| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 18:55 | |
| Oui Je réxplique on met tout d'abord l'emerillion puis l'armure relier au leuure ou l'emerillion doit etre tout en bas accrocher au leurre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 19:14 | |
| Salut Pêcheur08. Ni l'un, ni l'autre. Utilises plutôt du fluorocarbon d'un diamètre de 50/00 minimun pour faire ton bas de ligne, que tu noueras à ton corps de ligne en nylon ou en tresse. Tu noueras également une agrafe au bout de ce bas de ligne pour y accrocher ton leurre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 19:22 | |
| comme ils te disent pas besoin , d un cable acier , un bon fluoro ou du hard mono fera tres bien l affaire , on met des bas de ligne en hard mono , en 80 centieme , on as jamais eu de coupe juste des effilochages , mais rien de serieu , donc tu peut nous croire , appres a toi de voir ce que tu prefere !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 19:33 | |
| Ok mes le fluo carbone je te l'atache comment a mon fil ? et ci j'en prend a lecler du fluo c'est bon car je peche au leurre se week end et je peut pas aller en acheté autre part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 19:39 | |
| Google tu connais ? http://www.pechetruite.com/Noeuds/BdL-double%20pendu-Pitzen.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 19:43 | |
| Je serait pas faire se qui est indiquée ci personne peut m'aider :s
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 19:44 | |
| le noeud all bright !!!!!, pour le raccord , corp de ligne bas de ligne !!! on rajoute un petit point de colle , juste au cas ou , mais ca tiens qu a nous !!! apres chaqu un fais comme il veut !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 19:59 | |
| - pablo a écrit:
- le noeud all bright !!!!!, pour le raccord , corp de ligne bas de ligne !!! on rajoute un petit point de colle , juste au cas ou , mais ca tiens qu a nous !!! apres chaqu un fais comme il veut !!!!
+1 avec toi le noeud allbrigt est un très bon noeud de raccord fluoro/tresse. Mais je pensais que le double pendu était plus facile pour un débutant !!!
Dernière édition par Tnerual le Jeu 16 Avr 2009 - 10:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 20:07 | |
| quelqu'un pourrait me mettre la photos de son montage ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 20:15 | |
| je compte suivi se leurre es ce un bon leurre et le prix je peut monter jusque combien pour ne pas perdre sur le prix d'un neuf ? http://cgi.ebay.fr/illex-freddy-catwalk-95-couleur-perche_W0QQitemZ230336506751QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item230336506751&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 20:21 | |
| http://www.carnassiers.com/sommaire/bricolage/noeuds/albright/albright.html voila comment raccorder la tresse à ton fluoro 50/00 mini et http://www.carnassiers.com/sommaire/bricolage/noeuds/universel.html pour raccorder ton bas de ligne à ton agrafe. 2 tours voir 1 suffisent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 15 Avr 2009 - 20:36 | |
| je peut trouver du fluo a lecler ? et ci vous pouvez mettre des photos lors de vos montage je suis prenneur merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 16 Avr 2009 - 8:14 | |
| normalement en tapant les mots clé , des noeuds qu on vien de te citer , tu devrai trouver les images des montages , bonne chance a toi , a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 16 Avr 2009 - 12:42 | |
| - pablo a écrit:
- normalement en tapant les mots clé , des noeuds qu on vien de te citer , tu devrai trouver les images des montages ,
bonne chance a toi , a+ ok merci |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Avr 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
tibo Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 19 Avr 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 0:16 | |
| vue le prix de la tresse et le peut de bugdet que je dispose pour racorder avec le fluoro quel nylon me conseillerez vous ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 17:18 | |
| bon ben je met la mienne aussi mais je me sent un peu ridicule a côté de toute ces boîtes bien garnit !! Donc alors nous avons : Mes 2 Spinnerbaits, un buzzbait, et un jig prolongé d'un worms de chez yum Ma PETITE boîte a PN Ma boîte a LS Voila je c'est que ce n'est qu'une petite boîte comparé au votres mais tous mes leurres me servent, je compte bientot prendre le 4play de chez prologic et aussi une dizaine de chez river2sea mon objectif cet année : ME CONSACRE UNIQUEMENT A LA PECHE AU LEURRES ET PLUS SPECIALEMENT DANS CELLE DU BASS !!! On verra ce que tous celà donne J'attend avec impatience vos remarques ! Qu'est ce que je devrais ajouté ?... Nico_O |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 19:33 | |
| tu pourrais rajouter un bon p'tit stickbait... | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 19:52 | |
| ok ^^ merci JEAN MI a chaque fois que je vois ton pseudo sa me fait rire car mon chef chez decath s'appelle Jean Michel donc on l'appelle JEAN MI aussi !!! et a chaque fois je crois que c'est lui enfin merci pour l'info je le contacterais !! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 21:09 | |
|
Dernière édition par JEAN MI le Jeu 23 Avr 2009 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 21:51 | |
| ^^ en parlant de decath, vu que je travaille la bas je peut donc vous donné les bons plans par exemple aujourd'hui c'était le lancement de L'opération Carnassiers certains produits valent le coup !! Dans certain magasin comme a son habitude la société STORM que tous le monde ici connait efféctue un destockage c'est l'occasion de se faire plaisir sans que la carte bleux devienne rouge ;^) !!! si vous avez l'occase de passé n'hésitez surtout pas !! bonne soirée a tous !! Nico_O |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 22 Avr 2009 - 22:35 | |
| merci pour le tuyau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re boite à peche !!! Jeu 23 Avr 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 23 Avr 2009 - 18:36 | |
| c'est curieux ces deux pn montés à l'envers sur la dernière photo ! les bavettes comme çà à l'arrière je n'avais jamais vu . ça nage comment ? En tout cas tu es pas mal outillé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 23 Avr 2009 - 22:06 | |
| pour la nage y a pas mieux , c'est un killer et facile à animer !!! le seul problème on ne le trouve que aux states et en suède !!! vla une ptite vidéo pour vous faire découvrir les "manta" http://www.riverruntackle.com/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 23 Avr 2009 - 22:52 | |
| jolies bull dawg et ma préférence va au big bait couleur némo :d |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 23 Avr 2009 - 23:13 | |
| jolie boite dit moi tu prend beaucoup de brocs avec tes cuilleres a plume | |
|
| |