| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 11:15 | |
| aller j'ai le temps aujourd'hui je met des photo : alors commençons par les craws c'est petite merveille (P.S: je déteste les gary yamamoto ) ensuite vien les shad et les worms ( décidément gary ces vraiment nul ) et les shad en boîte: les jigs un fameux leurre a bass ...... dans la familles des leurres dur je demande les crank (river2sea, imakatsu, megabass,o.s.p, yo-suri,evergreen, illex pour les marque): maintenant quelque leurres a bec tous de même: a gauche (v-joint,deka de chez illex) a côté (longbill genre dd arnaud) ensuite les jerk b'freeze tous sa.... les swimbait (s-waver, zillva de F.L.T) ensuite des shad a bec et biensur les spinners qui ont beaucoup souffert cette saison j'en perdu plus de la moitier entre la tresse qui pète et les accrocs : hé bien on a fait le tour a côté de sa il traîne quelque leurre a bass dans les boîtes et biensur d'autre avec les texan les plomb les tête et tous et tous........ a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 11:25 | |
| Et bien sa si c'est pas du matos ! Tres belle collection ! |
|
| |
cawole Poutrasse
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 11:35 | |
| Belle collection... Y'a du LS en masse, le plastik c'est fantastik comme on dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 18:04 | |
| oué les cover craw c'est un peu comme la dynagone mais en moins cher ta pas beaucoup de touche mais a chaque fois ces des pépères et les sasuteki je les utilise en trailer pour jig.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 18:16 | |
| Tu appliques quelle animation au zillva? J'ai essayer a peu près toutes les animations mais aucune ne m'a convaicu |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 18:49 | |
| Mes derniers jouets reçus aujourd'hui 2 spinnerbaits strike king -Un de 21g -Un de 14g - fish head spin | |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 18:57 | |
| Sympas les petits joujous !!! J'aime bien les spinners !!! Tu nous tiendra aux courant de leurs résultats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 19:10 | |
| le zillva je le récupère lentement et je le twitch légèrement ces pas un stick vraiment juste pour le faire décrocher mais selon si on veut changer la nage il faut bouger l'anneau d'attache. et les swimming hornet tu peut les jeter ces pas bon sur les perche |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 19:37 | |
| le swimmer hornet tu en pense quoi concretement car c'est mon premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 22:29 | |
| perso je sais pas ou tu peche moi les perche sont ans 2/4 max 7 m un swimming hornet 3.5 gr ou 5 gr avec un micro grub ouchhh le plomb ces nul a côté certain jour sa surpasse tous le reste PP drop-shot guignol mais chut faut pas le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 22:31 | |
| on fait pour faire simple ces ni plus ni plus ni moins qu'un shad pallette qui dit pallette dit perche brocs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Jan 2010 - 22:38 | |
| - lapoiscaille a écrit:
- oué les cover craw c'est un peu comme la dynagone mais en moins cher ta pas beaucoup de touche mais a chaque fois ces des pépères
et les sasuteki je les utilise en trailer pour jig.... Ok je vais voir pour en acheter et on verra bien merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 31 Jan 2010 - 20:26 | |
| je viens de ranger mes boites (j'adore faire ça) méme si j'ai pas de numerique et si je connais pas forcement le nom de mes leurres je vais essayé de faire au mieu:stickbait 1 sammy 100(que j'ai gratté donc il est transeparent) 1bonny95 1water monitor 95 1 combat pencil 1imitation de sammy en 12 cm 1beard walker 1 heddon bild dance jerkbait 3spro 2 rapala 1 decathlon 1sebile 3strike pro 1diabolik buzzbait/spinner... 1spinnerbooyah 1spinner decathlon 1chatterbait 1proppler de sebile 1buzzbait popper 2strike pro 1yozuri 1autre 1bubble walker swimbait 1 real california supreme 1 spro(mais il est bien rapé) 1sebile 125mm 1savage gear 9cm 1strike pro 1 4play 16cm leurre a helice et crawler kelly-J(il est trop mimi) 1crawler spro 1lucky(tout petit) crankbait et lipless 2lipless rapal 2river2sea 3strike pro 1sebile 1rapala 1sculpo molix 3autres autre araignée river2sea 1chubby sinon niveau leurre souple bah pour l'instant g une boite shad 1 sachet berkley 1sandra 4 D4 1grenouille(qui sentent pas bon) 1senko 1swimming senko 1 soft jerbait river2 sea voila je vais essayer de mettre une photo quand mes parents auront decidé d'acheter un numerique ou que ma cam sera reparée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 31 Jan 2010 - 21:02 | |
| ok je vais essayer de prendre l'appareil de mon frére quand je le verrai |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 11:26 | |
| Un peu de rangement de boîtes hier soir et prise en photo... J'ai commencé cet été donc c'est pas complet (manque de spinner par exemple) et surtout je suis un peu parti en vrac sur certains achats D'ailleurs il y'en a certains à vendre pour bientôt dans la rubrique Petites annonces Pour commencer la boîte ''stock'' avec tout le petit matériel : La boîte LS au complet puis en détail : La boîte Hardbaits au complet : Les jointed swimbait : Les topwater : Les cranck : Les PN à bavette : La boîte des leurres destinés aux pêches un peu plus légères : Et pour finir les deux petites boîtes de ''vacation'' que je garnis en fonction de la pêche du jour (LS dernièrement) : Bientôt le salon de Paris, ça va encore me coûter un bras cette histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 11:41 | |
| Belle boite que tu as le roomba de chez IMA tu l'a déja essayé sur les bass ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 13:51 | |
| Voici quelques uns de mes jouets!!! Première surprise, il y a quelques jours en faisant copuler quelques BBZ adultes males et femelles... Eh oui un bbz 6 pouces!!! Et en cadeau quelques photos de ma "petite" collection! Quelques busters... Un peu de latex!!!! Qui a dit que j'aimais la peche aux bigbaits???? Esox pourra témoigner que je suis un cinglé!!! et les petits derniers.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 14:23 | |
| Bon, petit rangement ce matin et, du coup, j'en profite pour prendre les photos... D'abord, le sac. Caperlan, je n'ai que celui-là, et je mets TOUT dedans. Voilà ce qu'il y a dans la pochette avant : permis, mètre, lampe, pince, couteau, agrafes et fluoro pour le BDL (ce n'est pas du 37/100 comme indiqué, mais du 60/100 que j'ai rembobiné ici pour le gain de place). Rapala X-Rap Saltwater couleur SBM Illex Arnaud 110F couleur Bone Illex Arnaud 100F couleur Gardon Illex Squad Minnow 95 couleur Goujon Illex Squad Minnow 80 couleur Spawning Tiger Rapala X-Rap 10 cm couleur GGH Rapala Jointed articulé 11 cm couleur PK Sébile Onduspoon N°3 couleur Natural White Perch Berkley Frenzy 7 cm couleur Fire Tiger Rapala Original 7 cm couleur B Rapala Countdown 7 cm couleur BTR Rapala Countdown 6 cm couleur MN & RT LuckyCraft Sammy 65 couleur MS Red X-Lure ?? couleur ?? ?? couleur ?? Geologic mini crank Spro ?? Illex Eruption couleur White Plomb-palette Delalande Mepps Black Fury N°1 & 2 et Mepps N°2 LS divers : Delalande, Yum, Sandra... Mini-twist jaune pour la perche (j'ai pris un broc de 55 cm avec ) Diverses têtes plombées Je mélange un panel de LS dans un seul sachet pour emporter. Voilà, j'ai fait le tour. Je sais, il manque plein de choses (poppers, stickbaits,...), mais même là, tout ne sert pas. |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 14:35 | |
| - suissefishing a écrit:
- Belle boite que tu as le roomba de chez IMA tu l'a déja essayé sur les bass ?
non pas encore essayé le Rumba que j'ai eu à noel quand les bass dormaient Sinon très belle collection de BBZ et de Buster Flopharma, et belle présentation Aucourt, toi aussi t'as des parts chez Illex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 14:49 | |
| Belles boites les gars! Quand j'aurai le temps,je mettrai les miens en photos flopharma,Comment nage le BBZ6" (Les miens arrivent la semaine prochaine ).Est ce que tu peux lui appliquuer une nage aussi lente qu'au 8"? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 15:09 | |
| et bien jolie collection les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 15:16 | |
| Très belle collection de jerkbait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 15:38 | |
| Oui, et il n'est pas le seul non-armé, mais j'avais besoin d'hameçons de cette taille pour poser sur mes "créations"... Pour la petite histoire, le Sammy est le seul leurre que je n'ai pas acheté. Je pêchais sur un de mes étangs préféré quand j'ai senti une résistance : je ferre, et je ramène un poids mort...une branche pensais-je...et non, c'était le Sammy qui revenait des profondeurs....content le gars !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Fév 2010 - 15:43 | |
| - cédric a écrit:
- Belles boites les gars!
Quand j'aurai le temps,je mettrai les miens en photos flopharma,Comment nage le BBZ6" (Les miens arrivent la semaine prochaine ).Est ce que tu peux lui appliquuer une nage aussi lente qu'au 8"? ca nage top encore mieux que le 8''!!! tu peux le faire se retrourner.... par contre il nage moins profond et remonte plus vite a la surface!!!! |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|