| un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix | |
|
+16toph77 wes 51 brokito louis Barto Bigbud GILLOU16 WaRio juju94 Admin fredochti BenMaL jerem the shad Druss02 doc hill Homodelphinus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mer 3 Nov 2010 - 8:33 | |
| c'est au pied du mur qu'on voit le maçon ! (Bigard dit de son côté : c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur ) encore un grand merci à Cedric , pour ce qu'il a apporté au forum ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 19:07 | |
| Bienvenue à francis34090 dans l'équipe des modos | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 19:25 | |
| chouette encore un tout neuf | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 20:07 | |
| Bon courage aux nouveaux modos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 20:11 | |
| J'ai raté un truc ..... mais notre modo de première ( Cedric) est devenu admin !!!!! COOOOOOOL !!!!! Congratulation man !!!! c'est clair que j'avais du mal à t'imaginer en utilisateur lamda !!!! On fera pète le bouchon cet été man !!!! Félicitation aussi au new modo team !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 20:13 | |
| Benmal c'est mon pot, je vais enfin pouvoir me lacher Je loool biensur. Félicitation aux nouveaux |
|
| |
Michel Poutrasse
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 20:16 | |
| CEDRIC administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 20:31 | |
| Merci les gars on va faire de notre mieux, et pour commencer on vous colle tous un avertissement, c'est préventif Bravo Cédric! |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 20:54 | |
| Super bonne nouvelle Cédric ! Félicitations à la nouvelle équipe de modos, la classe ! | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 21:25 | |
| Wah ! y'a du changement, félicitations à la nouvel équipe. Je vais pouvoir me lâcher Je déconne biensur | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 7 Nov 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 8 Nov 2010 - 17:46 | |
| Bienvenue a francis dans le groupe de modo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 8 Nov 2010 - 18:03 | |
| Cédric, un grand MERCI de continuer. Et pour les autres |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 8 Nov 2010 - 19:56 | |
| Bienvenue à Bigbud en tant que modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 8 Nov 2010 - 20:00 | |
| Bienvenue dans la Team Bigbud! Oserais-je dire, la Dream Team? |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 8 Nov 2010 - 20:53 | |
| Welcome Bigbud | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Lun 8 Nov 2010 - 23:49 | |
| Félicitations à tous pour vos nouvelles fonctions. Et merci pour le coup de main que vous donnez au forum et à sa communauté. ça va être une journée pêche spéciale modos le 28... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mar 9 Nov 2010 - 8:02 | |
| Félicitation à tous et bon courage dans vos nouvelles fonctions de modos
ainsi qu'a Cédric en temps qu'admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mar 9 Nov 2010 - 8:21 | |
| - Druss02 a écrit:
- ça va être une journée pêche spéciale modos le 28...
Et le 29 je suis bannis loool Au fait c'est quoi les critères pour être modo? J'avoue que je comprend pas tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mar 9 Nov 2010 - 10:02 | |
| Y'a rien a comprendre,C'est un choix arbitraire. Jean Mi ,Doc Hill,et moi avons donné nos opinions concernant tous les candidats et La chef a tranché.C'est pas plus compliqué que ça |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mer 10 Nov 2010 - 12:49 | |
| Cédric, c'est pas un peu facile de me faire endosser toute la responsabilité? Tsssst | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mer 10 Nov 2010 - 14:34 | |
| - Laura a écrit:
- Cédric, c'est pas un peu facile de me faire endosser toute la responsabilité?
Tsssst il faut bien une coupable ...... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mer 10 Nov 2010 - 15:21 | |
| Je tiens quand même à dire que ma phrase était de la déconnade... juste pour embêter Cédric... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mer 10 Nov 2010 - 15:44 | |
| C'est de l'humour Belge |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mer 10 Nov 2010 - 16:34 | |
| Moi aussi mais impossible de coller les smiles ???????????? Amusant ça d'ailleurs quand je répond en bas de page ça marche alors que citation + message ça marche pas | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Mer 10 Nov 2010 - 19:06 | |
| S'est cool ya plein de couleurs dans les utilisateurs enregistrés | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix Dim 28 Nov 2010 - 20:34 | |
| Je fais remonter le sujet pour annoncer que je fais parti maintenant de la team des méchants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix | |
| |
|
| |
| un rôle: être impartiale ........mais pas a tous prix | |
|