Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau truite Casting canne eure sandre tresse Sakura Brochet Débutant Noeud sweden peche Cuillere prorex ligne tube canal bait suede moulinet Float spinning loir Leurre montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !

+48
Maquistador
niandra0027
niccolass
Hypan
Lancelot62
Bébert-le-chat
Tom sandre 14
Nocoz-Le-Pecheur
ZiZi42
Devil ken
john35
Stéph85
MichelTruite
loupescalou
Forget
doc hill
jeff d'hawaï
eric6
tifox57
ptiblues
benji 16
Jap69
vava01
cycy
No-Kill72
Bigbud
MrtReiju46
WaRio
Freedomtime
nicodassas
VIPER
pechedescarnassier
bouliwette
wes 51
lolo fisher
pêcheur71
jerem the shad
Barto
BenMaL
homar42
twitch
tibo
toph77
fredochti
JEAN MI
Admin
lesyeuxdelaura
louis
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin

leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:19

Trop fort çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:56

bonjour tout le monde je cherche quel taille de cuillere prendre pour pecher en courant tres faible et peut profond (de1m a 4m environ) pour prendre le black ,le chevesne ou la perche.
merci pour tout!!

seblackbass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:02

pour la perches les cueillère n°2 sont parfaitel!!leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:05

merci pecheurdu32 j essayerai ta technique ce week end.
Et lendroit ou je peche est remplis de vegetaux!

seblackbass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:11

tu as déja essayer a la cuillère???leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Icon_question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:29

oui avec un taille 2 j ai pris un black de 20 cm environ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:37

je pence que si il y a des végétaux comme tu le dit, pour la perche et le black tu devrais essayé un leurres souples armé en texan comme le montre se schéma:
leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Lemontagetexan1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:12

si tu t'es pas accrocher la dernière fois je pense qu'il y a pas de problème! as-tu essayer de pêcher au petit twist(leurre souple) pour les perches c'est nikel! fabien trente 32 ne me contradira pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:43

ok merci a tous je pense ke je fait faire un carton
merci
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:28

bjr je suis nouveau et je voudrai savoir quel cuiller et quel taille de cuiller untiliser pour pêcher la perche dans une rivière de 3 à 8 mètres de large et d'une profondeur qui varie entre 1 et 2m50 d'eau, le fond est plutot rocailleux avec quelque branche et des herbiers par endroits ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:33

leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 822932
bonjour et bienvenu ami pecheur
je te conseille les cuillere de taille 2 et 3 mais aussi des PN
en esperant t avoir aider!!
a+
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:35

je voudrai savoir aussi quelle cuiller utilisé
genre mepps aglia ou autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:53

n importe quelle cuillere fera l affaire du moment qu elle tourne sa attirera tous meme les femelle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:13

seblackbass a écrit:
n importe quelle cuillere fera l affaire du moment qu elle tourne sa attirera tous meme les femelle!!
oui mais moi j'ai une préférence pour les mepps aglia doré n°2 ou alorr les black and fury
a++
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:14

seblackbass a écrit:

Les femelles?!! leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 808782 leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 808782 leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 808782 leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 587806
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:23

oui je l avait lu dans un sujet donc je le dit !!
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:10

Salut, je pêche le Rhône en plein centre ville de Lyon... eau très claire (pour l'instant!) je recherche exclusivement Mr Esox.
quels leurres mettriez-vous?... maintenant et plus tard quand les eaux seront teintées?

autre question sur les couleurs des leurres: quelle couleur par tps couvert...(comme aujourd'hui)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:44

Alors eau claire, j ai pas de leurre spécial pour cela mais un long bdl fluoro serait le bienvenu. Ensuite par temps couvert des coloris flash sont pas mal : j en ai un qui peut marcher je vous met la photo des que je le retrouve!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:03

http://www.basstackledepot.com/basstackle/KILLERB3/killerB3_WOO.jpg

voilà un leurre qui marche super bien sur le bec par temps couvert et eau claire
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:21

Bonjour,
je voudrais savoir quels leurres et quels types de leurres utiliseriez vous dans une rivière de 12 à 20 mètres de largeur et de 2 à 5/6 mètres au plus profond... le fond est rocheux ou sablonneux par endroit ...
Si vous avez des références de leurres elle seront les bienvenues !!!

Merci d'avance et leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Smiliege leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Pecheur
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:34

moi j'utiliserai des sandra 16 cm et 9cm et des shad gt
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:49

Ah j'avais oublié de dire qu'il y avait pas mal de courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:27

quels poissons tu recherches ???
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 7:49

Brochets et perches essentiellement...Pour le courant enfaite c'est que occasionnellement comme ces temps-ci où le niveau de l'eau est relativment élevé et l'eau est "sale" ou "marron"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:36

bonjour a tous pouvez vous me renseigner sûr la nouvelle grenouille de megabass type_x en 8.9 gr . annimation et divers je viens dans recevoir une de france merci @ plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:34

bonjour je voudrais savoir quels leurres utilisé dans une petite riviére nommé l'acolin qui fait 1m50 de profondeur je pense ,il y a pas mal de courant et c assez encombré,il y a des becs,des perche et des chevesne merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:43

ben si c est assez encombré des ls en texan, des spinners, et tu peux prospecter autour des herbiers, branches avec des poppers. Voilà en espérant que cela t aura aidé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:12

cool tu me soutien dans mon idée ok merci
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:25

sinon si ce n'est pas très encombré, le illex squad minow ( ila taille varie de 6 a 9 cm) , excellent pour les belles perches et le pike ( il descend pas a plus d'un métre). Seul problème c'est que, comme la plupart des produits illex, il est cher. Pour ma part je l'ai en couleur ablette, 8cm, et je l'utilise en eau claires .
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: img illex   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:29

http://www.illex.fr/media/article-base/zoom/ab_4749.jpg voila ce qu'il donne en couleur perche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:20

Bonjour, je pêche dans un petits etangs, max 1.5M de fond, il y a des roseaux sur les bordures et beaucoup d'algues, je recherche le brochets et la perche.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   leurre condition - Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 7 Empty

Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant