| JUIN 2008 | |
|
+10Northern43 esox67 pecheurdu12 kevin54p toph77 théau saga85 fredochti vinz27 JEAN MI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:16 | |
| Bon, je n'ai pris aucun poisson maillé, mais tout de meme un sandre de 25 UP. OK, c'est minuscule, mais je suis ravi de cette taille, car c'est le premier sandre que je prends de ma vie, et ça me donne de l'assurance. Je l'ai pris au squad minnow 95 Bone. Les photos arriveront ! |
|
| |
vinz27 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:22 | |
| bien joué vivement que j'arrive à en piquer un de samdre moi ... je crois qu'il m'aiment pas les sandre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:26 | |
| Merci ! Moi aussi, je croyais ça, en pechant ce sandre, je visait le brochet, et le sandre ne tirait tellement pas que j'ai cru à une feuille, jusqu'à ce que je le voie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:37 | |
| bravo SANDRE continue les gros vont arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 18:16 | |
| - vinz27 a écrit:
- bien joué vivement que j'arrive à en piquer un de samdre moi ... je crois qu'il m'aiment pas les sandre
le sandre est un poisson qui peut etre super difficile voir meme imprenable et deux heures apres mordent comme un fou, c'est ca qui est bien! par contre, pour ceux qui trouve que le sandre tire pas, je suis pas d'accord moi! tout ceux que jai eu l'occasion de prendre m'ont fait des touches et des combats memorable! d'un autre cote, un sandre de 25 , comme un brochet de 25 dailleur, ca ne vaut rien a la canne, un black bass de cette taille a la limite peut se bagarrer, et encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 18:43 | |
| c est vrai pour la taille ,mais si tu touche deja un sandre de 40-50 las deja c est plus fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 19:46 | |
| Pico les perches etais de sorties !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 20:10 | |
| bravo a toi pico ,de tres belle perche et dis moi pas trop degouté pour le stade français looooool vive l'ASM lloooool et bravo carna 28 ,c est vrai ton bec il a pris un cout de croc mechant a+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 20:37 | |
| oui en effet c un broc largement plus gros qui la attaqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 21:18 | |
| tiens....qui voila, Fabrice (alias pico) ! c'est petit le net ! C'est Renaud, le pote a Florent On était sur le spot ce matin, ca a tapé aussi par contre le niveau a bien baissé...dur de passer en 28grs mais bon : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 21:31 | |
| - geoffret a écrit:
- tiens....qui voila, Fabrice (alias pico) ! c'est petit le net ! C'est Renaud, le pote a Florent
On était sur le spot ce matin, ca a tapé aussi par contre le niveau a bien baissé...dur de passer en 28grs mais bon :
deja vendredi c'etait au meme niveau!!! tient ça fait plaisir de te voir la salut renaud, content de te voir la!!! cet aprem il ne tapais que sur du 20 gr les perches en 18 gr!!!! a bientot!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 21:36 | |
| |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 22:15 | |
| bravo à tous pour vos pêches !!! et heureux de revoir ta bouille renaud pour moi ce week end j'ai été infidèle aux carnassiers , envie de me taper de la mémère , donc photos dans la rubrique appropriée !! pico , toi aussi tu es infidèle à tes chers sandres , c'est quoi ces bariolées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 22:20 | |
| Yes fabrice, et nous on a pas reflechi on est parti qu' avec du 28 quasiment mais bon on a reussi a pas trop racler le fond...Par contre pas moyen de voir un silure là ou tu t' es fais atteler la dernière fois, niveau d 'eau trop faible!, en tout cas, ca fait plaisir un niveau normal et des perches qui retrouvent un eu d 'activité, ca manquait en seine en ce moment !! A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Lun 23 Juin 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 0:15 | |
| Sortie ce soir après le taf. Pendant plusieurs heures de pêche et des centaines de lancés sans la moindre touche pour mes co-anglers et moi même, c'est a l'houdini shad de sa youm que je piquerai un pike59. Super baston, canne pliée en deux. Rien pour mesurer, on l'a estimé à 80cm. Que du bonheur et une release comme il se doit. Mon plus gros de l'année. INFO AUX CASSES BONBONS: C'était 25 minutes après le couché du soleil |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 5:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 12:31 | |
| En fait je sais pas à quelle heure il se couche mais il était 22h15. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 12:41 | |
| - pike59 a écrit:
- En fait je sais pas à quelle heure il se couche mais il était 22h15.
salut jolie pike bravo!!!! a mon avais il dois faire plus qu la taille que tu nous donnes!!! mais dis moi departement59, leurre houdinni, t'es pas un pote a carna59 par hassard????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 12:44 | |
| - geoffret a écrit:
- Yes fabrice, et nous on a pas reflechi on est parti qu' avec du 28 quasiment mais bon on a reussi a pas trop racler le fond...Par contre pas moyen de voir un silure là ou tu t' es fais atteler la dernière fois, niveau d 'eau trop faible!, en tout cas, ca fait plaisir un niveau normal et des perches qui retrouvent un eu d 'activité, ca manquait en seine en ce moment !!
A bientot ils sont toujours la les silures je me suis encore fait exploser hier, jy ai fait un peu de dandine juste avant de partir!!!!! faut insister tout doucement a hauteur de la fosse et de la bouche d'egout!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 13:40 | |
| oui parce que carna59 est un fan du houdini . a chaque fois il fai un carton . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 14:45 | |
| Salut a tous ! Pour moi sortie carnassier au vif en loire avec mon frere. 5h30 on arrive sur un joli poste de loire, on tend chacun 2 ligne a vif, la matiné sent bon le poisson blanc et actif ! 6h30 touche sur ma ligne en plomber, ferrage immediat, un petit silure d'environ 30 cm de mis au sec. Environ 1 h plus tard grosse tape sur la plomber de mon frere, il ferre, bas de ligne couper (il pechai en nylon ). Quelques minutes plus tard re touche sur ma plomber, ferrage rapide mai un peu mou, rater, vif disparu . Quelque instant plus tard touche pour mon frere toujour sur la ligne en plomber, il ferre sechement (un peu trop a mon gout) et casse ! (corp de ligne en 35 centieme casser net au ferrage ! ) Ensuite, petite periode de calme jusqu'a 9h ou la je voi mon flotteur (sur ma 2eme canne) plonger sechement et partir a toute vitesse, je laisse partir un peu, je ferre et la debute un combat memorable de plus de 15 minutes avec ce magnifique brochet de 85 cm : Superbe coup du matin donc, le sourire jusqu'au oreilles, surtout que prendre un brochet comme celui la le jour de mon anivaissaire et vraiment le plus bo cadeau donc j aurai rever. Donc ce soir grosse soiré en percepective pour le double arrosage : mes 24 ans et le gros brochet ! (eh oui sa aussi sa s'arrose) Edit : j'ai changer la photo celle ci est de meilleure qualité et me fai moin une tete de zombi
Dernière édition par djoko le Mer 25 Juin 2008 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 15:36 | |
| bravo a toi ,quel beau bec et bon anniv a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 16:40 | |
| bien joué les gars . De bien beaux becs, ça fait plaisir. Un petit plus pour pike 59 (très chouettes les tofs ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 16:45 | |
| tiens c'est marrant djoko mon anniversaire c'est aujourd'hui aussi!!!! et j'ai passé mon bac à nevers au lycée jules renard (en 82) bon anniversaire et belle prise!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 16:47 | |
| merci a vous - pico92 a écrit:
- tiens c'est marrant djoko mon anniversaire c'est aujourd'hui aussi!!!! et j'ai passé mon bac à nevers au lycée jules renard (en 82)
bon anniversaire et belle prise!!!! tu es originaire du pays ? tu doi bien connaitre la loire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2008 Mar 24 Juin 2008 - 16:55 | |
| - djoko a écrit:
- merci a vous
- pico92 a écrit:
- tiens c'est marrant djoko mon anniversaire c'est aujourd'hui aussi!!!! et j'ai passé mon bac à nevers au lycée jules renard (en 82)
bon anniversaire et belle prise!!!!
tu es originaire du pays ? tu doi bien connaitre la loire ... je suis originaire de montargis!!!! mais effectivement je connais bien la loire!!! j'ai passé 5 ans a nevers!!! !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2008 | |
| |
|
| |
| JUIN 2008 | |
|