Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 8 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 8 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 8 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 8 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 8 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 8 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 8 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau Sakura spinning Noeud sandre bait sweden truite prorex moulinet Float tube Leurre tresse canal montage loir suede Cuillere Débutant Brochet Casting canne eure peche ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:46

xtralien a écrit:

Je viens d'ailleurs de rentrer un Freestyler et un Alien Eel Wink.
Dés dimanche (si la météo le permet Suspect ), ils vont aller se baigner.

jai un pote qui a le freestyler, je le trouve quand meme moins beau au niveau nage que le buster! mais par contre, l'alien eel......jen veux un aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:18

je viens de lire sur Achigan que le sasara n'étais pas terrible, on verra bien, sortie demain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:35

Saut les gens !

Je sais que le sujet date un peu, mais j'aime redéterrer les vieux postes Smile
Une toute petite présentation de moi boite. A savoir que je m'y suis remis il y a à peine 3 semaines environ, que je n'avais plus rien (tout revendu il y a 3 ans, mais le virus est revenu de plus belle) et que j'ai du racheter le totale.

Vous me direz que je suis très "leurres souples", certes, je me limite presque exclusivement à cette technique. Pourquoi... je ne sais pas, je suis en confiance, j'ose pêcher les endroits plus risqués sans penser à l'éventualité de perdre le leurre dans le fond ou les branches (quand on voit certains poissons nageurs à plus de 20 € pièces, j'aurais souvent les larmes aux yeux !). Je suis certains que je passe sans doute à côté de pas mal de leurres qui "donnent" bien, mais pour l'instant pour moi, le plastique, c'est fantastique !
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, j'évoluerai sans doute avec le temps !

Voilà donc en résumé ma "boite à pêche", je recherche principalement le sandre, dans les canaux et quelques lacs en Belgique...
Silence, on tourne !

La boite, qui n'en est pas une, mais un sac, dans lequel rentre mon matériel, je voyage léger !
Dans la pochette avant, les pinces, ciseaux, cutter, etc...

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Peche1

Une fois ouverte, voici mes 4 boites dans lesquelles je place mes leurres

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Peche2

Dans la première, petite infidélité, quelques poissons nageurs, plutôt destinés à la perche. Le choix est limité, je "découvre" seulement la technique. Je les utilise plutôt en eau peu profonde ou en présence d'herbiers importants

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Peche3

Le seconde boite, pleine de leurre souple de différentes marques, des twists, des shads...

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Peche4

Troisième boite, encore du plastiue, avec les Sandras en tous genre. Malgré que ce leurre ne soit pas des plus neufs dans la panoplie de leurres présents sur le marché, il reste pour moi des leurres très efficaces pour le sandre... Tiens, il y a du YUM aussi... je n'aime pas ces leurres, je ne sais pas encore pourquoi je les ai acheté, je réfléchis encore

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Peche5

Dernière boite enfin, destinée aux hameçons, têtes plombées,... Un peu de choix dans les tailles et dans les poids, pour pouvoir exploiter toutes les couches d'eau et pouvoir m'adapter à la situation de pêche rencontrée

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Peche6

Voilà, le tour est fait !
J'espère que mon humble participation vous aura plu...
Mais, vous avez vu, il reste quelques places... une idée pour les remplir...
N'hésitez pas à me filer vos conseils, il y a du bon (et du très bon parfois !) à prendre chez tout le monde !

Anthony

Dernière édition par Anthony le Jeu 16 Oct 2008 - 16:24, édité 1 fois
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:55

Dans la boite LS , je verrais trés bien quelques JAVALLONS, et quelques worms Gary yamamoto, ainsi que quelques créatrures diaboliques Banane dansante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:44

Oui hesite pas a rajouter des affreuses bebetes !!
des worms et des craw et la t es au complet
ou presque :p perso moi le ls c est surtout en texan ( plombée ou weightless, surtout weightless d ailleurs mais pour le sandre vaut mieux plomber je pense )
comme ça t a quasi plus aucune chance de t accrocher et le meilleur c est que sa permet de pecher correctement des spots impraticables =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 4:57

Moi pas possible de mettre en detail lol tellement il y a de boite du souple rien que du souple Pico en sais un ptit quelque chose d ailleur Cool ...http://zander015.skyrock.com/photo.html?id_article=2020461253&rev=1
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 5:38

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid joli zander , mais à quoi ça sert d'avoir autant de leurre ?? Rigole
Tu imagines l'encombrement quand tu te déplaces , tu dois louer quel genre de camion ? Pété de rire !
Par solidarité je veux bien te débarasser de quelques unes de tes boites Embarassed

bon sérieusement : je suis impréssionné !

ce qui serait sympa c'est que tu fasses une photo du top 10 de tes LS à fin d'aider ceux qui se lancent dans cette pêche ( et pour moi Embarassed )

en tout cas je n'en reviens toujours pas de cette montagne de boites de LS affraid
kevin54p
Poutrasse
kevin54p

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:08

WOOUUUAAAA zander015 , mais comment fait tu pour choisir le bon leurre au bon moment ? lol!

Mais si tu veut moi aussi je peut t'aider a te debarasser de certain leurre Embarassed lol!
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:03

Salut Kévin je ne choisi pas un L.S par hasard en début de partit de péche je débute toujour et je dit bien toujour mat partie de péche avec une couleur naturel ( salt peper)et la forme du leurre genre fin's si les Sandres sont actif je change de couleur je vais vers un fire tiger pour les agresser un peus + si il sont trés trés actif la je change le leurre genre L.S avec appendice vibratoire ce qui les rends furieux et si baisse d activiter bien tu revient en arriére toi aussi...je mettrais une photo avec mon top de met leurre souple bientot!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:05

affraid zander futur detaillant en ls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:49

Oui effectivement jolie collection ! perso mes ls je les garde dans les sachets les mettre dans des boites sa tiendrais trop de place x)
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:08

merci zander , pour ces précisions concernant le type de ls au bon moment !
ça sent le conseil du connaisseur , c'est enrichissant pour les pêcheurs ( comme moi) qui cherchent à évoluer dans la pêche du LS Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:21

sandre a écrit:
Oui, il est énorme, il existe même en 120 gramme, le gros, 78 c'est le plus petit...

le plus gros kong fait 185g ^^
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:37

moi avec tous ces leurres je serais obligé de plouffer pour choisir...ha hahahahahaha
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:48

oué ^^
julien85
Big Pike
julien85

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:50

j'aimerai aussi en avoir autant
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 5:20

papa noel étant passé , j'imagine que beaucoup d'entre nous ont été gaté . Aussi je remonte ce post n'hésitez pas à vider votre sac ................... De pêche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:19

slt a tous
difficile de passer derriere ZANDER mais faut bien commencer alors:
Vos boîtes en détail ! - Page 8 S5000375vl7
Vos boîtes en détail ! - Page 8 W800
sacoche,gants, bonnet,fishgrip(tout neuf) Fier
Vos boîtes en détail ! - Page 8 S5000377wq4
ma ptite boite a PN
Vos boîtes en détail ! - Page 8 S5000381sh8
mes LS
Vos boîtes en détail ! - Page 8 S5000385pc8
[URL=http://g.imageshack.us/img261/s5000385p
Vos boîtes en détail ! - Page 8 S5000384an8
un peu d attirail
Vos boîtes en détail ! - Page 8 S5000388iy5
[URL=http://g.imageshack.us/img242
et pour finir ma superbe pompo a bierre toute neuve Fier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:26

je precise que je peche beaucoup en mer Fier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:05

Pour la pompe a biere ,rien dire ,MAGNIFIQUE et le reste pas mal non plus ,je vais prendre le temps de vous faire voir ma ptite boite bientot
a+
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:26

heu pour la pompe à bière tu as beaucoup de chance de ne venir pêcher dans le 78 , tu attraperais un fredochti de plus de 80kg !

concernant tes leurres , c'est pas mal du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:16

Vos boîtes en détail ! - Page 8 Alcooliques28 magnifique la pompe a binouze.voila une petite photo de ma boite et Vos boîtes en détail ! - Page 8 Forum03 fredochti Vos boîtes en détail ! - Page 8 Super02 Vos boîtes en détail ! - Page 8 Dsc00186ir2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:57

tu donne envie de venir te mettre la PRESSION,!! en hiver pendant la fermeture du carna lol!

pas mal du tout vos boite ca manque un peut de gros leurres souples dans la derniere mais ca viendra je pense rombass !!!

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:05

si vous passez en bretagne la cervoise est offerte cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:25

bonjour, voici quelque photo de ma boite
Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0411
b'freeze j'ai mis quelque modele car y'en a trop lol, kiker eater ever green, squadminnow illex, bevy shad lucky craft

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0412
leurre DUO s80, rapala xrap et shad rap, megabass flatslap et live x margay ( plusieur colori )

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0413
bevy shad et staysee de lucky craft, cc predator ever green,x70 de megabass

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0414
les cranks
rapala, megabass cyclone,storm,smith

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0415
les tout petit crank
megabass griffon, crank lucky craft,et smith

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0416
mais plus gros leurre rapala magnum, freddy illex, accel jerk

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0417
quelque jig

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0418
quelque ls megabass hazedong (differente taille) smoke shad, fins,houdini

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0419
baby hoddady et chunk de gene larew

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0420
quelque illex, saveagear, pafex

Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0421
quelque tube, creature, worm,et double queue,fins ( plusieur colori)
Vos boîtes en détail ! - Page 8 100_0422
quelque hameçons plombs
Désolé c'est un peu long mais j'ai pas fait au mieux pour participer reste les tetes plombé,et autre accesoir mais bon sa sera pour une autre fois lol Rigole vive la peche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:20

Tu as de quoi faire Cool
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:47

heu je crois oui , bon maintenant je n'ose plus poster les deux leurres que j'ai acheté Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:51

Ca peut pas être pire qu'un PP quand même? lol!

photos
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:24

tu sais que j'ai presqu'une boite entière dédiée au pp , oui je sais on va me taxer de "pêcheur préhistorique " mais je le vaux bien Double victoire !

Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:32

fredochti a écrit:
tu sais que j'ai presqu'une boite entière dédiée au pp , oui je sais on va me taxer de "pêcheur préhistorique " mais je le vaux bien Double victoire !

Rigole

chui prehistorique aussi dans ce cas;)Fier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:34

pépé Je délirais tu t'en doutais j'imagine Smile.
Le principale étant de faire du fish biensûr.
Peu importe la technique du moment que ça soit aux leurres Fier Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 8 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant