Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
projet anguille ;  nage la video et la solution Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
projet anguille ;  nage la video et la solution Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
projet anguille ;  nage la video et la solution Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
projet anguille ;  nage la video et la solution Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
projet anguille ;  nage la video et la solution Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
projet anguille ;  nage la video et la solution Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
projet anguille ;  nage la video et la solution Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere Noeud canne canal ligne Brochet moulinet Leurre tube prorex Débutant tresse Sakura peche suede Float bait spinning montage loir truite sandre Casting eure sweden anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

projet anguille ; nage la video et la solution

+11
pechdimanche
streetfisher
brokito
doc hill
esox67
wes 51
Crankforever
toph77
Homodelphinus
JEAN MI
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

projet anguille ;  nage la video et la solution Empty
MessageSujet: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:51

tout d'abord croyez vous que mister pike attaque l'anguille ou pas ??????
autrement voila la première ébauche elle sera coulante lente normalement
projet anguille ;  nage la video et la solution 456364DSCF2866

Dernière édition par jacklefourbe le Ven 19 Fév 2010 - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:16

Pas mal comme idée...mais je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de brochet accroché à ce leurre.

Vu la longueur qu'il va faire, et la législation française avec ses deux hameçons triples par leurre...

Tu risques que le brochet tape dans la partie où il n'y aura pas d'hameçon...
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:37

Laura a raison, ton anguille est belle , mais surement trop longue, deux triples pour cette longueur , c'est un peu juste je trouve.

TU AS TOUJOURS LA POSSIBILITE DE REDUIRE L'ANGUILLE EN CIVELLE moqueur
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:47

oui fais une petite anguille ça sera plus simple pour le brochet. je te mets dans la soirée une petite idée que j'ai eu pour raccorder les éléments sur une plus petite (moi je pensais à un serpent pour le black bass)
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:51

c'est pas non plus pour pecher le brocheton a petites dents,au vu de la gueule de mister pike je ne suis pas specialement inquiet.
les gros specimens ne mordillent pas leurs proies ils ont tendance a les gober.
je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai pendu un monster pike au bout projet anguille ;  nage la video et la solution 450723
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:53

toutes les idees sont bonnes a prendre ,merci Homodelphinus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:55

je compte mettre les hamecons en 4 et en 8
toph77
Poutrasse
toph77

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:20

l anguille c est bon pour le silure
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:31

Aïe justement si il gobe ça va etre chaud a décrocher, sans penser dans le sens no-kill, juste dans le sens de récupérer le leurre déjà.

Au fait, c'est pas 3 hameçons max ?
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:35

Voici une coupe de la bête pardonne moi pour le montage vite fait bien fait mais je l'ai fait en urgence

Étape 1 tu coupe ton anguille en deux

Étape 2 tu perce des orifices de manière symétrique pour chaque demie partie moi
je les fais à l'arraché pour te montrer.Tu à deux possibilités (idée 1
ou 2, voir résultat final)

projet anguille ;  nage la video et la solution 110

Étape 3
Tu utilise du fil d'acier inox et des plombs chevrotine ou autre système pour bloquer le fil à toi de voir je donne juste l'idée

projet anguille ;  nage la video et la solution 210

Étape 4 tu place le tout

projet anguille ;  nage la video et la solution 410

Étape 5 Tu colle le tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:39

Ton truc me fait un peu penser a une nouveauté lucky craft pas encore sorti: Le 10 joint.
C'est une imitation de serpent, par contre celui-ci reste a la surface. Il n'y a pas que le black bass qui est visé, le brochet aussi!

Plus d'info ici:

http://www.flanatack.com/article-10-joint-lucky-craft--43219777.html
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:34

Crankforever a écrit:

Au fait, c'est pas 3 hameçons max ?

Non la législation spécifie bien 2 triples. Tu peux uniquement avoir 3 triples si tu pêches en mer
https://www.forumpechecarnassiers.com
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:51

moi je pense que c'est beaucoup trop long tu devrai faire le même mais plus petit
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
esox67
Brocodile
esox67

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:56

jacklefourbe a écrit:
c'est pas non plus pour pecher le brocheton a petites dents

jacklefourbe a écrit:
je compte mettre les hamecons en 4 et en 8

T'es hameçons me semble un peu petits pour le spécimen.
Il serait ,peut être ,plus judicieux d'augmenter la taille. projet anguille ;  nage la video et la solution Icon_wink

A+++++++++++ projet anguille ;  nage la video et la solution Pecheur
http://www.ciblemouvante.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:17

A mon avis en 4 et en 8 sa signifie l'emplacement des triples... projet anguille ;  nage la video et la solution Icon_razz

4 tronçon et le 8 ème!

Continue surtout ton leurre car et surtout dit nous si il est pêchant projet anguille ;  nage la video et la solution Forum68

Je trouve l'idée et la conception plutot simple mais pourquoi pas!

Bienvue pour cette innitiative il faut vraiment aller au bout de se projet. projet anguille ;  nage la video et la solution 7647
http://sweety-hard.over-blog.com/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:18

Fais toi plaisir, fais ce que tu as envie de faire, c'est le principal. Je trouve l'idée bonne, c'est un sacré taf en tout cas, bravo et bon bricolage.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptySam 6 Fév 2010 - 18:15

moi perso je trouve l'idée super mais je mettrait de triple n°2 ou 3 car comme on disait se n'ai pas un leurre a brocheton mais il nage bien la nage d'une anguille et agressive donc si une poutre et la BAM projet anguille ;  nage la video et la solution 235352 puis si tu péche en fleuve pourquoi pas un moustachu projet anguille ;  nage la video et la solution 866911
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptySam 6 Fév 2010 - 19:36

c'est bien sur le troncon 4 et 8 que je pense mettre des triples de taille n°2 ou n°3
pour etre clair .il sera fini en milieu de semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptySam 6 Fév 2010 - 19:43

J'ai hâte de voir ce boulot terminé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:50

la suite
assemblage fini il reste les finitions et l'ajustage des articulations .le lestage est fait.
projet anguille ;  nage la video et la solution 156894DSCF2888
reste la peinture a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:53

et surprise elle a fait un petit pendant la nuit projet anguille ;  nage la video et la solution 266916 projet anguille ;  nage la video et la solution 266916
projet anguille ;  nage la video et la solution 560696DSCF2889
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:02

Vivement qu'elles soient finies et que les tests soient lancés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:36

J'aimerais bien voir tes créations nager !
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:56

magnifique
j'ai hâte de la voir finie et j'espère voir une vidéo de la nage.
après si tu veux me l'envoyer y a pas de problème je te paye le colissimo.
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:40

Ça me rappelle les lanières d'un certain rideau ou des housses de siège de voiture tunnée...!
http://sweety-hard.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:34

Double victoire ! terrible ces anguilles, je suis certain que ça va donner de bons résultats , .......j'ai hâte de voir
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:54

Que de créativité parmi les utilisateurs de ce forum...bravo projet anguille ;  nage la video et la solution 7647
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:13

bravo belle anguille
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
bastien.c
Big Pike

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:31

vivement que l'on voit la nage de cette bestiolle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:33

doc hill a écrit:
Ça me rappelle les lanières d'un certain rideau ou des housses de siège de voiture tunnée...!
pour la petite c'est un cintre en bois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet anguille ; nage la video et la solution   projet anguille ;  nage la video et la solution Empty

projet anguille ; nage la video et la solution
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant