Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| AOÛT 2016 | |
|
+32Thomas51-18 chris95 jimbo37 yann64 Druss02 Minifisher jabberwock Boka36 Cyril40 BriceA Bosco niandra0027 zildjian Fabsnoek fishing11 Marc Fishing42 Elfiaxo badux69 Wachtabalakam cawole JEAN MI ZiZi42 Akfly joh@n Quentin42 Ulfo25 Nocoz-Le-Pecheur Ultyma Lauky Esoxdu27 jeff d'hawaï BenMaL 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fabsnoek Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 8 Aoû 2016 - 9:19 | |
| - Wachtabalakam a écrit:
- Décidément un bon spot à Sandres Jean-Mi! Le moral doit remonter gavé là!
Le T-Shirt doit les faire venir aussi...! ;-)
Toujours aussi sympas tes broc à la mouche Fab! Encore un joli spécimen.' Merci pour le compliment. | |
| | | JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 8 Aoû 2016 - 18:47 | |
| Bonjour à tous ,
Oui, je sais , ..... ils y en a qui vont dire que c'est le même sandre qu'hier, mais pas du tout .
Justement , je viens un peu vous remettre les boules, en vous disant que cet après midi , je suis retourné dans mon petit coin de réve, et que j'ai refait deux autres sandres.
Un de 48 cm que je n'ai pas pris en photo, car il m'a glissé des mains en le décrochant , et il est retourné direct à l'eau .
Un autre un peu plus tard, de 57 cm , qui a rejoint son copain juste après le cliché .
Bon en ce moment , ça donne pas mal les sandres, je pense que c'est la chaleur ., ou alors , c'est parce que j'ai remis le tee shirt du forum | |
| | | Esoxdu27 Brocheton
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 8 Aoû 2016 - 20:39 | |
| salut tout le monde petit retour de poses cet aprem avec un amis au leurre on aura fait 9 poissons (6 petites perches entre 10 et 15 pour mon amis, et pour moi une perches de 30 au popper, une de 15 et un petit broc de 20) et deux decros je voulais faire du broc aujourd'hui mais pas un seul (a part le sifflet ) mais j'avais quand meme pris ma 7-21 pour la perche (heureusement ) et mon amis voulait faire de la perche (il a été servi ) les photos la belle de 30 la petites de 15 et le sifflet les deux derniers ont été fait au skeleton rose 5cm ont aura vu aucun broc mais heureusement les peches été la ont a aussi vu une anguille de 20 environ (je ne savais pas qu'il y en avait a poses ) a bientot | |
| | | Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 8 Aoû 2016 - 21:05 | |
| Salut a tous, Tout d'abord Bravo à toi JEAN MI tu enchaîne sur tes sandres et jolie brochet au streamers FabsnoekPour moi voilà un petit récit de mon après-midi qui me tien un peut à cœur. Tout d'abord, voilà l'origine de ma sortie qui n'est pas par hasard. En début d'année, j'ai découvert une espèce dont j'ignorais l’existence en France mais je connaissais sont existence dans sont pays d'origine. Après de nombreuse recherche au près de internet et certain magasin de pêche, j'aurai confirmation de sont existence. Il serai très Local du coins où il est situé et pas très répandu en France. Après quelques sorties pour du repérages, je me suis enfin lancé AUJOURD'HUI !! Après mettre mis à l'eau en Float Tube, direction les spots :D . Je commencerai par prendre pas mal de petite perche pour commencer, puis me voilà vers les rochers sur les bordures de courant. Je me monte un Tp de 2.5g avec un Rockvibe Shad 2", je gratte les rochers ( ce qui me fais bien entendu perdre une ou deux TP avec les leurre ), je prendrais enfin une petite tape, Ferrage et un jolie petit combat. Une fois en surface, je voie enfin le poisson recherché au bout de 1h de pêche Mon premier Crapet de Roche ou Rock Bass !!!!! Je suis super comptant moi qui est fais pas mal de recherche sur ce poisson depuis Janvier-Février à payer. Plus loins après de nombreuse perche, j'en referai un autre dans les rochers aussi Puis la fin de pêche s'annoncera par un dernier petit Conclusion, une superbe journée ensoleillé avec une petite trentaine de perchette et surtout mon objectif atteins pour le Crapet de Roche ou Rock Bass comme quoi ce documenter peut être très utile | |
| | | Bosco Brocodile
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 8 Aoû 2016 - 21:23 | |
| Bien joué à tous, vous avez de la chance de pouvoir pêcher les amis, vraiment pas une minute pour moi en ce moment... D'ici un ou deux mois ça devrait le faire, et dans trois mois, un voyage spécial pêche pour moi chez un copain du fofo ! Vous en saurez plus un peu plus tard !
Bravo Marco, je ne savais pas qu'il y avait du Crapet en France moi non plus, un espèce très présente aux States ! | |
| | | BriceA Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 1:19 | |
| Jeff tu n es pas seul .... Cette petite Brême a englouti mon zalt 11cm ... Un doubler de perche sur le meme leurre ... Une de 40 cm et une de 35 url=https://servimg.com/view/19208261/115] [/url] Et on a à 14 brochets mais que des petits | |
| | | BriceA Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 1:21 | |
| Et au faite des Crapets il y en a plein dans le gardon j en avait pris plein de petit | |
| | | Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 9:32 | |
| Bien joué à tous ! En ce moment très dur cher moi,je touche plusieurs beaux blacks mais à chaque fois ils me font des chandelles et se décrochent,c'est pas faute de leur envoyer des tartines de ferrage... Bien joué Brice.Sur la dernière photo c'est le nouveau Zalt à bavette ou je me trompe? | |
| | | Boka36 Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 9:45 | |
| Hier je décide d'aller explorer un petit étang ou l'on me dit qu'il y a pas mal de beau bass, n'ayant jamais pecher ce poisson je test un peu tout mes leurres et au bout d'une heure de peche bim ! Pour mon premier bass sa aura été un super combat ! Il fait 45cm. | |
| | | BriceA Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 10:58 | |
| Oui Cyril c'est le Zalt Zam avec bavette une tuerie pour les perches et les brochets c'est pas très joli mais ca nage vraiment bien. | |
| | | BriceA Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 11:00 | |
| Je sais pas si tu sais mais au cas ou pour les chandelles met ta canne scion en bas a mort des qu'il va te faire une chandelle. | |
| | | Esoxdu27 Brocheton
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 12:00 | |
| - BriceA a écrit:
- Je sais pas si tu sais mais au cas ou pour les chandelles met ta canne scion en bas a mort des qu'il va te faire une chandelle.
bonne astuce mais j'ai reussi a pété le scion de ma canne en faisant ca il y a quelque mois | |
| | | Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 14:01 | |
| Ouaip, les Brèmes sont entrain de muter en ce moment... j'enregistre 2 suivis de grosses Brêmasses sur mon petit PN dimanche dernier! Joli Bass Boka! Pour un 1er... Cyril ça va venir... ça tape, c'est déjà bon! Es tu sûr de tes hameçons? pas émoussés? ou la pointe un peu abîmée? L'astuce de Brice est effectivement la bonne pratique, mais il faut savoir maîtriser sa force! De mon côté micro session méridienne aujourd'hui... le soleil joue à cache cache, on se pèle le fion avec un vent de derrière les fagots. je ferai monter 2 jolies Perches sur mon stickbait en bordure... mais pas motivées. J'enregistrerai 2 tapes de Chubb, l'un sur un HuskyJerk, l'autre sur un Natori 3". Avec cette météo instable, pas facile de décider les fishs, surtout sur des sessions rapides. à bientôt! Wacht' | |
| | | jabberwock Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 15:39 | |
| Hello... Bon ca fait un bout de temps que j'ai rien posté, mais j'ai pas beaucoup pêché non plus... mais ca c'était avant, car Vendredi, j'ai enfin reçu... mon bateau. Barque kimple 450, avec pontage a l'avant, motorguide 55lbs, et un petit 6cv en attendant de passer le permis... bref, de quoi se faire tout de suite plaisir, avant d'aménager le reste du bateau. Le samedi sera réservé au montage du matos a l'aide d'un ami... et le dimanche, direction plobsheim, bien décidé a étrenner le boat... Je vous passe l'erreur de GPS qui nous amene sur une mise a l'eau 25km plus loin.... bref, autour de 8h, nous voila sur l'eau. Le temps de traverser le Rhin, et le plan d'eau nous ouvre les bras. Vu les bestiaux qui le peuple, je passe sur un submission et sa tête plombé de 40gr, de quoi les chercher au fond. Madame opte elle pour un petit twinpike blanc sur tête plombée de 20gr. 2 lancés plus tard, elle sent une tape. 3eme lancé, elle annonce poisson... c'est pas gros, mais ca fait plaisir.... malheureusement, il se décroche au bateau. L'occase pour moi de la narger... c'est pas dans le bateau, ca compte pas. Elle relance 2 fois, et nouveau broc, qui se décroche au bateau lui aussi... Bon, ils sont motivés, c'est déjà ca. Mais du coup, tant pis pour le big bait, je descends en taille et monte un divinator 35gr... faisons déjà un poisson, après, on verra... toujours entrain de peigner, Madame rate une touche, puis enfin sort un brochet de 55cm... Le bateau est baptisé... C'est cool, mais ca fait 5-0 au niveaux des touches quoi.... bon, je reflechi, , puis allez, c'est l'occase de tester le dernier leurre offert par madame la veille, un divinator Kompact. c'est petit, c'est blanc, ca doit le faire... 1ere lancer... une tape, je ferre, décroche... C'est rageant, mais ca fait plaisir.... 2eme lancé, une tape, je ferre, décroche... je regarde le leurre, 2 branches du triple sont ouvertes O_o... je les ressert à la pince... 3eme lancé... rien... enfin si, il manque un œil... du coup je me décale de 3 m, lance, commente a ramener... et sur une petite pose, grosse lourdeur au bout de la ligne...et au moment de ferrer, ca part, et c'est du lourd... Au vu du combat, j'élimine d'entrée le silure... il me faudra quelques minutes pour réussir a le tirer en surface, et un fois au sec, je jubile... Je sort le mètre, et le verdict tombe... 105cm. 1er poisson sur le bateau, et 1er metré... Le reste de la journée sera plus calme... mais perso ma journée était faite \o/ jabb' | |
| | | BriceA Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 15:46 | |
| Joli!!! Pour la première sur ton bateau ! Top
Pour tes hameçons un conseil un hameçon qui a commencé à se tordre jette le car en le resserrant a mince pince si tu chopes un gros sur la même hampe tu vas pas être content 😀😀😂😁 Perso les hameçons des divinator comme ceux des sliders je les change direct en sortant de la boîte par du owner St 36 black | |
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 15:48 | |
| ça c'est du baptême! Magnifique Jabb'! Belle sortie! Et superbe Broc sur fond de ciel pur!
| |
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 15:52 | |
| merci @Brice : Yep, en général quand ca plie je change... mais la sur l'eau, guerre le choix XD. Par contre divinator c'est la 1ere fois que j'ai un soucis @Wachtabalakam : ciel pur, on a eu chaud, tres chaud... je pense que l'apres s'est divisé en 50%peche 50% baignade pour se rafraichir XD Bon, ce week end session carpe/silure en etang, donc le bateau reste au garage... Mais le week end prochain, soit St point, soit le leman... j'espere avoir des photos a poster XD ah si tiens, en parlant de silure, petit bébé silure du doubs | |
| | | Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 18:11 | |
| Superbe début de mois. j'adore vos récits qui donnent envie. Pas trop le temps en ce moment, avec le futur déménagement dans le 93 qui approche à grand pas. Mais, vous me faites rêver. | |
| | | Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 19:38 | |
| - BriceA a écrit:
- Oui Cyril c'est le Zalt Zam avec bavette une tuerie pour les perches et les brochets c'est pas très joli mais ca nage vraiment bien.
Il est sorti à la vente ou pas encore ? j'avais vu des vidéos mais quand il était encore en test il y a quelque temps. Concernant le scion vers le bas je ne savais pas,je testerais cela la prochaine fois et pour la tête plombée elle était neuve donc sa ne vient pas d'elle. jabberwock tu es sûr que c'était un silure?La ressemblance avec les poissons chats est tellement grosse que je sais jamais perso. Felicitations à tous pour vos fishs et bravo pour le métré ! | |
| | | Bosco Brocodile
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 20:23 | |
| Oui c'est un petit silure, le poisson chat à la queue plus courte avec une nageoire en plus. | |
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 21:34 | |
| oui oui, je confirme le "bébé silure" | |
| | | niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Jeu 11 Aoû 2016 - 21:53 | |
| Bravo à tous ! Et jabb, mon ami, quel baptême pour ton boat ? ! Magique.. Continuez comme ça ! Remotivez moi à retourner au bord de l'eau ! | |
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 8:29 | |
| Hey Niandra on s'resaisit là! On prend la Rod le boat et on va chatouiller de la poutrasse man! On veut revoir du big papa Sandre et du Broc de rêve!
| |
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 10:21 | |
| t'inquiete mon loulou, octobre on se fait une sortie a 2 boat | |
| | | Minifisher Big Pike
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Ven 12 Aoû 2016 - 12:10 | |
| Bien joué pour vos poissons tout le monde Je ferai un coup du soir rapide sur mon spot a sandre dans un lac de barrage j'arrive sur les lieux a 21h, le soleil commence a descendre. Je monte un g bump 8cm jaune fluo et premier lancé, une tape, ferrage et loupé ..... merde ... je refais un second lancer au meme endroit, le leurre descend et je ressent une tape j'envoie un ferrage de bucheron, c'est lourd puis sa envoie un gros coup de tete et la je dis "Owwiii, il est pas vilain celui la !!! " et 2sec le moment qui ne devrait pas arrivé arriva... une coupe ... arf le petit branleur ! Je monte un cousin du swing impact de chez crazy fish avec une tp tank head 3gr et je continu un peu plus loin et une fois arrivé a mon spot favori, je lance a coté d'une structure en béton, j'anime mon leurre et je sens une petite tape puis j'envoie un ferrage et je fais monter un sandre. 55cm de bonheur ! Vivement l'automne et l'hiver pour peter les records | |
| | | Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 15 Aoû 2016 - 13:02 | |
| Salut salut ! Jolis fish les gars, le crapet est vraiment original, ça fait plaisir de voir ça ! Du beau broc, et du beau sandre pour compléter, au top ! De mon côté, ça y'est, me revoilà rentré d'un séjour dans le sud pour le moins ressourçant ! Pourtant au début ça n'avait pas si bien démarré. En effet, aussitôt arrivé, je me rue au lever du jour en bord de mer pour une session en compagnie de Nocoz, jeune pêcheur ici présent fort sympathique, ainsi que d'un jeune du coin ! Les poissons de roches nous ont répondu par leur absence...eau trop froide, viandards hyperactifs, mazette ! Cependant y'avait du magicarpe en pagaille... En insistant la session suivante, j'arriverais à décider deux trois rockfish, mais je ne m'amuse pas des masses, et vu que c'est les vacances, j'ai pas envie de galérer... Mais bordel qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver ce terrain de jeu... Du coup on se décide à innover un peu, par chance j'ai pris ma powermesh 50-150 histoire de guetter de grosses chasses, chasses qui n'arriveront jamais, ça sert à rien les eaux sont trop froides...Une espèce cependant reste active et m'intéresse particulièrement, le congre ! C'est ainsi que nous allons commencer à le traquer sur deux sessions, la première avec le frangin en découverte totale... Montage simple, mais locher une sardine by night relève limite d'un doctorat pour des novices comme nous ... Ceci dit, les poissons ne se font pas attendre avec des touches nombreuses, et un poisson remonté...Le premier Après m'avoir mordu, il repart se planquer dans son trou, mais franchement, quelle combativité... La seconde session se fera sur une nuit en compagnie du jeune local, prêt à nous en mettre plein les mirettes ! Le rdv est fixé, 22h, on est parti jusqu'à 7h du mat ! Pour tenir la nuit, rien de tel qu'un élixir à base de houblon et de malt qui nous prodiguera endurance et force...ainsi que vessie en carton... Bref, beaucoup de touches, on réussira à ferrer une douzaine de poisson, dont deux vraiment balèzes, et nous n'en remonteront que 4 Petite anecdote : J'ai tenté d'importer la pêche à la Lyonnaise, avec de la rosette à la place de la sardine ( bah ouai ça cartonne sur le silure )...Au début, j'entendais les touristes amassés vers nous se foutre un peu de ma tronche, mais lorsque je me suis pris une touche de porc, un type est devenu fou et a promis à ses gosses de dévaliser le rayon boucherie...La rosette, bientôt appat n°1 ? affaire à suivre Bref, contrat rempli pour cette nuit sympa, avec à la clé un superbe lever du jour ... on se refera des nocturnes, mais au leurre cette fois ci..Le bar se fait toujours discret, mais malgré tout, je réussirais à faire son petit cousin à plusieurs reprises, le bar moucheté, nouvelle espèce qui s'ajoute à notre palmarès ! On aura aussi l'occasion de démonter les chinchards sur une soirée...à peine l'isome descend au fond, bim bam boum, il se fait mitrailler ! Ces mini carangues nous avaient vraiment manqué, et leur combativité est vraiment elle aussi impressionnante ! sacré poisson ! Dans le tas, j'arriverais à décider deux serrans, dont un vraiment sympas, gras comme un petit cochon ! Quand les chinchards n'étaient pas la, notre cauchemar du séjour prenait la place, la bogue ! Absentes l'an dernier, elles sont venues nous dérouiller nos power isome cette année, j'y aurais laissé la moitié du sachet en une seule session...Mais le frangin lui, a affiné son montage en split shot et a pu en sortir quelques unes ! Nouvelle espèce ! FInalement, on s'est laisé tenté par une espèce qui abonde, le mulet ! Réputé pour sa combativité, on a finalement pas résisté à l'idée de le pêcher... La pêche dans son plus simple appareil : Un bas de ligne, une tout petit triple, du pain, et basta... Economique et ludique, on s'est franchement éclaté ! Ce poisson est vraiment très méfiant, mais on a su déjouer la méfiance de certains, dont deux jolis sujets Suivi de quelques petits... Ainsi que du bonus comme ce petit pageot à la redoutable dorsale ( sisi ça fait bien mal ) Bref, si je m'étais écouté je serais resté une journée entière à dévaliser la boulangerie du coin pour cette pêche vraiment très marrante ! Et niveau combativité, on peut comparer le mulet à un chevesne dopé aux stéroïdes ! Il n'a pas volé sa réputation le bougre ! Certes ce n'est pas un poisson très "noble" mais il a au moins le mérite d'être un valeureux adversaire, et ça c'est priceless ! Sur la fin du séjour, le frangin réussira à décider du fish comme un joli moucheté de 30-35, ainsi que du sévereau taille patron, lui qui voulait absolument un loup de taille décente, il aura quand même quelques lots de consolation sympathiques ! Et même sur une mh ces fish ne rendent pas les armes aussi facilement ! voila fin du séjour, encore de beaux souvenirs ! Pour ma part, avant de rentrer sur Lyon j'ai pu faire un petit détour par Montpellier chez des amis, histoire de bringuer un peu et de redécharger les batteries , et il y a quelques jours, j'ai rejoint le frangin dans le 4-2 pour un retour en eau douce... Difficile après ce séjour, le dernier truc qui me manquait c'était vraiment galérer en plein cagnard au milieu d'un plan d'eau...La transition s'est donc faite sur une pêche de la Loire les pieds dans l'eau à la recherche du chevesne et de la perche... Transition réussie, puisqu'on a pu pêcher dans des conditions géniales et un cadre toujours aussi agréable, avec quelques poissons sympas à la clé... les chevesnes étaient en forme, et les leurres indétrônables du style sammy et chubby n'ont vraiment pas tardé à les convaincre Ainsi que les perches... Bref, maintenant le retour sur Lyon, sevré de pêche, avec de la diversité comme je l'aime...ça évite la lassitude que j'ai quand je pêche souvent la même espèce, on peut attendre l'automne regonflé à bloc !! Bonne semaine Ps : Par contre, petit bémol, mais on a franchement été dégoûtés par certains comportements en bord de mer ! On a pu assister à des trucs odieux : des gars qui massacrent des petites dorades de 15-20cm,et autres pagres etc... des roms qui viennent lancer juste à l'endroit ou tu amorces ( qui se sont fait chasser sans ménagement d'ailleurs...), des types qui pêchent le congre pour le "plaisir" mais qui n'hésitent quand même pas a les mutiler et les laisser crever derrière eux en attendant qu'un touriste le récupère ( j'ai pu en sauver un...), des touristes qui marchent à 1m de toi sans faire gaffe à ton matos ( dédicace au gamin qui a marché sur ma trinis néo avec les parents à côté qui n'en avaient rien à foutre jusqu’au moment ou je me met à me chauffer...), des chasseurs sous marin qui n'hésitent pas à tirer sur du poisson de 15-20 cm, les gens qui arrachent des moules minuscules aux rochers, la quasi totalité des pêcheurs qui prélèvent tout et n'importe quoi ( même les gobies et les blennies y passent, d'ou leur raréfaction croissante )...sans oublier les chalutiers qui vont raser les récifs au large...bref, au bout d'un moment, à force d'assister à tout ça, t'as envie de tout casser...
Dernière édition par Elfiaxo le Lun 15 Aoû 2016 - 15:04, édité 2 fois | |
| | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 15 Aoû 2016 - 14:16 | |
| Super report Elfiaxo !!! Une super diversité de fishs !!! Je me serai douté que t'essaierais d'exporter ton pattern Lyonnais ailleurs !!! | |
| | | Lauky Brocheton
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 15 Aoû 2016 - 14:45 | |
| Hello à tous, petit message en direct des vacances sur ma région d'origine de l'Hérault. Hier après midi, je décide d'aller dans les petits canaux longeant le canal du midi où pas mal de surprises peuvent surgir à tous moment (Muge, Brochet, Black-Bass), l'après-midi fut uniquement consacrée à Monsieur Black-bass, 5 spécimens seront sortis, dont le plus gros de 34 cm, ça fait plaisir d'avoir ce poisson au bout de la ligne, la canne Light a bien pliée, tout en me faisant stresser avec le poids du fish. | |
| | | Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 15 Aoû 2016 - 14:55 | |
| | |
| | | cawole Poutrasse
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Lun 15 Aoû 2016 - 21:17 | |
| waow waow waow Ca envoie du lourd pour cette première quinzaine d'aout ! bravo à tous, quelle variété d'espece | |
| | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AOÛT 2016 Mer 17 Aoû 2016 - 20:27 | |
| Bon, ben ça manque un poil de chub sur cette page... Même si Elfiaxo en a fait des jolis. Aujourd'hui, journée cagnard, peu de vent, parfait pour retourner sur des spots blindés de chevaines. Je rentre rapidement un doublé en les titillant à vue sous deux gros mûriers... La fausse mûre de chez bricoleurres fonctionne parfaitement dans ce type de config. Les chubs s'approchent au "ploc" et ensuite ils viennent gober doucement en subsurface. Ensuite, j’enchaîne sur du classique de la pêche aux chubs ; refus, ferrage loupé, décroches... Changement de secteur et là aussi pas mal de monde actif... Ce coup ci c'est le woodlouse qui a fait mouche à plusieurs reprises !!! Entrecoupés de quelques loupés et des refus de folie... Au final, une bonne dizaine de chubs avec une moyenne plutôt sympa, bref une excellente session. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AOÛT 2016 | |
| |
| | | | AOÛT 2016 | |
|