| votre métier? | |
|
+38LOCINAN esox57 jean vinc Barto squal89 jerem the shad Ark62 Marloubrando BenMaL wes 51 Bertrand59 jean marc 40 bouliwette saga85 luckydavid zaitsev85 jere30 twitch pescofis mr le neuf pecheurdu12 ptiblues esox lucien lolo fisher théau lepeskaï34 geronimo43 esox67 Yan Northern43 Michel brokito JEAN MI toph77 cocoche pechdimanche MISTER CARNASSIER Admin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 20:53 | |
| Salut,
Je sais, c'est sans doute une question un peu débile mais je me demandais ce que vous pratiquiez comme métier. Je me demande en fait si le fait de pêcher peut avoir une influence sur le choix de son métier ou de ses études. Ou alors si la pêche est plus un échapatoire pour un métier très stressant.
Moi personnellement, je suis Bibliothécaire-Documentaliste dans le milieu de la Police (je suis civile par contre) Parfois, c'est relativement stressant et j'aspire à une bonne partie de pêche pour oublier le boulot.
a+ | |
|
| |
MISTER CARNASSIER Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 21:15 | |
| Salut, Moi j'ai un boulot super stressant et prenant je suis chef de cuisine gérant et je dirige une équipe de treize personnes sur deux établissement. Donc je me suis remis à la pêche pour respirer tranquille au bord de l'eau et ne pas me prendre la tête. Pour ce que ça intéresse si un jour on ce regroupe je veut bien préparer à manger pour tous le mondes car pendant la semaine je produit des repas pour 450 personnes. A bon entendeur salut!!!!!!!!! | |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:10 | |
| moi je travaille dans le saumon fumer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:11 | |
| Tu dois en avoir parfois marre de voir du saumon fumé non? Dis moi c'est vrai qu'on y met pleins de cochonnerie durant le processus de préparation? | |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:17 | |
| non le proces est assez naturel voir totalement. le saumon arrive directement des ferme d'elevage , ou sauvage suivant le produit. filiter main ou machine suivant l'entreprise. saler au gros sel. rincer. puis mis au fumage avec en general de la sciure de etre. c'est du naturel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:18 | |
| Moi je bosse dans la recherche. |
|
| |
cocoche Brochet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:25 | |
| moi je travaille dans l'aquaculture en circuit fermé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:29 | |
| et bien moi je bosse chez un equipementier automobile et bizarement ,y a du taf ,donc je travaille que le samedi et dimanche en equipe week end ,donc j'ai le temps d'aller a la peche |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:42 | |
| Très diversifié finalement le métier. CHouette à découvrir cette facette finalement. C'tes bien la recherche :D:mais dans quoi...parce qu'on peut faire de la recherche dans le crottin de cheval aussi Oups désolée mais c'est pour en savoir plus les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 22:43 | |
| Dans l' immobilier pour quelque semaine encore
Après je serai moi aussi chercheur pour ANPE |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 23:16 | |
| moi je suis chaudronnier metalier je suis responsable d atelier avec 3 (super amis) sinon je fabrique et renove des ascenceur | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: votre métier? Mer 10 Juin 2009 - 23:57 | |
| Moi j'ai été militaire de carriére. J'ai servi dans les Commandos Marine durant vingt deux ans dans la Marine Nationale.
J'ai également été plongeur durant cette période.
Je suis actuellement convoyeur de fond , comme chauffeur de véhicule blindé.
j'ai toujours aimé la pêche depuis l'age de huit ans , mais je retrouve mon calme quand je suis au bord de l'eau. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 0:20 | |
| Moi je suis commercial, ce qui me permet de me déplacer dans pas mal de départements (59,62,60,02,80,08,76). Je fais pas mal d'hôtels et quand j'ai le temps je prends ma canne avec moi, un coup de google earth et zou, petit coup du soir dans un coin que je découvre. D'ailleurs, je vous écris de Strasbourg où je passe une semaine pour une réunion, j'ai hésité à prendre ma canne parce que je ne savais pas où j'allais dormir, finalement je ne l'ai pas prise et je suis en plein centre, à quelques mètres de rivières (L'Ill) et de barrages monstrueux. Je suis vert.
Dernière édition par brokito le Ven 26 Juin 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 7:11 | |
| moi c'est dans l'electrcitée batiment .quand le batiment va tout va:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 7:27 | |
| moi en bon portugais , j avais repris l entreprise de mon pere en peinture decoration , revetements sols et murs !!! tout marché tres bien jusqu a ce que je m eclate l epaule et l homoplate donc je me suis mis a la recherche aussi !!!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 7:45 | |
| Ah ok j'avais pas pigé le terme recherche! Désolée les gars...Je suis pas habituée à ce genre d'expression! Alors bonne m***pour la recherche | |
|
| |
cocoche Brochet
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 9:36 | |
| c'est bien de la recherche d'emploi laura. sinon je suis d'une formation commercial et j'ai bossé dans l'immo pas mal d'année avant que ca me prenne la tête et que je me lance dans la recherche d'un autre emploi. j'aimerai trouver dans le mileu de l'eau ou enfin un truc qui serait plus proche de la nature la chasse ou la pêche. Malheureusement c'est pas facile à trouver. cédric ca doit être interessant ton metier, c'est pour qu'elle groupe et dans quel but exacte? | |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 9:54 | |
| Moi je travaille dans la flotte...mais celle du robinet....je suis dessinateur, enfin je fais des plans .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 15:58 | |
| Moi, je bosse sur un golf. Je m'occupe de l'entretient des parcours et surtout de l'arrosage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 17:52 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 18:17 | |
| C'est finalement très diversifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 19:54 | |
| pour suis maçon Q2 chef d'équipe quoi quand j'ai le temps je vais a la pêche car a la maison c'es ma femme qui es chef d'équipe |
|
| |
Yan Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 22:05 | |
| salut à tous ... moi je suis " conseiller d'insertion et de probation" ( cip ... de madcip).... en fait je suis travailleur social dans les prisons ... donc pour moi la pêche, au delà de la passion( que j'aimerais avoir le temps de plus pratiquer...), c'est un vrai echappatoire ... bon courage aux chercheurs ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 22:08 | |
| MAdcip, Ca doit pas être rose tous les jours! Sacré boulot! | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 11 Juin 2009 - 23:08 | |
| Salut Pour ma part je suis charpentier. A+++++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Ven 12 Juin 2009 - 7:59 | |
| Mômaaan,
Tu me donnes le vertige avec ta photo. Je pourrais pas faire ce que tu fais! Chapeau | |
|
| |
geronimo43 Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Ven 12 Juin 2009 - 8:01 | |
| En ce qui me concerne je suis comptable de métieur et j'exerce dans une administration ou maintenant je suis controleur de gestion. Ce qui me laisse quand meme du temps libre pour mes activitées favorites que sont la pèche et la chasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Ven 12 Juin 2009 - 8:53 | |
| Ben moi je suis informaticien industriel de formation... mais je travaille à mi-temps dans un CHU comme technicien en SAV Biomédical. Je fais également des petites (gros) boulots à côté (beaucoup de rénovation, mais attention je fais quasiment tout !!! ) et, le premier Janvier 2010, je serai propriétaire de ma propre entreprise de commerce de détail !!! Bref je suis Multitâches mais tellement pris dans le boulot que si je n'avais pas cet exutoire qu'est la pêche j'aurai déjà fendu ma cartouche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Ven 12 Juin 2009 - 15:41 | |
| Moi je suis fraiseur sur commande numérique dans l'outillage de pièce de voiture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre métier? | |
| |
|
| |
| votre métier? | |
|