'an passé sur le circuit du GN (notamment de ne pas aller racler le fond systématiquement) et je ne saurais que trop conseiller le dvd de Legendre/Martinaux sur la pêche en lac , c'étais une première pour moi de le faire en barques car d'ordinaire je pêche depuis mon float-tube, mais c'étais aussi l'occasion de faire découvrir Annecy à Boyboy dans des conditions optimales (sa barque est juste topissime) A la prochaine | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 16:17 | |
| Un doublé de métré, et puis quoi encore Je me suis régalé à lire tous ces report, mais je tire mon chapeau à Zizi pour ces deux poissons juste impressionnants, ce beau récit et les photos qui vont avec Merci à tous | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 19:16 | |
| Au top Charles, jsuis jaloux!! quel bonheur de tenir une tel bête, je n'ose même pas l'imaginer! Et merci à boboy les photos sont vraiment bien réussis | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 19:35 | |
| Bravo à tous, ça fait plaisir de vous lire ! Mention spéciale bien évidemment à Zizi pour son super rapport, ses belles photos et son doublé de métré !! Impressionnant !! Pour ma part, pas mal de petit poisson, en particulier sandre et perche. Les sandres dans les courants, les perches en petit rivière. Pris en 2 et 3" coloris rose. Today, après 2 jours à la maison à cause d'une chute en vélo, et les 3-4 beaux jours que je laisse derrière moi, je me décide d'aller taquiner les chubbs ! J'ai un nouvelle armement à tester en plus ! Je commence ma prospection, après 20 petites minutes, je me fais gober, rejeté direct. Deuxième passage rien. Troisième passage re belote, gobage, rejeté direct. Le quatrième passage sera le bon, un gobage franc et un combat plutôt sympathique suit. Le fish est bien fat !! Je pose mon appareil sur une petit branche, retardateur activé, c'est bon ! Vraiment pas facile de prendre les fishs en photo tout seul, dur de jouer avec la lumière, heureusement qu'on peut les retoucher après, sur la photo d'origine, on voit pratiquement rien. Un chubb d'environ 45. Ca fait plaisir de reprendre les pêches au wood !! Ma prospection continue, je me ferais gober, mais sans suite. A+ P.S : Vous pouvez voir sur la photo que ma tête à pris un coup ! Heureusement, plus de peur que de mal, mais je me suis quand même bien crouté ! | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 20:17 | |
| Bravo à toi | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mar 23 Juin 2015 - 22:46 | |
| | |
|
| |
eupho92 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 0:50 | |
| Pouhaaaa ça devait faire un moi que j'avais pas lu les récits de pêche et les 7 pages que je vient de lire m'on motivé à mort !!! Un grand bravo à tous pour nous faire partager ces belles histoires / photos, beaucoup de poissons impréssionants ce mois-ci Pour ma part je me suis concentré sur la recherche d'une embarcation que j'ai finalement trouvée samedi dernier j'attend plus que le GO des affaires maritimes pour aller la baptiser comme il se doit sur les grands lacs des Landes ! Bon courage à tous et à toutes | |
|
| |
nikkoz Big Pike
| |
| |
Celulu08 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 9:55 | |
| Truc de fouuuu même en rêve je n'en fais pas autant | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 10:52 | |
| merci à tous, le mois de juin est riche en fish pour tout le monde à ce que je vois! truc de dingue (puis Brice à du explosé le record de pouttre à la semaine du fofo je pense féloch pour ça )^^' ça fait plaisir Bravo à tous! Petite sortie glanus lundi avec un pote (Sylvain G), après avoir bien bataillé je ferais enfin un vifs à silure digne de ce nom (breme 1kg-1,5kg) je rejoins donc mon pote sur le coup des 15-16h, elle n'aura pas trainée à se faire croqué par le même poisson que Sylvain avait fait jeudi! 180cm qui constitue donc mon nouveau record, bien content! Pour info, vif tendu en float tu au milieu du Rhône, sur un plomb de 200 gramme, Sylvain Cassera 4 très gros poissons avant mon arrivé, nous avons compris ou se tenait de gros poissons. J'espère vraiment m'amélioré dans la recherche du silure tant au leurre qu'à l'appat naturel; et qui sait pourquoi pas prendre un 2m+ (un rêve de gosse) Après la décroche le poisson est reparti directement à l'eau sans photo , mais nous l'avons reconnu grâce à sa cicatrice caractéristique en plain milieu de la tête, par chance jeudi nous avions fait une photo ensemble, voilà la bête Un combat dantesque dont je me souviendrait ps: vous voyer les chaussure neuve à mes pieds qui font trempette dans le rhône, en mode super-bolos elle ont diminuée d'une taille désormais, vous rigoleriez en me voyant marcher en canard À plus et bonne pêche à tous et à toutes | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 11:59 | |
| Mais vous bossez quand les mecs?!! Chapeau bas, ça déchire... | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 12:24 | |
| Merci, ahah j'avais 15 jours de vacances là, j'en ai consacré 14 à la pêche lol, j'attaque l'usine la semaine prochaine, mais vous avez pas fini de voir du fish les amis, l'an prochain je retourne faire mes études en Espagne (il me reste 4 ans là-bas) mais je descends la voiture et avec le matos cette fois... ça va piquer ^^' | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 13:16 | |
| - Wachtabalakam a écrit:
- Mais vous bossez quand les mecs?!!
C'est vrai ça, excellente question.... !! | |
|
| |
agent_T Brocheton
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 13:41 | |
| Bande de vacancier | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 18:00 | |
| | |
|
| |
nokill78 Brochet
| |
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 21:19 | |
| Félicitations pour vos beaux poissons (bravo) ! Mardi soir, l'épreuve d'espagnol est finie, je prends mes cannes et décide d'aller voir en première catégorie ce qu'il ne passe car depuis avril je n'y ai pas mis le pied.. Il fait chaud depuis quelques jours mais de temps en temps il y à un peu de vent. Il n'y à vraiment pas beaucoup d'eau, il y à des endroits ou je pourrais traverser en bottes.. Du coup je laisse les wadders dans la voiture et pars en short. Je vois quelques poissons par ci par la mais rien de beau.. Je commence au tiny fry, quelques lancés en avançant sur la berge, mais pas un suivi, rien. Je monte mon d contact 63 et continue mon chemin à travers les ronces, jamais une bonne idée la pêche en short... J'arrive sur un coin à l'ombre, je lance sous l'arbre en face, dès la première animation, poisson, et c'est pas mal. Ma canne est réparée, mon fil changé, je n'ai plus d'excuses. C'est une belle truite de 34cm avec une robe typique de la Dourbie. Deux lancés plus tard, mon d contact reste sous un rocher.. et j'ai vraiment pas envie d'aller chercher mes wadders. Du coup hop, en slip et dans l'eau. Malgré le soleil des derniers jours, l'eau n'est pas encore chaude! Plus haut, je prendrais une truite maillée, et verrais quelques poissons mais impossible d'en faire bouger un.. | |
|
| |
pike59 Brocheton
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 22:09 | |
| Petite session hier après le taf aec un pot. Je lui met 3-0 en 3h de pêche.Je commence par un zizi, j'enchaine avec un 70+ et je boucle la session avec un bon 85 up en glissade direct au jus. Une chance qu'il n'y a pas trop de fond. Benmal... Tous pris avec mon secret pattern, | |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 22:19 | |
| Pike !!! j'aurai été là, j'aurai pas réussi à prendre une photo tout de suite tellement j'aurai été mort de rire c'est bien, au moins t'a rincé tes pompes...après avoir vu que t'avais percuté une "pèche de chien" dimanche | |
|
| |
eupho92 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 23:38 | |
| Hahaha j'ai vu la photo avant de lire ton report pike59 je me suis dit "La vache le mec il a pas peur de se foutre dans la boue ! " En tout cas tu t'es amusé ! J'aimerais bien repiquer un 80 up histoire de me rappeler ce que ça fait :p En attendant je decouvre de nouveaux coins autour de bordeaux, ce midi j'ai fait le lac vert , superbe spot, une eau bleue turquoise et surtout c'est à 5 km de mon taff . Une seule attaque qu'il ne fallait pas manquer ! C'est pas gros mais ça fait plaisir , un petit pike qui me confirme la présence de ses congénères :p J'ai eu de la peine pour lui en voyant sa nageoire caudale ... étrange comme blessure
Dernière édition par eupho92 le Ven 26 Juin 2015 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Mer 24 Juin 2015 - 23:51 | |
| Trop bizarre sa queue, vous avez des spots de fou les gars !
Nous on est pas autant gâté dans le 82... | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 21:53 | |
| hello enfin un poisson correct pour moi apres une sale serie et je decroche sont grands frere, (enfin un poil plus grand) 5 minutes plustard Sur un public sur peché, je fais le tour, mode power fishing, avec un pompadour sur la MH et un wacky sur la light.... j'arrive au bord d'un aulne qui touche l'eau et voit une ombre callée dessous une carpe?? nannn un joli black!! apres deux ou trois cast moyen, je glisse enfin le worm sous les branches... le poisson ce tourne, se decale et boummmm musique!!!!!! un sacré petit combat!!! pris à vue, en wacky ( worm illex flicksake ), canne majorcraft go emtion 63ul promis, elle a plié la ul!!! la chaleur fait bougé les poissons et ça fait du bien!!!! la montée d'adrenaline quand le poisson se decide à ouvrir la bouche!!!! | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Jeu 25 Juin 2015 - 22:05 | |
| Bravo Nico, en ce moment les Bass sont excités dans le coin mais les brocs que dalle ! Les Worms c'est une tuerie, j'en ai décroché trois hier avec, ils se jettent littéralement dessus ! | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2015 Ven 26 Juin 2015 - 1:58 | |
| Pouah.... Je n arriverai pas à citer tous les noms qui méritent félicitations..... Mais zizi, sache que tu es un héros à mes yeux désormais ! Wes, c est toujours cool de chercher un poisson dont on connaît la présence, surtout pour avoir 94 cm de bonheur à la clé.... Bravo à tous les autres bien entendus, car même si il n y a pas de nouveaux records, ou de poissons capables de manger un bras humain (avec la canne à pêche bien sur) bah ça fait plaisir à lire. De mon côté c est très calme. Mercredi 2 brocs sortis pour une petite dizaine de decroches. .... Et aujourd'hui, 2 brochets qui auraient pu servir de repas aux poissons présents sur les dernières pages de juin..... En bref, peut mieux faire!!!! Juillet, ça va chier.... | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2015 Ven 26 Juin 2015 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2015 | |
| |
|
| |