Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant Noeud truite canne Cuillere peche Leurre anneau sandre prorex ligne bait Sakura moulinet montage tube loir Float sweden suede tresse spinning Casting canal eure Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brokito
Brocodile

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:38

suissefishing a écrit:
si vous avez des leurres à brochet à me conseiller en plus de ce que j'ai je suis prenneur des bons conseils je suis en pleine periode d'achat

J'aime beaucoup le Illex Arnaud 110f couleur Bone (blanc) avec un hameçon en moins (celui du milieu), ça l'allège et ça le fait prospecter un peu plus haut que quand il y a les trois triples. Après les spinners, c'est le leurre avec lequel j'ai fait le plus de brocs. Animation en linéaire ou avec des twichs, c'est un aimant à broc, petits ou grands. D'autres te confirmeront aussi que c'est un très bon leurre, je le trouve meilleur que les B'Freeze...
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:20

au sujet des popper, il vaudrait mieu acheté aussi des stickbait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:59

Merci brokito pour le conseil du triple du milieu j'essayerai, en plus j'ai fais mon plus gros brochet avec mon frère m'avais prété le même sur une session il était tout fâché de pas l'avoir mis lui Vos boîtes en détail ! - Page 14 158655

Sinon tu aurrais pas d'autre leurre à me conseiller car les spinners j'ai jamais rien fais avec et pourtant j'ai essayé plusieurs fois mais sans résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:40

continue a pecher au spinner , t en fais pas tu touchera !!!!
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:31

pablo a écrit:

+1 avec Pablo, persévère un peu au spinner, tu devrais faire un carton, anime-le doucement, fais les bordures avec, y'a pas de raison que ça ne tape pas.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:38

voia ma modeste boite de leurre.
qu'en pensez vous ?

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Photo0682x.th

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Photo0683.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:50

savez vous comment annimez le leurre en bas a droite de la 2eme photo ?
saga85
Big Pike

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:37

J'adore tes LS, on sent le fan de Drop shot Vos boîtes en détail ! - Page 14 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:16

c'est clair que g'adore le drop shot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:02

pablo a écrit:

Ok je vais essayer de nouveau cette année on verra bien merci du conseil pablo
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:29

Sympa toutes ces boites...

Cawole : C'est quoi la marque de tes hameçons texans avec les Tp un peu triangulaires et où les trouves-tu ? Sinon belle collecetion de PN, j'aime beaucoup les 3 qui sont à droite de tes cuillères dans la boîte c'est quoi ?

Suissefishing : Sacrée boîte de worms Vos boîtes en détail ! - Page 14 Icon_eek Sinon j'aime beaucoup ta sélection de PN sur la dernière photo... le gros avec le dos bleu est magnifique, c'est un B'freeze non ? C'est quelle taille ?

Rémi : je le savais mais oui on voit bien le dropshoteur dans l'âme... T'as déjà testé les cigales de Reins ?Sinon j'aime bien tes deux petits lipless Vos boîtes en détail ! - Page 14 Icon_wink

Dernière édition par Barto le Lun 18 Jan 2010 - 14:49, édité 1 fois
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:11

les cygale de reins je n'est pas encore eu la chancede vraiment les tester mais apparament c'est de la bombe sur les chub l'éé

t'es dispo pour une session cette semaine barto ?
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:30

Trop de taf en ce moment pour pêcher en semaine. Prochaine session prévue le week-end prochain, on pensait aller faire un tour du côté du Canal St Martin avec Toni si ça te dit... mais MP pour la suite et revenons aux boîtes de leurres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:29

Donc, voilà. Je rangeait mon matos pour une petite session demain et je l'ai donc pris en photo pour le mettre ici.

Cette première boite est sentimentale. Offerte par mon parrain, il y a trente ans maintenant. Je la prends quand je vais en barque. A pieds, c'est un peu encombrant Vos boîtes en détail ! - Page 14 Icon_wink
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Dsc_0010

Leurres de surface :

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Dsc_0011

LS :

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Dsc_0012

Crancks et le lipless. J'ai pris mes 3 poissons avec les trois premiers. Le premier avec celui de droite et le plus gros, avec celui de gauche:

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Dsc_0013

jerkbaits et un swimbait :

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Dsc_0014

un spinner et quelques cuillers :

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Dsc_0015

Le petit dernier, Freddy (j'arrive pas à le ranger, celui là Vos boîtes en détail ! - Page 14 71634 ) :

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Dsc_0016

Voilà, ma boite de débutant. J'espère rajouter un sammy, un gunfish et d'autres que vous me conseillerai.
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:19

très sympa tout ca Steph! que de la qualité Vos boîtes en détail ! - Page 14 7647
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:26

Ouep belles boîtes Steph7462 Vos boîtes en détail ! - Page 14 7647 Tu as déjà touché du poisson avec tes Bully Wa ? C'est quoi ton cranck tout noir ?

Cawole tu veux pas me répondre ou bien ? Vos boîtes en détail ! - Page 14 71634
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:45

Barto a écrit:
Ouep belles boîtes Steph7462 Vos boîtes en détail ! - Page 14 7647 Tu as déjà touché du poisson avec tes Bully Wa ? C'est quoi ton cranck tout noir ?

Pour les Bully, j'ai pas encore eu vraiment l'occasion de les tester. Donc, non, j'ai rien fait encore avec (servi une fois pour essayer. Quand je ramenai, ce jours là, l'eau gelé dans les anneaux)

Le cranck noir, c'est un dobson 60 (D4)

Merci à vous deux
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:00

Barto a écrit:

j'aime beaucoup les 3 qui sont à droite de tes cuillères dans la boîte c'est quoi ?

si si Barto, je veux te repondre! Vos boîtes en détail ! - Page 14 71634 le truc c'est que je ne peux pas trop te renseigné car les hamecons texans---> sais plus ou je les ai acheté ni la marque!
les 3 PN identiques de type perche, il s'agit de petit Géologic soldés chez le D4 de chez moi à 0.80ct, et ils ont une super nage donc j'ai fait un pti stock Vos boîtes en détail ! - Page 14 Icon_wink
pechedescarnassier
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:08

waoo steph 7462 j'adore tes boite a leurre et surtout tes ls avec les micro grenouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:13

cawole a écrit:
si Barto, je veux te repondre! Vos boîtes en détail ! - Page 14 71634 le truc c'est que je ne peux pas trop te renseigné car les hamecons texans---> sais plus ou je les ai acheté ni la marque!

ce sont des illex ,voici le lien Vos boîtes en détail ! - Page 14 7647
http://www.illex.fr/fr/article/gambit-texas-jig-head.115.html
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:23

Effectivement j'avais zappé que je les avais vu chez Illex, ça devrait aller parfaitement avec les shad impact de Keitech, merci Cédric.

Sinon Steph pareil que toi, j'ai une Bully Wa (noire) que j'attends avec impatience de tester aux beaux jours.

Cawole merci pour la réponse Vos boîtes en détail ! - Page 14 71634 , pour ma part je garde les petits cartons avec les références et je les range avec les hameçons ça aide ma mémoire à 1 neurone et demi Vos boîtes en détail ! - Page 14 116358 Sinon sont vraiment sympas ces petits PN décath, je jetterai un coup d'oeil à ma prochaine visite chez eux tiens.
pechedescarnassier
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:32

sinon si sa ne te gene pas de repondre tu as acheter ou ta boite pour ranger tes ls
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:09

remi92200 a écrit:
savez vous comment annimez le leurre en bas a droite de la 2eme photo ?

Tu laisses toucher le fond et tu le décolle à chaque fois. Tu ramènes le leurre comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:31

la frogs?
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:39

achigan77 a écrit:
la frogs?

Non on parle de la boite de pêche de "remi92220" sur la page précédente ...

Enfin... il me semble !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:52

pechedescarnassier a écrit:
sinon si sa ne te gene pas de repondre tu as acheter ou ta boite pour ranger tes ls

A D4, pas très cher. Enfin, ton billet de 5 y passera tout de même Vos boîtes en détail ! - Page 14 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:38

ha bah la cuiller ondulante bah ça depend soit tu travaille avec le moulinet soi avec la canne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:39

le spro white red head sur l avant derniere photo, j ai le meme ,en colorie different il ne nage pas et le tien quel nage a t il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:51

pablo a écrit:
le spro white red head sur l avant derniere photo, j ai le meme ,en colorie different il ne nage pas et le tien quel nage a t il ?

tu lui donne quelle animation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:43

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour mon inactivité sur le forum du a quelque problème professionnel et personnel cela fait 1 an que je n’ai plus toucher mes cannes et par ailleurs autant de temps que je n’ai plus mit le nez sur le forum mais tout vas changer pour cette année 2010 et cela commence par un départ mercredi soir pour le Gers ou j’ai découvert un lac avec un gros potentiel de carnassier d’aprer les dires des personnes avec lesquels j’ai pu discuter donc moi et mon meilleur amis nous voulons nous en rendre compte par nous même (je tient a préciser quand même que nous sommes débutant lol ) donc rangement des boites et du matériels c’est l’occasion de les prendre en photo et des les poster pour avoir vos avis merci d’avance

les PN

https://2img.net/r/ihimizer/img197/439/dsc02549j.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img18/3792/dsc02550g.jpg

les LS

https://2img.net/r/ihimizer/img46/1716/dsc02548h.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img46/7949/dsc02547o.jpg

spinners et Cuillères

https://2img.net/r/ihimizer/img19/3403/dsc02551l.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:15

aller j'ai le temps aujourd'hui je met des photo Vos boîtes en détail ! - Page 14 8503 :

alors commençons par les craws c'est petite merveille (P.S: je déteste les gary yamamoto Vos boîtes en détail ! - Page 14 854526 )
Vos boîtes en détail ! - Page 14 20012011

ensuite vien les shad et les worms ( décidément gary ces vraiment nul Vos boîtes en détail ! - Page 14 213370 )
Vos boîtes en détail ! - Page 14 20012012

et les shad en boîte:

Vos boîtes en détail ! - Page 14 20012013

les jigs un fameux leurre a bass Vos boîtes en détail ! - Page 14 122110 ......

Vos boîtes en détail ! - Page 14 20012014

dans la familles des leurres dur je demande les crank (river2sea, imakatsu, megabass,o.s.p, yo-suri,evergreen, illex pour les marque):

Vos boîtes en détail ! - Page 14 20012015

maintenant quelque leurres a bec tous de même:
a gauche (v-joint,deka de chez illex)
a côté (longbill genre dd arnaud)
ensuite les jerk b'freeze tous sa....
les swimbait (s-waver, zillva de F.L.T)
ensuite des shad a bec
Vos boîtes en détail ! - Page 14 20012016

et biensur les spinners qui ont beaucoup souffert cette saison j'en perdu plus de la moitier entre la tresse qui pète et les accrocs Vos boîtes en détail ! - Page 14 Icon_evil :
Vos boîtes en détail ! - Page 14 20012017

hé bien on a fait le tour a côté de sa il traîne quelque leurre a bass dans les boîtes et biensur d'autre avec les texan les plomb les tête et tous et tous........
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant