| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 30 Mai 2008 - 8:18 | |
| je viens de lire sur Achigan que le sasara n'étais pas terrible, on verra bien, sortie demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Oct 2008 - 22:35 | |
| Saut les gens ! Je sais que le sujet date un peu, mais j'aime redéterrer les vieux postes Une toute petite présentation de moi boite. A savoir que je m'y suis remis il y a à peine 3 semaines environ, que je n'avais plus rien (tout revendu il y a 3 ans, mais le virus est revenu de plus belle) et que j'ai du racheter le totale. Vous me direz que je suis très "leurres souples", certes, je me limite presque exclusivement à cette technique. Pourquoi... je ne sais pas, je suis en confiance, j'ose pêcher les endroits plus risqués sans penser à l'éventualité de perdre le leurre dans le fond ou les branches (quand on voit certains poissons nageurs à plus de 20 € pièces, j'aurais souvent les larmes aux yeux !). Je suis certains que je passe sans doute à côté de pas mal de leurres qui "donnent" bien, mais pour l'instant pour moi, le plastique, c'est fantastique ! Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, j'évoluerai sans doute avec le temps ! Voilà donc en résumé ma "boite à pêche", je recherche principalement le sandre, dans les canaux et quelques lacs en Belgique... Silence, on tourne ! La boite, qui n'en est pas une, mais un sac, dans lequel rentre mon matériel, je voyage léger ! Dans la pochette avant, les pinces, ciseaux, cutter, etc... Une fois ouverte, voici mes 4 boites dans lesquelles je place mes leurres Dans la première, petite infidélité, quelques poissons nageurs, plutôt destinés à la perche. Le choix est limité, je "découvre" seulement la technique. Je les utilise plutôt en eau peu profonde ou en présence d'herbiers importants Le seconde boite, pleine de leurre souple de différentes marques, des twists, des shads... Troisième boite, encore du plastiue, avec les Sandras en tous genre. Malgré que ce leurre ne soit pas des plus neufs dans la panoplie de leurres présents sur le marché, il reste pour moi des leurres très efficaces pour le sandre... Tiens, il y a du YUM aussi... je n'aime pas ces leurres, je ne sais pas encore pourquoi je les ai acheté, je réfléchis encore Dernière boite enfin, destinée aux hameçons, têtes plombées,... Un peu de choix dans les tailles et dans les poids, pour pouvoir exploiter toutes les couches d'eau et pouvoir m'adapter à la situation de pêche rencontrée Voilà, le tour est fait ! J'espère que mon humble participation vous aura plu... Mais, vous avez vu, il reste quelques places... une idée pour les remplir... N'hésitez pas à me filer vos conseils, il y a du bon (et du très bon parfois !) à prendre chez tout le monde ! Anthony
Dernière édition par Anthony le Jeu 16 Oct 2008 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 16 Oct 2008 - 9:44 | |
| Oui hesite pas a rajouter des affreuses bebetes !! des worms et des craw et la t es au complet ou presque :p perso moi le ls c est surtout en texan ( plombée ou weightless, surtout weightless d ailleurs mais pour le sandre vaut mieux plomber je pense ) comme ça t a quasi plus aucune chance de t accrocher et le meilleur c est que sa permet de pecher correctement des spots impraticables =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 17 Oct 2008 - 4:57 | |
| Moi pas possible de mettre en detail lol tellement il y a de boite du souple rien que du souple Pico en sais un ptit quelque chose d ailleur ...http://zander015.skyrock.com/photo.html?id_article=2020461253&rev=1 |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 17 Oct 2008 - 5:38 | |
| | |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 17 Oct 2008 - 14:03 | |
| Salut Kévin je ne choisi pas un L.S par hasard en début de partit de péche je débute toujour et je dit bien toujour mat partie de péche avec une couleur naturel ( salt peper)et la forme du leurre genre fin's si les Sandres sont actif je change de couleur je vais vers un fire tiger pour les agresser un peus + si il sont trés trés actif la je change le leurre genre L.S avec appendice vibratoire ce qui les rends furieux et si baisse d activiter bien tu revient en arriére toi aussi...je mettrais une photo avec mon top de met leurre souple bientot!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 17 Oct 2008 - 14:05 | |
| zander futur detaillant en ls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 17 Oct 2008 - 20:49 | |
| Oui effectivement jolie collection ! perso mes ls je les garde dans les sachets les mettre dans des boites sa tiendrais trop de place x) |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 17 Oct 2008 - 22:08 | |
| merci zander , pour ces précisions concernant le type de ls au bon moment ! ça sent le conseil du connaisseur , c'est enrichissant pour les pêcheurs ( comme moi) qui cherchent à évoluer dans la pêche du LS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Oct 2008 - 13:21 | |
| - sandre a écrit:
- Oui, il est énorme, il existe même en 120 gramme, le gros, 78 c'est le plus petit...
le plus gros kong fait 185g ^^ |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Oct 2008 - 22:37 | |
| moi avec tous ces leurres je serais obligé de plouffer pour choisir...ha hahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 29 Oct 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
julien85 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 29 Oct 2008 - 18:50 | |
| j'aimerai aussi en avoir autant | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 5:20 | |
| papa noel étant passé , j'imagine que beaucoup d'entre nous ont été gaté . Aussi je remonte ce post n'hésitez pas à vider votre sac ................... De pêche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 9:19 | |
| slt a tous difficile de passer derriere ZANDER mais faut bien commencer alors: sacoche,gants, bonnet,fishgrip(tout neuf) ma ptite boite a PN mes LS [URL=http://g.imageshack.us/img261/s5000385p un peu d attirail [URL=http://g.imageshack.us/img242 et pour finir ma superbe pompo a bierre toute neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 9:26 | |
| je precise que je peche beaucoup en mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 11:05 | |
| Pour la pompe a biere ,rien dire ,MAGNIFIQUE et le reste pas mal non plus ,je vais prendre le temps de vous faire voir ma ptite boite bientot a+ |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 13:26 | |
| heu pour la pompe à bière tu as beaucoup de chance de ne venir pêcher dans le 78 , tu attraperais un fredochti de plus de 80kg !
concernant tes leurres , c'est pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 14:57 | |
| tu donne envie de venir te mettre la PRESSION,!! en hiver pendant la fermeture du carna pas mal du tout vos boite ca manque un peut de gros leurres souples dans la derniere mais ca viendra je pense rombass !!! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 15:05 | |
| si vous passez en bretagne la cervoise est offerte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 16:25 | |
| bonjour, voici quelque photo de ma boite b'freeze j'ai mis quelque modele car y'en a trop lol, kiker eater ever green, squadminnow illex, bevy shad lucky craft leurre DUO s80, rapala xrap et shad rap, megabass flatslap et live x margay ( plusieur colori ) bevy shad et staysee de lucky craft, cc predator ever green,x70 de megabass les cranks rapala, megabass cyclone,storm,smith les tout petit crank megabass griffon, crank lucky craft,et smith mais plus gros leurre rapala magnum, freddy illex, accel jerk quelque jig quelque ls megabass hazedong (differente taille) smoke shad, fins,houdini baby hoddady et chunk de gene larew quelque illex, saveagear, pafex quelque tube, creature, worm,et double queue,fins ( plusieur colori) quelque hameçons plombs Désolé c'est un peu long mais j'ai pas fait au mieux pour participer reste les tetes plombé,et autre accesoir mais bon sa sera pour une autre fois lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 19:20 | |
| Tu as de quoi faire |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 19:47 | |
| heu je crois oui , bon maintenant je n'ose plus poster les deux leurres que j'ai acheté | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredochti Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 20:34 | |
| Je délirais tu t'en doutais j'imagine . Le principale étant de faire du fish biensûr. Peu importe la technique du moment que ça soit aux leurres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|