Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Float Casting sweden truite spinning canal moulinet canne montage Sakura tube suede loir sandre ligne Débutant tresse Cuillere bait anneau peche eure Leurre Noeud Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !

+48
Maquistador
niandra0027
niccolass
Hypan
Lancelot62
Bébert-le-chat
Tom sandre 14
Nocoz-Le-Pecheur
ZiZi42
Devil ken
john35
Stéph85
MichelTruite
loupescalou
Forget
doc hill
jeff d'hawaï
eric6
tifox57
ptiblues
benji 16
Jap69
vava01
cycy
No-Kill72
Bigbud
MrtReiju46
WaRio
Freedomtime
nicodassas
VIPER
pechedescarnassier
bouliwette
wes 51
lolo fisher
pêcheur71
jerem the shad
Barto
BenMaL
homar42
twitch
tibo
toph77
fredochti
JEAN MI
Admin
lesyeuxdelaura
louis
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:57

En été dans le courant qu'elle leure sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:37

En été? Dans un cours rapide?
Un beau cranck à démouliner, tournante n°1 à 2 ou meme micro spinner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:27

Salut tous le monde ,
En ce moment les rivieres sont encombrées de longues bordures de nénuphares ,d'apres vous quelles sont les leurres les mieux adaptés pour prospecter c'est bordure sachant que je peche en bateau.

merci
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:15

Essayes le zara puppy , le poopers , le sammy 100, les spinners, les buzbaits.

Tu peux tenter le squadminnow , le dd squirel et plein d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:13

Tu utilise de tout, le mieux c'est la frog, le poppers et les stickbaits.

tu te place à une extrémité du banc de nénuphar tu lance à l'autre extrémité si possible à ras et tu réalise ton animation en longeant la zone le plus près possible.
Tu peux aussi le faire avec du crank ou du minnow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:41

Ok merci pour vos conseils ,en faite j'ai que ters peu de leurre donc la prochaine sortie je vais me faire une monture tres peu plombés et on verra si ça peche bien
A+
tibo
Big Pike
tibo

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:07

salut les gens
quelqu'un sait quel leurre utiliser pour le chevesne en hiver ?
je peche dans la marne dans le 94
Razz
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:45

Moi j'aimerais savoir quand utiliser cet leures ci :
-En cuillers :
-mepps lusox n°1
-mepps aglia n°7 rouge et blanc
-spinnerbait à jupe noir 11g
-divers cuillers ondulantes et tournantes

En LS:
-Sandra jaune 9cm
-twist noir
-shad jaune 15 cm

En PN :
-poper noir et jaune entre deux eau
-poper gris métalisé surface
-PN jaune 15 cm surface
-crankbait vert et jaune profond

Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Mini_857500P1010351
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:51

lol
tu a les pn de leader price
j'avé les meme

j'ai meme fait l'un de mes plus gros poissons avec le orange tigré une dorade!!!
mais c'est le seul poissons que j'ai fait avec ses leurre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:32

Eh bien figure toi que j'ai pris un brocheton avec celui la l'été dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:39

lol
c'est le suel qui fonctionne de ce pack hélas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:03

Coucou benji, juste un petit post pour le LS Sandra (même si le jaune n'est pas mon préféré), je te conseille de pêcher en l'équipant seulement avec un hameçon sur le dos...

Je m'explique: trouve des postes où les roseaux n'ont pas encore poussés (c'est à dire à ras de l'eau) et où il y a peu de fond, ne lui met pas trop de poids et anime le en stop&Go, c'est à la reprise d'un de ces stop&Go que tu verras sûrement un beau broc attaquer...

Ps: l'hameçon simple sur le dos, c'est pour éviter de s'accrocher dans les roseaux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:27

moi j'aimerais savoir quel PN utiliser pour pêcher le black dans une eau cristaline avec max 13m de profondeur (ancienne carriere). Merci pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:11

bonjour à tous,
j'essaye de pecher les lacs du verdon qui sont proches de chez moi (esparron et sainte croix) mais pour l'instant c'est peu brillant: 2 brochetons en une dizaine de sorties....
je vous explique un peu les conditions de peche et si vous avez des conseils, faites vous plaisir Razz
les lacs sont grands (+500Ha) il y a de l'eau (c'est mieux) très claire et des fonds important souvent plus de 10 mètres et ça proche du bord. le fond est souvent pierreux et les herbiers sont peu nombreux.
J'y peche en zodiac avec une canne en spinning avec une tresse en 30 centiemes et un BDL fluoro costaud.
je pensais faire la diffèrence avec des bigbaits mais pour le moment...

à votre bon coeur m'sieur dames Blablabla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:41

bonjour a tous cheers je recherche un spinner pour pêcher le sandre le broc et les grosse perche :D j'en est trouvé un chez decathlon qui m'a l'air pas mal et j'aimerai votre avis sur ce produit:

http://www.decathlon.fr/FR/spinnerbait-perche-24571635/

il sera utilisé pour pecher dans un lac de 90 m de profondeur max mais comme je pêche du bord je pense que se sera plus la dizaine de metres .. je vous met le lien decathlon et conseillé moi un autre spinner si celui présenté ci dessus n'est pas adapté dans mon cas Wink:

http://www.decathlon.fr/FR/spinners-bait-61750619/

merci a tous et a plus Wink

Genessia
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:00

Ne fais pas de multipostes genessia !
Tu en a crées plusieurs juste pour cette question. (et des membres t'ont répondu d'ailleurs...)
http://bibleurres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:04

mais les personnes me répondant me dise qu'il sont tous bien donc j'aimerai que l'on me donne le plus éfficace car si l'on me dit qu'il sont tous bien sa m'avance pas a grand chose car sa revient a allez a magasin et en prend un au pif je sais que l'on ma deja conseillé un booyah mais d'autres m'ont conseillé un caperlan perche donc j'arrive pas a me decidé il me faudrai un 3eme avis Wink
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:09

Tu peus continuer de poster à la suite au lieu de poster ailleurs pour les mêmes raisons...
Tu es jeune et apparemment tu n'as pas encore compris que ce n'est pas le leurre qui permet exclusivement de prendre du poisson. Si ils sont tous bien, pourquoi te casser la tête ? prends celui qui te plaît.
Tu peux demander conseil mais ne demandes pas aux autres de choisir pour toi.
Un leurre qui va cartonner pour moi, ne le fera pas forcément pour mon voisin et vice versa.
Pour exemple, tout le monde m'a dit que les B'freeze était d'excellents leurres à bec et qu'ils en font beaucoup avec, alors que le miens n'a jamais rien pris.
C'est à toi de trouver les leurres qui feront la différence pour ta méthode de pêche. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:11

ok twitch je vais prendre celui qui me tappe a l'oeil alors Smile :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:11

Si tu n'en prend qu'un alors prends un booyah chartreuse 1/2oz
avec tandem gold willow colorado . Il est en vente dans tout les D4

J'espère avoir été clair moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:13

merci a vous les menbres de la team 59 c quand meme vous a aujourdhui qui m'ont le plus conseillé et éclaircit les idées Smile (merci twitch pour le vocabulaire aussi Wink )
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:14

Pas de quoi genessia, si y a encore des mots que tu ne comprends pas et que je suis sur msn, hésites pas Wink

Au fait pike, ça donne quoi la pêche ces derniers temps ?

Dernière édition par twitch le Sam 18 Juil 2009 - 11:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:15

les spinn chartreux se sont pas des spin de surfaces?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:16

Je fais de très courtes sessions ya 3 jours je décroche un très belle perche au magic swimmer 125 Shocked
Et jeudi un brochet d'environ 60 au spinner.
En gros ça donne mais j'ai pas de chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:17

genessia a écrit:
les spinn chartreux se sont pas des spin de surfaces?

Non c'est jaune fluo et blanc
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:17

Chartreux, c'est la couleur.
Là le spinn pèse 1/2oz (soit 14gr car 1oz = 28gr), donc ton spinn peut évoluer sous plusieurs mètres (comme sous la surface si tu le ramènes vite canne haute dès qu'il touche l'eau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:20

okokok :D Merci ! chui parré a sortir du carnassiers Wink merci encore je vous tien au courant et je mettrais les photos si toutefois il daigne mordre :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:31

derniere chose tu pourrais me le montré sur le site decathlon stp je le vois pas :s

http://www.decathlon.fr/FR/spinners-bait-61750619/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:33

Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Booyah10

Il n'est pas sur le site mais tu le trouve facilement en magasin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:47

Bonjour, j' aimerais péché la perche et le broc dans le canal du midi, donc une eau trouble, une profondeur de 2 M je pense, pour la perche le coin est plutôt ensoleillé mais pour le broc, le coin est plutôt sombre a cause des platanes, quels sont les meilleur leurre a votre avis pour cela ?
Et j' aimerais s avoir le nom et ce que je pourrais péché avec ce leurre = (trouvé sur le bord)
Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 P1807091928
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !   Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici ! - Page 4 Empty

Quel leurre pour telles conditions ? demandez ici !
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant