| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 17 Fév 2010 - 19:46 | |
| non c'est des rapala j'ai du décat au fait ca serait quoi pour toi un bon leurre a bar (en se moment) ji vais se week bon vais faire un tour a d4 pour prendre -pencil 60 -hardbait 110 -hardbait 80 (pas sur) -un carpeau -une écrevisse | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 17 Fév 2010 - 19:50 | |
| le bar je le peche pas du tout je me limite a la truite, au brochet et a la perche | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 17 Fév 2010 - 20:08 | |
| je vais éssayer de donné quelque détail malgré que je connai pas le vrai non de leurre de d4 ^^ en PN -geologic 4-F 058 -geologic 4 FL 0308 -geologic 6-F 058 -2 jeck sans réf rien que j'ai eu avec l'ensemble a 15 euro chez d4 -1 crank idem -geologic 4.5-F 058 -ensuite 5 storm que j'avais acheté sous un blister (il y a un pike une perche un black une truite un sandre il me semble) -2 gros LS savage eart -un shad avec une grosse téte plombé -1 buzzbait( de marque) -1 spinner de d4 -3 sandra de colorie différent -1 LS type lombric -1 Zoom blanc nacré -1 S wader colorie perche -1 storm type "tétard" -1 ondulante meeps 00 -1 aglia fluo 1 -1 tamdem meeps spécial perche -2 ondulante plombé enfin je sait pas se que sait ^^ -quelque balle niklé -2virgule (orange,blanc) -2 petit virgule violet jaune transparente a pailliéte voila tout en détaille^^ j'ai mit un quart d'heure avec ma boite sous les yeux mdr et j'ai oublié de sachet de glup jamais ouvert ( sinking minnow 5" green, et minnow worm 7" pumpkinseed) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2010 - 10:50 | |
| Voila mon équipement pour leurrer nos carnassiers préférés Mes leurres vont être un poil différents des votre car je pêche essentiellement en Mer et j'utilise les mêmes en eau douce, je retire juste le troisième triple Et j'ai constaté qu'un bon leurre en mer et aussi un bon leurre en eau douce Voila pour les leurres à bavette et comme vous pouvez le constater je suis un fan des tides minnow Les leurres de surface, longbill, articulé et popper un assortiment de leurres souples et de petits leurres qui j'espère vont me permettre de prendre mes premières truites aux leurres Sur cette photo quelques leurres souples, des jig et des Spinner bait Voila la collection de leurres d'un pêcheur itinérant et si vous avez des suggestions de leurres pour madame la truite je suis preneur
Dernière édition par khase le Ven 19 Fév 2010 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2010 - 10:54 | |
| Roh le 4 play je suis jaloux la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2010 - 19:44 | |
| Oh mon petit Khasounet , toi ici ! Je t'échange tes Yo Zuri Ne vous inquiétez pas , on se connait bien et on pêche même ensemble quelques fois . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 26 Fév 2010 - 11:13 | |
| petit lien sur ma boite de pn http://poisson-nageur.over-blog.com/article-22206043.html | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 26 Fév 2010 - 11:43 | |
| c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 26 Fév 2010 - 13:22 | |
| Ca va Théau, t'as de quoi faire Tes spinners sont dans un rangement spécial adapté c'est ça ? | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 26 Fév 2010 - 15:05 | |
| lol il y a pas tous j'ai pas encor fait les photo des boite du dessu
versus à fait des emplacements au dessu de la boite pour rangé les spineurs et les beuzbait c'est bien partique. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 26 Fév 2010 - 16:39 | |
| - théau a écrit:
versus à fait des emplacements au dessu de la boite pour rangé les spineurs et les beuzbait c'est bien partique. Merci pour l'info | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 26 Fév 2010 - 17:09 | |
| ça existe aussi en petite boite pour le float tube ,ou quand on pêche à pied. | |
|
| |
tinetudiant Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 26 Fév 2010 - 19:05 | |
| je dois avoir 30 PN dans ma boite!!je suis ridicule a coté ... mais ca empeche pas que je sois passionné | |
|
| |
pêcheur71 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 27 Fév 2010 - 11:49 | |
| Je profite de la fermeture pour ranger mes leurres et voisi quelques photos ... PS: je les mets vite fait car j'avai commencé un article avec tout les noms de leurres la taille la couleur enfin bref tout et sur une fausse manip de ma part j'ai fermé la fenêtre du forum et bien sur plus rien !!! Donc veuillez excusez cette mauvaise présentation de mes leurres (de toute façon vous les connaissez tous je suppose !) Sachez aussi que j'ai commencé la pêche aux leurres au mois de septembre donc je n'ai pas des leurres extraordinaire et je suis collégien donc moins d'argent qu'un salarié pour achetez des leurres de marques... Cuillers et Spinner Pn (tous achetés à Décath même le Husky jerk) Ls 1ère partie Ls 2ème partie Boîte de têtes plombées et hameçons Vue d'ensemble Le tout rangé là-dedans Voila c'était mes compagnons de pêche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 27 Fév 2010 - 17:13 | |
| theau trés belle colection |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Fév 2010 - 9:22 | |
| pas mal pécheur71 j'espére que tu en a pris avec | |
|
| |
Flanagan Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Fév 2010 - 9:49 | |
| Pas mal du tout tout ça, si j'avais eu ça quand j'avais ton age... En même temps, il n'existait pas grand chose à cette époque ! Nan sinon, ça m'a l'air assez complet, tu dois pouvoir faire face à pas mal de situations avec ça, c'est bien! Et pas trop cher. | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Mar 2010 - 6:48 | |
| jolie collec, j'aime particulierement le petit leurre couleur couleur arc en ciel de chez decath ,je l'ai aussi , il mesure 3-4 cm environ m'a couter 3 euros et j'ai remonter plusieurs broc avec Pour moi l'année 2009 fut devastatrice en terme de perdition de leurre, je vous presenterai ma boite quand j'aurais refais un minimum de stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Mar 2010 - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 7 Mar 2010 - 10:42 | |
| Bon je débute dans cette pêche... Ma boîte. [img] [/img] Ma boite de LS et PN. Le tout ranger. Et ma boîte de cuilleres que j'ai entierement hérité de mon père et de mon grand-père . Et quelques une de mes cannes.. Mais je compte m'acheter une canne spining ainsi qu'un moulin ! |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 7 Mar 2010 - 13:39 | |
| wé xd c'est ma grand-mère qui m'a acheté ça comme ça puis après les autres, c 'est de chez mon détaillant et puis je débute ! ^^ Edit Aucourt : un petit effort d'orthographe serait le bienvenu. Merci. |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 7 Mar 2010 - 14:02 | |
| Faut bien commencer par quelque chose. De plus, y'a un bon assortiment, qui te permettra de faire face à bien des situations. Tu complèteras au fur et à mesure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 7 Mar 2010 - 14:03 | |
| |
|
| |
DIADIA Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Mar 2010 - 21:52 | |
| Voici une sélection de mes leurres: | |
|
| |
DIADIA Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Mar 2010 - 21:53 | |
| Dabord les leurres à truites: J'ai mis une carte SIM sur chaques photos pour donner une echelle. | |
|
| |
DIADIA Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Mar 2010 - 21:59 | |
| Les leurres de surface (stickbaits et poppers): | |
|
| |
DIADIA Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Mar 2010 - 22:10 | |
| Les bigbaits: | |
|
| |