Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
MAI 2016 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
MAI 2016 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
MAI 2016 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
MAI 2016 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
MAI 2016 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
MAI 2016 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
MAI 2016 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Float canal suede peche Leurre truite Brochet sandre Débutant spinning bait moulinet tresse sweden Casting ligne anneau eure tube loir perche Noeud canne montage prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 MAI 2016

Aller en bas 
+43
esox67
Gex18
No-Kill72
rcl08
Djeff
Chicos
Sebfish43
Yan840
Doktorfishs12
Elfiaxo
BriceA
niandra0027
yann64
jeff d'hawaï
leculeur bruno
Ultyma
cawole
Jebay
Elmachete
joh@n
Cyril40
eupho92
lebec
rebraal
Emeric
nokill78
Wachtabalakam
kiki02
juadesoly66
Weylin
Minifisher
bastien49
WaRio
Akfly
Bosco
Dims82
laurent
gotcha34
boutch17
Ulfo25
JEAN MI
fishing11
BenMaL
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: MAI 2016   MAI 2016 EmptyMar 26 Avr 2016 - 7:47

Faites simple cette année  Double victoire !
MAI 2016 PikeFish


P.s.: merci de ne pas oublier les règles de la Charte pour vos post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fishing11
Big Pike
fishing11


Nombre de messages : 177
Age : 23

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:30

Salut a tous!
Bon je viens de me prendre mon premier bredouille de l'année sa fait toujours plaisir (pas terrible pour l'ouverture)
Pourtant toute ma boite de leurre y est passée juste une touche d'un bec qui ma coupé la caudale de mon shad.
Mais bon c'est pas bien grave car je ne suis pas seul les viandars aussi n'ont rien eu malgré leurs nombreuses cannes qui quadrillées le canal.
Peut être trop de vent je n'en sais rien sa sera pour la prochaine fois.
En espérant que vous avez eu plus de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:57

Vu le Mistral a 110km/h et le froid glacial qu'il y a eu dans ma région , j'ai sauvé la douille en  faisant de la petite friture dans ma bassine .

Je verrais a remettre la chose a la semaine prochaine , si le temps le permet .




MAI 2016 Img_0319


Dernière édition par JEAN MI le Mar 3 Mai 2016 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:00

Pareil que Jean-Mi. Vu le temps pluvieux et froid, j'ai préféré m'abstenir en ce premier jour de Mai. Surtout qu'avec les pluies de hier, les niveaux d'eaux avaient bien augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:41

Premiers bass de l'année, 2 petits modèles, un de 23 l'autre de 18cm, par contre très content car pris au leurre de surface avec 0° ce matin.

Je pêcherai aussi un canard qui est venu s’emmêler dans mon fil au lancer, heureusement, il réussira à se libérer après quelques secondes de "combat" lol!

Quel plaisir de voir de belles attaques de surface avec un soleil levant, ça manquait.

Plus tard dans la session je raterai 2 perches au drop shot.

Pas une grosse ouverture pour ma part, mais que du bonheur, prochaine session vendredi prochain pour la journée entière.

Je n'ai pas pris l'autre bass en photo, vraiment trop petit

MAI 2016 496793IMG1334
Revenir en haut Aller en bas
gotcha34
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 44

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:05

Bonsoir,
Pour ma part, même constat, beaucoup de vent et une température pas très agréable MAI 2016 124193
environ 3 heures de pêche au petit jour mais rien de rien Sad
j'ai quand même vu un pêcheur en barque sortir un brochet d'environ 80cm(ça fait toujours plaisir)Révérence
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Brocheton
laurent


Nombre de messages : 11
Age : 64

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:12

Froid et soleil du côté de la Vendée mais pas une tape; ce n'est que le début après tout et les beaux jours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:54

Petite session coup de soir pour ma part ( hier soirree arrosé donc le reveil se matin a oublier de sonner.. 😂)
Lac ultra encombré donc peche exclusivement en texan , 5 minute de peche grosse cartouche sur mon fat swing impact ! C'est lourd , sa tire ... Et sa se decroche 😒 Pas grave sa fait du bien de retrouver des sensations et c'est le premier combat sur ma nouvelle canne la (daiwa powermesh )
Bref revenons a nos poissons, apres ce broc décrocher s'en suivra 2h sans la moindre touche ..
Je decide alors de passer a l'ultra light pour titiller de la perche , rockvibe rose a la flotte une petite ce laisse tenter  
MAI 2016 Image13

Je continue avec du one up apres quelques lancer deuxieme poisson du jour un peu plus grosse

MAI 2016 Image12

C'est l'heure de rentrer .
Bilan assez satisfait de cette rentrée même si j'ai pas reussi a sortir un bec .
Prochaine session demain 1 semaine de conges au bon moment 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:08

Pour ma part cette ouverture a été fructueuse mais pas glorieuse...

On a donc pêcher le Lot en bateau au milieu des vifeurs tous les 10 mètres et de la trentaine de bateau qui passaient à toute allure.

Entre les rafales de vent on touchera 11 poissons, 9 Sandres et 2 Perches.

On a pas eu de bol on est tomber plusieurs fois sur des frayères qui étaient vraiment en bordure et en cherchant les brocs. A chaque fois on a changer de spots mais on a bien du faire 4 Sandres sur 9 qui étaient charbonniers.

Les poissons sont rapidement retournés à l'eau mais j'ai pas grand espoir pour eux... Vu la quantité de viandars qui ratissaient tout je pense que la fraie ne sera pas fructueuse. Les dates d'ouvertures seraient à mon avis a revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:32

Bosco a écrit:
Pour ma part cette ouverture a été fructueuse mais pas glorieuse...

On a donc pêcher le Lot en bateau au milieu des vifeurs tous les 10 mètres et de la trentaine de bateau qui passaient à toute allure.

Entre les rafales de vent on touchera 11 poissons, 9 Sandres et 2 Perches.

On a pas eu de bol on est tomber plusieurs fois sur des frayères qui étaient vraiment en bordure et en cherchant les brocs. A chaque fois on a changer de spots mais on a bien du faire 4 Sandres sur 9 qui étaient charbonniers.

Les poissons sont rapidement retournés à l'eau mais j'ai pas grand espoir pour eux... Vu la quantité de viandars qui ratissaient tout je pense que la fraie ne sera pas fructueuse. Les dates d'ouvertures seraient à mon avis a revoir.


VU les températures des dernières semaines, il était assuré de tomber en pleine fraie de sandres.
Les frayères sont quasi toujours en bordure dans moins de 3m d'eau donc en cherchant le brochet ( ... ) tu tapes forcément dans les frayères.

14h de pêche pour nous et 2 brochets seulement 75 et 47. Les fleuves et leurs bras-mort attendront juin.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:00

Croies moi ce n'était vraiment pas voulu, je suis le premier à faire la morale sur ça et ce n'est pas du tout mon état d'esprit, ceux qui me connaissent bien ici te le diront.

Je pense que mon manque d'expérience de la pêche en rivière en était la cause, c'est le premier jour de congé que je prend depuis des mois et on m'avait proposer une session en bateau, j'ai forcément sauter sur l'occasion...

Je savais que les sandres étaient en fraie et j'avais bien prévenu le pote qui avait le bateau que c'était pas forcément le mieux.

Enfin bref, je ne tire aucune gloire de ces prises, on a tout fait pour éviter mais pas assez...

Espérons que les autres pêcheurs prennent conscience que c'est pas forcément la meilleure période pour aller pêcher en rivière le carna.
Revenir en haut Aller en bas
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:06

Bosco a écrit:
Croies moi ce n'était vraiment pas voulu, je suis le premier à faire la morale sur ça et ce n'est pas du tout mon état d'esprit, ceux qui me connaissent bien ici te le diront.

Je pense que mon manque d'expérience de la pêche en rivière en était la cause, c'est le premier jour de congé que je prend depuis des mois et on m'avait proposer une session en bateau, j'ai forcément sauter sur l'occasion...

Je savais que les sandres étaient en fraie et j'avais bien prévenu le pote qui avait le bateau que c'était pas forcément le mieux.

Enfin bref, je ne tire aucune gloire de ces prises, on a tout fait pour éviter mais pas assez...

Espérons que les autres pêcheurs prennent conscience que c'est pas forcément la meilleure période pour aller pêcher en rivière le carna.

Ça arrive ^^ Pour les autres pêcheurs ne te fais pas trop d'espoirs à ce sujet , c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:36

Le lot a quand même une bonne population de carnassiers et une plutôt bonne reproduction ces dernières années, évidemment à chaque ouverture ça en prend un coup mais faut pas démoraliser je pense que certains sandres et bass passeront entre les mailles du filet Smile

Dis toi que ceux que vous avez sorti ont des chances de retourner sur leur frayère et moins de chance de se faire avoir une deuxième fois..

En tout cas ça confirme une fois de plus ma philosophie : pêche tous les jours de l'année sauf les deux premiers week end d'ouverture dans tes dents Je supporte pas cette affluence de blaireaux sur les publics à l'ouverture et je suis quasiment assuré de rentrer énervé, donc soit je fais pas soit je fais dans le privé désormais.

Merci quand même pour vos report !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:40

Tu as raison amigo j'adopterai cette solution les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:10

Il m'est arrivé de faire des ouvertures de carnassiers , car avant , je bossais toute la semaine et je n'avais qu'un weekend sur deux pour aller pécher , ....j'étais en manque .

Depuis  quatre ans que je suis a la retraite, je ne fais plus les ouvertures pour trois raisons .

La premiére, comme dit Wario , c'est que je m'aime pas la meute de loups qu'il y a sur les berges les jours d'ouverture.

Les mises a l'eau sont blindées, sauf si tu te lèves à 4h du matin pour être sur place.

La deuxième , c'est que la météo n'est guère favorable à ces moments là. La plus part du temps , il fait un temps pourri, comme hier avec un Mistral a 110 km/h. il pleut , ou il pèle .

Je fais quand même un petit rappel pour les jeunos , en disant que nous sommes dans la période des Saints de glace, et que la lune est rousse en ce moment . Les beaux jours arriveront vers le 13 Mai quand la lune changeras. Et d'ici là , on ne feras pas grand chose niveau poisson .

La troisième , c'est que chaque année par respect du poisson , je pèche le plus tard possible au mois de Mai, car la plus part du temps , on pique souvent du sandre ou du black a ce moment là, à la place des brochets .

Je ne suis pas un NOKILEUR à 100/100 , car il m'arrive comme certain de garder une prise qui a trop avalé le leurre, mais afin de préserver les espèces, je me dicte cette conduite.

Si tout le monde avait un peu de bon sens , nous ne serions pas obligé de changer les lois de la pèche , et tout le monde y trouverait son bonheur .


Je me suis battu durant des années sur ce forum, pour essayer de faire passer ce message , mais peu de gens mon écouté.

J'en suis même arrivé a me disputé avec certain membres de la TEAM a l'époque ou je dirigeais le forum , pour en définitif , quitter celui ci pour redevenir un simple membre........... Mais .tout ça c'était avant .......

Malheureusement le monde est ainsi fait , et il y aura toujours des insatisfaits.

Si tous les pécheurs respectueux de la nature et des poissons , agissaient dans le bon sens , nous n' aurions pas à nous excuser d'avoir pris du poisson sur les nids , les moments d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
bastien49
Brochet
bastien49


Nombre de messages : 96
Age : 29

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:12

De mon côté le soleil était au rendez-vous ce qui m'a permis d'en profiter pleinement ! Bilan de la journée : un brochet de 60cm et deux petits silures de 80cm... ça aurait pu être mieux puisque un brochet de 70cm se décrochera à mes pieds et un autre que je soupçonne plus gros qui a eu la même idée Ange moqueur
Ça fait quand même plaisir de retrouver ces sensations, et vu la semaine qu'ils annoncent dans toute la France y'aura moyen de faire de belles sorties pour les chanceux en congés Woo Woo
Pour moi c'est la semaine de révision... mais je pense m'organiser encore une ou deux sorties cette semaine pour "m'aérer l'esprit" lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:30

En parlant de l'ouverture, je suis resté éffaré su nombre de viandard sur le parcours ou j'ai été hier, alors que c'est un parcours FULL NO KILL, c'est marqué partout, remise à l'eau de tous les carnassiers obligatoire.

Mais ça n'empêchait pas les vifeurs avec 4 cannes chacuns d'être la, heuresement de ce que j'ai vu, personne n'a rien pris, mais si ça avait été le cas, je ne pense pas que le no kill aurait été respecté!!!

ça m'a également bien soulé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:54

Salut tout le monde !
bien joué tout le monde pour vos poissons.
pour moi le soleil était au RDV Double victoire !
L'ouverture était un peu difficile pour tout le monde ...
0 touches pendant 4h de peche en riviere dans la matinée
2 touches et 2 arrivées en 1h 30 de peche toujours dans la rivière dans l apres midi
Verdict:
2 brochets de 70 et 75 cm en leurre texan

Je mettrai les photos ce soir a l'internat Wink

Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:46

Salut à tous et à toutes !

Pour moi ouverture ce matin, petite session de 3h dans un étang que je ne connaissais pas.

Première touche après 45min d'attente et première prise avec une belle perche de 35 cm pris au jerkbait

MAI 2016 Image10

Et petit Selfie avec cette dernière !

MAI 2016 Image13

Un moment s'en rien puis une première touche mais un décroché...
La touche suivante sera mise au sec avec ce beau bec de 51cm pris au Dogora fire tiger

MAI 2016 Image11

S'en suivit une autre touche encore décroché et pour finir ce bec mis au sec avec ses 54 cm toujours au Dogora fire tiger

MAI 2016 Image12

Bilan positif pour moi ! malgré deux décrochés j'ai trouver rapidement le menu du jour le crankbait fire tiger !
Revenir en haut Aller en bas
juadesoly66
Sifflet
juadesoly66


Nombre de messages : 4
Age : 37

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:48

Bonjour à tous

Hier l'ouverture un dés moments les plus attendu de l'année.

J'ai péché environ 4 heures, j'ai alterné entre la rivière et le petit étang juste à coté

Bilan de la matinée :

2 Brochets 54cm et 68cm
1 décrochage
Pas mal de tape de brochetons de 50

MAI 2016 650506IMG0144

EDIT WaRio : photo supprimée, pas de photo de poisson posé à même le sol, cf charte  Smile


MAI 2016 947079IMG0149

Les brochets ont été péchés aux LS KEITECH FAT 4'' couleurs orange
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:50

Bien joué Weylin et juadesoly. De jolies petites prises. Hâte d'avoir un peu de redoux dans le semaine pour tester mon nouveau combo canne-moulinet.
Revenir en haut Aller en bas
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:27

Juste pour s'amuser on a fait 2 photos d'un petit 75cm : une normale et une type magazine/forum de pêche moqueur Ange moqueur

MAI 2016 405498IMG2997

MAI 2016 681568IMG2998

75cm ==> 95cm lol Z'avez vu ma poutre ? J'ai juste oublié de cacher mes doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:31

lol! lol! lol!

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
juadesoly66
Sifflet
juadesoly66


Nombre de messages : 4
Age : 37

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:18

joli le 95cm Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bastien49
Brochet
bastien49


Nombre de messages : 96
Age : 29

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:27

Le monstre lol!
C'est super de voir des jolies perches aussi, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
kiki02
Big Pike
kiki02


Nombre de messages : 133
Age : 38

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:49

bien joué a tous pour vos poissons!
pour ma part 3h de peche finalement sur un petit plan d'eau federal, j'avais prevu la riviere mais beaucoup de monde et quelquechose me dit d'aller a l'etang juste a coté...
je n'aurai pas du changer a la derniere minute...KPO!
beaucoup de pecheurs egalement sur l'etang et beaucoup de KPO! bizarre aucune activité sur l'eau meme les papys au vif pas une touche, aucune chasse pas d'activité... peut etre les t° fraiches de ces derniers jours Hum, voyons ?
un long week end arrive pour ma part et de meilleures t° j'espere l'occasion de me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:00

Après l'ouverture d'hier, un chouille décevante même si l'on sort 2 petits brochets mon collègue et moi en 14h de pêche quand mm ( photos ci-dessus ) , je me décide tantôt à retourner sur les spots désastreux d'hier.


Bien m'en a pris même si les débuts ont été difficile pour le moral... Du suivi , des râtés mais pas de poisson.

Un secteur ou je sais qu'un 80 rode , c'est un chevesne qui prendra le doctor spinner ( leurre du jour ) certes beau mais il m'a niqué mon coup le salopard...

MAI 2016 Img_3010

Enfin c'est ce que je pensais. Lancer suivant la remise à l'eau du chevesne, au même endroit, le 80 suit mais ne prend pas, et il restera de longues minutes à m'observer à 2m de moi dans 50cm d'eau, genre je t'ai vu et tu ne m'auras pas aujourd'hui   Il est vilain celui-

Je continue le parcours, les brochets sont actifs et il serait quand même dommage de ne pas en prendre un , ils me font des attaques éclairs INFERRABLES à vue et au bord pour ne plus jamais reprendre derrière.

S'en suivra un petit brochet sur un secteur que je ne pêchais pas car beaucoup trop de courant. Logé contre la berge et le remou d'un arbre c'était , selon moi , le seul endroit ou il pouvait s'en cacher un. Il tapera à l'arrivée sur l'eau du doctor spinner toujours lui ( non non je ne suis pas sponsorisé Rire  )

MAI 2016 Img_3011

A ce moment j'hésite : rentrer car mon mal de crâne est persistant et les poissons ne sont pas joueurs ou tenter un coin montré au collègue hier pas très loin que lui seul à pêcher car pas la place pour 2.
Mon choix est fait ==> 1 lancer 2 lancer 3 lancer 4,5,6 << bon y a rien fait chier je rentre prendre un doliprane >> ET LA PAF ! CARTOUCHE !

Il accuse 97cm , a une belle entaille sur le dessus toute fraiche. A 3cm de mon record je pensais bien la tenir ma 2ème poutre mais non Sous entendu

MAI 2016 97cm_011

MAI 2016 97cm_010

Bilan une bien belle après-midi de pêche mais j'ai toujours mal au crâne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:01

Bien joué à tous pour votre ouverture !

Juste une petite remarque, attention à l'avenir avec l'usage de l'épuisette : poisson bien dedans, sinon on ne met pas la photo, je laisse passer cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:39

Bravo à tous!
Déjà de belles prises.
Bosco te bile pas on sait que le respect du poisson tu l'as! Pas évident de sélectionner.
Bravo également à ceux qui ont tapé du fish en topwater... par des temps comme ça, c'est cool!
Pas encore fait mon ouverture en ce qui me concerne, mais ça devrait pas tarder, surtout que vos reports me chauffent un max!
P'têt même que je vais sortir le float...

Bye!
Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
nokill78
Brochet
nokill78


Nombre de messages : 78
Age : 64

MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:24

Akfly a écrit:
Juste pour s'amuser on a fait 2 photos d'un petit 75cm : une normale et une type magazine/forum de pêche moqueur Ange moqueur

MAI 2016 405498IMG2997

MAI 2016 681568IMG2998

75cm ==> 95cm lol Z'avez vu ma poutre ? J'ai juste oublié de cacher mes doigts ^^


Excellent, et tellement vrai... Pété de rire ! Super
Merci à tous pour vos jolis reports. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI 2016 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2016   MAI 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL 2016
» DÉCEMBRE 2016
» JUIN 2016
» JUILLET 2016
» AOÛT 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: