| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 21:14 | |
| - pablo a écrit:
- je le voulais ce sac , sakura , et partout ils etaient en rupture de stock , donc j ai lacher l affaire , mais je cherche toujours un sac bien pratique , mais qui , plein n est pas trop lourd non plus , sinon tu as de bien belles boites bien garnies tnerual , on essaie d en faire autant !!!!
J'ai le même. 26 euros sur chrono leurre en promo pour noël. Et je l'ai vu a plus de 40 euros dans certains magasins. Il est pas mal, on dirai pas comme ça mais on peut ranger énormément de leurres dans les poches de devant. D'ailleurs elles sont un peu génantes au début mais avec l'habitude ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 21:41 | |
| Jolies vos boites Tnerual et Cedric . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 21:45 | |
| Merci Simon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 21:54 | |
| merci simon, ils ne rentrent pas tous dans mon sac(rapala acheter a decathlon)bien que nombreux ils ont tous leure utilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 22:04 | |
| Toi qui a l'air de connaitre quelque peu la marque sebile tu pourrais me conseiller quelques valeurs sures pour le brochet? Pour l'instant j'ai juste quelques leurres illex et rappala mais j'ai pas tester sebile. Cedric j'ai moi aussi quelques leurres acheter a decath genre geologic ou le xcalibur (qui a fait son premiere fish pour sa premiere sortie hier). Malgré le bon voir trés bon rapport qualité/prix je prefere m'en remettre aux marques plus reputés dans la pluspart des cas, sauf entrois trés encombrés.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 22:13 | |
| - Simon51 a écrit:
- Toi qui a l'air de connaitre quelque peu la marque sebile tu pourrais me conseiller quelques valeurs sures pour le brochet?
Pour l'instant j'ai juste quelques leurres illex et rappala mais j'ai pas tester sebile.
Cedric j'ai moi aussi quelques leurres acheter a decath genre geologic ou le xcalibur (qui a fait son premiere fish pour sa premiere sortie hier). Malgré le bon voir trés bon rapport qualité/prix je prefere m'en remettre aux marques plus reputés dans la pluspart des cas, sauf entrois trés encombrés.. mes seuls leurres decaths sont mes spinners sinon la plupart des autres sont des marques qui n'ont pas leur pareil(les imitations ne valent pas les originaux) et décathlon copie beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 22:17 | |
| Oui c'est vrai. J'ai un spinner quelques petits pn pour la truite un xcalibur etc. Ca vaut pas les originaux mais ca fait du poisson c'est pas cher et assez pratique pour explorer un poste sans risquer de perdre un pn a 20 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 22:20 | |
| Simon.
Content de s'avoir que ces supers leurres t'intéresse. Pour le brochet: Onduspoon * Crankster * Acast Minnow Koolie Minnow * Flatt Shad * Stick Shad Stick Slim Bonga Minnow Bonga Jerk Magic Swimmer * Splasher
Dernière édition par Tnerual le Dim 12 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 22:31 | |
| Ok ok ^^. Merci beaucoup. Un petit top 5, j'ai un "petit" budget :p ? S'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 22:52 | |
| J'ai mis une * sur les leurres de la liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 22:55 | |
| Doit on se monter sur armure pour pecher au leurre ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 23:12 | |
| Merci. Parmi ces 5 leurres j'en avais deja reperer 4 le Koolie minnow ne me plait pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 23:19 | |
| Je pense que par "rappala" tu entend plutot poisson nageur. Alors le tiny free et chuby de ilex, husky jerk rappala... Je crois qu'il y'a eu un sondage y'a quelques temps sur les leurres pour la perche. Vas voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 23:21 | |
| Ok je vais y voir , merci ces simpas des qu'on n'a bessoin d'aide quelqu'un repond , merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 12 Avr 2009 - 23:30 | |
| et pour ma canne ? après j'arrete le HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Avr 2009 - 19:21 | |
| - Simon51 a écrit:
- Merci. Parmi ces 5 leurres j'en avais deja reperer 4 le Koolie minnow ne me plait pas trop.
a cause de la bavette descentre surement? il est pourtant pas mal du tout, faut pas lui tirer trop fort dessus, mais il se tortille bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Avr 2009 - 19:23 | |
| Je ne sais pas une impression générale... Et je prefere avoir confiance en mes leurres apres je peux changer d'avis aussi. |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Avr 2009 - 19:37 | |
| - blackbass17 a écrit:
- Simon51 a écrit:
- Merci. Parmi ces 5 leurres j'en avais deja reperer 4 le Koolie minnow ne me plait pas trop.
a cause de la bavette descentre surement?
il est pourtant pas mal du tout, faut pas lui tirer trop fort dessus, mais il se tortille bien! C'est claire ,un des rares Sébille que je possède.Nage désaxée et ça les fishs n'y résitent pas! A+++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Avr 2009 - 20:27 | |
|
Quels modèles ? La gamme est large. Le profil du corps reste le même, mais les tailles et les bavettes sont différentes. Les SL, sont des jerkbaits. Les ML et BRL, sont des woblers. Les LL, sont des crankminnows.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Avr 2009 - 20:49 | |
|
Dernière édition par Simon51 le Mar 14 Avr 2009 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Avr 2009 - 20:58 | |
| Mais c'est bien ça Simon ,c'est des Koolie minnow que nous parlons.Il en existe plusieurs modèles. Pour ma part c'est le 90 SL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 14 Avr 2009 - 21:41 | |
| Ah désolé jsuis completement largue ^^ . J'avais pas compris. Je croyais qu'il existait que un seul modèle et que tnerual parlait de la gamme sebile dans son ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 14:03 | |
| esox67, j'ai quelques stick et flat shad et à mon avis, ça doit bien cartonner sur les aspes. Ils sont facile à animer et évoluent à toutes les profondeur selon les modèles. Pour Simon: onduspoon, magic swimmer, flatshad, crankster et hier je touche mon premier brochet au topwater avec le stickcast. Vraiment super aussi celui là. Un stickbait qui émet un leger pop! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 14:36 | |
| Bien vu ! Pike. C'est la courbure particulière du Stick Cast qui permet, éfectivement de le faire "popper". Pareil pour le Stik Slim. Je n'ai encore Jamais pêché d'aspes, mais comme ils répondent bien aux stickbaits, je pense aussi que les Stick Shadd flottants, suspendings ou coulants doivent "le faire terrible" ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 15:44 | |
| je pense aussi que ca risque de faire des ravages !!!! par contre le splasher , on l as essayer aussi , il pop terrible , il fais presque une vague , , au bord avec un bon coup de sillon il arrose le feneck !!!!! on as bien rigoler hier avec ca , d ailleur pike a failli le perdre , a cause de sa vieille tresse !!!!, qui d ailleur a ete changer illico , enfin dans la demi heure qui a suivie !!! sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 15:54 | |
| Un truc terrible avec le Splasher ! C'est de le ramener très rapidement au moulinet sur quelques mètres, il plonge sous la surface en laissant échapper un chapelet de bulles dans son sillage. Effet visuel garanti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 18:35 | |
| Bonjour Je vait paraitre stupide mes je me lançe l'emerillion quand on attache un leurre on doit metre dabord l'emmérilion puis armure puis le leurre ou larmure l'emérillion et le leurre ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 18:43 | |
| Moi je peux pas t'aider, j'ai rien compris. "L'armure": tu veux parler d'un cable en acier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 18:55 | |
| Oui Je réxplique on met tout d'abord l'emerillion puis l'armure relier au leuure ou l'emerillion doit etre tout en bas accrocher au leurre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|