Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 10 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 10 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 10 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 10 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 10 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 10 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 10 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet Cuillere Noeud canal anneau bait eure ligne canne tresse sweden spinning Débutant Leurre prorex Sakura suede sandre loir montage Float tube truite Casting peche Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lolo fisher
Brocodile

Vos boîtes en détail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:14

pablo a écrit:
je le voulais ce sac , sakura , et partout ils etaient en rupture de stock , donc j ai lacher l affaire , mais je cherche toujours un sac bien pratique , mais qui , plein n est pas trop lourd non plus , sinon tu as de bien belles boites bien garnies tnerual , on essaie d en faire autant !!!! Cool

J'ai le même. 26 euros sur chrono leurre Banane dansante en promo pour noël. Et je l'ai vu a plus de 40 euros affraid dans certains magasins.
Il est pas mal, on dirai pas comme ça mais on peut ranger énormément de leurres dans les poches de devant. D'ailleurs elles sont un peu génantes au début mais avec l'habitude ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:41

Jolies vos boites Tnerual et Cedric Tiens des fleurs! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:45

Merci Simon. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:54

merci simon,
ils ne rentrent pas tous dans mon sac(rapala acheter a decathlon)bien que nombreux ils ont tous leure utilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:04

Toi qui a l'air de connaitre quelque peu la marque sebile tu pourrais me conseiller quelques valeurs sures pour le brochet? Smile

Pour l'instant j'ai juste quelques leurres illex et rappala mais j'ai pas tester sebile.

Cedric j'ai moi aussi quelques leurres acheter a decath genre geologic ou le xcalibur (qui a fait son premiere fish pour sa premiere sortie hier). Malgré le bon voir trés bon rapport qualité/prix je prefere m'en remettre aux marques plus reputés dans la pluspart des cas, sauf entrois trés encombrés..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:13

Simon51 a écrit:
Toi qui a l'air de connaitre quelque peu la marque sebile tu pourrais me conseiller quelques valeurs sures pour le brochet? Smile

Pour l'instant j'ai juste quelques leurres illex et rappala mais j'ai pas tester sebile.

Cedric j'ai moi aussi quelques leurres acheter a decath genre geologic ou le xcalibur (qui a fait son premiere fish pour sa premiere sortie hier). Malgré le bon voir trés bon rapport qualité/prix je prefere m'en remettre aux marques plus reputés dans la pluspart des cas, sauf entrois trés encombrés..
mes seuls leurres decaths sont mes spinners sinon la plupart des autres sont des marques qui n'ont pas leur pareil(les imitations ne valent pas les originaux) et décathlon copie beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:17

Oui c'est vrai. J'ai un spinner quelques petits pn pour la truite un xcalibur etc. Ca vaut pas les originaux mais ca fait du poisson c'est pas cher et assez pratique pour explorer un poste sans risquer de perdre un pn a 20 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:20

Simon.

Content de s'avoir que ces supers leurres t'intéresse.
Pour le brochet:
Onduspoon *
Crankster *
Acast Minnow
Koolie Minnow *
Flatt Shad *
Stick Shad
Stick Slim
Bonga Minnow
Bonga Jerk
Magic Swimmer *
Splasher

Dernière édition par Tnerual le Dim 12 Avr 2009 - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:31

Ok ok ^^. Merci beaucoup.
Un petit top 5, j'ai un "petit" budget :p ? S'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:52

J'ai mis une * sur les leurres de la liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:55

Doit on se monter sur armure pour pecher au leurre ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:12

Merci. Parmi ces 5 leurres j'en avais deja reperer 4 le Koolie minnow ne me plait pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:14

Tnerual a écrit:
Salut
regarde dans cette rubrique.
https://peche-esoxlucius.actifforum.com/les-montages-f15/avancon-t1462.htm?highlight=avan%e7on
merci , je pose une question rapidement , avec une canne 20 60grm c'est pas un peut gros pour pecher au leurre et quelle rapala me que me recomander vous pour traquer la perche ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:19

Je pense que par "rappala" tu entend plutot poisson nageur. Alors le tiny free et chuby de ilex, husky jerk rappala...
Je crois qu'il y'a eu un sondage y'a quelques temps sur les leurres pour la perche. Vas voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:21

Ok je vais y voir ,
merci ces simpas des qu'on n'a bessoin d'aide quelqu'un repond , merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:30

et pour ma canne ?
après j'arrete le HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:21

Simon51 a écrit:
Merci. Parmi ces 5 leurres j'en avais deja reperer 4 le Koolie minnow ne me plait pas trop.

a cause de la bavette descentre surement?

il est pourtant pas mal du tout, faut pas lui tirer trop fort dessus, mais il se tortille bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:23

Je ne sais pas une impression générale... Et je prefere avoir confiance en mes leurres apres je peux changer d'avis aussi.
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:37

blackbass17 a écrit:
Simon51 a écrit:

a cause de la bavette descentre surement?

il est pourtant pas mal du tout, faut pas lui tirer trop fort dessus, mais il se tortille bien!

C'est claire ,un des rares Sébille que je possède.Nage désaxée et ça les fishs n'y résitent pas!Double victoire !
A+++++pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:27

Quels modèles ? La gamme est large.
Le profil du corps reste le même, mais les tailles et les bavettes sont différentes.
Les SL, sont des jerkbaits.
Les ML et BRL, sont des woblers.
Les LL, sont des crankminnows.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:49

Rolling Eyes

Dernière édition par Simon51 le Mar 14 Avr 2009 - 21:42, édité 1 fois
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:58

Mais c'est bien ça Simon ,c'est des Koolie minnow que nous parlons.Il en existe plusieurs modèles. Wink
Pour ma part c'est le 90 SL.
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:41

Ah désolé jsuis completement largue ^^ . J'avais pas compris.
Je croyais qu'il existait que un seul modèle et que tnerual parlait de la gamme sebile dans son ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:03

esox67, j'ai quelques stick et flat shad et à mon avis, ça doit bien cartonner sur les aspes.
Ils sont facile à animer et évoluent à toutes les profondeur selon les modèles.
Pour Simon: onduspoon, magic swimmer, flatshad, crankster et hier je touche mon premier brochet au topwater avec le stickcast. Vraiment super aussi celui là. Un stickbait qui émet un leger pop! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:36

Bien vu ! Pike.
C'est la courbure particulière du Stick Cast qui permet, éfectivement de le faire "popper". Pareil pour le Stik Slim.

Je n'ai encore Jamais pêché d'aspes, mais comme ils répondent bien aux stickbaits, je pense aussi que les Stick Shadd flottants, suspendings ou coulants doivent "le faire terrible" !
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:44

je pense aussi que ca risque de faire des ravages !!!! par contre le splasher , on l as essayer aussi , il pop terrible , il fais presque une vague , Pété de rire ! , au bord avec un bon coup de sillon il arrose le feneck !!!!! Pété de rire !

on as bien rigoler hier avec ca , d ailleur pike a failli le perdre , a cause de sa vieille tresse !!!!, qui d ailleur a ete changer illico , enfin dans la demi heure qui a suivie !!!

sinon Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:54

Un truc terrible avec le Splasher ! C'est de le ramener très rapidement au moulinet sur quelques mètres, il plonge sous la surface en laissant échapper un chapelet de bulles dans son sillage. Effet visuel garanti. Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:35

Bonjour
Je vait paraitre stupide mes je me lançe
l'emerillion quand on attache un leurre on doit metre dabord l'emmérilion puis armure puis le leurre
ou
larmure l'emérillion et le leurre ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:43

Moi je peux pas t'aider, j'ai rien compris.
"L'armure": tu veux parler d'un cable en acier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:55

Oui
Je réxplique
on met tout d'abord l'emerillion puis l'armure relier au leuure ou l'emerillion doit etre tout en bas accrocher au leurre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 10 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant