| leurre pour chub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 10:23 | |
| pourait-vous me conseiller des bon leurres a chub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 10:29 | |
| tout les leurres sont bien pour peché le chevesne PN LS cuillere. moi je le peche plus au crakinos géologique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 10:43 | |
| les popers et les stickbait sont t-il bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 10:53 | |
| la cigala de chez megabass vue ds page 25 peche du jour aout ,regarde la peche de Téhau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 11:06 | |
| c'est le meme genre que les insectes r2s ? et on le trouve ou se leurre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 16:52 | |
| Le must selon moi c'est le stickbait de surface. Déjà de façon générale, les chubs sont souvent en surface. Ensuite je les trouve plus enclins à taper dans des "insectes". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 17:17 | |
| je pensse que les imitation d'insecte marche bien cigale libellule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Lun 1 Sep 2008 - 18:15 | |
| Pour ma part je n'ai encore piqué aucun chub avec un stickbait ou un popper, et pas faute d'avoir essayer. Jusqu'à présent, j'ai pas mal essayé avec un Bonnie 95 mais ils ont tous déguerpis à l'approche du leurre, malgré des lancers lointains pour ne pas les effrayer, mais je ne désespère pas. Sinon, j'ai enregistré la quasi-totalité des chubs de cette année avec un cranck géologic magique (connais pas le nom, un pn de 4cm maxi), certes pas très joli, mais pour l'instant inégalé en quantité de prises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Mar 2 Sep 2008 - 10:17 | |
| Pendant la saison estivale, il est normal de les voir taper sur de petites prises, c'est moins risqué ! Essaie un petit stick du genre ZaraPuppy, tu verra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Mar 2 Sep 2008 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Jeu 11 Sep 2008 - 6:22 | |
| vu ton jeune age je présume que ton budget leurre doit être un peu réduit alors je te conseil cuillère en 2 ou 3 en couleur or et argent beaucoup moins chère et aussi bien voir mieux même, je pense que l ont délaisse a tort les cuillères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Jeu 11 Sep 2008 - 11:57 | |
| - Koubiac41 a écrit:
- vu ton jeune age je présume que ton budget leurre doit être un peu réduit alors je te conseil cuillère en 2 ou 3 en couleur or et argent beaucoup moins chère et aussi bien voir mieux même, je pense que l ont délaisse a tort les cuillères
pour le chevesne, il y a pas a discuter, un petit crank, cest le top |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: leurre pour chub Jeu 11 Sep 2008 - 18:22 | |
| - Texawa a écrit:
- Pendant la saison estivale, il est normal de les voir taper sur de petites prises, c'est moins risqué !
Essaie un petit stick du genre ZaraPuppy, tu verra ! le zara puppy marche til si bien que sa? j'ai jamais osé le sortir pour les chub , la prochaine fois jessaie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Ven 12 Sep 2008 - 8:46 | |
| Essaie tu verra ! Même si comme le dit blackbass, je prendrai aussi un petit crank de chez ecogear en coloris naturel... Max 5cm Mais en tout cas cette année je constate que les chubs sont plus souvent en surface à la recherche de proies. (je dis ça parce que je les ai souvent vu monter quand mon leurre était foiré, ou avec des leurres de mi-surface et surface bien sûr... mais surtout parceque lors d'un emmelage du fil dans une branche, le leurre affleurant l'eau, ils se sont battus pour savoir qui prendrai la proie, sans être foutus de se piquer !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurre pour chub Ven 12 Sep 2008 - 9:57 | |
| les chevesne attaquent souvent par réflexe balance ton leurre juste derrière eux et le plus souvent ils s'y jettent dessus sans réfléchir. Mais une imitation insecte peut faire des ravages; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurre pour chub | |
| |
|
| |
| leurre pour chub | |
|