Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant Leurre sandre eure montage prorex tresse Brochet canne canal suede bait spinning Sakura truite Casting sweden Float Noeud anneau loir tube ligne peche Cuillere moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:34

pépé Je délirais tu t'en doutais j'imagine Smile.
Le principale étant de faire du fish biensûr.
Peu importe la technique du moment que ça soit aux leurres Fier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:36

pike59 a écrit:
pépé Je délirais tu t'en doutais j'imagine Smile.
Le principale étant de faire du fish biensûr.
Peu importe la technique du moment que ça soit aux leurres Fier Cool

ouai je sais bien
mais pour tout te dire, je prefere etre un mec de la prehistoire qui met une branlee aux autres, plutot que detre super tendance et de prendre des taules.... ( je dis pas par la que les leurres derniere generation ne marchent pas , loin de la , seulement des fois , un PP , cest imbattable, y a pas a faire!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:44

Ce message ne t'était pas adressé en fait, nos post ce sont croisé. Wink

En fait tu es un mix des 2. Un mec super tendance qui mets des taules avec des méthodes préhistoriques. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:00

pike59 a écrit:
Ce message ne t'était pas adressé en fait, nos post ce sont croisé. Wink

En fait tu es un mix des 2. Un mec super tendance qui mets des taules avec des méthodes préhistoriques. Wink

ouai chui trop fashion quoi!lol! lol! français
par contre, pour les taules de prehistoire, ca arrive...bref!

ce qu'il faut retenir de ca, cest qu'il ne faut pas etre borné a la peche, a vouloir pecher que au topwater parce que cest la classe par exemple... si les fishs veulent du PP , faut leur en donner, si ils veulent du big bait, faut leur en donner aussi, tout simplement ( javoue avoir une preference pour le big bait quand meme menfin..)
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:29

pour moi y a pas de problème pike59 j'ai très bien compris que c'était de l'humour !
par contre j'aimerais dévier cette conversation pour vous demander conseil , concernant les LS houdini , j'ai vu que beaucoup en posédait dans leurs boites respectives . J'en ai moi même ( la faute à pablo) mais j'ai essayé une fois , mais sans résultat . Je dois avouer que je n'y ai pas vraiment cru , à tort certainement . Y a t'il une animation particulière pour ce leurre ?
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:46

Je viens de lire deux pages de vos commentaires lol! Entre la préhistoire, le fashion, les PP, les jerks et tout le reste et j'en oublie, , j'ai soif saoûls

Je boirais bien une piote biére ou une bonne cerboise bien tiéde Sous entendu Vos boîtes en détail ! - Page 9 643784 Vos boîtes en détail ! - Page 9 608473
saoûls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:52

le restau est ouvert :bravo:viendez amis pechous
elle fait de l effet ma pompe en tout cas saoûls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:24

Vu que tout est gelé chez moi j en profite pour regarder ce que j ai et ce qui va falloir que j achete j en profite aussi pour le partager avec tout le monde ^^

j'commence avec les soft jerk: j'les monte tous en weightless sur un hamecon texan, les meillerus pour moi -> les bass assassin

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dsc02110

ensuite quelques ls que j utilise soit en trailer soit sur une petite jig head texan, les lezards sont super efficaces sur tout ce que je peche ( bec perche bass et chub ) !

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dsc02111

des pn jig et spinner, le husky jerk m a rapporté pas mal de bec et le v joint un peu de tout ( faudrait tester les plus gros modele celui la est tout rikiki ), le beef est pas mal non plus mais seul le 78 a pris du fish le 100 a pas touché un poisson Sad

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dsc02112

pour finir quelques big bait (ls aussi) mais la famille va bientot s'agrandir j attends un buster jerk et hesite a prendre un big bandit

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dsc02113

voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:11

joli leurre y'a du joli matos Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:16

Bon voici l'essentiel de mes leurres, il manque juste les quivers et 4-5 autres leurres souples
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Photo236qr5

Vos boîtes en détail ! - Page 9 W480

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Photo217xr5

Vos boîtes en détail ! - Page 9 W640

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Photo213ye4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:41

joli assortiment !!! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:36

oué pas mal tout ca , je met pas ma boite sinon vous allez etre jaloux Pété de rire ! lol! !!!!
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:12

Pffffffffffffffttttt dégonglé !!!! Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:00

fredochti a écrit:
Pffffffffffffffttttt dégonglé !!!! Pété de rire !

moi pas connaitre moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:35

attention vous allez avoir mal aux yeux Smile la collection de leurre devrait être remboursé pare la sécu Vos boîtes en détail ! - Page 9 Img0209hf9
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Img0210fu1
Vos boîtes en détail ! - Page 9 W320

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Img0211qz6

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Img0213xz3il manque quelques big baits et j ai fait le tour affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:32

Bonjour,
comme je débute, je n'ai pas grand chose, mais je crois en chacun de mes leurres.
Vos boîtes en détail ! - Page 9 1006838bz0
Vos boîtes en détail ! - Page 9 W800

Et lors de ma première sortie, voila le résultat
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dscf4609zf1
Vos boîtes en détail ! - Page 9 W800

Voila, en attendant d'autres sorties
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:18

bravo vous avez tous de joli boite sauf pablo Rigole Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:42

brave bête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:28

J'ai débuté cette année, mais j'ai bien l'intention de compléter tout cela!!

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Mini_09012207191368071

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Mini_090122072553632537
Les cuillères...

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Mini_090122072739543519
Les LS...

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Mini_090122072910712455
Les Spinnerbaits...

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Mini_090122073043525783

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Mini_09012207315181057
Cranks...

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Mini_09012207325336894
PN

Tchouss...
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:39

C'est déja pas mal Super . Bon je vous mettrai la mienne un de ces 4 Wink
http://team12.over-blog.fr/
JulienH
Big Pike
JulienH

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:53

Bcp trop de leurre pour moi je tacherais de faire un aperçu rapide:
Ex de ce que j'avais emmené à un concours carnassiers:
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dscn0610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:08

ma boite acheté hier + des leurre acheté hier aussi
je c'est ces pas du matos de pro mes pas trop les moyen

voila : Vos boîtes en détail ! - Page 9 408961S4023745

esque c'est du bon matos ?

merci
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:20

Les LS dans la boite sont déja une valeur sure , quand aux deux PN , si ils ne font rien , c'est que vraiment ils ne veulent pas mordre.

C'est quand même un bon début , pour un petit budget.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:34

la je vait acheter quelque rapala pour testé
je devrais me monter sur armure ou pas ?

merci
up

Dernière édition par pecheur08 le Dim 12 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:36

Sélection de poissons nageurs pour pêche du bord.

Le sac: Koa bag de Sakura
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dsc01219g

Les boites de leurres, Sébile of course
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dsc01209b

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Dsc01216b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:03

impressionant tout les leurs que vous avez et il vous servent tous?
car avec tan de chois je ne sais pas quoi acheter comme PN pour ma premier année au carnassier(completement différent de la carpe en batterie)
Invité
Invité

MessageSujet: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:08

fabien28 a écrit:
car avec tan de chois je ne sais pas quoi acheter comme PN pour ma premier année au carnassier(completement différent de la carpe en batterie)

au début regarde chez décath et river2sea ya des copies de leurres pas chère et qui sont des valeurs sûr et par exemple achète des spinnerbaits c'est pas chére et c'est un bon leurre ensuite pour avoir de bonne chance prends un leurre de surface un jerkbait et un lippless ensuite tu peu varier sur la forme le poids la taille le colorie , et sinon tu as les leurres souple qui sont pas chèrecomme de bon vieux shad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:10

fabien28 a écrit:

Salut Fabien,

Bien sur qu’ils servent tous, peut être pas tous au cours de la même partie de pêche.
Mais, selon les conditions rencontrées, lumière, clarté de l’eau, profondeur, courant, et les différents poissons présents et actifs. Avoir les leurres qui pourront s’adapter à toutes ces contraintes est nécessaire si l’on veut mettre toutes les chances de son coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:48

je le voulais ce sac , sakura , et partout ils etaient en rupture de stock , donc j ai lacher l affaire , mais je cherche toujours un sac bien pratique , mais qui , plein n est pas trop lourd non plus , sinon tu as de bien belles boites bien garnies tnerual , on essaie d en faire autant !!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:01

j'ai rangé mes leurres pour preparer l'ouverture de la semaine prochaine et voilà ce que çà donne.Malheureusement ,il n'y a pas tous et d'autres leurres doivent venir pour completer la collection( leurremania)
Vos boîtes en détail ! - Page 9 1001427
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:14

pablo a écrit:
je le voulais ce sac , sakura , et partout ils etaient en rupture de stock , donc j ai lacher l affaire , mais je cherche toujours un sac bien pratique , mais qui , plein n est pas trop lourd non plus , sinon tu as de bien belles boites bien garnies tnerual , on essaie d en faire autant !!!! Cool

J'ai le même. 26 euros sur chrono leurre Banane dansante en promo pour noël. Et je l'ai vu a plus de 40 euros affraid dans certains magasins.
Il est pas mal, on dirai pas comme ça mais on peut ranger énormément de leurres dans les poches de devant. D'ailleurs elles sont un peu génantes au début mais avec l'habitude ça va.
http://team12.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant