| un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix | |
|
+16toph77 wes 51 brokito louis Barto Bigbud GILLOU16 WaRio juju94 Admin fredochti BenMaL jerem the shad Druss02 doc hill Homodelphinus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Ven 29 Oct 2010 - 22:08 | |
| Sur les 2135 membres, il y en a même pas 100 qui sont encore actifs, j'en suis sûr Mais c'est déjà beaucoup, et c'est sûr que l'on ne peut pas gérer 100/200 membres tout seul | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 3:53 | |
| Ok, ok je pose ma candidature. Même pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 4:53 | |
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 8:49 | |
| Je trouve agréable l'intérêt porté par certains membres récents, bravo à vous Qu'en est-il donc des possibilités de candidature, il faut forcément passer par un mp ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 10:13 | |
| - jerem the shad a écrit:
- Ok, ok je pose ma candidature. Même pas peur
Tu ne sortais pas de fête quand tu as écris ça? 4h du mat lol Bon courage Jerem |
|
| |
juju94 Big Pike
| |
| |
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 13:38 | |
| - pike59 a écrit:
- jerem the shad a écrit:
- Ok, ok je pose ma candidature. Même pas peur
Tu ne sortais pas de fête quand tu as écris ça? 4h du mat lol Bon courage Jerem Non je rentrais du taf, c'était une des raisons qui me bloquait aussi. La nuit je bosse et l'après midi je m'occupe de ma fille. J'essaierais de trouver du temps si jamais çà se fait. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 20:05 | |
| - pike59 a écrit:
- Brokito qu'est ce que tu attends?
C'est marrant, je me disais la même chose de toi Plus sérieusement, je n'ai pas le temps ni la volonté de faire le modo, en plus j'ai des pratiques qui ne respectent pas la charte du fofo Sinon je vote aussi pour Jerem et Doc Hill (pour les autres je n'ai pas assez de recul même si l'état d'esprit y est. Faut voir s'ils tiennent sur la durée). Bonne chance au forum
Dernière édition par brokito le Sam 30 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 20:06 | |
| Au fait, il est où Aucourt ? Ps. : félicitations Doc Hill, content que tu prennes la relève | |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 21:31 | |
| Moi je voit bien jerem en modo. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Sam 30 Oct 2010 - 23:53 | |
| Jerem Modo, ça va tailler sec. Y'en a qui vont morfler | |
|
| |
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 31 Oct 2010 - 0:10 | |
| - brokito a écrit:
- Jerem Modo, ça va tailler sec. Y'en a qui vont morfler
Mais non l'ami, tu me connais je suis cool non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 31 Oct 2010 - 6:06 | |
| Si on en est à mettre plusieurs modos, c'est pas pour inciter certain .... mais y en a un autre que je verrais bien aussi 1800 messages postés ( donc souvent présent sur le fofo ) , très fairplay , très bon pêcheur aprécier de tous ( là je m'avance ... lol )et qui sait aussi rester umble !!! tjrs prèt à aider un moins calé que lui Je pense .... je pense ... à pike 59 biensurs C'est vrais qu'avec quelques membres connus et reconnus en team modo ( +/-7), le fofo ne subirait plus de crise comme celle-ci Avec 37 rubriques cela fait en moyenne 5 rubiques par modo Après ça le tout est de s'arranger qui fait quoi et quelle sont les prioritées
Dernière édition par bigpikehunter le Dim 31 Oct 2010 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 31 Oct 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 31 Oct 2010 - 20:19 | |
| - benmal a écrit:
- J'ai lié des amitiés de pêche je pense avec certains membres et çà m'effraie un peu d'envisager que je puisse devoir le remonter les bretelles, mais c'est aussi çà un bon modo, le juste milieu.
C'est la raison principale de mon départ en tant que modo. Mon amitié passe avant les "conneries" qu'on peut raconter derrière un clavier. J'ai des d'exemples récents et moins récents a qui j'ai du faire des édits a des amis ou même des personnes a qui j'ai mis des avertos et que je pêche avec. La pêche est une fête est doit le rester pour ma part.J'ai fait le gendarme pas mal de fois,me suis pris la tête avec des types qui n'en valaient pas la peine,me suis fait insulter, et j'en passe etc etc etc.C'est de trop pour moi!!!!!!! Je voudrais juste répondre a deux trois remarques qui sont faites BPH, ton rôle de modo sur le zft,c'est la planque par rapport a ici.Tu ne me fera pas croire l'inverse Pike:un modo par rubrique,c'est utopique.Car quand ça part en sucette,et que le modo n'est pas là pour supprimer les messages,mettre des avertos,c'est vite le bordel entre les membres. Jérem:le nombre d'inscription augmente mais le nombre de membres actifs ne changes pas.Le nombre de personne de la team n'a pas changé (si ce n'est le départ d'un admin et d'un modo).Nous étions quatres a assuré le bon fonctionnement du forum mais ces derniers temps ,les choses de la vie qui ne regardent que les personnes concernées, ont faitent qu'ils passaient moins de temps sur le forum (ce n'est pas un reproche que je leur fait car leur raisons ,je les connais et sont prioritaires faces au forum).Aussi,ton expression m'a fait rire (du caca ......... du papier),mais ne correspond pas a ma manière de faire.En générale,j'assume mes actes. Ce que je souhaite est résumé dans la phrase de juju94. Moi bêtement je ne souhaite que de la continuité ..... Je ne laisserai pas tombé le forum avant qu'une team d'aplomb sera en place Enfin,Je voudrais souhaiter bon courage a Doc hill et merci d'avoir proposé ses services.Je sais qu'il fera un bon modo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 31 Oct 2010 - 21:00 | |
| - cédric a écrit:
BPH, ton rôle de modo sur le zft,c'est la planque par rapport a ici.Tu ne me fera pas croire l'inverse
Je ne laisserai pas tombé le forum avant qu'une team d'aplomb sera en place
Ced en réponse , je le confirme ... mon forum n'a rien à voir ... moins de membres et surtout plus disciplinés ... moins de conflits bref je te comprends entièrements !!!! peut être mieux que la pluspart des membres qui ont réagis Ta dernière phrase est tout à ton honneur et démontre la valeur de ta personnalitée !!! C'est bien pour cela que je respecte et comprend ton choix !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 1 Nov 2010 - 12:23 | |
| - bigpikehunter a écrit:
- Si on en est à mettre plusieurs modos, c'est pas pour inciter certain .... mais y en a un autre que je verrais bien aussi
1800 messages postés ( donc souvent présent sur le fofo ) , très fairplay , très bon pêcheur aprécier de tous ( là je m'avance ... lol )et qui sait aussi rester umble !!! tjrs prèt à aider un moins calé que lui Je pense .... je pense ... à pike 59 biensurs
Merci pour tous ces compliments BPH Bon... ben voila, je pose également ma candidature. |
|
| |
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 1 Nov 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 1 Nov 2010 - 14:38 | |
| Et bien voila on y arrive | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 1 Nov 2010 - 16:29 | |
| Je ne propose pas ma candidature car je ne cours pas deux lièvres à la fois, mais je m'investis dans la rubrique test du matériel qui prends beaucoup de temps (rédaction d'une fiche, recherche préalable ...) | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 1 Nov 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mar 2 Nov 2010 - 12:31 | |
| Merci les gars pour tous ces messages...
Comme le disent Jean Mi et Doc Hill, j'étais effectivement absente ce weekend. Je suis rentrée hier soir tard.
J'ai aussi reçu les mp de beaucoup de membres. J'essaie de vous répondre petit à petit...
En ce qui concerne le rôle de modération, il est certain que nous avons tous notre vie personnelle et professionnelle. Le forum doit rester pour les membres et l'équipe un moment de détente. Je ne veux absolument pas imposer aux gens d'être présent non-stop sur le forum. Nous avons tous notre vie, avec famille ou pas encore, ou pas du tout... C'est aussi pour cette raison que nous aimerions agrandir notre équipe de modération, afin de pouvoir permettre un plus grand roulement dans le travail et également une plus grande part d'équilibre entre le plaisir de poster des messages sur le forum en tant que membre et le côté plus stricte du rôle de modo.
| |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mar 2 Nov 2010 - 18:36 | |
| Merci Laura pour ces détails, bah moi j'ai pas envoyé de mp à la team car ma demande a été faite dans le post (si çà n'est pas passé inaperçu ) En tout cas, je suis sûr que çà va redonner un coup de neuf et détendre les esprits fatigués | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mar 2 Nov 2010 - 21:21 | |
| Belle équipe de modos qui se met en place... vous assurez | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix | |
| |
|
| |
| un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix | |