Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float montage sweden Casting spinning prorex Leurre loir canal Débutant tresse bait Sakura suede ligne canne moulinet truite Noeud sandre Brochet anneau tube Cuillere eure peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mais pourquoi ce pseudo?

+34
Elfiaxo
niandra0027
JSPaul
Carnafishing
Bébert-le-chat
twitch
fifi45
mitch33
JLM34
louis
GILLOU16
No-Kill72
titoflo30
Le Pur Fourré
PESCADOU90
jerem the shad
Bertrand59
brokito
streetfisher
juju94
Bigbud
WaRio
wes 51
toinekeihas
Druss02
Barto
toineconcept
Homodelphinus
BenMaL
ptiblues
Maquistador
JEAN MI
Black Jack
doc hill
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:34

toinekeihas a écrit:
J'espere que j'ai su rester objectif !!! lol Fier

Absolument! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:12

Personnellement, c'est juste un pseudo utilisé sur tous les jeux en lignes (COD, CSS, ...les geeks comprendront Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 854526) et sur tous les forums, Wario étant un personnage que j'ai vraiment adoré dans les années Mario et qui correspond assez à ma personnalité, et puis il a la classe quoi (ou pas) Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 450723

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Moz-screenshot-5Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Moz-screenshot-6Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Wario%20Land%204
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:48

Hey Doc Hill, après BF2, tu t'es pas mis sur BFBC2
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:05

Doc Hill, tu me fais mal !!! Je suis un (très) gros passionné de rap américain et Cypress fait partie des groupes que je préfère !! Le morceau dont tu parles s'appelle Dr Greenthumb Fier
Hello my name is Dr Greenthumb... Wink

Sinon, François, je martyrise aussi un pote qui s'appelle FX en l'appellant Francis, mais c'est un raccourcis de Francisco Wink

Pour ma part, comme je le disais je suis avant tout un fan de Hip Hop made in USA et aussi de culture américaine en général.
Mon pseudo vient d'une série qui est culte : mariés, deux enfants ! Mon surnom, c'est Bundy et en version courte c'est Bud (le fils pas le chien qui s'appelle Buck dans tes dents).

Dans mon jeune temps, j'étais DJ, et il me fallait un pseudo, comme je suis un peu gaillard (enfin, il paraît) mon penchant américain m'a fait choisir Bigbud (mais rien à voir avec Big Ali !!) Wink

PS : sinon, mon pti nom c'est Guillaume...
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:59

benmal a écrit:
Hey Doc Hill, après BF2, tu t'es pas mis sur BFBC2

Non, trop arcade, on est passé pro simulation sur arma deux:....un jeu ou tu peux passé 1h30 à dégager une carlingue d'avion pour hélitreuiller et ensuite ramener au garage pour réparation, pour enfin allez au combat! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Quand j'y repense....mais à l'époque on cherchait autre choses que les frag, on voulais des situations de jeu possible et pas une colline avec 25 sniper qui campe.

Pour ceux qui ne connaisse pas les délire de cypress hill: il me fond toujours autant rire, oui j'aime le rap quand ils ne se prenne pas au sérieux.

http://sweety-hard.over-blog.com/
juju94
Big Pike
juju94

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:00

en ce qui me concerne ........... Rire je fais dans le simple dans tes dents
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:10

Citation :
@doc hill : tu était healer undead sur WoW?
moi j'était demo dps Smile (je le suis encore )

et bientot DK tank

fin HS
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:31

oula si çà demarre sur wow ^^
Nidesko Mage à la retraite depuis quelques mois (apres 250 J/play environ...)
(rajouté Dk / Pretresse / Rogue / hunt ..le tout 80 )

mais maintenant place à la peche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:37

Je vous préviens, si ça part sur WoW je ferme direct! Il est vilain celui- Rolling Eyes

Je plaisante bien entendu Smile On est là pour raconter notre vie, lâchez tout! moqueur

PS: sinon WoW ça me dépasse complètement, j'dois être trop "vieux" Wink
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:39

j'y a joué 2ans vraiment très fort je me levé a 7h du mat pour finir a 1-2h du matin
http://val-du-3801.skyrock.com/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:09

Bah moi c'est Brokito, comme un petit brochet en j'sais pas quoi, parce qu'on est sur un forum de pêche dans tes dents
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:04

Citation :
Comme un petit brochet en j'sais pas quoi

Rhum, citron vert , sucre de canne et menthe pilé à la louche
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:14

Bigbud a écrit:

Mon pseudo vient d'une série qui est culte : mariés, deux enfants ! Mon surnom, c'est Bundy et en version courte c'est Bud (le fils pas le chien qui s'appelle Buck dans tes dents).

Dans mon jeune temps, j'étais DJ, et il me fallait un pseudo, comme je suis un peu gaillard (enfin, il paraît) mon penchant américain m'a fait choisir Bigbud (mais rien à voir avec Big Ali !!) Wink

J'avais une autre définition de ton pseudo en tête... me suis complètement planté. dans tes dents

Al Bundy rules Cool
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:17

Barto a écrit:
Bigbud a écrit:

J'avais une autre définition de ton pseudo en tête... me suis complètement planté. dans tes dents

Al Bundy rules Cool

Je pensais avoir la même définition que toi drunken je me suis planté aussi dans tes dents
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:13

Alors moi c'est pike parce que je m'appel
Pierre Isidore Klaus Edward
Tout le monde avait deviné j'imagine moqueur
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:21

Bien entendu Wink
Fais gaffe ça risque de rester dans tes dents

Pour ma part pas la peine d'expliquer ...
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:14

tu va manger ce week end P I K E tu l a dis bertrand ca va rester surtout le Isidore Pété de rire !
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:52

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:20

M'en fout Je suis le meilleur

Bande de feneks En colère !
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:43

pike59 a écrit:
M'en fout Je suis le meilleur

Bande de feneks En colère !
Tout à fait d'accord avec Isidore 59 Pété de rire ! Pété de rire ! Rire Rire Rire
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:02

J'ai plus qu'à m'exiler à l'étranger je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:10

pike59 a écrit:
J'ai plus qu'à m'exiler à l'étranger je sors

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Panneau01 Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Drapeau48

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Red-_-arial-_-0-_-0-_-Pierre+Isidore+Klaus+Edward+-_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:19

pour moi simple pikeman établi et comme Cédric , taille manequin !!!! dans tes dents
d'ou les potes m'ont surnomé big pike Fier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:48

Ouai c'est ça t'as raison BPH

Mais moi je ne m'habille pas comme toi le matin dans tes dents lol!

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 4543570711

J'ai coupé la photo car tu avais en plus un bonnet Fox rage et pour ce qui ont les yeux fragiles,j'ai préféré censurer Razz Razz Razz
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:42

c'est des malades Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:59

cédric a écrit:
Ouai c'est ça t'as raison BPH

Mais moi je ne m'habille pas comme toi le matin dans tes dents lol!

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 4543570711 Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Pann065

J'ai coupé la photo car tu avais en plus un bonnet Fox rage et pour ce qui ont les yeux fragiles,j'ai préféré censurer Razz Razz Razz

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Pann102
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Pann074
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Redmad-_-arial-_-0-_-0-_-il+est+pas+beau+mon+bonnet++fox+-_-
oups touché au vif notre admin bien aimé !!!! dans tes dents Fier
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:19

Faut il modérer tout çà ??? nonnnnnn Rigole Rigole
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:33

Sympa ce post,
Alors moi c'est pescadou90
Pescadou veut dire pêcheur dans le sud comme je me suis expatrié chez eux j'ai voulu faire honneur à leurs coutume et 90 pour mon département ou j'ai vu le jour pour la première fois.

PS: DOC HILL est ce que tu marche comme docteur green thumb ? lol
http://peche-en-mer.online/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:58

Suite à un lien de Doktor pike je me suis retrouvé sur cette page et donc j'en profite au passage pour vous donner ma description pseudo ! moqueur

Pour ma part le nom "fourré" vient de trés loin de ma vie de pêcheur, je m'explique : je pratique la pêche depuis l'age de 12 ans, enfin c'est a cet age là que la pêche est devenu mon hobby principal et donc pour le coup j'y consacré un nombre important d'heure au bord de l'eau... les potes me disait : " mais tu est FOURRE a la pêche ! ", le nom fourré est rentré dans les moeurs ! ensuite on ce donné tous un surnom (pseudo pêche), Le Fourré, Fourreton, et pourt mon cas vu que je battez les records de présence halieutiques ! " Le Pur Fourré ", voilà c'est pas plus compliqué que ça !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:09

Malik tu m'avais parlé de ce post!! Trop drôle!! Pété de rire !

Le Pur Fourré maintenant le mystère de ton pseudo est éclairci!! moqueur

Mon pseudo est aussi mon surnom que mes pots m'ont donné quand je chevauchais encore les terrains de foot. Chinoa = Chinois car quand je me fends la gueule j'ai les yeux bridés voilà c'est resté!
titoflo30
Big Pike
titoflo30

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:23

Allez à mon tour.
Pourquoi titoflo30.
Ti -> petit frère Thibault
To -> petit frère Thomas
Flo->mon prénom Florian
Donc cela nous donne titoflo et 30 pour le département.
Je l utilise sur tous les forums et cela fait maintenant 10 ans que je l ai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty

Mais pourquoi ce pseudo?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant