| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Nov 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 24 Nov 2007 - 16:17 | |
| Donc voici mes boites à leurres: Déja je vous présente mon petit local à peche avec mes cannes, musettes et tout le tralala: bon c' est un peu en desordre je le reconnais, il y aura du boulot pour cet hiver Ensuite voici mes boites: Donc voici ma boite à LS il n' y en as plus beaucoup ca sent la fin de la saison. Apres voila quelques PN et poissons mi-dures mi-souples: Et la eh bien c' est tout le reste dont je n' ai pas eu la flemme de trier pour la photo, la pluspart sont des cuillers: et desolé pour la qualité des photos pour apareil n' aimme pas trop les prises de pres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 24 Nov 2007 - 18:22 | |
| simpa cette petite boite ca manque de spinner de jerk etr de shad a mon gout |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 24 Nov 2007 - 19:32 | |
| Ne t'en fait pas pour ta boite de LS quent , si tu es bien sage petit papa noel viendra bientôt la remplir . c'est vrai que les photos ne sont pas très nettes , mais il me semble reconnaitre les indémodables suissex , non ? ( j'en ai toujours une ou deux dans mon sac . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 24 Nov 2007 - 21:05 | |
| En effet je possede pas mal de suissex, c' etait mes tout premiers leurres avec lesquels j' ai apris a pecher au lancer. Sinon pour repondre à Blackbass, je possede quand meme pas mal de jerkbait, il me reste encore une dizaine de shads malgres les raisons situées plus haut. Mais dans ces boites me manque maintenant des twists et spiner. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 24 Nov 2007 - 21:26 | |
| Et les poopers, hein, j'ai pas vu de poopers moi, tu en fais quoi ,,,, HEIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 24 Nov 2007 - 21:29 | |
| Mais si, mais si!!! regarde bien j' en est mis un sur la dexieme photo en bas à gauche de la boitte. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 24 Nov 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma boite de peche Mar 27 Nov 2007 - 9:01 | |
| |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Nov 2007 - 11:21 | |
| Ah bin ça va, il y a de quoi faire avec tout ça On dirait quand même que tu as une préférence pour le poisson nageur, non ? En tout cas belle boîte bien garni, il y du choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Nov 2007 - 19:49 | |
| belles boite, mais tu as l' aire d' avoir beaucoup de PN, tu n' a pas une très grande diversité de leurres c' est domages. sinon j' ai petites question à te poser: es que tes cranks écrevisses montrent une bonne efficacité? tu prends souvent du poissons avec? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Nov 2007 - 19:57 | |
| les ecrevisses marche trés bien au brochet ou parfois aucun autres leurres ne marche et surtout dans les endroits souvent fréquenté par d'autre pecheur |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Nov 2007 - 20:02 | |
| pas mal la boite , il y a certes beaucoups de pn mais très diverses en tout cas tu as de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Nov 2007 - 20:57 | |
| Pas mal comme boîte oui, y a des valeurs sures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 28 Nov 2007 - 12:45 | |
| Tiens, en passant 3 leurres qui ne me quittent jamais https://servimg.com/view/11642835/15 ever green combat vib jr : à utiliser en dandine sous le bateau, le long des parois à pic ou en lancer-ramener canne haute dans peu d'eau... https://servimg.com/view/11642835/17Squirrel76 : lancer-ramener, avec des pauses...Cette année, 4 brochets entre 50 et 60 cm, perche de 35, sandre de 70 https://servimg.com/view/11642835/16CB50 : lancer-ramener, il nage à environ 50cm sous la surface...Des petits twitchs, des pauses de 2/3 secondes, ça prend black-bass, brochet, chevesne et perches !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Déc 2007 - 22:22 | |
| voila la mienne d'abord les big leurres ensuite les jerkbait les crank les swim et métalic les topwater quelques LS mon sac un ultra léger à 50 euros pas besoin de plus pour la perche Et ma casting garnie de berkley fireline 20/100 Les photos sont pourris c'est pour ça que j'ai essayé de mettre le nom de chaque leurres |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 5:20 | |
| effectivement les photos sont pourries mais le sac est remplies de bien belles choses . Tu as de quoi faire ! tu ne pêches jamais à la cuiller ? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 10:23 | |
| ha pike 59 bien remplis la boite , mais bon j ai l habitude de la voir lol tu as oublier de montrer tes super plomb palette fais maison svp !!!! enfin y a qq leurres que tu m avais pas fais voir petit cochotier mdrrr enfin vivement qu on aille se faire une peche j en meurs d envie !!!!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 10:34 | |
| Hé Bé, pour des photos pourries, ce sont des photos pourries Heureusement que le contenu des photos ne l'est pas. Ce sont de bien beaux leurres tout ça. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 11:21 | |
| tu as raison jean-mi ...... Mille excuses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 12:54 | |
| Eh les chtis une petite question : Géographiquement êtes vous loin de la Scarpe ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 13:13 | |
| Environ 100km, on n'y a jamais pêché. Le plus proche c'est à côté de Douai, nous on est à Lille |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 13:27 | |
| lille ? Il y a moins de 100km pour la scarpe .... Côté de Marchiennes ! je connais pas mal de pêcheurs qui y font du beau brochet par là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 13:31 | |
| en fait moi la j ai plutot envie de faire quelques sandre de belle taille , car j eai fais que des petit qui depassait pas les 20 cm , et encore!!! mais merci pour le conseil et c a fais toujour plaisir de prendre une belle foto avec maitre lucius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Déc 2007 - 20:49 | |
| salut belle boite de peche tu aimes les pn comme moi et le meme moulin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 12 Fév 2008 - 21:36 | |
| he ben quent c est pas tres fournis ta boite , faudrais faire quelques achats ou quelques leurres maisons c normal que tu fasse rarement du fish , y a plein de leurre que tu n as pâs et qui prenne a fond matte un peut la boite a pike59 c pas grand choses mais c est + que mieu ciao le prend pas mal c est en tout amitier bonne soiree a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 12 Fév 2008 - 21:45 | |
| Attent mon gars, j' ai présenté seulement une boite retrouvé!!! Je te donerais tout le reste demain si tu veux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|