Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet montage spinning loir Casting Noeud Leurre canal sweden tube suede Sakura peche Cuillere Brochet eure bait prorex tresse Débutant canne Float truite sandre anneau ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos boîtes en détail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:35

2 questions

1 comment tu fais pour afficher une image directement sans lien

2 dans tes boites tu n'a pas de couleurs chartreuses c'est pourtant tres efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:23

Bonjour pour afficher les image sans lien je ne sais pas se que tu veut dire par la !!
Et pour la couleur chartreuses je ne sais pas pourquoi j'en ai pas !!
Il y a télémement de coulleur
++
leo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:34

quand je dis lien , c'est pour te diriger vers un autre site

Perso la couleur chartreuse, j'aima car c'est la seule couleur qui me fait prendre du poisson (mepps tiger et rapala)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:23

ouai ben c'est pas la seule qui marche pourtant , elle marche toute sans exception , plus ou moins bien apres c'est sur;)

moi perso en leurre souple jaime bien les couleurs translucide en eau claire et jaune, orange en eau sale:idee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:22

complettement d' accord avec toi,

mais sinon leo, tes Rapalat de son pas vieillots? je veut dire que ceux que tu possede on fais leur temp, il ne sont pus les derniers de la génération. D' acord le petit coloris vaisons ou truitelles font peut etre encore un bon succes chez les truites mais tes plus gros destinés au broc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:30

le storm tout a gauche je l'ai acheter il y a une semaine
donc pour etre vieu je ne pense pas
Pour le 2 ime en partant de la gauche le raplant il le font encore et il est recent.
Ceux qui pourront a la rigeur etre viaux 1, 2ans se sont les rapala orange fluo du milieux ils sont trois.
Il sont peut etre un peut vieux mais c'est tres dommage qu'il en font pluds ou dumoin au magasin ou je vais car il tourne comme des avoins.
J'en ai trois car il marque télément bien que j'en avait acheter d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:31

le premier est loin d'etre vieux ,c'est la gamme d'il y a 2-3ans donc ca va:D:
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:50

un bon debut pour ces quelques leurres, mais sa manque un peu de poopers........NON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:26

Super cette boîte de leurres, je vais rajouter ce sujet à celui déjà existant.

Par contre j'aimerai un petit effort sur l'orthographe de votre part à tous, j'ai remarqué que la ponctuation n'est pas votre alliée, si vous pouvez faire un geste pour le forum, merci...

Concernant les leurres, y a pas de vétusté qui tiennent, c'est comme la mode, un jour ça revient au goût...
Tous les leurres marchent, c'est pour cette raison que je les conserve tous , au moins je remplis mes boîtes et plus vous en avez, mieux c'est.
Tous tes leurres Leo, ce sont des leurres qui ont largement fait leurs preuves, donc à conserver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:31

carn44 a écrit:
quand je dis lien , c'est pour te diriger vers un autre site

Perso la couleur chartreuse, j'aima car c'est la seule couleur qui me fait prendre du poisson (mepps tiger et rapala)

Va voir dans là, tout est expliqué:
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/a-propos-du-forum-f2/insertion-d-une-image-sur-le-forum-t77.htm

Fait la même démarche, mais à la fin décoche l'option 'Include détails' présente sous le lien.

Merci. Si tu arrives toujours pas, tu me contactes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:31

un mec qui est tres gland Pété de rire ! moqueur aie aie aie les yeux de laura , fais marcher un peut ta tete Hum, voyons ? Banane dansante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:56

je vous montrerais la mienne demain un de ses quatres , quand j'aurais le temps!!Smile
lesyeuxdelaura
Big Pike

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 5:00

pablo a écrit:
un mec qui est tres gland Pété de rire ! moqueur aie aie aie les yeux de laura , fais marcher un peut ta tete Hum, voyons ? Banane dansante

pourquoi ce message????????????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:11

pas compris non plus Neutral...
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:14

Tu sais les yeux de Laura, je ne critique pas la jeunesse de maintenant, mais hélas beaucoup de jeunes ne se rendent même pas compte sur leure façon de s'exprimer...............alors pour pouvoir les comprendre affraid affraid affraid confused confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:42

mouai.....Neutral Rolling Eyes je vois pas non plus
lesyeuxdelaura
Big Pike

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:25

j'attends toujours la réponse Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:38

c a m as bien fais rire c est tout quand meme archigland un mec qui est tres gland , c est fort , avec un peut de jujotte on comprend de quoi il parlait , enfin c etais pas mechant mais j ai bien rie voila ne le prennais pas mal les amies
lesyeuxdelaura
Big Pike

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:15

pablo a écrit:

pourquoi me cites tu là?
je ne vois aucun rapport avec le sujet traité
alors une réponse claire de ta part serai souhaitable car la précédente ne la fourni pas et pourtant je recherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:28

je ne pige rien à vos histoires Suspect
et je ne vois pas à quoi cela à rapport avec ce topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:43

Pour mon premier post, je vous présente ma boîte à leurres, Smile

Les leurres souples :

Vos boîtes en détail ! - Page 3 Imgp0310 Vos boîtes en détail ! - Page 3 Imgp0411
J'aime bien le petit shad "fire tiger"(?), car c'est avec lui que cette année j'ai pris ma seule "très belle perche" de ma petite carrière de pêcheur (42 cm, 1,2 kg) Double victoire ! Cool . C'est peut-être banal pour vous mais j'en suis fier Trop content

Les poissons nageurs :

Vos boîtes en détail ! - Page 3 Imgp0412
Le rapala articulé je l'ai trouvé dans l'eau dans un sale état en ramenant ma ligne. Je lui ai donc redonné une seconde jeunesse (nettoyage, changement des triples cassés et rouillés). Sinon pour le b'freeze78 aurora black, je suis un peu déçu, étant donné son prix, car la peinture se barre trop facilement! Mais les poissons l'aiment...

Les leurres "tournants" :

Vos boîtes en détail ! - Page 3 Imgp0413

Voilà pour mes leurres, je vais désormais essayer de ne plus en acheter car dès que je suis au magasin je ne peux pas m'en empêcher mais à force cela reviens cher.

Merci !
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:36

tu sais wailers, c'est comme nous tous ici, chaque fois que nous allons acheter un leurre dans un magasin , nous avons le diable Twisted Evil qui nous dis

"vas y , il est bien ce leurre prend le " tu resorts du magasion avec un ou deux leurres et tu te dis Hum, voyons ? Hum, voyons ? " puré c'est cher "

Mais quand tu fais un beau poisson avec ton leurre au bord de l'eau Banane dansante Banane dansante

Tu dis ............il est bien ce leurre Super ,.......la prochaine fois j'en achéte un autre lol!
lesyeuxdelaura
Big Pike

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:21

quent a écrit:
je ne pige rien à vos histoires Suspect
et je ne vois pas à quoi cela à rapport avec ce topic.

eh oui je suis comme toi Hum, voyons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:23

eh bien tu es vraiment bien équippé wailers!
moi on dirait que tu n' ais pas beaucoup de spinerbait ni de pooper Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:13

quent a écrit:
eh bien tu es vraiment bien équippé wailers!
moi on dirait que tu n' ais pas beaucoup de spinerbait ni de pooper Neutral

C'est exact, je n'ai pas de pooper et pour les spinnerbait, j'ai celui qu'il y a sur la photo, mais j'en ai un autre avec des pallettes un peu plus grosses. Mais comme un âne je les ai pris dans le même coloris drunken . Aussi il faut dire que ce coloris me plaisais car avec j'y ai pris plusieurs becs en l'espace de quelques jours. Récapitulatif: j'en avait un, je l'ai perdu, j'en ai racheté deux, toujours le même coloris moqueur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:40

Trés bien tes boîtes wailers25, tu commences bien...
Petit à petit les boîtes se remplissent, mais il arrive des fois qu'elles se vident...mais au final, celà veut dire que nous avons pris du plaisir !

ps: pour ta perche de 42 cm et 1,2kg... si tu crois qu'on pense que c'est banal, file vite nous montrer une photo dans belles prises, tu va voir si c'est banal ! Rigole

PS pour TOUT LE MONDE: a mon avis pablo répondait à ma signature, je ne vois que ça comme explication...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:48

En fait, j'ai des leurres depuis quelques années déjà, acheté un peu au hasard, et j'en rachète souvent, mais au fil du temps, ceux que j'achète, ce n'est plus vraiment du hasard. Grâce aux revues et aux sites (tel que celui où je suis en train d'écrire), je cible mieux les leurres utiles qu'il me manque, qu'il me faut moqueur .
Avant j'avais un problème: je ne pêchais pas souvent le carnassier aux leurres et lorsque c'était le cas, je changeais sans arrêt de leurre, je crois que je manquais de confiance en mes techniques No et dans cette situation je ne pouvais sans doute pas acquérir les bons gestes. Mais depuis cette année j'insiste plus avec un même type de leurres et la confiance est venue ; résultat : je prends des becs Double victoire ! .

Sinon pour la perche, je voulais rester modeste, car peut-être vous tous en avez déjà pris plusieurs dans cette "catégorie". Mais il est vrai que dans la rivière que je pêche, une perche de cette taille n'est pas légion. Pour la photo, je ne vous la montrerai pas, bien qu'elle existe Fier , à moins d'insistance, car je ne pense pas que le décor vous plaise trop No (c'est sur mon évier).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:27

Trés bien pour les leurres, je suis aussi passé par là.

La preuve que ça marche: t'as déjà repris confiance en toi !

Pour la perche, je comprends trés bien, garde cette photo car elle est contraire au réglement et c'est trés bien d'y avoir fait attention.
Des perche de cette taille, y en a plein, mais on les prends pas tous les jours. Moi même je n'en ai pas fait d'aussi belle.
Pareil, que toi, ma rivière n'est pas ce qui se fait de mieux pour les gros spécimens. Enfin, à force d'insistance je finirai bien par en prendre une !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:01

PS pour TOUT LE MONDE: a mon avis pablo répondait à ma signature, je ne vois que ça comme explication...

oui voila je repondais a ce post , enfin bref j ai bien rie merci , aller passons a autre choses et oublions c a on est pas dans le bon topic comme certain le dise .

voila ciao
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:45

Texawa, pour les perches , je te confirme que sur le Gardon il y a de trés beaux spécimens (47 cm ) c'est déja pas mal.

Pour les prendre, il te suffit de mettre tes sabots dans ma barque, et c'est quand tu veux......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:24

ta fait une 47 cm jean mi??!!! Double victoire ! Super Bravo Bravo 5 cm de plus que moi et c'est pas faute d'avoir essaye pourtant:(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 3 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant