Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
votre métier? - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
votre métier? - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
votre métier? - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
votre métier? - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
votre métier? - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
votre métier? - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
votre métier? - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet canal moulinet anneau sweden sandre peche prorex Leurre canne loir bait Débutant tresse Noeud Cuillere tube Float truite Casting eure Sakura ligne spinning suede montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

votre métier?

+38
LOCINAN
esox57
jean vinc
Barto
squal89
jerem the shad
Ark62
Marloubrando
BenMaL
wes 51
Bertrand59
jean marc 40
bouliwette
saga85
luckydavid
zaitsev85
jere30
twitch
pescofis
mr le neuf
pecheurdu12
ptiblues
esox lucien
lolo fisher
théau
lepeskaï34
geronimo43
esox67
Yan
Northern43
Michel
brokito
JEAN MI
toph77
cocoche
pechdimanche
MISTER CARNASSIER
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saga85
Big Pike

votre métier? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:37

[quote="JEAN MI"]HA ! Ha affraid c'est bien ça ..........C'est toi que j'ai reconnu la derniére fois.......jE ME DISAIS AUSSI Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?

JEAN-MI, la Gendarmerie il ne se cache pas, ça c'est la municipale!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:38

moi je suis éducateur dans l"enseignement professionelle( dans le secteur de l'automobile); pas toujours facile ces petits chéries.

vachement stressant! donc ma thérapie à moi c'est la pêche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:24

moi collegien en vacances Double victoire ! je voudrer etre paysagiste Fier moqueur votre métier? - Page 4 902371
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:00

Je vois que c'est bien varier j'aimerai bien retourné au collège, je suis dans le domaine de l'assurance après avoir fais 6 ans de mécanique.Double victoire !
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:45

C'est vrai que c'est varié! Ca montre bien que la pêche n'est pas limité à un certains types d'études ou de personnes. C'est chouette
https://www.forumpechecarnassiers.com
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:04

Moi je suis lycéen ( pensionaire a la rentrée) je profite de mes derniers jours libres pour pecher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:11

ba moi je suis futur collegien de 3eme et en vac's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:18

pour moi, dans quelques semaines en 1ere s et si tout va bien sapeur pompier volontaire après avoir passé 5 années à apprendre le métier en tant que jeune sapeur pompier.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:09

Hé bé quel sacré projet benji-fisherman-45.
Ca ne doit pas toujours être drôle
https://www.forumpechecarnassiers.com
jean marc 40
Brocheton
jean marc 40

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:47

moi je suis carrossier ma specialité est le formage et la soudure technique

jean marc 40
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:45

moi je suis au co en suisse c'est comme le collège cher vous et j'aimerai devenire technicien en radiologie ou infirmier.
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 2:41

Infirmier dans un service d'urgences et de réanimation:vv:
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:15

Moi je viens d'avoir mon BTS réalisation d'ouvrages chaudronnés et je cherche du boulot, mais je vais peut être poursuivre mes études ...
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:12

moi jaimerait devenir garde de peche
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:24

moi je suis un collègien fainéant qui préfère aller a la peche plutot que de faire mes devoir. Rigole plus tard je voudrait travailler dans l'agriculture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:16

moi je fais un metiert super super bof collegien et plus tard j'aimerait etre menuisier ebeniste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:29

pêcheurdu32 a écrit:
moi je suis un collègien fainéant qui préfère aller a la peche plutot que de faire mes devoir. Rigole plus tard je voudrait travailler dans l'agriculture
a bien je vois que je ne suis pas le seul moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:39

moi je suis un collègien fainéant qui préfère aller a la peche plutot que de faire mes devoir. plus tard je voudrait travailler dans l'agriculture

a bien je vois que je ne suis pas le seul

lol! Pété de rire ! Rire Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:47

moi aussi je suis feniant et je vais a la peche a la place de faire me devoir votre métier? - Page 4 4273 et bien ont a des points en comun tous les deux Rire Rire Rire saoûls me je ne ve pas travailler dans l agriculture me plutot paysagiste : votre métier? - Page 4 902371
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:28

Ouai pas mal de collégien car moi aussi j'en suis un mais finalemnt oublié ingénieur robotique car c'est trop long en étude je vais plutot faire webmaster ou webdesigner comme mon frangin
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:43

En tout cas c'est bien savoir ce que vous voulez faire à votre âge, donnez vous les moyens d'y arriver, c'est important de faire ce qu'on a envie. Super
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:02

Ouai, ca vous évitera de faire comme grand frere Quent qui se réoriente arrivée sa seconde année de lycée Ange moqueur
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:31

Et essayer de trouver une voie qui recrute, même si çà peut vite changer chaque année.

Parce que perso, après 5 années de taf suite à mes études, je me retrouve à nouveau en recherche d'emploi... En colère ! çà c'est pour mon ex-employeur Il est vilain celui-
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:39

moi je suis vol..... heu escr..... ah non le bon mot c'est assureur dans tes dents

mais pour les entreprises et professionnels uniquement Révérence
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:02

Marloubrando a écrit:
moi je suis vol..... heu escr..... ah non le bon mot c'est assureur dans tes dents

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:28

ben moi laura je suis travailleur indépendant, je suis élagueur-grimpeur ,travaux cordés toutes hauteurs,
les arbres exclusivement...cela comprend:la taille l'élagage
d'entretien, et abattage par démontage des arbres
dans la nature et en partie libre.........
et la pèche et la chasse
et surtout
on à qu'une vie et oui les copains penssez-y
y'a pas que le fric
il ne faut surtout pas oublier d'ètre

hervé
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:44

Sympa comme boulot, quand tu pars à la pêche sur un nouveau spot, tu coupes un arbre pour qu'il tombe dans l'eau et quand tu reviens la fois d'après t'as un joli spot à carnassiers dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:53

Et bien moi j'étais directeur commercial pour une société d'équipements bureautiques dont je tairai le nom.

Je dis j'étais car j'ai été licencié en mai, vive la crise !! dans tes dents

Donc du temps pour pêcher, j'en ai !! Trop content

Après un temps de repos pour l'esprit, je me remets à chercher du boulot depuis une quinzaine de jours, mais les contacts sont plutôt bons pour le moment.
Néanmoins, étant resté dans la même boîte pendant 10 ans, je dois faire le point afin de ne pas me planter. Quant à mon moral, il est au top !! Super
Ark62
Big Pike

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:20

Moi je suis encore étudiant j'entre en licence sécurité informatique cette année Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:54

brokito, en tant qu'élagueur responsable, j'essai de conserver
un patrimoine arboré (c'est une logique aussi, si je coupe tout??!! je tue la poule) et puis les grands arbres se font rares , quelques 40 mètres en dessous , cn'est plus fun!!
a+
hervé
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:01

hervéw29 a écrit:
brokito, en tant qu'élagueur responsable, j'essai de conserver
un patrimoine arboré (c'est une logique aussi, si je coupe tout??!! je tue la poule) et puis les grands arbres se font rares , quelques 40 mètres en dessous , cn'est plus fun!!
a+
hervé

J'ai grandi dans la forêt de Compiègne, y'a pas plus amoureux de la forêt et des arbres que moi (quand je les vois je leur fait la bise dans tes dents), c'était donc une boutade. Cela dit, s'il ne fallait jamais couper d'arbres, t'aurais pas de travail votre métier? - Page 4 608473
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre métier?   votre métier? - Page 4 Empty

votre métier?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant