| Juillet 2010 | |
|
+19doc hill zaitsev85 cawole Michel brokito daniel.L pescofis Homodelphinus lolo fisher ptiblues théau Barto BenMaL Admin jerem the shad wes 51 toph77 Bertrand59 JEAN MI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 20:00 | |
| merci brokito pour la traduction pour les sudistes ^^ effectivement "drache" ca ne me disait rien sympa ton broc, en plus tu l'as fait avec un de tes PN home made, non ?? | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 20:47 | |
| - cawole a écrit:
- merci brokito pour la traduction pour les sudistes ^^ effectivement "drache" ca ne me disait rien
sympa ton broc, en plus tu l'as fait avec un de tes PN home made, non ?? Merci. Par contre ce n'est pas un de mes leurres, c'est un baby buster jerk de strike pro. | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 21:03 | |
| Petite sortie pour moi en début de soirée. Je commence ma prospection au Rockvib 3" et je remonte quelques perches dont 3 entre 20 et 25cm. Un peu plus tard je monte un crank CB et après quelques lancés je toucherai une perche de 31. Je bouge un peu et c'est une belle zébrée bien grasse de 45cm qui vient se taper sur mon leurre, un joli combat suit. La voila; | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 21:24 | |
| Belle prise zaitsev85. c'était quelle CB car il y en à plusieurs chez lucky et je ne le trouve pas très gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 21:55 | |
| Terrible ta perche Zaitsev !!! Petite question, parce que je ne suis pas un grand utilisateur de cranks, tu les animes vite ou pas ? | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 22:58 | |
| Bravo Brokito, le buster est un chasseur formidable . Belle zébrée zaitsev, ton report aurait été meilleur avec des félicitations pour tes confrères En tout cas c'est une photo qui mérite le titre de pêcheur du mois çà !!! | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 23:33 | |
| - brokito a écrit:
- Terrible ta perche Zaitsev !!!
Petite question, parce que je ne suis pas un grand utilisateur de cranks, tu les animes vite ou pas ? Ça dépend... dans ce cas présent je ramenait assez rapidement avec quelques pauses. Quand je vois que ça ne tape pas j'éssaie plus lentement ou plus rapidement, avec des pauses plus courtes ou plus longues | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 23:38 | |
| - brokito a écrit:
- Je reste coincé sous l'arbre pendant plus d'une demi heure à me geler les boules.
Sympa de te revoir avec du fish en tout cas, merci pour le report Beau bass Cédric Ce steack Zaitsev, magnifique ! | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 23 Juil 2010 - 23:46 | |
| - zaitsev85 a écrit:
- brokito a écrit:
- Terrible ta perche Zaitsev !!!
Petite question, parce que je ne suis pas un grand utilisateur de cranks, tu les animes vite ou pas ? Ça dépend... dans ce cas présent je ramenait assez rapidement avec quelques pauses. Quand je vois que ça ne tape pas j'éssaie plus lentement ou plus rapidement, avec des pauses plus courtes ou plus longues Merci pour les infos. - Barto a écrit:
- Sympa de te revoir avec du fish
Je dois le prendre comment ? Je déconne. C'est vrai que ça fait plaisir . Dernièrement peu de sorties, la frustration de quelques douilles et d'un beau petit broc décroché. Hâte d'être dans deux semaines, je passe 1 semaine sur un étang privé de 6ha dans la Loire. D'ailleurs, savez-vous s'il y a du bass dans ce coin de la France ? | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 1:16 | |
| Bien joué brokito et belle perche zaitsev | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 9:49 | |
| Bien joué les mecs, de belles prises dont cette superbe perche Zaitsev ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 17:18 | |
| bravo brokito beau broc belle masta perche zaitsev85. | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 18:45 | |
| tres joli perche effectivement, zaitsev85 | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 20:18 | |
| Splendide cette perche , zaitsev85!!C'est énorme et j'en rêve toute les nuits d'en prendre une comme celle-ci. Une douille pour moi aujourd'hui, sur la session test de mes derniers leurres. Je resterais sur un avis très mitigé sur les fameux jigwobbler 6,5cm , mais très confiant sur les baby buster et surtout le belly up 10cm fire tiger. Ce dernier m'a fait voir un beau broc, je l'estime entre 80 et 90 cm. Un jolie suivit sur 5 m entre pose et jerk, mais une fois au bord de l'herbier plus de soluce possible. me voilà avec un magnifique pike à 2 mètres de moi et mon belly up au ras de l'herbier je tente de récupérer le joujou mais l'invité me dit chao et ne reviendra pas Si vous avez une astuce pour se genre de situation je suis prenneur!! Ce n'est que partie remise demain je retrempe le tout, et à l'aube cette fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 24 Juil 2010 - 23:52 | |
| Dommage Doc hill pour ton pike,bonne chance pour demain, Pour moi aujourd'hui,ou plutôt pour nous,petite sortie a la recherche de black bass avec mon pére (daniel L).L'attente ne se fera pas attendre longtemps car au troisième lancer,j'en loupe un.Ca craint mais ça mets en confiance. Je voulais que mon père fasse un joli poisson aujourd'hui et ce sera chose faite dès le début de la session a vec celui ci de 41cm fait avec un lézard en weightless de chez pffffff (je ne me souviens pas de la marque ). Uploaded with ImageShack.us Nous continuons notre chemin.J'insiste aux leur de surface avec le wooden sammy 100 et ce sera bonne pioche avec ce poisson Uploaded with ImageShack.us Ma femme est présente et me mets la misère avec un poisson de 41 cm avec un camion de chez smith.Je change de technique et opte pour un baby buster.Je m'approche d'un coin ou je sais qu'en générale est prenant et soudain,grosse chataigne.Je n'ai pas l'habitude de prononcer ses mots mais là,le poissons me prends du fil (pourtant Aucourt confirmera que je pêche comme un bourrin) Puis soudain,je ramène un poids mort.Bizarre!!!!!!!!! C'est un sandre qui est venu se pendre. Le leurre est pris bizarrement mais il était comme ça lors de la sortie de l'eau.Je pense qu'il voulait le virer par agréssivité plus que pour se nourrir. Petite photo et retour a l'eau Uploaded with ImageShack.us Je relance et rebelotte exactement au même endroit.Mais la pas de cul,il se tanque dans le herbiers et se décroche. Fin de session et la soirée s'est terminé devant une bonne Guiness |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 0:39 | |
| Zaitzev !!! Ta perche est magnifique !! Bien vu Brokito ! Cédric, peu mieux faire, et tu sais ce qui te dit mon "record" ?!
Dernière édition par Aucourt le Dim 25 Juil 2010 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 3:28 | |
| Sympa ce sandre, il a l'air bien long...As tu une idée de sa taille? En tout cas, bon changement de leurre au bon moment... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 9:32 | |
| Session agréable Cedric, belles prises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 10:02 | |
| |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 10:49 | |
| bravo cedric beau black bass et beau sandre. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 18:38 | |
| C'est tant mieux qu'elle me mette la pige a chaque fois.Pour l'instant,il faut qu'elle fasse du poisson pour qu'elle se passionne encore plus.Mais bientôt,je serais sans pitié . Faut pas déconner non plus!!!! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 20:28 | |
| Belle session Cédric, toujours du beau bass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 20:32 | |
| Cédric pour tes poissons et a ton ton pére et a madame aussi . |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 20:42 | |
| bravot a vous tous pour toute c'est prise ce matin les conditions sont pas faciles. Il y a pas mal de vent. avec seb, on ne verra pas beaucoup de poisson après 2 heures de pêche. dans une trouée entre les branches je lance et je laisse déscendre mon écrevis lentement le long d'un bois mort, mon file se tend je ferre et ça ce complique car pas facile d'atteindre l'eau je passe ma canne a seb, et je me faufile dans les buissons pour saisir un bass de 43 up. | |
|
| |
daniel.L Big Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 25 Juil 2010 - 20:53 | |
| Merci Julien et pour rassurer Jean Mi j'étais content même TRES CONTENT, ce bass m'a donné de belles sensations aprés pas mal de douilles ça redonne confiance en soi. Le professeur était satisfait de son élève MERCI FISTON . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 26 Juil 2010 - 9:09 | |
| Bravo Daniel !! Dans la famille L, je veux le fils, le père, la belle-filles, bref, ils m'ont tous mis une raclée !! Très beau bass Théau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 26 Juil 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 26 Juil 2010 - 10:53 | |
| Félicitations à tous pour vos fish, je vois que le sud nous met la misère en ce moment !! Pour ma part, deuxième sortie avec mon nouvel ensemble spécial pêche à la baleine J'en profite pour tester quelques nouveautés : 4play, Magic Swimmer, Squirel et RS100. J'attaque au 4play histoire de voir comment il nage et aussi pour tester la puissance de ma canne sur des lancés avec 50gr au bout. Et bah ça balance !! Je prospecte donc en récupération super lente, avec quelques jerk histoire de voir (mais pas certain que ce soit la bonne anim...), j'apercevrais une perche de 20 cm suivre le leurre Ensuite, je teste le magic swimmer mais je suis vraiment pas convaincu par sa nage.... :s Je finirais avec les autres sur le bord histoire de voir ce qui leur va le mieux... Je continue avec une petite cuiller histoire de prendre de la perche (seul poisson actif en ce moment) et je ne ferais qu'une petite perchette à la cuiller n°2 couleur chartreuse Je finirais la session sur un spot que je viens de découvrir et qui promet en période plus clémente, j'y ferais un sandrillon (14/15cm) avec la même cuiller Bref, les temps sont dures, heureusement que je pars vendredi matin au pays où il fait toujours froid : la Norvège !! J'espère vous ramener de belles photos de fish (pas sûr) et de paysages (ça c'est certain !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet 2010 | |
| |
|
| |
| Juillet 2010 | |
|