| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 12 Fév 2008 - 21:45 | |
| Attent mon gars, j' ai présenté seulement une boite retrouvé!!! Je te donerais tout le reste demain si tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Avr 2008 - 18:43 | |
| Bon je reveille ce topic pour vous présenter ma boite à traditionelles cuillers: - Voici déja les cuilères à perches avec mon dernier spinnerbait... Quelques incontournables Suissex à broc ainsi que les vaironnées: Les tamdèmes et modernes: "Que de vieu matos!" vous allez me dire... j'en profite alors pour présenter deux moulins resortis de la cave appartenant autrefois à mon grand père. Il doivent comencer à prendre de la valeur puisque j'en ais vu des similaire en expo chez Mr. Eden. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Avr 2008 - 19:15 | |
| woow ca c'est du matos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Avr 2008 - 22:32 | |
| ben moi je te dis que cet du super matos car il et peut etre vieux mais il et toujours d'actualité et dis toi qu'il a plus de valeur sentimentale que la valeur de l'argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Avr 2008 - 10:30 | |
| ... t'inquiètes, c'est bien pour ca que je les possede encore! |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 19:18 | |
| Wahoo... bel atiraille! J'aimme bien ta facon de classer tes leurres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 19:29 | |
| C'est une très jolie boite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 20:56 | |
| Super matos !!!!!!!!!!!!!!
si seulment j'avais sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 20:56 | |
| wwoooww il y a eu du boulot pour ranger ca comme ca^^ moi je memmerde pas, je bourre tout dans le sac et c'esy parti^^ tu en as deja fait avec le javallon hard?? |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 21:41 | |
| sa fait un momnent que j'ai pas pêché c'est pour sa qu'il n'y a pas de bordelle lol avec le javallon j'ai encro rien pris car j'ai pas tros pêche mes c'est le leurre le plus réaliste de ma boite c'est sur il va se prendre des coups de dent des que l'hérault aurra baissé vous le vérré bien sur les photo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 21:44 | |
| - théau a écrit:
- sa fait un momnent que j'ai pas pêché c'est pour sa qu'il n'y a pas de bordelle lol avec le javallon j'ai encro rien pris car j'ai pas tros pêche mes c'est le leurre le plus réaliste de ma boite c'est sur il va se prendre des coups de dent des que l'hérault aurra baissé vous le vérré bien sur les photo lol
ouai jen doute pas, moi jai encore mieux fini : le real amago de lucky, mais bon pzs forcement mieux en nage^^ jai aussi deux kong un sinking et un floating a tester...demain! big bass en vue jespere^^ |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Avr 2008 - 21:56 | |
| lol vu les derniers raport je me fait pas de soussi pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 11:03 | |
| terrible la boite enfin le contenue , mais bon la boite un peut galere a tranporté non ? pour une peche de prospection !! |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 13:11 | |
| c'est sur sa fait un peu gros mais bon, sinon trés bel attiraille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 17:01 | |
| Le pur attirail du chercheur de bec... du big, du big et encore du big ! Du Mat Tiger à profusion ! |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 18:55 | |
| la boite va pas tardé a étre tros petite lol je la prend que quand je suis en barque aprés quand je suis a pied j'ai une sacoche HPA on la voi sur la photo ou j'ai chopé un congre et quand je suis en flot tube j'ai plin de petite boite ou je choisi mes leurres mes en général je prend tous. car on peut stoqué pas mal dans les poche qui sont prévu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 19:08 | |
| Hum, les beaux hamecon qui vont masacrés le parquet! Sinon bel atiraille! Ta musette, elle comence à dater non? J'en ais une de meme marque, très bonne qualité mais je n'en vois plus dans le comerce. |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: mes PN et quelques LS Mer 23 Avr 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 19:57 | |
| Hey! Mais qui revoila? Très belle collection, pas mal ta facon de sécuriser les hamecons de tes PN avec des élastiques! Bon retour sur le forum! |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 20:05 | |
| merci | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 20:08 | |
| Salut inconito Dis voir sur la douzième photo les deux leurres aux extrémités ,c'est pas des Flex Phantom de Strike pro. Est ce que ça nage bien ,ça tire pas trop ,dans quelle longueur tu les as et question suprême as tu pris du fish avec?? A++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 20:22 | |
| - quent a écrit:
- Hum, les beaux hamecon qui vont masacrés le parquet!
Sinon bel atiraille! Ta musette, elle comence à dater non? J'en ais une de meme marque, très bonne qualité mais je n'en vois plus dans le comerce. Non c'est juste qu'elle est un peu cradote!! elle est pas mal , mais les grosse boite a leurre rentre pas dedans donc c'est un peu chian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 20:27 | |
| t'es équipé inconito! l'imitation perche 5ème photo a coté du brocheton et vraiment super réaliste!! C'est quelle marque est model de leurre?? Vu vos leurres, je doit etre un des seul sur ce forum à pecher pendant les crues! Je me trompe? |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 20:42 | |
| esox67 oui ce sont bien des flex phantom, ca nage très bien mais faut ramener très lentement. J'ai pas encore fais du fish avec car jles ai depuis un mois et l'ouverture pour moi est le 10 Mai.Ils ne tirent pas du tout sur la canne. Pour la longueur le Pn fait dans les 9cm. | |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 20:45 | |
| team25 le leurre est un squad minnow 95 , jerk-bait de marque illex. | |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Avr 2008 - 20:46 | |
| moi je pêche dès l'ouverture et jusqu'à la fermeture, donc en crue ou non j'y vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|