| JUILLET 2008 | |
|
+11esox67 théau lolo fisher saga85 Northern43 pecheurdu12 jo-peche kevin54p vinz27 JEAN MI fredochti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 4 Juil 2008 - 22:54 | |
| bien blackbass ! vivement les photos !
Sorti ce soir , et un petit broch de 57 cm pritencore avec le même spinner !
dsl pour les photos mais ce n'étais pas encore un numérique , il va falloir attendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 7:57 | |
| Hier sortie de pêche avec Brochet 1752...
On a essayé le plomb palette, mais rien ne mord. Brochet1752 met son sammy, moi je met une belle gambe, et une peche miraculeuse commence : 50-55 perches, un poisson inconnu dont je vous montrerai la photo, et une ablette pour moi (le tout à la gambe), et 10-15 perches pour Brochet1752 (le tout à la gambe et au sammy).Brochet1752 a aussi raté un brochet au squad minnow 95...
En gros, je n'avais jamais pris autant de poissons en une partie de pêche, je suis trop fier de mes résultats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 10:04 | |
| alle quelques photos : une belle truite prise au squad shad un bass de 44cm pris au sting tail worm en wacky^^ un bass de 45 cm environ, qui s'est laisse photographie avant de se laisser prendre! ( je precise , il etait borgne du cote ou je lai pris en photo; du coup il me voyait pas^^).... bass pris au quiver 100 jaune fluo.. plus des perches, celle ci fait dans les 35 cm.... une autre dans les 30-35 cm... les perches ont ete prises en general au jig arky 7gr avec un sting tail en trailer.... une memere de 40 cm , prise a la stand n yabbie... un broc de 60 environ, pris au jig cobra 27sp blanc christopher m'a rejoint une seule journee et ait tombe sur la bonne! il a fait quelques perches au jig aussi et a la stand n yabbie, quand je voulais bien lui preter ma canne^^ dailleur, je lui ai prete ma canne une fois sur une zone pour pecher une cassure que javais prospecte 5-6 fois deja, et la grosse touche, ferrage, ca tient le fond pendant 5 minutes et voila le resultat!! une carpe de 12-13 kgs par al gueule!! ( pour ceux qui sont sceptique quand a la prise de cette carpe par la gueule, jai la video de laction, du lancer, du ferrage et jusqua la prise de la memere...je vous la montrerai des que je laurais;) un autre bass de 43 je dirais , a vu d'oeil, pris a la stand n yabbie aussi, sur le fond un autre, dans les 40cm , with the same lure^^ alle, du gros pike un peu^^ brochet de 84 pris au jig arky 7gr avec un trailer v tail worm rouge, apres un skipping sous 3m de ronces!! un autre de 81 cm , pris au jig teeth 1/2 OZ sans trailer, il a failli marracher ma canne, que je ne tenais pas assez fermement^^ et pour finir, ma plus grosse perche du sejour, une memere de 41 cm , pris au jig teeth aussi ^^ voila, je vous met pas tout non plus, ca suffit amplement deja;) a+ tomy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 10:21 | |
| Bien joué, black bass17 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 10:27 | |
| Bravo pour les fishs. Qu'est ce que c'est que ces traces rouges sur le dos de ton dernier broc ? On dirait des traces de sang sous les écailles. J'avais attrapé une fois une grosse breme qui avait sur certaines parties de son corps des plaques identiques. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 11:48 | |
| - Benoit a écrit:
- Bravo pour les fishs.
Qu'est ce que c'est que ces traces rouges sur le dos de ton dernier broc ? On dirait des traces de sang sous les écailles. J'avais attrapé une fois une grosse breme qui avait sur certaines parties de son corps des plaques identiques. salut benoit oui effectivement , il a des marques, comme dailleur presque tout les becs mailles que jai fait! je ne sais pas du tout pourquoi ils ont ca! c'est comme un bleu en fait.... et ces zones rouges etaient recouvertes de petits parasytes....bizar bizar! surement des traces de la fraie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 12:01 | |
| Si plusieur en presentent ca ne peut etre qu'un parasite, c'est de plus en plus fréquent de voir ces marques sur les brochet apres leur fraie. Il y a deja eu nombreux débat sur ce phenomene sur d'autres forums. Bravo Régis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 12:03 | |
| le barbeau au leurre....rien de moins etonnant pour moi! le jig , c'est une imitation d'ecrevisse, les barbeaux mangent des ecrevisses et ils voient ca passer a cote d'eux....vl'a le resultat^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 12:27 | |
| - blackbass17 a écrit:
- le barbeau au leurre....rien de moins etonnant pour moi! le jig , c'est une imitation d'ecrevisse, les barbeaux mangent des ecrevisses et ils voient ca passer a cote d'eux....vl'a le resultat^^
Meme sans jig ce n'est pas une surprise, mon premier barbeau au leurre à été pris avec une simple cuiller blanche sous la surface! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:07 | |
| blackbass17 super comme d'hab Régis très jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 13:15 | |
| - quent a écrit:
- blackbass17 a écrit:
- le barbeau au leurre....rien de moins etonnant pour moi! le jig , c'est une imitation d'ecrevisse, les barbeaux mangent des ecrevisses et ils voient ca passer a cote d'eux....vl'a le resultat^^
Meme sans jig ce n'est pas une surprise, mon premier barbeau au leurre à été pris avec une simple cuiller blanche sous la surface! ouai deja, alors la , c'est encore moins etonnant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 15:26 | |
| et tom, le copain avec qui je pêche fais 2 barbeau dans la semaine, un au petit crank illex (secret pattern lol) et l'autre au LS imitation gardon! Alors bon... ils sont con ces barbeaux!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 21:44 | |
| tres beau fish blackbass17 tous ca me donne bien envi de découvrir le fameux centre de peche de pescalis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Sam 5 Juil 2008 - 22:24 | |
| - tica a écrit:
- tres beau fish blackbass17
tous ca me donne bien envi de découvrir le fameux centre de peche de pescalis. eh bien decouvre decouvre!!^^ si tu y vas en tout cas, vas y de ma part, il te conseilleront bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 13:28 | |
| ok merci c simpa, je vais essayer de convaincre mes parents d'y aller mes ca va pa etre facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 13:31 | |
| Ah oui j' ai oublié peut tu peux dire combien coute une journée de peche a pescalis ci ca te derange pas et ou ca ce situe exactement Merci d'avance A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 13:35 | |
| allez, qqs photos suplementaires en attendant le futur article^^: un brochet de 64 cm a la stand n yabbie:ecrevisse: des perches... des perches..... des perches..... et encore des perches^^ les grosses carpes, elles ont des tetes de bébé je trouve^^ ah ben quand meme , enfin un bass! (arky 7gr + sting tail worm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 13:36 | |
| - tica a écrit:
- Ah oui j' ai oublié peut tu peux dire combien coute une journée de peche a pescalis ci ca te derange pas et ou ca ce situe exactement
Merci d'avance A+++ ca coute 17 euros/jour, avec une remise de 25 % pour les jeunes, c'est a dire nous, ce qui te fais du 12-13 euros;) ca se situe excatement a moutiers sous chantemerle , juste a cote de moncoutant;) si tu as google earth, tape "PESCALIS" et tu trouveras ca;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 15:01 | |
| merci tomy je vais regarder ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 18:39 | |
| Pour moi cet aprem sortie d une heure et demi pour tester le s-waver ! Après une bonne heure de peche au s-waver en pechant a 2 a l heure ( mais alors sa vaut le coup pasque vu la nage !! ) sans aucune touche je finis par monter un quiver en texan et au bout de 2 lancers grosse touche bien lourde ! le fish tiens le fond et je pense alors a un bec puis il remonte en surface, ça c est un bass !! après un beau combat je le ramene jusque vers moi et galere encore un peu pour le saisir seance photo et mesure-> 43cm cooool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 21:36 | |
| bien jouer pour tes deux brochets Dimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 6 Juil 2008 - 22:10 | |
| vla des ptites photos, datant du mois dernier^^.... un bass de 40 au arky le sandre de tof, au super killer bill ( ce sandre frayait encore, alors que les bass avaient fini eux... bizar bizar:hum:) tout bébé mais deja bien agressif! pris au super killer bill aussi... le bass, ca arrache!! pepere de 48 cm, mon deuxieme pus gros cette annee, jai bien cru que cetait un 50 up celui la aussi! le 44 cm qui nous aime bien apparemment ( 4 eme fois qu'on le peche celui la!!^^) un 45 cm tout rond, au leurre yum dont jme souviens plus du nom, monte en wacky! un 43 cm pris au flat bone clicker junior, et pour finir, un ptit 46 pris au quiver^^ |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 7 Juil 2008 - 5:29 | |
| bravo à tous pour vos belles photos !! blackbass17 comme dab. tu fais fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 7 Juil 2008 - 5:43 | |
| bien bien blackbass17 de la tof de pro je remarque une chose j ai le meme probléme sur les bec avec mon boca grip je perce aussi leure machoire inférieure je me disait tien ***** et comme je voie ben sa n arrive pas qua moi lol j ai déja aussi mit de la bande isolante mais malgré sa nada.bravo aussi a régis superbe tof !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2008 | |
| |
|
| |
| JUILLET 2008 | |
|