| JUIN 2010 | |
|
+35Bigbud JEAN MI 2link homar42 pescofis Oliv39 LemanLures chris60290 EsoxJerem domi 81 GILLOU16 streetfisher Garbolinoury toph77 lolo fisher fifi45 cawole doc hill Druss02 brokito Bertrand59 julien85 ptiblues limacon nico44 wes 51 lepeskaï34 jerem the shad pechedescarnassier VIPER BenMaL Barto daniel.L Marloubrando Homodelphinus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mar 29 Juin 2010 - 22:34 | |
| Hé hé,tu gères cawole Marlou en moine,je veux voir ça.Là haut sur ta colline,tu chanteras du Eddy Mitchell Mes biens chères frères mes biens chères soeurs reprenez avec moi tous en coeur Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir Etc etc etc Ce soir,je suis partir un nouveau spot......et quel spot!!!!!Ce sera un festival. La session sera assez courte,deux heures environ ,mais intense. En arrivant sur les lieux,je décide de faire les bordures avec mon Sammy 85.Et dès le troisième lancers,je loupe un bass.Oui ce soir ce sera les bass que je rechercherai,j'en ai assez des chevesne .Je me dis que ça sent bon tous ça.J'insiste donc et au bout de quelques minutes c'est pendu.Lorsque que je vois la prise arrivé au bord,je trouve qu'il a une gueule bizarre.Tu m'étonnes elton,il y a en deux de pris.C'est la première fois que cela m'arrive Uploaded with ImageShack.us Je continue ma prospection et ce sera une Quinzaine qui viendront se prendre.Ils sont tous calibrés aux alentours des 35 cm tel que celui ci Uploaded with ImageShack.us Puis,arrivant a la fin de la session,je vois un arbre noyé.Je me dis que ça sent la fin et que le gros doit se faire ici.J'assure le lancer ,deux trois twitch et Pffffff le sammy aspiré .Ca tire un peu plus mais je sais que ce n'est pas énorme non plus.Sensation de deception et de satisfaction qui se partagent.Hop je le sort,hop la photo et hop a l'eau.Je lui lance au passage un "va chercher ton père".Chose qui n'a pas du faire car c'est la dessus que je terminerai Uploaded with ImageShack.us Alors,maintenant que mon report est fini,s'il y a un modo ,dont je tairai le nom ( Aucourt),qui se moque des mes positions sur les photos,et ben la semaine prochaine,le spot,je lui montrerai sur mon PC avec des photos au lieu d'aller sur place
Dernière édition par cédric le Mar 29 Juin 2010 - 23:01, édité 2 fois |
|
| |
cawole Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mar 29 Juin 2010 - 22:46 | |
| Belle session Cédric !! Le coup du doublé, c'est terrible !! Moi je trouve que tu passes super bien en photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mar 29 Juin 2010 - 22:54 | |
| Super session Cédric ! Pour le doublé tu gères ! Tes spots ont l'air terribles ! Vers chez moi c'est vachement pêché. |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:35 | |
| Excellent le doublé, belle session Cédric ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mar 29 Juin 2010 - 23:47 | |
| Ça c'est du rapport colonel Cédric magnifique session ! pour ces nouvelles positions... | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 0:31 | |
| Belle session en même pas 2 heures!! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 8:40 | |
| Bravo Cedric, çà c'est de la session eclair pleine de plaisir ! | |
|
| |
daniel.L Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 9:12 | |
| Bravo Cédric, super ta "petite session de 2 heures", et un doublé tu ne pourras pas faire mieux on a le droit qu'à deux triples par leurres en eau douce . | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 19:05 | |
| Bravo Cédric Je pars à 14h, je commence avec mon rapala husky jerk couleur truite mais rien, alors j'avance un peu environ 50 m et je vois 2 beaux chevesnes en surface, je lance mon rapala à 1 m et là toc il y en un un qui se jette dessus, je ferre et voila : Un chevesne de 48 cm. Après l'avoir relâché, je retourne réessayer si le 2ème veut de mon leurre mais rien ni fait, alors j'avance encore je change je met une winner n°2 et au bout d'une dizaine de lancers je ferais une perche de 22cm. Ce sera la fin je ne toucherai plus de fish. | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 19:13 | |
| Bien vu wes 51,c'est cool de te voir faire du fish,alors pour une fois à nous de te feliciter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 19:38 | |
| Bien joué Wes, et jolie photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 20:49 | |
| Bien joué Wes, joli chub!!!! Cédric bass sympa et excellent le doublé!!! Pour répondre à Barto: - Citation :
- Et bravo à tous pour vos fishs er reports, très agréables à lire après quelques jours d'absence ! Super session bar Yoyo, c'était dans quel coin de France ?
C'était du côté de palavas les flots dans l'hérault. Amic Lionel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 21:27 | |
| Yep wes,beau chub La pêche du chevesne a vue ,c'est génial Aucourt a écrit: | Belle session Cédric !! Le coup du doublé, c'est terrible !!
Moi je trouve que tu passes super bien en photo... | Hummmmm,J'aime quand tu me flattes........Je ne sais pas si on ira Je déconne,je suis super heureux d'avoir trouver ce spot avant que tu viennes ,vous allez vous éclater avec ton beauf daniel.L a écrit: | Bravo Cédric, super ta "petite session de 2 heures", et un doublé tu ne pourras pas faire mieux on a le droit qu'à deux triples par leurres en eau douce . | quand je les ai vue arrivés,je me suis dit qu'il restait quatre hameçons de libre sur les deux triples.Un chapelet de black bass sur un sammy,c'est possible non???? Bon OK,j'arrête de rêver Merci a tous pour vos commentaires |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 21:41 | |
| bravo Wes | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 22:19 | |
| Bien joué Wes, t'as assuré mec | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Mer 30 Juin 2010 - 23:29 | |
| Ayant convenu d' un spot de pêche avec Cawole pour la fin d'aprés midi, nous sommes obligée de changer notre fusil d'épaule pour aller pêcher ailleur .
Camions et pelles mécanique , remettent à neuf une mise à l'eau qui jusqu'a maintenant , n'était pas pratrique.Dans notre malheur du jour , nous aurrons le bonheur de revenir dans de meilleurs conditions .
Nous changeons de coin, et le rendez vous est fixé pour 16h30.
j'arrive sur les lieux une petite demie heure plus tôt , pour mettre la barque à l'eau et préparer mon matos, car comme chacun le sais , être barreur et pêcheur sur une barque , n'est pas de tout repos .... mon mousse fait ses " classes " , j'ai encore pas mal de tour d'hélice à compter ,est de temps devant moi, avant qu'il ne soit chef de bord .
Il fait 34° , et sa colle dans le maillot , j'ai déja mon pelage de coyote tout humide......16h30, Cawole est pile à l'heure, et nous partons pour une petite sortie pêche jusqu"a 20h30.
Quelques minutes plus tard, je commence par une attaque de petit bass, pris au leurre camion d'ILLEX;Trop petit pour une photo, notre ami retourne à l'eau dans la minute qui suit.
Je ne ferrais hélas plus rien de la soirée pour ma part........"c'est mal parti pour moi cette année"....espérons des jours meilleurs.Il faut se faire une raison , car on ne gagne pas à tous les coups.
Il fait toujours aussi chaud , et il fait soif, heureusement que le coyote "qui connais bien les deserts", a pris de l'eau fraiche , car le mousse tire la langue , mais il tire également son épingle du jeu , en nous sortons quelques petites perches, faites avec un cranck géologique .
Es ce la température de l'eau , ou tout autre chose, qui quelques minutes plus loin, nous présente ce spectacle de désolation.
Viens en suite le tour d'un black bass
[center]
Qui lui aussi comme ses frères retourneras dans son élément .Sur le chemin du retour , a mi parcourt , mon mousse prend la barre
Dans un sillage en forme de S, nous rentrons content d'avoir passer un bon moment , malgrés une pêche peu fructueuse, ...mais nous ferrons mieux la prochaine fois | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 0:26 | |
| Toujours sympa à lire les aventures du Cap'tain et de son mousse Par contre le Camion c'est Smith non ? | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 7:17 | |
| Pour moi hier, c'était une nouvelle fois capot, la chaleur n'aide pas, il n'y a aucune activité en surface, si ce n'est du fourrage qui s'amuse à gober... Je tente différents leurres sur différents postes mais rien Je sentirais néanmoins une lourdeur en ramenant mon Xrap couleur gardon, mais ce sera finalement une grosse écaille de carpe qui y restera accrochée. J'en ai marre de harponner des pichons !! Je finirais avec un leurre de surface pour m'entrainer un peu à l'animer et j'ai bien faillit rentrer avec une mouette rieuse pour le diner !! Elle faisait des piqués de folie sur mon leurre, je serais contraint de stopper ma pêche pour ne pas me retrouver dans l'embarras ! Il va falloir que je me lève tôt ce weekend pour aller les chercher à la fraiche !!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 10:43 | |
| Bravo Jean-Mi & Cawole !! Je vois que le crank Geologic a encore montré ses qualités !! Ce petit leurre sans prétention est une merveille, j'ai pris des perches, des chevesnes et même des brocs avec. Et apparemment, il intéresse les bass aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2010 | |
| |
|
| |
| JUIN 2010 | |
|