| Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! | |
|
+48Maquistador niandra0027 niccolass Hypan Lancelot62 Bébert-le-chat Tom sandre 14 Nocoz-Le-Pecheur ZiZi42 Devil ken john35 Stéph85 MichelTruite loupescalou Forget doc hill jeff d'hawaï eric6 tifox57 ptiblues benji 16 Jap69 vava01 cycy No-Kill72 Bigbud MrtReiju46 WaRio Freedomtime nicodassas VIPER pechedescarnassier bouliwette wes 51 lolo fisher pêcheur71 jerem the shad Barto BenMaL homar42 twitch tibo toph77 fredochti JEAN MI Admin lesyeuxdelaura louis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Dim 13 Sep 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 23 Sep 2009 - 19:56 | |
| bonjour tout le monde je cherche quel taille de cuillere prendre pour pecher en courant tres faible et peut profond (de1m a 4m environ) pour prendre le black ,le chevesne ou la perche. merci pour tout!! seblackbass |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 23 Sep 2009 - 20:02 | |
| pour la perches les cueillère n°2 sont parfaitel!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 23 Sep 2009 - 20:05 | |
| merci pecheurdu32 j essayerai ta technique ce week end. Et lendroit ou je peche est remplis de vegetaux! seblackbass |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 23 Sep 2009 - 20:11 | |
| tu as déja essayer a la cuillère??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 23 Sep 2009 - 20:29 | |
| oui avec un taille 2 j ai pris un black de 20 cm environ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 23 Sep 2009 - 20:37 | |
| je pence que si il y a des végétaux comme tu le dit, pour la perche et le black tu devrais essayé un leurres souples armé en texan comme le montre se schéma: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 23 Sep 2009 - 21:12 | |
| si tu t'es pas accrocher la dernière fois je pense qu'il y a pas de problème! as-tu essayer de pêcher au petit twist(leurre souple) pour les perches c'est nikel! fabien trente 32 ne me contradira pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Jeu 24 Sep 2009 - 18:43 | |
| ok merci a tous je pense ke je fait faire un carton merci |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 10 Oct 2009 - 19:28 | |
| bjr je suis nouveau et je voudrai savoir quel cuiller et quel taille de cuiller untiliser pour pêcher la perche dans une rivière de 3 à 8 mètres de large et d'une profondeur qui varie entre 1 et 2m50 d'eau, le fond est plutot rocailleux avec quelque branche et des herbiers par endroits ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 10 Oct 2009 - 19:33 | |
| bonjour et bienvenu ami pecheur je te conseille les cuillere de taille 2 et 3 mais aussi des PN en esperant t avoir aider!! a+ |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 10 Oct 2009 - 19:35 | |
| je voudrai savoir aussi quelle cuiller utilisé genre mepps aglia ou autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 10 Oct 2009 - 19:53 | |
| n importe quelle cuillere fera l affaire du moment qu elle tourne sa attirera tous meme les femelle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 10 Oct 2009 - 20:13 | |
| - seblackbass a écrit:
- n importe quelle cuillere fera l affaire du moment qu elle tourne sa attirera tous meme les femelle!!
oui mais moi j'ai une préférence pour les mepps aglia doré n°2 ou alorr les black and fury a++ |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 10 Oct 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 10 Oct 2009 - 20:23 | |
| oui je l avait lu dans un sujet donc je le dit !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Ven 30 Oct 2009 - 10:10 | |
| Salut, je pêche le Rhône en plein centre ville de Lyon... eau très claire (pour l'instant!) je recherche exclusivement Mr Esox. quels leurres mettriez-vous?... maintenant et plus tard quand les eaux seront teintées?
autre question sur les couleurs des leurres: quelle couleur par tps couvert...(comme aujourd'hui)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Ven 30 Oct 2009 - 10:44 | |
| Alors eau claire, j ai pas de leurre spécial pour cela mais un long bdl fluoro serait le bienvenu. Ensuite par temps couvert des coloris flash sont pas mal : j en ai un qui peut marcher je vous met la photo des que je le retrouve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Ven 30 Oct 2009 - 11:03 | |
| http://www.basstackledepot.com/basstackle/KILLERB3/killerB3_WOO.jpg
voilà un leurre qui marche super bien sur le bec par temps couvert et eau claire |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 12 Déc 2009 - 17:21 | |
| Bonjour, je voudrais savoir quels leurres et quels types de leurres utiliseriez vous dans une rivière de 12 à 20 mètres de largeur et de 2 à 5/6 mètres au plus profond... le fond est rocheux ou sablonneux par endroit ... Si vous avez des références de leurres elle seront les bienvenues !!! Merci d'avance et | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 12 Déc 2009 - 17:34 | |
| moi j'utiliserai des sandra 16 cm et 9cm et des shad gt | |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 12 Déc 2009 - 17:49 | |
| Ah j'avais oublié de dire qu'il y avait pas mal de courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Sam 12 Déc 2009 - 19:27 | |
| quels poissons tu recherches ??? |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Dim 13 Déc 2009 - 7:49 | |
| Brochets et perches essentiellement...Pour le courant enfaite c'est que occasionnellement comme ces temps-ci où le niveau de l'eau est relativment élevé et l'eau est "sale" ou "marron"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Dim 3 Jan 2010 - 17:36 | |
| bonjour a tous pouvez vous me renseigner sûr la nouvelle grenouille de megabass type_x en 8.9 gr . annimation et divers je viens dans recevoir une de france merci @ plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Dim 17 Jan 2010 - 11:34 | |
| bonjour je voudrais savoir quels leurres utilisé dans une petite riviére nommé l'acolin qui fait 1m50 de profondeur je pense ,il y a pas mal de courant et c assez encombré,il y a des becs,des perche et des chevesne merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Dim 17 Jan 2010 - 11:43 | |
| ben si c est assez encombré des ls en texan, des spinners, et tu peux prospecter autour des herbiers, branches avec des poppers. Voilà en espérant que cela t aura aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Dim 17 Jan 2010 - 12:12 | |
| cool tu me soutien dans mon idée ok merci |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Mer 17 Fév 2010 - 14:25 | |
| sinon si ce n'est pas très encombré, le illex squad minow ( ila taille varie de 6 a 9 cm) , excellent pour les belles perches et le pike ( il descend pas a plus d'un métre). Seul problème c'est que, comme la plupart des produits illex, il est cher. Pour ma part je l'ai en couleur ablette, 8cm, et je l'utilise en eau claires . | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: img illex Mer 17 Fév 2010 - 14:29 | |
| http://www.illex.fr/media/article-base/zoom/ab_4749.jpg voila ce qu'il donne en couleur perche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! Ven 16 Avr 2010 - 13:20 | |
| Bonjour, je pêche dans un petits etangs, max 1.5M de fond, il y a des roseaux sur les bordures et beaucoup d'algues, je recherche le brochets et la perche. Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! | |
| |
|
| |
| Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! | |
|