| Leurres sans billes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leurres sans billes Dim 1 Fév 2009 - 11:17 | |
| Pechant dans une carriere où l'eau est très claire, j'aimerais trouver des cranckbait ou jerckbait sans billes car je pense que se serait plus prenant. Connaissez vous des bons poison nageurs sans billes pour prendre du black bass? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: Leurres sans billes Dim 1 Fév 2009 - 11:23 | |
| tous les fabricants en ont tu n'as que l'embarras du choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres sans billes Dim 1 Fév 2009 - 11:24 | |
| Les rapala en ont quasiment jamais des billes sinon tente les soft jerk ça marche super bien sur les bass ^^ ( sur tous les fishs meme en fait lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres sans billes Dim 1 Fév 2009 - 11:34 | |
| On m'a conseillé un bswitcher de chez zip baits. Mais je ne sais pas ou je pourrais m'en procurer? Si vous connaissez d'autres leurres donner moi le nom des modèles exactes. Merci |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres sans billes Dim 1 Fév 2009 - 11:41 | |
| Sans billes, chez rapala tu as les jointed et les shallow shad rap qui marchent très bien, prend en colori perche. Sinon de chez illex, la gamme des freddy, taille 125 Après tu as plein de choix.... | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Leurres sans billes Dim 1 Fév 2009 - 14:11 | |
| c'est marrant , rapala a été le premier (je crois) à faire des leurres à billes avec le ratlin dans les années 80 , pourtant alors que tout le monde en fait enormement maintenant , c'est chez rapala qu'il y a une gamme enorme sans billes . | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres sans billes Lun 2 Fév 2009 - 15:31 | |
| Tu es sûr de toi ? Il me semble que les rattlin' (qui signifie plus ou moins bruiteurs) sont tous équipés de billes. Les Original Flottant, les Shad Rap, les Shallow Shad Rap (entre autre) ne sont pas équipés de billes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres sans billes Lun 2 Fév 2009 - 19:30 | |
| Je pense que c'est exactement ce qu'a dit toineconcept . Autant pour toi on dirait |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Leurres sans billes Lun 2 Fév 2009 - 19:46 | |
| Merci Pike ,j'ai cru que ça venait de moi. A++++ | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| |
| |
mr le neuf Big Pike
| Sujet: leurres sans billes Lun 2 Fév 2009 - 21:25 | |
| un nouveau petit crank sans bille fait son apparition le yakusa .il est distribué par ams .disponible en 3 modéles qui descendent de 80 cm a 3.6 ca n a pas l air d etre tous mal. | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Leurres sans billes Mar 3 Fév 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres sans billes Mar 3 Fév 2009 - 9:34 | |
| Oui... faut pas vieillir... Car si il y'a bien un leurre bruyant, c'est bien le Rattlin Rap... On entend les billes en ramenant le leurre (un bruit de sonnette de vélo). A noter que son remplacant, le Clackin, emet un son très différent. Esperont qu'il aura autant de succès que son ainé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres sans billes Mar 3 Fév 2009 - 9:47 | |
| Tiens au fait est-ce que quelqu'un l'a essayé ce Clackin? Les pauvres poissons ils vont devenir sourd avec tout ce bruit!!! |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Leurres sans billes Mar 3 Fév 2009 - 11:03 | |
| Oui, j'en ai quelques exemplaires : le bruit est différent du vieux Rattlin, et je le trouve moins "bruyant". Pas eu le temps de trop le tester (fermeture oblige) mais la nage est sympa. Plus lourd que le Rattlin', il vibre bien... A voir à l'usage, mais il devrait pas mal donner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres sans billes Mar 3 Fév 2009 - 12:06 | |
| parfois, lorsque il ya de grosses billes dans un pn ca sert pour le transfert de masse dans les lancers .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leurres sans billes Jeu 5 Fév 2009 - 10:36 | |
| Merci pour vos réponses. Mais je pense plus acheter des leurres zip baits comme b switcher 2.0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurres sans billes | |
| |
|
| |
| Leurres sans billes | |
|