| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 13:35 | |
| 2 questions 1 comment tu fais pour afficher une image directement sans lien 2 dans tes boites tu n'a pas de couleurs chartreuses c'est pourtant tres efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 17:23 | |
| Bonjour pour afficher les image sans lien je ne sais pas se que tu veut dire par la !! Et pour la couleur chartreuses je ne sais pas pourquoi j'en ai pas !! Il y a télémement de coulleur ++ leo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 17:34 | |
| quand je dis lien , c'est pour te diriger vers un autre site Perso la couleur chartreuse, j'aima car c'est la seule couleur qui me fait prendre du poisson (mepps tiger et rapala) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 18:23 | |
| ouai ben c'est pas la seule qui marche pourtant , elle marche toute sans exception , plus ou moins bien apres c'est sur;) moi perso en leurre souple jaime bien les couleurs translucide en eau claire et jaune, orange en eau sale:idee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 19:22 | |
| complettement d' accord avec toi, mais sinon leo, tes Rapalat de son pas vieillots? je veut dire que ceux que tu possede on fais leur temp, il ne sont pus les derniers de la génération. D' acord le petit coloris vaisons ou truitelles font peut etre encore un bon succes chez les truites mais tes plus gros destinés au broc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 19:30 | |
| le storm tout a gauche je l'ai acheter il y a une semaine donc pour etre vieu je ne pense pas Pour le 2 ime en partant de la gauche le raplant il le font encore et il est recent. Ceux qui pourront a la rigeur etre viaux 1, 2ans se sont les rapala orange fluo du milieux ils sont trois. Il sont peut etre un peut vieux mais c'est tres dommage qu'il en font pluds ou dumoin au magasin ou je vais car il tourne comme des avoins. J'en ai trois car il marque télément bien que j'en avait acheter d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 20:31 | |
| le premier est loin d'etre vieux ,c'est la gamme d'il y a 2-3ans donc ca va:D: |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Nov 2007 - 21:50 | |
| un bon debut pour ces quelques leurres, mais sa manque un peu de poopers........NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Nov 2007 - 9:26 | |
| Super cette boîte de leurres, je vais rajouter ce sujet à celui déjà existant.
Par contre j'aimerai un petit effort sur l'orthographe de votre part à tous, j'ai remarqué que la ponctuation n'est pas votre alliée, si vous pouvez faire un geste pour le forum, merci...
Concernant les leurres, y a pas de vétusté qui tiennent, c'est comme la mode, un jour ça revient au goût... Tous les leurres marchent, c'est pour cette raison que je les conserve tous , au moins je remplis mes boîtes et plus vous en avez, mieux c'est. Tous tes leurres Leo, ce sont des leurres qui ont largement fait leurs preuves, donc à conserver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Nov 2007 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Nov 2007 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Nov 2007 - 19:56 | |
| je vous montrerais la mienne demain un de ses quatres , quand j'aurais le temps!! |
|
| |
lesyeuxdelaura Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Nov 2007 - 5:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Nov 2007 - 16:11 | |
| pas compris non plus ... |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Nov 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Nov 2007 - 18:42 | |
| mouai..... je vois pas non plus |
|
| |
lesyeuxdelaura Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Nov 2007 - 21:25 | |
| j'attends toujours la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Nov 2007 - 10:38 | |
| c a m as bien fais rire c est tout quand meme archigland un mec qui est tres gland , c est fort , avec un peut de jujotte on comprend de quoi il parlait , enfin c etais pas mechant mais j ai bien rie voila ne le prennais pas mal les amies |
|
| |
lesyeuxdelaura Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Nov 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Nov 2007 - 13:28 | |
| je ne pige rien à vos histoires et je ne vois pas à quoi cela à rapport avec ce topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Nov 2007 - 14:43 | |
| Pour mon premier post, je vous présente ma boîte à leurres, Les leurres souples : J'aime bien le petit shad "fire tiger"(?), car c'est avec lui que cette année j'ai pris ma seule "très belle perche" de ma petite carrière de pêcheur (42 cm, 1,2 kg) . C'est peut-être banal pour vous mais j'en suis fier Les poissons nageurs : Le rapala articulé je l'ai trouvé dans l'eau dans un sale état en ramenant ma ligne. Je lui ai donc redonné une seconde jeunesse (nettoyage, changement des triples cassés et rouillés). Sinon pour le b'freeze78 aurora black, je suis un peu déçu, étant donné son prix, car la peinture se barre trop facilement! Mais les poissons l'aiment... Les leurres "tournants" : Voilà pour mes leurres, je vais désormais essayer de ne plus en acheter car dès que je suis au magasin je ne peux pas m'en empêcher mais à force cela reviens cher. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Nov 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
lesyeuxdelaura Big Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Nov 2007 - 20:23 | |
| eh bien tu es vraiment bien équippé wailers! moi on dirait que tu n' ais pas beaucoup de spinerbait ni de pooper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Nov 2007 - 21:13 | |
| - quent a écrit:
- eh bien tu es vraiment bien équippé wailers!
moi on dirait que tu n' ais pas beaucoup de spinerbait ni de pooper C'est exact, je n'ai pas de pooper et pour les spinnerbait, j'ai celui qu'il y a sur la photo, mais j'en ai un autre avec des pallettes un peu plus grosses. Mais comme un âne je les ai pris dans le même coloris . Aussi il faut dire que ce coloris me plaisais car avec j'y ai pris plusieurs becs en l'espace de quelques jours. Récapitulatif: j'en avait un, je l'ai perdu, j'en ai racheté deux, toujours le même coloris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 12 Nov 2007 - 7:40 | |
| Trés bien tes boîtes wailers25, tu commences bien... Petit à petit les boîtes se remplissent, mais il arrive des fois qu'elles se vident...mais au final, celà veut dire que nous avons pris du plaisir ! ps: pour ta perche de 42 cm et 1,2kg... si tu crois qu'on pense que c'est banal, file vite nous montrer une photo dans belles prises, tu va voir si c'est banal ! PS pour TOUT LE MONDE: a mon avis pablo répondait à ma signature, je ne vois que ça comme explication... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 12 Nov 2007 - 10:48 | |
| En fait, j'ai des leurres depuis quelques années déjà, acheté un peu au hasard, et j'en rachète souvent, mais au fil du temps, ceux que j'achète, ce n'est plus vraiment du hasard. Grâce aux revues et aux sites (tel que celui où je suis en train d'écrire), je cible mieux les leurres utiles qu'il me manque, qu'il me faut . Avant j'avais un problème: je ne pêchais pas souvent le carnassier aux leurres et lorsque c'était le cas, je changeais sans arrêt de leurre, je crois que je manquais de confiance en mes techniques et dans cette situation je ne pouvais sans doute pas acquérir les bons gestes. Mais depuis cette année j'insiste plus avec un même type de leurres et la confiance est venue ; résultat : je prends des becs . Sinon pour la perche, je voulais rester modeste, car peut-être vous tous en avez déjà pris plusieurs dans cette "catégorie". Mais il est vrai que dans la rivière que je pêche, une perche de cette taille n'est pas légion. Pour la photo, je ne vous la montrerai pas, bien qu'elle existe , à moins d'insistance, car je ne pense pas que le décor vous plaise trop (c'est sur mon évier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 12 Nov 2007 - 12:27 | |
| Trés bien pour les leurres, je suis aussi passé par là. La preuve que ça marche: t'as déjà repris confiance en toi ! Pour la perche, je comprends trés bien, garde cette photo car elle est contraire au réglement et c'est trés bien d'y avoir fait attention. Des perche de cette taille, y en a plein, mais on les prends pas tous les jours. Moi même je n'en ai pas fait d'aussi belle. Pareil, que toi, ma rivière n'est pas ce qui se fait de mieux pour les gros spécimens. Enfin, à force d'insistance je finirai bien par en prendre une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Nov 2007 - 11:01 | |
| PS pour TOUT LE MONDE: a mon avis pablo répondait à ma signature, je ne vois que ça comme explication... oui voila je repondais a ce post , enfin bref j ai bien rie merci , aller passons a autre choses et oublions c a on est pas dans le bon topic comme certain le dise . voila ciao |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Nov 2007 - 11:45 | |
| Texawa, pour les perches , je te confirme que sur le Gardon il y a de trés beaux spécimens (47 cm ) c'est déja pas mal.
Pour les prendre, il te suffit de mettre tes sabots dans ma barque, et c'est quand tu veux...................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Nov 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |