| votre métier? | |
|
+38LOCINAN esox57 jean vinc Barto squal89 jerem the shad Ark62 Marloubrando BenMaL wes 51 Bertrand59 jean marc 40 bouliwette saga85 luckydavid zaitsev85 jere30 twitch pescofis mr le neuf pecheurdu12 ptiblues esox lucien lolo fisher théau lepeskaï34 geronimo43 esox67 Yan Northern43 Michel brokito JEAN MI toph77 cocoche pechdimanche MISTER CARNASSIER Admin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Sam 25 Juil 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Ven 7 Aoû 2009 - 14:38 | |
| moi je suis éducateur dans l"enseignement professionelle( dans le secteur de l'automobile); pas toujours facile ces petits chéries. vachement stressant! donc ma thérapie à moi c'est la pêche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Ven 7 Aoû 2009 - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Lun 10 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Je vois que c'est bien varier j'aimerai bien retourné au collège, je suis dans le domaine de l'assurance après avoir fais 6 ans de mécanique. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Mer 12 Aoû 2009 - 12:45 | |
| C'est vrai que c'est varié! Ca montre bien que la pêche n'est pas limité à un certains types d'études ou de personnes. C'est chouette | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Mer 12 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Moi je suis lycéen ( pensionaire a la rentrée) je profite de mes derniers jours libres pour pecher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 12 Aoû 2009 - 13:11 | |
| ba moi je suis futur collegien de 3eme et en vac's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 12 Aoû 2009 - 15:18 | |
| pour moi, dans quelques semaines en 1ere s et si tout va bien sapeur pompier volontaire après avoir passé 5 années à apprendre le métier en tant que jeune sapeur pompier. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre métier? Sam 15 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Hé bé quel sacré projet benji-fisherman-45. Ca ne doit pas toujours être drôle | |
|
| |
jean marc 40 Brocheton
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 20 Aoû 2009 - 22:47 | |
| moi je suis carrossier ma specialité est le formage et la soudure technique
jean marc 40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 20 Aoû 2009 - 23:45 | |
| moi je suis au co en suisse c'est comme le collège cher vous et j'aimerai devenire technicien en radiologie ou infirmier. |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Ven 21 Aoû 2009 - 2:41 | |
| Infirmier dans un service d'urgences et de réanimation:vv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Ven 21 Aoû 2009 - 14:15 | |
| Moi je viens d'avoir mon BTS réalisation d'ouvrages chaudronnés et je cherche du boulot, mais je vais peut être poursuivre mes études ... |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: votre métier? Ven 21 Aoû 2009 - 15:12 | |
| moi jaimerait devenir garde de peche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Ven 21 Aoû 2009 - 15:24 | |
| moi je suis un collègien fainéant qui préfère aller a la peche plutot que de faire mes devoir. plus tard je voudrait travailler dans l'agriculture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mar 25 Aoû 2009 - 10:16 | |
| moi je fais un metiert super super bof collegien et plus tard j'aimerait etre menuisier ebeniste! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mar 25 Aoû 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mar 25 Aoû 2009 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mar 25 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Ouai pas mal de collégien car moi aussi j'en suis un mais finalemnt oublié ingénieur robotique car c'est trop long en étude je vais plutot faire webmaster ou webdesigner comme mon frangin |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: votre métier? Mar 25 Aoû 2009 - 13:43 | |
| En tout cas c'est bien savoir ce que vous voulez faire à votre âge, donnez vous les moyens d'y arriver, c'est important de faire ce qu'on a envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mar 25 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Ouai, ca vous évitera de faire comme grand frere Quent qui se réoriente arrivée sa seconde année de lycée |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: votre métier? Mer 26 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Et essayer de trouver une voie qui recrute, même si çà peut vite changer chaque année. Parce que perso, après 5 années de taf suite à mes études, je me retrouve à nouveau en recherche d'emploi... çà c'est pour mon ex-employeur | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 27 Aoû 2009 - 0:39 | |
| moi je suis vol..... heu escr..... ah non le bon mot c'est assureur mais pour les entreprises et professionnels uniquement | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 27 Aoû 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 2 Sep 2009 - 22:28 | |
| ben moi laura je suis travailleur indépendant, je suis élagueur-grimpeur ,travaux cordés toutes hauteurs, les arbres exclusivement...cela comprend:la taille l'élagage d'entretien, et abattage par démontage des arbres dans la nature et en partie libre......... et la pèche et la chasse et surtout on à qu'une vie et oui les copains penssez-y y'a pas que le fric il ne faut surtout pas oublier d'ètre hervé |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: votre métier? Mer 2 Sep 2009 - 22:44 | |
| Sympa comme boulot, quand tu pars à la pêche sur un nouveau spot, tu coupes un arbre pour qu'il tombe dans l'eau et quand tu reviens la fois d'après t'as un joli spot à carnassiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Mer 2 Sep 2009 - 22:53 | |
| Et bien moi j'étais directeur commercial pour une société d'équipements bureautiques dont je tairai le nom. Je dis j'étais car j'ai été licencié en mai, vive la crise !! Donc du temps pour pêcher, j'en ai !! Après un temps de repos pour l'esprit, je me remets à chercher du boulot depuis une quinzaine de jours, mais les contacts sont plutôt bons pour le moment. Néanmoins, étant resté dans la même boîte pendant 10 ans, je dois faire le point afin de ne pas me planter. Quant à mon moral, il est au top !! |
|
| |
Ark62 Big Pike
| Sujet: Re: votre métier? Mer 2 Sep 2009 - 23:20 | |
| Moi je suis encore étudiant j'entre en licence sécurité informatique cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 3 Sep 2009 - 8:54 | |
| brokito, en tant qu'élagueur responsable, j'essai de conserver un patrimoine arboré (c'est une logique aussi, si je coupe tout??!! je tue la poule) et puis les grands arbres se font rares , quelques 40 mètres en dessous , cn'est plus fun!! a+ hervé |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: votre métier? Jeu 3 Sep 2009 - 9:01 | |
| - hervéw29 a écrit:
- brokito, en tant qu'élagueur responsable, j'essai de conserver
un patrimoine arboré (c'est une logique aussi, si je coupe tout??!! je tue la poule) et puis les grands arbres se font rares , quelques 40 mètres en dessous , cn'est plus fun!! a+ hervé J'ai grandi dans la forêt de Compiègne, y'a pas plus amoureux de la forêt et des arbres que moi (quand je les vois je leur fait la bise ), c'était donc une boutade. Cela dit, s'il ne fallait jamais couper d'arbres, t'aurais pas de travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre métier? | |
| |
|
| |
| votre métier? | |
|