| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 20:34 | |
| Je délirais tu t'en doutais j'imagine . Le principale étant de faire du fish biensûr. Peu importe la technique du moment que ça soit aux leurres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 20:44 | |
| Ce message ne t'était pas adressé en fait, nos post ce sont croisé. En fait tu es un mix des 2. Un mec super tendance qui mets des taules avec des méthodes préhistoriques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 21:29 | |
| pour moi y a pas de problème pike59 j'ai très bien compris que c'était de l'humour ! par contre j'aimerais dévier cette conversation pour vous demander conseil , concernant les LS houdini , j'ai vu que beaucoup en posédait dans leurs boites respectives . J'en ai moi même ( la faute à pablo) mais j'ai essayé une fois , mais sans résultat . Je dois avouer que je n'y ai pas vraiment cru , à tort certainement . Y a t'il une animation particulière pour ce leurre ? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 13 Jan 2009 - 21:52 | |
| le restau est ouvert :bravo:viendez amis pechous elle fait de l effet ma pompe en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 14 Jan 2009 - 14:24 | |
| Vu que tout est gelé chez moi j en profite pour regarder ce que j ai et ce qui va falloir que j achete j en profite aussi pour le partager avec tout le monde ^^ j'commence avec les soft jerk: j'les monte tous en weightless sur un hamecon texan, les meillerus pour moi -> les bass assassin ensuite quelques ls que j utilise soit en trailer soit sur une petite jig head texan, les lezards sont super efficaces sur tout ce que je peche ( bec perche bass et chub ) ! des pn jig et spinner, le husky jerk m a rapporté pas mal de bec et le v joint un peu de tout ( faudrait tester les plus gros modele celui la est tout rikiki ), le beef est pas mal non plus mais seul le 78 a pris du fish le 100 a pas touché un poisson pour finir quelques big bait (ls aussi) mais la famille va bientot s'agrandir j attends un buster jerk et hesite a prendre un big bandit voila ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 14 Jan 2009 - 15:11 | |
| joli leurre y'a du joli matos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 14 Jan 2009 - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 14 Jan 2009 - 17:41 | |
| joli assortiment !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Jan 2009 - 9:36 | |
| oué pas mal tout ca , je met pas ma boite sinon vous allez etre jaloux !!!! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Jan 2009 - 10:12 | |
| Pffffffffffffffttttt dégonglé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 17 Jan 2009 - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 17 Jan 2009 - 12:32 | |
| Bonjour, comme je débute, je n'ai pas grand chose, mais je crois en chacun de mes leurres. Et lors de ma première sortie, voila le résultat Voila, en attendant d'autres sorties |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 17 Jan 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 22 Jan 2009 - 19:28 | |
| J'ai débuté cette année, mais j'ai bien l'intention de compléter tout cela!! Les cuillères... Les LS... Les Spinnerbaits... Cranks... PN Tchouss... |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 23 Jan 2009 - 21:39 | |
| C'est déja pas mal . Bon je vous mettrai la mienne un de ces 4 | |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 23 Jan 2009 - 21:53 | |
| Bcp trop de leurre pour moi je tacherais de faire un aperçu rapide: Ex de ce que j'avais emmené à un concours carnassiers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 11 Avr 2009 - 14:08 | |
| ma boite acheté hier + des leurre acheté hier aussi je c'est ces pas du matos de pro mes pas trop les moyen voila : esque c'est du bon matos ? merci |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 11 Avr 2009 - 15:20 | |
| Les LS dans la boite sont déja une valeur sure , quand aux deux PN , si ils ne font rien , c'est que vraiment ils ne veulent pas mordre.
C'est quand même un bon début , pour un petit budget. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 11 Avr 2009 - 15:34 | |
| la je vait acheter quelque rapala pour testé je devrais me monter sur armure ou pas ?
merci up
Dernière édition par pecheur08 le Dim 12 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 13:36 | |
| Sélection de poissons nageurs pour pêche du bord. Le sac: Koa bag de Sakura Les boites de leurres, S ébile of course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 16:03 | |
| impressionant tout les leurs que vous avez et il vous servent tous? car avec tan de chois je ne sais pas quoi acheter comme PN pour ma premier année au carnassier(completement différent de la carpe en batterie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 17:08 | |
| - fabien28 a écrit:
- impressionant tout les leurs que vous avez et il vous servent tous?
car avec tan de chois je ne sais pas quoi acheter comme PN pour ma premier année au carnassier(completement différent de la carpe en batterie) au début regarde chez décath et river2sea ya des copies de leurres pas chère et qui sont des valeurs sûr et par exemple achète des spinnerbaits c'est pas chére et c'est un bon leurre ensuite pour avoir de bonne chance prends un leurre de surface un jerkbait et un lippless ensuite tu peu varier sur la forme le poids la taille le colorie , et sinon tu as les leurres souple qui sont pas chèrecomme de bon vieux shad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 18:10 | |
| - fabien28 a écrit:
- impressionant tout les leurs que vous avez et il vous servent tous?
Salut Fabien, Bien sur qu’ils servent tous, peut être pas tous au cours de la même partie de pêche. Mais, selon les conditions rencontrées, lumière, clarté de l’eau, profondeur, courant, et les différents poissons présents et actifs. Avoir les leurres qui pourront s’adapter à toutes ces contraintes est nécessaire si l’on veut mettre toutes les chances de son coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 18:48 | |
| je le voulais ce sac , sakura , et partout ils etaient en rupture de stock , donc j ai lacher l affaire , mais je cherche toujours un sac bien pratique , mais qui , plein n est pas trop lourd non plus , sinon tu as de bien belles boites bien garnies tnerual , on essaie d en faire autant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 21:01 | |
| j'ai rangé mes leurres pour preparer l'ouverture de la semaine prochaine et voilà ce que çà donne.Malheureusement ,il n'y a pas tous et d'autres leurres doivent venir pour completer la collection( leurremania) |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 21:14 | |
| - pablo a écrit:
- je le voulais ce sac , sakura , et partout ils etaient en rupture de stock , donc j ai lacher l affaire , mais je cherche toujours un sac bien pratique , mais qui , plein n est pas trop lourd non plus , sinon tu as de bien belles boites bien garnies tnerual , on essaie d en faire autant !!!!
J'ai le même. 26 euros sur chrono leurre en promo pour noël. Et je l'ai vu a plus de 40 euros dans certains magasins. Il est pas mal, on dirai pas comme ça mais on peut ranger énormément de leurres dans les poches de devant. D'ailleurs elles sont un peu génantes au début mais avec l'habitude ça va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|